| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 3 Juin - 13:29 | |
| quel est votre... couleur préférée ? bleu, vert, rouge, et noir ( mais ce n'est pas une couleur, d'apres ma prof de dessin ... ) animal préféré ? Le tigre ! groupe/chanteur(euse) préféré ? Muse chanson préférée (dur dur ça) ? AH ! Pourquoi cette question ?! Désolé... je ene peux y repondre ... film préféré ? oh la la ... y en à trop !! cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ??? série préférée ? je sais absolument pas ... en faite, je suis pas trop les series ... comédien préférée ? JOHNNY DEPP !! *___* livre préféré ? "Et si c'etait vrai... " de Marc Levy ville préférée ? hum... aucune idée... pays préféré ? Portugal et Japon !!! ( ça fait pas un pays mais deux...) style vestimentaire préféré ? Jean et débardeur ! style musical préféré ? Je sais pas ce que j'aime maais je sais ce que j'aime pas : le jazz, la musique classique, le RAP , la musique style Bob Marley ( désolé pour les fans...) et ... je crois que c'est tout instrument de musique préféré ? hum... j'aime bien la guitare, mais j'en fait pas ... sport préféré ? Tennis !!!!!! boisson alcoolisée préférée ? la desperados ! trop bon !! boisson non-alcoolisée préférée ? coca cola , light s'il vous plait ^^ plat préféré ? pizza ! N'importe laquelle du moment que c'est une pizza emission préférée ? hum... Grand Ecran sur M6 invention technologique préférée ^^ ? L'ordinateur ! ( avec internet bien sûr , sinon ça sert à rien ^^ ) | |
|
| |
hyoly973 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 29 Age : 31 like : Bouffer *Pop Corn* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 4 Juin - 1:18 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Noir animal préféré ? groupe/chanteur(euse) préféré ? X-Japan, Dir en Grey, Laruku, HOT, To-Ya, SES. chanson préférée (dur dur ça) ? Tears by X-Japan dur dur dur T_T film préféré ? Euh j'peux pas choisrientre Ring et les 2 Soeurs T_T cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? bof...ché pas trop série préférée ? j'en ai aucune...enfin j'aime assez les banju drama comédien préférée ? T_T prout je trouve pas ! livre préféré ? Heu T_T... ville préférée ? Hokkaido ou Séoul ^^ ou alors Tokyo !! ché po ! >< pays préféré ? ...J'reste sans réponse... style vestimentaire préféré ? hum du moment que c'est confortable et que c'est pas trop ridicule...Les tailles XL sont confortable a mon goût ^^ style musical préféré ? Visual kei les reste si c'est écoutable je prend mais le kpop aussi j'aime. instrument de musique préféré ? Piano et Violon sport préféré ? Tennis boisson alcoolisée préférée ? T_T hum j'peux pas toute les cités en plus j'ai peur de faire des fotes d'ortho donc je laisse tombé (je bois que pendant des fêtes !! ><...Mais j'ai que 13 ans donc j'fais gaffe quoi) boisson non-alcoolisée préférée ? bah T_T l'eau est essentiel a la vie non ! plat préféré ? sais pas je bouffe que des Yakitoris ! emission préférée ? Pas de trucs occidentaux en tout cas invention technologique préférée ^^ ? ^^" la kestion a ne pas poser bah vous voyez la longue liste qui doit se défiler normalement ? | |
|
| |
