| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lespadon ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 10 Sep - 16:28 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Noir et Rouge !! animal préféré ? Chien groupe/chanteur(euse) préféré ? DBSK chanson préférée (dur dur ça) ? wherever you will go de the calling film préféré ?mémoire d'une geisha (je crois.. ^^) ou sinon un de hayao miyasaki ^^ cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? hiyao miyasaki série préférée ? gokusen comédien préférée ? marion cotillard même si c'est une fille ^^ livre préféré ? aucune idée.. ^^ ville préférée ? chais pas... pays préféré ? JAPON POWAAA !! xD style vestimentaire préféré ? euh plutot cool.. enfin relax quoi ^^ mais j'ai pas trop de style.. je mets ce que je trouve. xD style musical préféré ? j'aime tout les genres !! sauf le jazz instrument de musique préféré ? guitare et piano sport préféré ? natation.. boisson alcoolisée préférée ? champagne xD boisson non-alcoolisée préférée ? diabolo-grenadine plat préféré ? plats japonais emission préférée ? euh.. jsais pas.. ^^ invention technologique préférée ^^ ? l'ordi !!! (et le téléphone portable, mais ça sa coule de source u_U xD)
| |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 12 Sep - 19:55 | |
| Quel est votre...
couleur préférée ? Le rose ... je sais c'est très enfantin mais bon ... animal préféré ? Panda et tortue groupe/chanteur(euse) préféré ? Euh .... bonne question ... je dirai ça change tout le temps donc je peux pas vraiment répondre ... chanson préférée (dur dur ça) ? Edith piaf : " la vie en rose " film préféré ? Ca change tout le temps ... cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? en ce moment, ca serait Bi rain et Kim jung Hoon mais après je sais plus ... ah si vin diesel je l'adore !! série préférée ? Desperate housewives comédiene préférée ? Sophie Marceau, sandra bullock livre préféré ? les mangas ca compte ?? XD non je rigole, cela va peut être paraitre bizarre, mais je ne me rapelles pas du nom, un livre qui m'avais toucher en troisième, cela raconter les lettres de deux vieux amis, l'un juif, et l'autre allemand lors de la seconde guerre mondial ... et la dégradation de leur amitié .. pour finir à la haine des deux individus ... je sais que c'est bete de dire ça, mais les livres parlant des deux guerres mondial m'interesse bcp ville préférée ? St Cyprien !! pays préféré ? Espagne style vestimentaire préféré ? Euh en ce moment fashion, ... mais j'aime bien le style rock enfin pas sur moi !! style musical préféré ? J'en n'ais pas vraiment ... instrument de musique préféré ? Batterie, j'ai toujours voulu en faire, ùmais en ce moment vous aller vous foutre de moi mais la harpe j'aimerais bien en faire .... sport préféré ? boisson alcoolisée préférée ? La manzena kas boisson non-alcoolisée préférée ? Fanta/eau à la fraise !! plat préféré ? Pates avec totues sortesde sauces !! emission préférée ? Avez vous déja vu ??? ou Kamelott même si c'est pas vraiment des émissions invention technologique préférée ^^ ? Radio !! Je crois que sans musique, la vie serait bcp trop triste !! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 12 Sep - 21:53 | |
| C'est trop fort 'avez vous déjà vu??' | |
|
| |
miya ♡Newbie♡
| Sujet: reponses^^ Ven 22 Sep - 20:32 | |
| couleur préférée ?alors pour les objets>le violets^^mais pour les fringue jaime bien le vert,noir et orange c'est simpa^^ animal préféré ?la giraffe^^ui c'est parceque j'ai une peluche giraffe que j'ai depui que je suis petite>c'est ma grand mere qui me l'a offerte alor veu pas m'en separé^^tro de souveniiirs >___< groupe/chanteur(euse) préféré ? du moment>30seconds to mars et Mucc^^sinon j'aime bien Aqme et NIN chanson préférée (dur dur ça) ?uAAA,mmm en ce moment "daite" de yamapi>huhuhu on c'est taper un ENORME trip avc une pote c'est pour ca sinon ma vrai du moment>"savior"de 30seconds^^ film préféré ?..."City of joy"^^nan je plaisante je pense que c'est "le secret des poignard volants"TROOO bÔÔÔ ce film!!! cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? série préférée ? en ce moment^^bah ui ca peu pa etre pour la vi jen sis rien:"prison break"^^uiii c tro kitch mai wentworth est trOOO mignon!!! comédien préférée ?...j'en ai pas,enfin si en ce moment c'est kan mêm yamashita tomohisa^^tro chou! livre préféré ?...jadore lire j'en ai pas de preci qui me viennent a l'espri^^dsl ville préférée ?j'aime bien tokyo mêm si j'y suis jamais allé^^ pays préféré ?japooon^^tou pareil que tokyo mai j'adorai y aler!! style vestimentaire préféré ?j'aime bien le style gothique>bien que je ne mabille pas du tou come ça^^ style musical préféré ?metaaaal^_< instrument de musique préféré ?bass et bateri(je jou de la bateri^^donc..normal^^)et la guitar aussi kan mêm! sport préféré ?tennis,mai j'aime bien regarder le foot a la télé^^ boisson alcoolisée préférée ?tant que ya de lalcool!!! boisson non-alcoolisée préférée ?jus dorange pas compliquée plat préféré ?jadOOOre le nutella je peu boufer un pot entier rien qu'a la petite cuillere en une soiré^^ emission préférée ?j'aime bien les emission de music genre taratata^^ invention technologique préférée ^^ ?lordiiii!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 22 Sep - 21:07 | |
