| Votre attention !! | |
|
+13Narumi BigNoodle Kairi chineselotus Merenwen LuLu shishi-PinkStyle DreamSLa0veuzZ kimidou ~* PrinceSs' Biscuit *~ Sachiko Yunhy Sushie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:14 | |
| Voilàà , alors mes vacances de février sont dans 1 semaine donc j'en profiterai pour faire des modification aux forum , faire ce qui aurai du etre fait depuis longtemps en fait , c'est a dire : DES NEW SMILEYS et surtout de nouveau petit perso en dessous de chaque grade ( statut donné en fonction du nombre de mess :p )
Breeef ! Ce que je vais vous demander est simple , afin que les smileys plaisent à tout le monde , je vous propose que vous me mettiez ceux que vous aimeriez retrouver ici prochainement , kao de préférence ( shishi loves kao lol ) !
Bref je compte sur vous pour votre participation !! ;)
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:17 | |
| wOOaw tro super!!! Moa ossi j'adOree les kaos j'en ai plein!!! Si j'ai bien compri on les post dans un message c'est ca?! bon bha jvé faire ca hein XD ca va etre terriblee :face: | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:18 | |
| aaah aya sama jtadmire *o* poru tout ton travail pour rendre notre forum aussi beau !
moi en ce qui me concerne je t'avais envoyé un dossier zip avec mes kao, si tu l'as plus dis moi et je te le renverrais ;)
*bye bye cycle* | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:18 | |
| alOr pa de prObleme je vais faire un ptit dOssier Ou je vais mettre plein de kaO ca ser aplus vite ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:28 | |
| Ah wii c pa bête ca exellente idée même ! je vais faire pareil XD | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:32 | |
| RecOpieuse !! Nan je dec lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 3 Fév - 23:32 | |
| sacchan : je garde tjs ce que tu m'envois voyons XD
sinon merci a tte pour votre participation XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre attention !! Sam 4 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Votre attention !! Sam 4 Fév - 0:37 | |
| a ui kel exélente idée ^^ y a pas plus kawaii ke ce forum n_n !! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Sam 4 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre attention !! Sam 4 Fév - 1:09 | |
| Wooaw Il é cOol tOn sitee!! les kaos jconnais déja tout jsui une fan XD mais les autres smiley j'm bien il son sympa XD | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Dim 5 Fév - 20:22 | |
| ouiiiiiiiii plein de KAO !! I LIVE THEM XD !!! en tout cas les kao rose que je t'es envoyé là sushieee reféchiiii okiii ^^ t'adore trop trop trop ma sushie histérique xD ^^ | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre attention !! Dim 5 Fév - 21:20 | |
| han wiii plein de kao c trou sa jadoure ***luv luv*** trOu fan c trou kawai <3
ah ah se forum va etre vraimen tre tre bOo marchi bicOu !! | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Mar 7 Fév - 15:58 | |
| Smiley Y'a un tit peu de tout , des kaos , onigiris ... ^^ Ca serait super d'avoir les onigiris , jles aime cro
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Ven 10 Fév - 23:30 | |
| ouiiii les kao!!! sont vraiment trop chouuuuuu!!! >.< | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Jeu 23 Mar - 23:15 | |
| trop cOol les new smily j'adore sont trop mignon =) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Votre attention !! Jeu 23 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre attention !! Jeu 23 Mar - 23:23 | |
| ouaip, ils sont funky les niou smileys ! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre attention !! Jeu 23 Mar - 23:28 | |
| moi aussi j'adoure trou !!! Jtrop mimi et trop kawai | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre attention !! Dim 26 Mar - 0:38 | |
| SUSHIEEEEEEEEEEE MA SUSHIEEEEEEEEEEEEEE TROOP BEAU NOTRE FOFO !!! ouiiiiiiiii grace à toi !!! je vois vraiment la vie en rose là !!!! je t'adoreeeeeeeeee pour les bons boulots que tu fais pour notre forum !!!! je t'aimeeeeeeeeeeee xD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Votre attention !! Dim 26 Mar - 0:48 | |
| Et encore je reserve d'autres surprises hihihi XD Ca va etre le plus beau notre forum ! XD | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre attention !! Dim 26 Mar - 1:05 | |
| Ouais ils sopnt trop bo les new kaos ^^ ! | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre attention !! Mar 28 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre attention !! | |
| |
|
| |
| Votre attention !! | |
|