b0unty ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 19 Juin - 12:17 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Vert animal préféré ? Tortue groupe/chanteur(euse) préféré ? Euhm . . . Hole peut être . chanson préférée (dur dur ça) ? Gwen stefani - What are you waiting for :) film préféré ? Pfiouu y'en a trop , mais le dernier que j'ai bien aimé c'était , Seigneur des anneaux . cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Je sais pas ? ! série préférée ? Friends comédien préférée ? johnny depp livre préféré ? La foret des dieux sauvages et les harry potter ville préférée ? Madrid pays préféré ? Australie style vestimentaire préféré ? C'est pas vraiment un style mais j'aime beaucoup m'habiller en vert style musical préféré ? De tout xD instrument de musique préféré ? Saxophone sport préféré ? Patin a glace . boisson alcoolisée préférée ? Pina colada , même si je ne bois casi-jamais d'alcool boisson non-alcoolisée préférée ? Milkshake plat préféré ? Tout ce qui est sucré <3 emission préférée ? Hum ? ! On a pas déja posé cette question ? :p invention technologique préférée ^^ ? Ordinateur | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: reponse Mer 21 Juin - 10:45 | |
| Alors couleur préférée?:euh...le rose fonçé et du vert açidulé animal préféré ?: la jen ai plein groupe/chanteur(euse) préféré ?:y en a tellement que bah euh j'en ai plein quoi!!! chanson préférée (dur dur ça) ?:Ah!vous imaginez avec tout les groupe/chanteur(euse)que je préfére alors une chanson!!!(peut pas repondre) film préféré ?:euh...sa compte les dessins-animés parce que si oui je met le film de bob l'éponge(c'est mon délire vous inquiété pas) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?:j'i ait jamais pensé série préférée ?:j'aime bien friends^^! livre préféré ?:j'aime bien harry-potter et catégorie mangas yen a plein plein ville préférée ?:euh..tokyo ?? pays préféré ?:le japon!!!! style vestimentaire préféré ?:j'aime bien tout les styles ^^ style musical préféré ?:j'aime bien la jpop instrument de musique préféré ?:j'en ait pas ah!si le micro lol sport préféré ?:je déteste le sport!! boisson alcoolisée préférée ?:en principe j'en bois pas c'est mauvais pour la santé boisson non-alcoolisée préférée ?:j'aime bien le multivitaminés sa donne la péche plat préféré ?:j'adore les lasagnes!!! emission préférée ?:euh.. invention technologique préférée?:hein de quoi ?? oh faite j'arrive pas a mettre une image dans ma signature | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 21 Juin - 12:24 | |
| quel est votre... couleur préférée ? rose animal préféré ? le chat ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? mhhh... gackt ! chanson préférée (dur dur ça) ? serenade - fruits basket film préféré ? ocean eleven cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? pas vraiment de préférence ^^ série préférée ? friends comédien préférée ? caleb ross livre préféré ? pas de préférence ^^ ville préférée ?rennes XD pays préféré ? japan mais c'est pas vraiment objectif car j'y suis jamais allé :-/ style vestimentaire préféré ? pas vraiment de préférence ^^ style musical préféré ? jpop instrument de musique préféré ? piano sport préféré ? euh dure lol... allez, le patinage ^^ boisson alcoolisée préférée ? soho :p boisson non-alcoolisée préférée ? orangina plat préféré ? le chocolat XD emission préférée ? aucune particulièrement ^^" invention technologique préférée ^^ ? lecteur mp3 :p | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 1 Juil - 14:25 | |
| quel est votre... couleur préférée ? violet animal préféré ? chien groupe/chanteur(euse) préféré ? kattun chanson préférée (dur dur ça) ? umbrella film préféré ? bcp ... cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ... série préférée ? nobuta wo produce comédien préférée ? ... livre préféré ... ville préférée ? Kyoto pays préféré ? japon style vestimentaire préféré ? fruits style musical préféré ? visual instrument de musique préféré ? guitare sport préféré ? baseball boisson alcoolisée préférée ? biere boisson non-alcoolisée préférée ? coca plat préféré ? bcp ... emission préférée ? ... invention technologique préférée ^^ ? msn o.o | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 2 Juil - 17:13 | |
