| Votre phrase du jour... | |
|
+52¤Mushu¤ douline yuna_milky nasuka m3i Titou saeko Quebekwa lil'apple sweety-gurlz c0l0r-n0isette Naru rikku57 n0mu Iyona Mitsuki Sabrinapp germanboy aki Moms miss ayuri MagaliOu* mikitty Narumi Yunhy Nayumi Noukh grungy_girlz Y0ann pik0oz Azn93sushi Clochette Ptiteasiatik BigNoodle ~ LyLy ~ Kairi yunie-no-sekai Rie cabucy shishi-PinkStyle Mymy Sushie nashiko mathilde Mio honeo-yui angelzoé.japanese Sachiko Tchii kimidou chineselotus Kita 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:08 | |
| Le tour a Fashion Jinsols !! Je crois qu'il a ete suprime Regarde par voous meme CLik HERE Trop la Rage !!!! >____< | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:23 | |
| Woaaaw mais c'est trop dégueulassee tout ca T.T Si c'est skyblog bha ils ont vraiment un gros problème hun Par contre si c'est un pirateur qui sévit =S Tous aux abrits!!!!!! XD Mais qui cela peut il bien être?! >_> | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:26 | |
| Moi je sais pas mais jespere qu'il ne fera plu aucune victime ! >________< Peut etre meme que c'est skyblog qui est a l'origine de sa Qui peut savoir !! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:29 | |
| Oui peut être c'est pour ca que je vient d'envoyé un mail a skyblog parce que vraiment ca va plus s't'histoire -___- Quand on se connecte on sait même plus si on va retrouvez notre skyblog en vie -_- Faut pas déconner nan plus NAN MAIS HO!! X'D Ca va je suis révolté la mdrr | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:32 | |
| tu a envoyer un mail a skyblog ????!! comment sa ! ?? Et tu leur a dit koi ?? | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:36 | |
| Bha je leur ai dit un peut ce que je viens de dire c'est a dire que j'en ai marre de plus savoir si je vais retrouvé mon blog quand je me connect! Que deux blog super on été supprimé pour rien! Que ca peut plus continué! Et surtout la question qui me trote dans la tete: Esce que c'est la faute de la sky team ou un pirateur? (pour qu'on puisse le mettre a mort XD) naan je lol parce que si il est dans les parages..... MDR J'attend avec impatience les réponses ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 22:14 | |
| a mon avis c'est sky il bug beaucoup en ce moment (mon blog en a fait les frais T_T plus de photos et le blog marchait plus pendant un week end). | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 22:23 | |
| ouai il beug mais de la a suprimer un blog !! Sa tiens du delire !! En tout cas jespere que personne ici ne sera plus touchez par la supression de leur precieux blog !! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 22:47 | |
| Wi moa aussi ca m'ai déja arrivé de perdre toute mes photos dans un blog O.O a une période c'était le "truk à la mode" maintenant c'est carément les blogs qui saute -_- (enfin si c'est la faute à skyblog bien sur ^^) Sinan c'est vrai que skyblog a pas mal de problème en ce moment ! Rien que les coms: ils sont plus publié en temps réel O.o Et maintenant les article peuvent mettre jusqu'a 2 jours avant d'étre publié -________- C'est chiant quand on regarde sur over-blog l'article est publié à la seconde!! j'était sous le choque quand j'ai testé XD | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 22:48 | |
| tu a un over blog ?????? Ouai les coms mettes dix ans a se publier et aussi les articles ma friend sa a dut attendre 1 semaine Alors jvous dis pas !! C'est vrai c'est peut etre parce que trop de blog ou il mete pas a jour tout sa ! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 23:41 | |
| Hé wi maintenant les skyblogs ce comptent en millionS malheuresement ils continuent à se faire du pognon sur notre dos mais il savent pas gérer XD Je suis censé avoir un over-blog mais il est complètement à l'abandon et 100% pourri rien d'interessant à voir donc pas de pub XD Il était surtout la pour me permettre de "tester" over-blog je suis trop habitué à skyblog donc je pense pas le continuer serieusement... sauf si skyblog persiste dans sa déconnade absolu de droit divin xP ( c'est le controle sur la "France à la veille de la révolution" de vendredi qui me monte à la tete XD en plus je l'ai complètement fo*ré ) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 14 Mai - 12:07 | |
| ouai non mais c'est sa !!! Moi j'ai tellement l'habitude de la simplicite de skyblog que je peux plus passez a autre chose Et sinon bha c'est clair deja il devrais faire un netoyage Tout les blogs ou les gens ne se conect pas Suprime ce qui allegerai beaucoup le serveur !! D'ailleur moi j'en ai a suprimer 3 exactement que je vis faire tout de suite mdr ! Je m'en occupe plus depuis quelque temp alors a la corbeille ! En tout cas trop pourrri la supression des blog | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 14 Mai - 12:26 | |
| Wuéé c'est vrai comme tu dit y'a plein de blog qui servent strictement a rien genre tu regarde la date de création du blog : 5 fevrier 2004 et dernière modification 5 février 2004 -_______- et personne ne l'es supprime!! Pareil y'a des blog t'arrive tu vois quoi? Il n'y a pas d'articles wuéé super -________- Il serait vraiment temps de faire le ménage! XD | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 14 Mai - 20:17 | |
| ouai il ont la flemme je crois ! Il faudrais faire un gros balayage !! Au lieu de laisser suprimer des super blog !! Mais je pense qu'un jour tout les blog vont etre suprimer et skyblog va repartir a zero !! Je pense qu'un jour il vont devoir en arriver la !! Malheuresement si il nettoie pas sa vite fais !! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 18 Mai - 22:22 | |
| Pourquoi j'ai peur ?? ... Pourquoi je doute ?? ... Faites que ce soit sans raison ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 18 Mai - 23:08 | |
| Tout comme vous , j'en ai marre que des sky bien soit suppr , mais c'est pas skyblog , c'est des pirates qui font ça , ce qu'il faudrait tt simplement c'est que skyblog renforce la protection anti-piratage ... Car serieux c'est relou a force de voir de beaux blogs disparaitre ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 18 Mai - 23:18 | |
| moi le mien il bug la -_-" | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 18 Mai - 23:21 | |
| T'as tjs eu bcp de chance sacchan avec ton blog gambatte ! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 22 Mai - 20:57 | |
| *remonte les vieux sujets*
"je veux pas redoubler! pitié que je passe en 1ere!!!!!!!!" | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 24 Mai - 0:25 | |
| Il est temps de voire la vérité en face ,je ne serai jammais avec toi | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 24 Mai - 15:01 | |
| Ce prof d'histoire est à mourir d'ennui --' Heureusement qu'il y a sa femme | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 24 Mai - 16:19 | |
| >> t'as toujours la baignoire =D | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 24 Mai - 18:47 | |
| Moi c'est plutôt un mot ^^ ---> "Espoir..." | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 24 Mai - 19:15 | |
| week end de 4 jours bonheur total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... | |
| |
|
| |
| Votre phrase du jour... | |
|