| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junko__ ♡Newbie♡
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rep. Populaire de Chine like : j'adore tout ce qui rapporte à l'asie, voyager, je fais pas mal de photographie et autre.. Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: i like you baby_ Lun 17 Déc - 14:21 | |
| quel est votre... couleur préférée ? uhmuhm je sais pas vert d'eau peux être animal préféré ? panda et le chat! groupe/chanteur(euse) préféré ? j'sais pas trop non plus il yen a trop. chanson préférée (dur dur ça) ? pour le moment Breakin' Up de Rilo Kiley. film préféré ? Hot Rod! cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Kate Winslet et Reese witherspoon. série préférée ? boy and girl (corée) comédien préférée ? aucune idée. livre préféré ? guitar girl peux être. ville préférée ? Hong Kong! J'y vais chaque noël. pays préféré ? olala je vais pas faire des jaloux mais bon jme sent bien en chine. style vestimentaire préféré ? soft rock, scene et yamanba! style musical préféré ? scene, electronica, soft rock et indie. instrument de musique préféré ? guitare sport préféré ? natation. boisson alcoolisée préférée ? bacardi fruits et vodka pomme verte. Mais bon faut pas en abuser! attention les enfants :p boisson non-alcoolisée préférée ? cherry cola. plat préféré ? poulet braisé avec du riz et des legumes (qing cai). emission préférée ? gong fu time( film de kong fu en cantonais le samedi ). invention technologique préférée ? rolala le distributeur de papier toilet! nanh je rigole, le portable la tablette graphique et le pc je pence. | |
|
| |
Ayumu-chan ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 23 Jan - 19:00 | |
| Hello!
couleur préférée :Le violet animal préféré:Le chat groupe/chanteur(euse) préféré :NEWS/Rainie Yang chanson préférée :(oui oui,c'est super duuuuur xD).Euuuhhhh il faut que je réfléchisse....[Ca n'a rien à voir avec l'Asie]:"Pardonnes moi" de Grégory Lemarchal. film préféré:Oulaaa je n'ai pas un SEUL film préféré,j'en ai plusieurs!J'aime beaucoup les films d'horreurs comme:La mort en ligne,The ring,The grudge...xD cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré:mmm je ne sais pas vraiment!Pour etre franche avec vous,la plupart du temps je ne fais pas attention aux noms des cinéastes.Gomen série préférée : Docteur House xD,et comme dramas:Nobuta wo produce (Kon Kon!<3),Life,Wonderful Life,Why why love,love contract,Devil beside you.... comédien préféré:Acteur?Mike he livre préféré :Le journal d'Anne Franck ville préférée :Taiwan et San Francisco pays préféré :La chine style vestimentaire préféré:?? style musical préféré :j'écoute de tout,sauf le rap,et ce que je préfère,c'est la j-pop instrument de musique préféré :le violon sport préféré : je n'aime pas le sport xD boisson alcoolisée préférée: je ne bois pas d'alcool boisson non-alcoolisée préférée : le sprite plat préféré :le riz cantonnais emission préférée :? invention technologique préférée :wooolala,je sais pas... | |
|
| |
LiiShuu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les bras de SungMin like : Korea Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re : New Questionnaire : votre ... préferé ? Mar 13 Mai - 21:31 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Rose animal préféré ? Lapin groupe/chanteur(euse) préféré ? Super Junior n Rianie Yang chanson préférée (dur dur ça) ? Super Junior ~ Miracle film préféré ? Jenny&Juno cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Ranie Yang série préférée ? Hana Yori Dango ( Je n'aime que les dramas xD) comédien préférée ? Jamel Deblouz livre préféré ? Livre : ????? Manga : Fruits Basket xD ville préférée ? Séoul pays préféré ? Corée du sud style vestimentaire préféré ? Tous les styles kawai Jap style musical préféré ? Asian-pop instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? Basket , Natation boisson alcoolisée préférée ? ???? boisson non-alcoolisée préférée ? Coca plat préféré ? Japonais !! emission préférée ? ?? j'en ais pas vraiment SInon ya EHB xD c'est coréen invention technologique préférée ^^ ? Le téléphone ^^ | |
|
| |
Christy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 3 Juin - 19:07 | |