| quel est votre... couleur préférée ? bleu turquoise ou rose fushia ou parme ou vert anis... animal préféré ? le chat (chibi nekko ) groupe/chanteur(euse) préféré ? asian kung- fu generation chanson préférée (dur dur ça) ? film préféré ? matrix ( les trois ) et kill bill j'ai des goûts particuliers je sais cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? hum j'en sais vraiment rien série préférée ? desperate housewives comédien préférée ? keanu reeves livre préféré ? euh en manga "fullmetal alchemist" sinon "le royaume de tobin" ville préférée ? euh j'en connai pas énormément mais Paris m'attire beacoup ( à part la pollution) pays préféré ? japon style vestimentaire préféré ? hum gothique lolita ( même si c'est pas mon style ) style musical préféré ? rock instrument de musique préféré ? piano sport préféré ? gym boisson alcoolisée préférée ? heu champagne XD boisson non-alcoolisée préférée ? diabolo grenadine ? *__* plat préféré ? kebab ou les accras de morrue emission préférée ? ushuïa nature invention technologique préférée ^^ ? l'ordinateur | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 7 Juil - 15:44 | |
| couleur préférée ? rose et nouar =) animal préféré ? renards, mouton panda groupe/chanteur(euse) préféré ? jsey pas xD ptete ai otsuka, ayu, Tommy(heavenly6 et february6) Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ et AnCafé =D chanson préférée (dur dur ça) ? oui dur dur xD ça depend quand mdr j'adore nyappy in the world de AnCafé, fat world de NOIZ et trop d'autres en fait xD film préféré ? j'aime baucoup spiderman1 =) the wall aussi *o* cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? chai pas xD j'aime bien jean reno ^^" série préférée ? Desparate houswives xD et rahxephon mdr comédien préférée ? beuh ci pas la meme que acteur ? Oo livre préféré ? EVANGELIOOOOOOONNN(enfin si ça l'est toujours xD) ville préférée ? tokyo et paris pays préféré ? JAPAN =) style vestimentaire préféré ? industrial lolita et punk xD style musical préféré ? jpop/visu/metal instrument de musique préféré ?ci quouah cette question ? >.< guitare pitetre =) mais acoustique pas trop ^^" sport préféré ? je HAIS le sport =_= boisson alcoolisée préférée ? heey boua pas d'alcool mouah xD aime pas xD boisson non-alcoolisée préférée ? euuuh les fantas! greenz surtout et tropical(qui existe pas en france T_T) plat préféré ? lasagnes, pizza et ramen au porc que j'aime deja sans gouter *o* emission préférée ? jsey pas xD invention technologique préférée ^^ ? tout ski est technologique =) | |
|
| |
shia68 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : ~*_Chez moi xD _*~ like : Tokio Hotel [Bill<3] & Asia Powa Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 9 Juil - 2:03 | |
