| Votre phrase du jour... | |
|
+52¤Mushu¤ douline yuna_milky nasuka m3i Titou saeko Quebekwa lil'apple sweety-gurlz c0l0r-n0isette Naru rikku57 n0mu Iyona Mitsuki Sabrinapp germanboy aki Moms miss ayuri MagaliOu* mikitty Narumi Yunhy Nayumi Noukh grungy_girlz Y0ann pik0oz Azn93sushi Clochette Ptiteasiatik BigNoodle ~ LyLy ~ Kairi yunie-no-sekai Rie cabucy shishi-PinkStyle Mymy Sushie nashiko mathilde Mio honeo-yui angelzoé.japanese Sachiko Tchii kimidou chineselotus Kita 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 12 Avr - 23:10 | |
| euh... voir mon cheri que j'ai jamais vu?? etrange!! aujourd'hui ca serait plutot "je remercie l'homme d'avoir creer la webcam" XD | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 13 Avr - 20:26 | |
| mdr XD il a pa de cam :p
" bientot les vas !!!! >_<" |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 13 Avr - 22:10 | |
| ----> La vie vaut vraiment la peine d'être vécue ! ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 13 Avr - 22:35 | |
| Les crises de spasmophilie, c'est vraiment (surtout en plein DS d'anglais... Bon point: j'ai pu rater l'interro XD) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 13 Avr - 23:09 | |
| "la vie ne vaut d'être vécue...sans amour" (Gainbarre) | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 14 Avr - 0:30 | |
| ★Mero-Chan★ -> "Pleurer permets de liberer l'esprit ... Quand tout ceci s'arretera? Mais ou va le monde? Le sens de ma vie? La fin est elle proche?" Noyer dans l'ignorance...le doute ... *Pseudo actuel* | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 14 Avr - 17:47 | |
| " c'est fini ! (en parlant du brevet blanc ) ce sont les vacances ! enfin du repos bien mérité... ne défie pas la sagesse de l'enfant, car pâques sans vacances...c'est comme pâques sans chocolat ! bon voila la séquence délire, séquence philo juste en dessous happy days... justement j'ai perdu mes 3 albums d'ai otsuka la vie est un long fleuve tranquille...encore faut-il savoir nager ! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 14 Avr - 20:16 | |
| Les choses mettent du temps à se faire parfois.... | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 14 Avr - 20:36 | |
| ===>La vie, c'est compliquée<==== |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 14 Avr - 21:41 | |
| vis ta vie sans trop te poser de question..voila ma phrase du jour^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 15 Avr - 12:41 | |
| La flemmardité est ma qualitée. XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 15 Avr - 14:40 | |
| C'est les vacances ouaiiiiiiiiiiiis !!!!! | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 15 Avr - 17:55 | |
| ma phrase du jour
ouvre moi ton coeur comme je t'a ouvert le mien
pour mon hikaru^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 17 Avr - 13:40 | |
| nouvelle fraze du jour --> avec le temps on se rend compte qu'on oublie jamais rien...
t'es dac ou pas dac avec cette phrase?? | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 17 Avr - 14:13 | |
| ----> L'espoir fait vivre et il faut être optimiste ! ^.^
Et ça dépend pourquoi mais c'est vrai que certaines choses ne s'oublient pas même avec le tps (surtout pr moi qui ai une mémoire d'éléphant ! LoL) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 17 Avr - 14:21 | |
| Moi c'est plutot : Sushie Acidulée SaiD : Be narcissique ! ★ Aimes toi avant d'aimer les autres ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 17 Avr - 17:53 | |
| Phrase du jour : HAPPY BIRTHDAY A MA CHEWIE !!!! Tu grandis de l'extérieur mais de l'intérieur tu restera toujours avec ton âme d'enfant ... Puisqu'on restera "jeunes et c*ns" ... Eu te amo ! [Ta Vachy 4ever !] | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 25 Avr - 19:55 | |
| "Qui commence à aimer, se prépare à souffrir." "Si tu aimes quelqu'un dis le lui car plusieurs coeur sont brisés par des mots jamais prononcés." | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 25 Avr - 21:30 | |
| ----> Y a vraiment des gens susceptibles des fois ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 25 Avr - 22:48 | |
| j'ai faim no plus sérieusement "Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas" (alfred capus ^^) | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 25 Avr - 22:50 | |
| - Sushie a écrit:
- Moi c'est plutot : Sushie Acidulée SaiD : Be narcissique ! ★
Aimes toi avant d'aimer les autres ^^ Moi je dis .. Impossible d'aimer les autres, si toi même tu ne t'aime pas un peu | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 25 Avr - 22:53 | |
| C'est bon , on se comprend Pikooz Sacchan : mange XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 26 Avr - 14:36 | |
| ----> Rien fait de mes vac's et aucune sortie, je m'ennuie. | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 26 Avr - 14:40 | |
| ~~» Mais Arrange Toi Un peu, ça va pas TOI [ je la sors beaucoup a mon frère MDR :$ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... | |
| |
|
| |
| Votre phrase du jour... | |
|