| t'es une musicienne a ce que je vois ^^ ! | |
|
| |
miya ♡Newbie♡
| Sujet: jadore la musik Sam 23 Sep - 17:24 | |
| uiii jadore ca^^ chui fane de tou(enfin nan pa tou,le rap et le r'n'b et la techno c pa tro mon truc^^mai c vrai ke les parole ds certaine chanson de rap son kan mêm iper interessantê!^_< | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 25 Sep - 20:11 | |
| Vive " Avez vous déja vu " !! | |
|
| |
Goldmengirl ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : chez mwOa like : demande ... Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 25 Sep - 20:58 | |
| 1 - QUELLE HEURE EST IL: 19h48 2 - TON PRENOM : Fatou 3- AGE :15 4 - TES SURNOMS : faat-b-78130,la fÖll£ 5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : PÖiisson 6- FRERE et SOEUR :aiisse tÖmbé !! 7 - MSN : Öuii { Faat-b-78130@hotmail.fr} 8 - LA COULEUR DE TES YEUX : NÖiisett£ 9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Noiir bah Öé ta deja vu£ une renÖii£ blÖnde{ a par les viieux cheveux de beyÖnce...} 10 - TA VILLE :Les Mureaux 11 - TON NUMERO DE TELEPHONE :.0663.....21 lol 12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : collegiienn£ pwÖa trÖp chiant 13 - CE QUE T'AIME : SÖrtiir avec mes amii(e)s , resté chez mwÖa sur le net mé tout seul 14 - TA COULEUR PREFEREE : bleu , griis , rÖuge la couleur du sex£ lol15- TA CHANSON PREFEREE : En c£ moment "sexy lÖve" de Ne-Yo si sii 16 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Roo... 17 - TON FILM PREFERE : Seiigneur des anneaux kiing - kong par peter jackÖn attentiiÖn !! 18 - TES QUALITES : Généreus£, écout£ des gens,faiire toujour riir£ mem£ si sa va pÖ19 - TES DEFAUTS : Jalous£, mÖn tiik£ je c pÖ sa va toujÖur a drÖit£ a gauch£ Öu une grimac£ mÖn yeux veux sÖrtiir mrd 20 - STYLE DE MUSIQUE : Techno, House, Pop, rnb, UnknÖwn, Punk 21 - TES PASSIONS : SpÖrt, l'iifÖrmatiiqu£ {veux faiir£ un cyber é reparé l Ördii}, la langu£ Chiinôiis£ 22 - TA BOISSON PREFEREE : Le jus de rassiin , River Agrumes 23 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : pff demand£ a ma mér£ ell£ m'achté t'sé viieu abbi 24 - TA CITATION PREFEREE : Un pÖur tÖus é tÖus pÖur mwOa !! 25 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : mwOa nn serieux !! 26 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : ma best friend 27 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Roo... 28 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : Quand mÖn cÖuziin ma diit un truc é la le trammé " Zé fé piipii!! " lol 29 - TON CHIFFRE FAVORI : j'ai pÖ 30 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Midi lé ZOuZOu, mÖn Ordi 32 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : J'éteins la lumière32 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Mon Ordinateur 33 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Gagnée a EurÖmiiliiOns lol 34 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : 2 dé ZumÖ tu veux?¿ 35 - TES PRENOMS FAVORIS : Enzo, Sasha, Lucas, Mathias, Mathis heu.. Jamila copie po comme avec sasha ok? 36- TON PARFUM PREFERE : coco chanel, lulucastagnett£ 37 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Quand j'suiis partii Ö FuturoscOp£ avec m best nn seriieux j'été plié en 6 38 - TON SIGNE PARTICULIER : Mon Tik£ 39 - TON IDEAL MASCULIN : Patrick FiÖri lol mrd 40 - TA POINTURE : En kwOa 41 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : lulucastagnett£ 42 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Itali£? pwOa... en Belgiqu£ 43 - TA SERIE PREFEREE : Desperate..., Les frér£ Scoot, Las Vegas 44 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : L'amiitiié, l'amÖur 45 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : heu... mÖn méc bah kwOa ?¿ 46 - QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT: 19h51 | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 26 Sep - 13:57 | |