| Yep A Mon tou XD couleur préférée ?PINK AND BLUE animal préféré ?CHAT groupe/chanteur(euse) préféré ?AYUMI MIYAVI GACKT KODA KUMI AI OTSUKA KOKIA ET ENCOR DES TAS !!! chanson préférée (dur dur ça) ?MA CHANSON DU MOMENT C HIKKI "THIS IS LOVE" film préféré ?MY SASSY GIRL cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? hum hum ... série préférée ? UN DOS TRES , SEX AND THE CITY , DESPERATE HOUWIVES, DEVIL BESIDE YOU .... comédien préférée ? JAMEL DEBBOUZE livre préféré ? NANA,CHOBITS,PITATEN ETC ... ville préférée ? TOKYO pays préféré ?JAPON style vestimentaire préféré ?FRUITS style musical préféré ?J-POP J-ROCK VISUAL KEI instrument de musique préféré ? JE C'EST PAS ! sport préféré ? VOLLEY BALL boisson alcoolisée préférée ? RIEN JBOI PAS D'ALCOUL boisson non-alcoolisée préférée ? ICE TEA plat préféré ? COUSCOUS, NOUILLE CHINOISE emission préférée ? J'AIME BIEN "HEY HEY HEY" L'EMISSION JAPONAISE invention technologique préférée ^^ ? TELEPHONE PORTABLE ?THE END ................... deja ! http://img318.imageshack.us/my.php?image=kaahoru5oi.pngCi@000 | |
|
| |
chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: :sing: Siing Ouith meehH !! yeahhh..!! Mer 19 Juil - 18:42 | |
| couleur préférée ? tOut..!! animal préféré ? Le chien groupe/chanteur(euse) préféré ? Euhh daft punk..trO pOur diir..!! chanson préférée (dur dur ça) ? Euhhh..nah mé jcrOuah k'jpeu pO repOndre..!! film préféré ? vieu jeux encOre Titaniic et la mOmie cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? [ ?? ] série préférée ? Euhh desperate hOusewife actuellement..mé javOue ke jmen lass un peu..!! comédien préférée ? [ ?? ] livre préféré ? Euhh lOve hiina ville préférée ? pariiis pays préféré ? Etats-Uniis style vestimentaire préféré ? men fiiich dmOmen kOn vOi mOn cOllant fantaisiii ..!! XD style musical préféré ? tOut sOf p'tet le hard mm sii des fOuah ca mpléé.. c'est bête jsé..!! instrument de musique préféré ? Guiitare zveu en faire mé persounne veu mapprendre..!! sport préféré ? the sekshOl boisson alcoolisée préférée ? panach' hi!hi! yen a un peu cOum mm..!! boisson non-alcoolisée préférée ? Euh ice tea .. plat préféré ? Les pâtes...!! emission préférée ? l'ile de la tentaiOn .. mm siii j'm pO trO regardééé des fOuah mm sii ca mfé pleuré des fOuah mé sii c tOut..!! ke z'aime pO et z'aime bienn... invention technologique préférée ^^ ? l'Ourdiinnat' | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 19 Juil - 23:26 | |
| quel est votre... couleur préférée ? noir (et rouge) animal préféré ? le chien groupe/chanteur(euse) préféré ? The Cure, Ozzy Osbourne, Hideaki Takizawa chanson préférée (dur dur ça) ? My immortal (Evanescence) film préféré ?ouaou c'est dur je pense que c'est Opération Dragon (Bruce Lee) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Bruce Lee, Jackie Chan, Stephen Dorff série préférée ? Smallville (buffy autrefois) comédien préférée ? je ne sais pas livre préféré ? Forbidden love (manga) ville préférée ? Palavas Les Flots (montpellier) pays préféré ? Amérique et Japon style vestimentaire préféré ? Gothique ou porter des costumes japonais serais mon rêve!!! style musical préféré ? Jpop, hard-rock, gothic-rock/métal instrument de musique préféré ? guitare et flûte traversière sport préféré ? j'aime pas trop le sport boisson alcoolisée préférée ? j'aime pas l'alcool boisson non-alcoolisée préférée ? jus de fruits non acides, coca à la vanille plat préféré ? spaguetties, patates à la concoyote emission préférée ? aucune invention technologique préférée ^^ ? heu.... aucune idée apart le mp3 qui me sert tout le temps et qui est bien pratique quand je sors de chez moi!!! | |
|
| |
Stylish'Apple Sheepish' ☆Rêve☆
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : IiiiIn My Paradiz' like : COrée <3 Chine <3 jAp <3 DrAmaàààh <3 Musikkk <3 ... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 22 Juil - 22:09 | |