| A moooi ^o^
couleur préférée ? Violet & Jaune animal préféré ? Renard et singes x] groupe/chanteur(euse) préféré ? NEWS ou.. melody. chanson préférée (dur dur ça) ? Oui tres dure >.<" film préféré ? Koizora *__* Une vraie merveille ce film cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Dur dur aussi >.<" série préférée ? SerieSerie : Veronica mars, SerieDramas : TRES dur dur x.X` comédien préférée ? Mais elles sont plus dures qu`un controle ces questions xD Euuh.. Akira ? (Nobuta wo Produce) x] livre préféré ? Hygiene d`un assassin surement.. J`lis pas souvent x.X" ville préférée ? Paris, Berlin, Londres, Tokyo, Saigon, Seoul.. toutes les belles villes quoi x] pays préféré ? Vietnam et Japon style vestimentaire préféré ? Sweet Lolita (le truc trop cher x) style musical préféré ? Ballad instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? Pianotage du clavier boisson alcoolisée préférée ? Pas l`age x] boisson non-alcoolisée préférée ? Cocaaa~ et Ice Tea plat préféré ? Les plats que me preparent ma Maman =D emission préférée ? .. Shounen Club ? x] invention technologique préférée ^^ ? | |
|
| |
x3Miky ♡Newbie♡
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 29 Juil - 19:27 | |
| quel est votre... couleur préférée ? blanc , bleu , rose & noir animal préféré ? Les chiens groupe/chanteur(euse) préféré ? La liste est trop longue ç_ç chanson préférée (dur dur ça) ? Coldplay - 42 film préféré ? Shaun of the dead , je suis une légende.. cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? J'en ai pas en particulier ^^ série préférée ? Grey's anatomy , Dr House ... comédien préférée ? J'en ai plein *o* livre préféré ? L'ecole des vers à soies & toto chan ville préférée ? Caen & Tokyo *o* pays préféré ? Japon & France : D style vestimentaire préféré ? J'en aime beaucoup ^^ style musical préféré ? pop rock , cpop & jmusic instrument de musique préféré ? guitare sport préféré ? j'aime pas le sport xD boisson alcoolisée préférée ? Je n'en bois pas .. xD boisson non-alcoolisée préférée ? Coca plat préféré ? Ouhla je me suis jamais posé la question ^^ emission préférée ? Secret story XD invention technologique préférée ^^ ? je me suis jamais posé la question non plus ^^ | |
|
| |
Michy ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Ouji-sama no Kokoro =D like : My Ouji-sama Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 24 Déc - 22:23 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Jaune ^^ animal préféré ? euh le tigre =D groupe/chanteur(euse) préféré ? Y en a trop =( bon je vais en dire que quelques uns :s
Hey!Say!JUMP (Yabu le + et les autres aussi >_<) DBSK (Changmin & Yunho le + mais les autres aussi >_<) V6 (tous) TOKIO (tous) Arashi (Tous sauf Aiba XD) Kisumai (tous)
chanson préférée (dur dur ça) ? trop dur déjà c'est dur d'en dire une par groupe alors une ... peux pas répondre ... :$
film préféré ? HYD the movie cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? celui qui a réalisé IWGP,HYD,KISARAZU Cat eyes,HANAKIMI et les acteurs euh j'aime beaucoup Oguri Shun,Maki,Hiro (mizushima) euh je sais pas trop après ,après faudrais que je site tout mes Johnny's Acteurs trop long >_< et mes chouchous DBSK série préférée ? comédien préférée ? Gad :p livre préféré ? nan n'a pas (aime pas lire ...) ville préférée ? Tokyo & Seoul et New York pays préféré ? Japon ... (je vous oublie mes autres pays XD) style vestimentaire préféré ? euh je sais pas ^^' style musical préféré ? POP (Jpop/Kpop) instrument de musique préféré ? euh j'aime bien le piano je trove ça trop classe et quand j'ai vu un pot en joué je l'ais trouvé magnifique !!! sport préféré ? Football (et oui je pratique depuis 5ans bientot) boisson alcoolisée préférée ? euh je sais pas le champagne et la DESP boisson non-alcoolisée préférée ? Coca et jus de coco xD plat préféré ? Patte au foie gras ou Gambasse au four avec du riz XD emission préférée ? The shounen club,Music station,HEYHEYHEY (et avant y avait aussi Gakkou e ikou Max, Yayayah TV) invention technologique préférée ^^ ? le ketai et l'orid (avec internet biensur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
|
| |
| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|