| couleur préférée ?objet: jaune! vestimentaire: black and white animal préféré ? Panda!!! ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? Shinhwa!! chanson préférée (dur dur ça) ? en ce moment ce serait Tong Hua film préféré ? Windstruck cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? John Woo série préférée ? Prison Break!!! Vive M. Scofield! Sinon en asian drama ce serait A prince who turns into a frog livre préféré ? Stupeurs et tremblements d'Amelie Nothomb, je trouve qu'il est bien écrit avec pleins d'humour. ville préférée ?Saigon pays préféré ? Vietnam style vestimentaire préféré ? Black and white, ça fait classe lol style musical préféré ? Pop instrument de musique préféré ? j'aime bien le piano, pis la guitare sport préféré ?Kung fu, et volley ball, Vive Le TVB!! boisson alcoolisée préférée ? ne bois pas d'alcool, jsuis une fille sage moi xD!! boisson non-alcoolisée préférée ?Thé à la menthe plat préféré ? le Pho bien sur!!! emission préférée ? Show Music Tank ou Showbiz Extra invention technologique préférée ^^ ? mon ordi bien sûr, on voit les geek dja lol | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 2 Oct - 9:00 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Noir and blanc ... animal préféré ? Neko groupe/chanteur(euse) préféré ? Ayumi Hmasaki, Boa, Lee Hyori ... chanson préférée (dur dur ça) ? Step you d'ayu ... film préféré ? Kamikaze girl, Crazy Kung-fu bientot maatter NaNa cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Rainie Yang, jeon Ji Hyun, Twins, (Bi) Rain , Mike série préférée ? Dramas mais ps en vue en ce moment comédien préférée ? ... livre préféré ? Mangas sa suffit POWAAAa ville préférée ? Tokyo, la capital de La C-S and Dubai pays préféré ? Le Japon et toutce qui est Azian en générale ... style vestimentaire préféré ? Fashion ....la mode d'aujourd'hui quoi style musical préféré ? instrument de musique préféré ?j'en est pas désolé sport préféré ? Gym and FootBall boisson alcoolisée préférée ? Je peut pas désolé boisson non-alcoolisée préférée ? Ice tea et tea tout court XD plat préféré ? Onigri, Boulette de riz, Nouille, Sushie and tagine Marocain emission préférée ? ... invention technologique préférée ^^ ? une montre, un compteur de vitesse que j'ai fais avec le prof de techno | |
|
| |
amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 1 Nov - 23:15 | |
| quel est votre... couleur préférée : rouge animal préféré : calamar (très intélligent, tu savais pas ?) groupe préféré : Lead chanson préférée : aucune idée film préféré : La ptite sirène/Alice aux pays des merveilles cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré : kubozuka yousuke en acteur, Kankuro kudo en scénariste/réalisateur série préférée : en drama j'ai kiffé Kisarazu Cat's Eye livre préféré : Le magicien d'Oz ville préférée : Paris (pour l'instant !) pays préféré : la France (pour l'instant ? =p) style vestimentaire préféré : euh...les fous qu'on voit dans le magazine Fruits là... style musical préféré : R&B instrument de musique préféré : saxophone ! (qd c'est bien joué toi-même tu sais) sport préféré : pour pratiquer euh...Handball boisson alcoolisée préférée : champagne boisson non-alcoolisée préférée : coca plat préféré : pho (la soupe vietnamienne t'as vu) emission préférée : ainori (émission jap) invention technologique préférée ^^ : wth ! euh...le micro-ondes ? | |
|
| |
yuna_milky ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nizza ~ paradiZ' of BRICE de Cassage =D like : PhotoShop, blOg, foruM, tv, @, jeuX vidéos, fanfics, w-inds. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| quel est votre... couleur préférée : rose animal préféré : pingouin groupe préféré : w-inds. chanson préférée : y'en a trOp =D film préféré : idem! cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré : Tom Welling, Chad Micheal Murray, Orlando Bloom... série préférée : Smallville livre préféré : Quatre filles & un jean ville préférée : Zagreb (Croatie) pays préféré : la Croatie style vestimentaire préféré : street / décontracté ( jeans, Converses ) style musical préféré : Pop instrument de musique préféré : guitare ( NON éleCtrique =D ) sport préféré : cOurir XD boisson alcoolisée préférée : c'eSt dégeu' l'alCool boisson non-alcoolisée préférée : jus de pOmme plat préféré : pâtes - cOrdon bleu emission préférée : y'en a beaucoup ausSi XD invention technologique préférée ^^ : la calculAtrice ( j'aurai enCore + mAl à la tronChe aux cours de mAths sinon ) | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 2:16 | |