| Je suiis pas suùùrk ke je vais repOndre à tOut >_____< quel est votre...couleur préférée ? Bleu Et rOse ... <3 animal préféré ? J'en Ai pAs ... groupe/chanteur( euse) préféré ? Tellement ... <3 Lin Jun Jie ... Jay Chow .. Plein Plein chanson préférée ( dur dur ça) ? xDD Yenn A trOop O_______o film préféré ? Euuùh En Ce mOment C'est Un DrAmA COreen ' wOnderful Life ' <3 cinéaste ( acteur réalisateur scénariste...) préféré ? J'en sais Riiien série préférée ? Yennn A trOpw comédien préférée ? O_o Je sais pAs ... livre préféré ? Euùùh Je saiis pAs trOop J'en Li Tellement ... ville préférée ? Je sais pas pays préféré ? J'aimerai Bien Viziter La COrée <3 style vestimentaire préféré ? J'en Ai pas style musical préféré ? De tOut SurtOut AznpOp <3 instrument de musique préféré ? J'aimerai Fere de la Guitare et Du pianO =p sport préféré ? BadmintOn Et Tennis <3 boisson alcoolisée préférée ? J'en sais Riien boisson non-alcoolisée préférée ? euùh Sprite plat préféré ? Wazaii iL Yen a trOpw emission préférée ? Musiikkk Ptdrrrrrr invention technologique préférée ^^ ? Ordinateur .. mp3 .. Ect ... Yakiiiiii ( xD Un mOt Invent' par Klkun lol ) J'avaii dii ke je repOndraii pAs vremen a tOuss >_______< Dsl xD | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 30 like : kana hime *__* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 4 Aoû - 1:51 | |
| couleur préférée ? blanc animal préféré ? chat groupe/chanteur(euse) préféré ? LES MOMUSU !! (morning mumuse xD) chanson préférée (dur dur ça) ? euh.. il y a tellement de belle euh.. maze of dark^^' film préféré ? Gokusen (en fait c'est un drama ^^') cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? je ne connais pas trop les cinéastes japonais^^' série préférée ? bleach (c'est une série non ?) comédien préférée ? Oguri Shun livre préféré ? je ne lis jamais de livre xD ville préférée ? marseille pays préféré ? japon xD style vestimentaire préféré ? gothique lolita style musical préféré ? Rnb instrument de musique préféré ? guitare sport préféré ? basket boisson alcoolisée préférée ? j'en bois pas xD boisson non-alcoolisée préférée ? siro.. de frais xD plat préféré ? tonkatsu for ever emission préférée ? Trivia no Izumi invention technologique préférée ^^ ? PSP ou l'ordi xD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 12 Aoû - 12:41 | |
| [rolalah ! honte à moi j'ai même pas encore répondu =.= ]
quel est votre... couleur préférée ? rose / orange / jaune animal préféré ? les otaries xD groupe/chanteur(euse) préféré ? Black Eye Peas , Pussycat Dolls chanson préférée (dur dur ça) ? Everytime we touch (Cascada) film préféré ? Ce Dont rêvent les filles cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Amanda bynes , Mike He (c bon ?)..... série préférée ? Phénomène Raven , Summerland comédien préférée ? Gad ElMaleh livre préféré ? tous les livres de filles que j'ai lu ville préférée ? Pariiiis pays préféré ? Chine , Japon , USA style vestimentaire préféré ? normal , j'aime bien les styles qu'il y a sur fashion-jinsol.sky style musical préféré ?JPop , R'n'B , Pop , un peu de rap instrument de musique préféré ? c kwa cte kestion .... sport préféré ? la gym et la danse orientale boisson alcoolisée préférée ?j'ai 13 ans , pas d'alcool pr mwa boisson non-alcoolisée préférée ? jus de fruits , Ice Tea plat préféré ? pates bolognaise , kebab emission préférée ? D&CO invention technologique préférée ^^ ? mon mp3 , mon portable et mon ORDIIIIIII | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 12 Aoû - 19:55 | |
| Voila vu que je suis nouveau, je vais repondre aux quelques questionnaires ;)
quel est votre...
