| Votre phrase du jour... | |
|
+52¤Mushu¤ douline yuna_milky nasuka m3i Titou saeko Quebekwa lil'apple sweety-gurlz c0l0r-n0isette Naru rikku57 n0mu Iyona Mitsuki Sabrinapp germanboy aki Moms miss ayuri MagaliOu* mikitty Narumi Yunhy Nayumi Noukh grungy_girlz Y0ann pik0oz Azn93sushi Clochette Ptiteasiatik BigNoodle ~ LyLy ~ Kairi yunie-no-sekai Rie cabucy shishi-PinkStyle Mymy Sushie nashiko mathilde Mio honeo-yui angelzoé.japanese Sachiko Tchii kimidou chineselotus Kita 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 0:26 | |
| j'avais pensé à mettre nos phrases du jour sur un topic^^ bah ui, nos humeurs ont en change comme les chaussettes... En gros, c'est la première phrase qui nous passe par la tete!
Quand on est en colère ça défoule aussi... [ à testé pour de vrai ]
bon, jme lance... Euuh...
~~~> cette semaine est particulièrement pourrie >_< | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 0:38 | |
| Lol ok!! euh....
---==> J'en ai marre des cours xD Vive les VACANCES!! | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 17:22 | |
| arf heu bientot les exam sa craint peu plus aller souvent dans le forum doit étudier étudier étudier étudier j'ai ke ce mot dans la tete dOnc en gros la phrase du jour bah bosser bosser bosser uhuu -_-' | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 19:11 | |
| "pffff, lundi faut que je retourne en cours...."
&
"ce soir, quand je rentrerais de mon stage, je pourrais enfin bouffer mon premier chocolat de calendirer de l'avent !" | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 19:57 | |
| tout en haut de l'edifice..........................je sui perdu dans mon avenir(c'est deux phrase qui est dans une chanson de kyo que je trouvais pas mal) | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 20:22 | |
| 'Vivement Noweeel ! >.< Veux pas aller en cours demain!!!' | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 20:36 | |
| " c'est quand qu'on mange? " mais ca, c'est tout au long dla journée XD | |
|
| |
mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 20:52 | |
| arf pas envie de faire le controle d'histoire demain >.<" | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Déc - 21:17 | |
| ===> je suis comme un reflet dans l'eau,insaisissable <===
Me suis disputé avec mon meilleur ami.. Voila mon humeur... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 21:26 | |
| mon humeur : rho bah j'ai revu ma cousine ( qui est vendeuse rue nationnale a Tours pour les connaisseuse XD ) , j'ai recausé pas mal avec ma copine japonaise , pis journée courte donc ca va .
Phrase de la semaine : il faut 2 ans pour apprendre a parler , mais toute une vie pour apprendre à se taire ( proverbe chinois).
Ca me correspond vriament bien , je cause tt le temps , je suis le cauchemard de mes profs XD | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 21:43 | |
| -----J'ai la dalle--------
super ma phrase du jour... :roll:
^___^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 23:11 | |
| je veux revoir mon blog shinalove T.T | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 1 Déc - 23:48 | |
| "oh ben... Shinalove, pourquoi pus de blog? Parti? Mouru? O_O "
EDIT: a lu le topic "shina"... incompréhension colère doute tristesse compassion... Je ne sais plus trop quoi penser là... | |
|
| |
cabucy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 2 Déc - 0:41 | |
| - mathilde a écrit:
- arf pas envie de faire le controle d'histoire demain >.<"
:| C'est génial l'histoire ^____^ C'est sûr quel sujet? Ma phrase du jour: "vivement le 15 ^^" | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: 88 Ven 2 Déc - 19:21 | |
| "y a des gens vraiment cons" par rapport au blog de shina!! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 2 Déc - 22:13 | |
| Deadly Little Miho's quote 2day is...
" Les pompiers m'ont demandé un baiser volé, dommage que je ne l'ai pas trouvé "
Hi oui, parcke ce matin, 2 beaaaux pompiers m'ont dit qu'ils devaient trouver un baiser volé, pour leur jeu de piste ! Mais j'avais pas de rouge à lèvres XD Sinon, je leur aurait fait, moua, le kisuuu ^^ :silent: :silent: | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 2 Déc - 22:34 | |
| T_T jsui fatiguer!!! xD g mal o yeux >.< | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Ven 2 Déc - 22:46 | |
| Je vais bien tout vas bien,je suis gai(pas à prendre au pied de la lettre) tout me plait Trop bonne journée!!!!Et je finis en beauté en visant mon chère et tendre fofo!!!^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 2 Déc - 23:08 | |
| Aujourd'hui moi c'était plutot " je veux mon antadys !!!! " les connaisseuses comprendront loool | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 3 Déc - 13:23 | |
| antadys? O__o kesako ça?
Phrase du jour: vivement le 8! (nyaaa, mon bithsday!!) | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 6 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 6 Jan - 20:23 | |
| >> " tu trouve pas que c'est trop la honte ce qui c'est passé en Ses "
Au passage je deteste l'SES -____- | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 6 Jan - 21:09 | |
| "toute chose a une fin, surtout les bonnes choses!!" j'veux point aller en cours!! | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 12 Avr - 22:40 | |
| lol c'est marrant ça ! ^^ ====> Veux voir mon chéri que j'ai jamais vu !!! >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... | |
| |
|
| |
| Votre phrase du jour... | |
|