| Votre phrase du jour... | |
|
+52¤Mushu¤ douline yuna_milky nasuka m3i Titou saeko Quebekwa lil'apple sweety-gurlz c0l0r-n0isette Naru rikku57 n0mu Iyona Mitsuki Sabrinapp germanboy aki Moms miss ayuri MagaliOu* mikitty Narumi Yunhy Nayumi Noukh grungy_girlz Y0ann pik0oz Azn93sushi Clochette Ptiteasiatik BigNoodle ~ LyLy ~ Kairi yunie-no-sekai Rie cabucy shishi-PinkStyle Mymy Sushie nashiko mathilde Mio honeo-yui angelzoé.japanese Sachiko Tchii kimidou chineselotus Kita 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 2 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 3 Fév - 13:45 | |
| Hum sa s'entend :D.
Ma phrase du jour ça serait: -P'tin j'ai le trac...j'ai mon audition de piano..Et si je fais un erreur...
'Fin j'ai même trop le trac >___< | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 3 Fév - 14:37 | |
| ma phrase du jour :
"garde la peche" | |
|
| |
nasuka ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 3 Fév - 16:40 | |
| " I tried to be king but it's much easier to be cruel "
j'ai trouvece sur un badge ^^ ca veut dire
" j'ai essayé d'etre gentil mais c'est bien plus facile d'etre mechant " | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 3 Fév - 18:27 | |
| - germanboy a écrit:
- ma phrase du jour :
"garde la peche" C'est pas lasaison pour manger des pêches :) Enfin j'aime bien manger des pêches x] | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 4 Fév - 0:11 | |
| - nasuka a écrit:
- " I tried to be king but it's much easier to be cruel "
" j'ai essayé d'etre gentil mais c'est bien plus facile d'etre mechant " King = roi... Kind = gentil.... C'est surement une erreur de frappe... | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 4 Fév - 0:22 | |
| "Je suis pas tres intelligent, mais j'ai de la cultivation"
C'est un gars qui nous a sorti ça hier soir au bar de l'INSA alors que je servais... il en a sorti d'autres toutes aussi magnifiques, mais j'adore celle là.. (comme par exemple qu'il etait a fond pour l'environnement et que si il fallait il deviendrait terroriste poru nicolas hulot, paske l'environnement c'est vachement important... et quand on lui a demandé qu'est-ce qu'il voulait faire péter, paske c'est pas tres cool vis a vis de la nature de faire péter des trucs, il nous a répondu " une raffinerie"...) | |
|
| |
yuna_milky ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nizza ~ paradiZ' of BRICE de Cassage =D like : PhotoShop, blOg, foruM, tv, @, jeuX vidéos, fanfics, w-inds. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 4 Fév - 12:12 | |
| > Les tranSports publiQues, mieux vAut en rire que pleurer XD | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 5 Fév - 22:32 | |
| - germanboy a écrit:
- nasuka a écrit:
- " I tried to be king but it's much easier to be cruel "
" j'ai essayé d'etre gentil mais c'est bien plus facile d'etre mechant " King = roi... Kind = gentil.... C'est surement une erreur de frappe... En gros sa ferait: "j'ai essayé d'être un roi mais c'est bien plus facile d'être méchant" Trop FORT XD! Enfin c'est plutot vrai x] | |
|
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 6 Fév - 21:30 | |
| "Haa qu'est-ce que tu veux c'est un bouquet mystère !"
En fait c'est un pote qui nous a sortit sa XD Il croyait que "bouc émissaire" c'etait "bouquet mystère" XD | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 7 Fév - 21:24 | |
| AUJOUR'HUI C'EST MON ANNIV' <333 ZE MAIMEE =33333 | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 7 Fév - 21:26 | |
| AWI ? meme si on se connait pas XD HAPPY BIRTHDAY !!! | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 7 Fév - 21:31 | |
| Bon anniversaire Mikitty ! | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 8 Fév - 13:01 | |
| bonn annif en retard alors ^^ je te souhaite plein de p'tit cadeau | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 8 Fév - 19:15 | |
| Merci .. Je suis si émue <- Phrase Du Jour(?) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| bon annif ! Sheng Ri Kuai Le ^^ | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 10 Fév - 18:45 | |
| Happy Bday Mikitty ( en retard gomen ! )
et SUSHIE =D
" Vis comme si c'était le dernier jour " :x | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 11 Fév - 21:33 | |
| J'ai l'impression que tout les anniversiares tombent en février x) M'enfin merci Pis Bonn' anniv THE BOSS xD Et profite de ta majorité pour améliorer asian box! | |
|
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 13 Fév - 18:09 | |
| "Moi, difficile ? Bah pourquoi se contenter d'une casserole quand on peut avoir un wok ?!" | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 28 Juin - 14:43 | |
| "Pourquoi tu fais ça ?"
"J'me prépare pour l'enfer ..." | |
|
| |
strawberry-and-ice ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 1 Juin - 20:02 | |
| ma phrase du jour c'est < Il pleuuuu > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... | |