couleur préférée ? Rouge animal préféré ? L'aigle groupe/chanteur(euse) préféré ? Led Zepellin chanson préférée (dur dur ça) ? Euh yen a bcp trop pour n'en choisir qu'une ^^ film préféré ? Battle Royale & Requiem for a dream cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Les freres Watschowski série préférée ? Friends comédien préférée ? J'aime beacoup George Clooney et Keanu Reeves livre préféré ? LOTR ville préférée ? Tokyo pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? Euh plutot classy genre costar etc... style musical préféré ? Un peu de tout du moment que la chanson me plait... instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? Escalade boisson alcoolisée préférée ? Vodka Martini boisson non-alcoolisée préférée ? KiBa plat préféré ? Les soupes de nouilles ^^ emission préférée ? Euh ej suis pas trop télé en fait ^^ invention technologique préférée ^^ ? Oula.... Je ne sais pas trop quoi repondre ^^
voilà ^^
C'est moi ^^ | |
|
| |
Nataliiie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Genève like : Msn, sortir, music, disney, soleil... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 23 Aoû - 14:45 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Bleu, rose et jaune animal préféré ? Kangourou, chat et panda groupe/chanteur(euse) préféré ? J'en ai pas spécialement chanson préférée (dur dur ça) ? Euuh en ce moment Rockstar de N.E.R.D film préféré ? Yen a bcp...Pirates des Caraibes 1 et 2, Armageddon, Dance with me, Spiderman 2 et King Kong cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Je c pas... série préférée ? Friends, Ma famille d'abord, Malcolm et Desperate Housewives comédien préférée ? Johnny Depp et Angelina Jolie livre préféré ? Euuh chepa... ville préférée ? Genève et Phuket pays préféré ? Thailande style vestimentaire préféré ? Je c pas... style musical préféré ? Rnb, rap et reaggeaton instrument de musique préféré ? Pianooo <3 sport préféré ? Foot boisson alcoolisée préférée ? Malibu et Smirnoff (mais j'en bois rarement) boisson non-alcoolisée préférée ? Coca plat préféré ? Gratin de pates et poulet sateh a la sauce cacahuète mmmh emission préférée ? Koh Lanta mdrr invention technologique préférée ^^ ? Euhh beh Téléphone portable, mp3 et PC portable ! | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 27 Aoû - 17:08 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Rose animal préféré ? Le chat groupe/chanteur(euse) préféré ? Xtina, David Guetta,Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, Gackt, Ai Otsuka Black eyes peas etc sinon j'en finis plus chanson préférée (dur dur ça) ? Fairyland film préféré ?Je sais pas j'en ai trop cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Quentin tarentino, acteur j'sais pas série préférée ? Smallville, Friends, Buffy, Malcolm, Lost, desperates housewives, les feux de l'amour XD comédien préférée ?Jim Carrey livre préféré ? Des fleurs pour AlgernOn ville préférée ?alors la... pays préféré ? Japon, Chine style vestimentaire préféré ? Un peu de tout style musical préféré ? Jpop, Kpop,house music, rap, rnb instrument de musique préféré ? guitare electrique sport préféré ? Flemmarder (Abat le sport ) boisson alcoolisée préférée ? Champagne boisson non-alcoolisée préférée ? Coca Cola plat préféré ? hamburger, pâtes emission préférée ? aucune invention technologique préférée ^^ ? Ordi, mp3, telephone portable, telé | |
|
| |
Syce ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 29 Aoû - 12:27 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Rouge/Noir animal préféré ? Les chats et recemment les pandas ! groupe/chanteur(euse) préféré ? TomohosaYamashita & Mika Nakashima chanson préférée (dur dur ça) ? é___è Yuki no hana & Love XXX (on se demande pourquoi?! xD) film préféré ? Moulin Rouge cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Adrien Brody & Keira Knightley série préférée ? Kurosagi <3 (Mais aussi Dragon Zakura, Nobuta wo produce & Kamisama Mou Sukoshi Dake) comédien préférée ? Voir plus haut. =) livre préféré ? Tristan & Iseult ville préférée ? Paris *0* (& St Quai Portrieu aussi =)) pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? Normal é__è style musical préféré ? J-music instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? Badminton boisson alcoolisée préférée ? Vin rouge =) boisson non-alcoolisée préférée ? Ice tea, 7Up & Coca Cola =D plat préféré ? Spaghettissss =P emission préférée ? ouh la la xD Aucune idée ! invention technologique préférée ^^ ? Ordinateuuuuuuuurrrrrrr | |