| couleur préférée ? vert et noir animal préféré ? le corbeau groupe/chanteur(euse) préféré ? beaucoup xD chanson préférée (dur dur ça) ? mmmh, Hotel California, Lemon Tree... film préféré ? beaucoup beaucoup T.T (j'espère pas trop utilisé ce mot n_n) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Stanley Kubrick, Alfred Hitchock série préférée ? pleinns comédien préférée ? ... livre préféré ? mmhh...Le portrait de Dorian Grey et le 1er qui me vient à l'esprit mais y'en a d'autres... ville préférée ? Paris! pays préféré ? Pas la France en tout cas XD style vestimentaire préféré ? j'aime pas être classer style musical préféré ? Rock instrument de musique préféré ? ... violon XD Saxophone sport préféré ? ... boisson alcoolisée préférée ? Rhum ^o^ boisson non-alcoolisée préférée ? ...euuhh Jus de Pomme n_n plat préféré ? Spaghetti Bolognaise, Raclette emission préférée ? -.- invention technologique préférée ^^ ? La TV! les écouteurs lol | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 2:54 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Rouge animal préféré ? Neko groupe/chanteur(euse) préféré ? L'arc~en~ciel / YUI chanson préférée (dur dur ça) ? @_@ Houla, Itoshii hito de Miyavi ... film préféré ? Mémoire d'une geisha cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Michelle Yeoh série préférée ? <.< anime cha compte ? City hunter comédien préférée ? Michelle Yeoh livre préféré ? Geisha ville préférée ? Tokyo pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? Street style musical préféré ? Jrock, Visual Kei instrument de musique préféré ? Guitare sport préféré ? Surf boisson alcoolisée préférée ? Gin feez boisson non-alcoolisée préférée ? Ice tea plat préféré ? Pizza emission préférée ? >.> piou invention technologique préférée ? Le micro-onde et le baladeur Mp3 | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 18:15 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? bleu animal préféré ? Neko groupe/chanteur(euse) préféré ? YUI,kokia chanson préférée ?je dirais merry go round film préféré ? the grudge cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? heu...aucune idée ^^" série préférée ? grey's anatomy comédien préférée ? heu..j'en sais rien ^^" livre préféré ? Geisha ville préférée ? Paris,tokyo,kyoto,kobe pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? jean Tshirt ^^" style musical préféré ? éléctro instrument de musique préféré ? piano sport préféré ? le VTT freeride ^^ boisson alcoolisée préférée ? malibu coco boisson non-alcoolisée préférée ? inconditionnel du melon cream soda plat préféré ? tako yaki (je sais pas si on peu appelé ça un plat lol) emission préférée ? heu...je sais pas lol ^^ invention technologique préférée ? Le PC bien sur :D | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 18:54 | |
| Euh c'est quoi Neko comme animal ?? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| Ah ok ...
Je me sens nulle tout d'un coup !! | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 19:30 | |
| ouai effectivement neko c'est un chat ^^ et chien c'est inu ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 20:02 | |
| H.S mais trop mimi ta sign takumi xD | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 20:08 | |
| [HS] merci beaucoup ^0^[/HS] | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 20:19 | |
| Pour le HS, j'ai bien l'impression que personne ne serait la pr le réprimender, nos admins/modos semblent toutes parties *-* Sushie? Sachiko? Kama-chan? *se sent seule* Allé, bienvenu parmi nous Takumi | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 2 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ichihara ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 3 Nov - 18:38 | |
| a mon tour =3 quel est votre...couleur préférée ?noir animal préféré ?cheval groupe/chanteur(euse) préféré ? *o* miyavi !!! ^///^ et gackt (j'adore me payer sa tete XD) chanson préférée (dur dur ça) ? mmm...vous voulez me tuer T__T puisqu'il faut choisir...je dirais...eh...jibun kakumei pour miyavi mais pour gacktounet...mm u+k XD film préféré ?entretien avec un vampire cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? jonhy depp série préférée ?lost comédien préférée ? ché po livre préféré ?mmm...mars ville préférée ?pas brantomeXD pays préféré ?japon! style vestimentaire pré féré ?goth lolita style musical préféré ?U_U jrock and visu instrument de musique préféré ?guitar sport préféré ?équitation boisson alcoolisée préférée ?soho boisson non-alcoolisée préférée ?coca plat préféré ?eh...ramen:wha: emission préférée ?eh.... invention technologique préférée ^^ ?les cd | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 3 Nov - 21:28 | |
| les ramens c'est trop bon !!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
|
| |