|
| |
suki-pink ☆Rêve☆
| Sujet: .... Jeu 31 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Larukufan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Bananeland like : tetsu,la j-music,le Japon,Tokyo de nuit,les mangas et les jeux vidéos Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 31 Aoû - 13:27 | |
| couleur préférée:rouge animal préféré:chat groupe/chanteur(euse) préféré:L'Arc~en~Ciel chanson préférée:Gravity of love d'Enigma film préféré:Final Fantasy VII:AD cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré:Luc Besson série préférée:Buffy contre le vampires comédien préférée:Nicolas Cage livre préféré:SMILE TOUR photobook ville préférée:Tokyo pays préféré:Japon style vestimentaire préféré:mélange de genres style musical préféré:j-rock instrument de musique préféré:la basse sport préféré:le taekwendo boisson alcoolisée préférée:Desperados boisson non-alcoolisée préférée:Ice tea plat préféré:le riz sous toutes ses formes emission préférée:le méthode Cauet invention technologique préférée :l'ordinateur | |
|
| |
kaede ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 31 Aoû - 20:20 | |
| Je me suis dit que pour me presenter rien de mieux que de repondre à un petit questionnaire quel est votre... couleur préférée ? Rouge animal préféré ? le moineau groupe/chanteur(euse) préféré ? je n'arrive pas à departager Mr Children, Porno Graffitti et Glay chanson préférée (dur dur ça) ? il y en a deux: Agehachou de Porno graffitti et Youthful days de Mr Children film préféré ? Hero (film chinois) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Takeshi Kaneshiro série préférée ? c'est un drama et je dirai que c'est Hana yori Dango comédien préférée ? Oguri Shun livre préféré ? Le Clan des Otori ville préférée ? Tokyo (reve d'y aller) pays préféré ? Japon bien sur style vestimentaire préféré ? Classique à tendance punk (tres special) style musical préféré ?J rock instrument de musique préféré ? Contre bass sport préféré ? volley ball boisson alcoolisée préférée ? .. aucune boisson non-alcoolisée préférée ? l'eau .... non je deconne j'aime beaucoup le thé glacé plat préféré ? salade de chou emission préférée ? .. aucune invention technologique préférée ^^ ? le satellite et donc tous ce qui en decoule | |
|
| |
M0LLY MEME* ☆Dream☆
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : L0ndre. ='3 like : .. M0i =X. Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 2 Sep - 20:28 | |
| Al0r al0r.
C0uleur préférée ? R0se,Vi0let,Bleu clair,Vert Flash Animal préféré ? Le Panda *0* Gr0upe/chanteur(euse) préféré ? Antic Cafe et chanteuse Kana Chanson préférée (dur dur ça) ? T0ute les chans0n de X-Japan Film préféré ? Battle R0yal,NaNA, T0ut les film de Tim Burt0n, SDA 1.2.3 Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? J0hnny Depp, Série préférée ? H *0* {Sur Canal +} Comédien préférée ? JAMEL DEBB0UZE, RAMZY BEDIA & ERIC {Dans la serie H} Manga préféré ? NaNA,Paradise Kiss,G0kinj0,Princesse Ai,DiGi Charat Ville préférée ? Paris,T0ky0,L0ndre Pays préféré ? France,Jap0n,Angleterre Style Vestimentaire préféré ? Fruits melangé PuNk, Bref m0n style k0i x) Syle Musical préféré ? 0share*Visual Kei Instrument De Musique préféré: Guitare & Pian0 Electrique Sp0rt préféré: Matté les Asiat {Ca c0mpte p0ur un sp0rt ?} B0isson Alc0olisée préférée ? Beurk aucun =X. B0isson N0n-Alc0olisée préférée ? C0ca-C0la Plat préféré ? Macd0,Crèpe x) Emission préférée ? Aucune Inventi0n Techn0l0gique préférée ^^ ? L'0rdi & L'mp3 que serait-je sans ca x) | |
|
| |
Iyona ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 4 Sep - 12:54 | |
| aloreuu
quel est votre...
couleur préférée ? noir, bleu, rouge animal préféré ? tigre !! groupe/chanteur(euse) préféré ? DBSK chanson préférée (dur dur ça) ? ho trop dur !!! film préféré ? temptation of wolves cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Kang Dong won série préférée ? buffy ^^ comédien préférée ? mmm j'en saitr ien livre préféré ? manga? fushigi yugi ville préférée ? Ha bah Tokyo lol et Lyon aussi pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? décontracté style musical préféré ? jpop et kpop instrument de musique préféré ? le piano c'est beau sport préféré ? mm basket, foot boisson alcoolisée préférée ? a pas boisson non-alcoolisée préférée ? fanta citron frappé plat préféré ? yena trop!!! emission préférée ? mmm a pas invention technologique préférée ^^ ? le mp3 | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Dans l'eure devant mon ordi Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 4 Sep - 20:15 | |
| couleur préférée ?noir et blanc animal préféré ? nekooooooooooooo groupe/chanteur(euse) préféré ? Gackt et Kokia / Despair'Ray Kagerou ... chanson préférée (dur dur ça) ? euh ooooo y'en a tellement mais euh Mizerable de Gackt film préféré ? euh ... tout les film chinois japonnais ( asiatique quoi ... ) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?euh ...Orlando bloom et Johny deep série préférée ? Charmed comédien préférée ? euh ... j'en ai pas livre préféré ? euh les clamps ville préférée ?Tokyo pays préféré ?Japon style vestimentaire préféré ? Gothique style musical préféré ? J musique instrument de musique préféré ?Violon sport préféré ? euh danse boisson alcoolisée préférée ? j'en est pas ( trop jeune ) boisson non-alcoolisée préférée ? je vais vous parraître idiote mais de l'eau plat préféré ? euh pizza ¤-¤ emission préférée ?les émission japonnaise et attention à la marche invention technologique préférée ^^ ?ordinateur | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 5 Sep - 1:10 | |
| quel est votre... couleur préférée ? ben pas vraiment de préféré sinon rose bleu animal préféré ? les toutou groupe/chanteur(euse) préféré ? oula!! ben ayu, namie, koda, gackt, mika, hikki, BRIER, BENNIE K, SOULHEAD, AAA, May J, Asami, DBSK, faith, jolin tsai, lee hyolee, lexy, tsukiko amano....-_-(pfou!! lol) chanson préférée (dur dur ça) ? c'est cruel de poser cette question!! j'peu pa répondreXD film préféré ? ben le dernier que j'ai bien aimé c'est "Pirates des Caraibes 2" comme j'en ai pa vraimen cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? franchement j'en ai pa série préférée ? "Hana Yori Dango" comédien préférée ? jun matsumoto!!! livre préféré ? "et si c'était vrai" de Levy ville préférée ? TOKKYYOO!!! pays préféré ? ben dificil entre le japon et la corée!! style vestimentaire préféré ? un style assez stylé quoi du genre sexy glamour style musical préféré ? pop RnB rap hip-hop rock instrument de musique préféré ? guitare électrik!!^o^ sport préféré ? mmm ben l'équitation boisson alcoolisée préférée ? la vodka parfumé!! boisson non-alcoolisée préférée ? l'eau nan je blague XD ca serait le coca plat préféré ? j'en ai plein!!! x_X bon ben les ramens alors emission préférée ? aucune invention technologique préférée ^^ ? l'ordi!! mdr
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
|
| |
| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|