| Votre phrase du jour... | |
|
+52¤Mushu¤ douline yuna_milky nasuka m3i Titou saeko Quebekwa lil'apple sweety-gurlz c0l0r-n0isette Naru rikku57 n0mu Iyona Mitsuki Sabrinapp germanboy aki Moms miss ayuri MagaliOu* mikitty Narumi Yunhy Nayumi Noukh grungy_girlz Y0ann pik0oz Azn93sushi Clochette Ptiteasiatik BigNoodle ~ LyLy ~ Kairi yunie-no-sekai Rie cabucy shishi-PinkStyle Mymy Sushie nashiko mathilde Mio honeo-yui angelzoé.japanese Sachiko Tchii kimidou chineselotus Kita 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 26 Avr - 16:57 | |
| Les cours c'est pouri , vivement les prochaines vaccances ^^V | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 26 Avr - 17:24 | |
| - Y0ann a écrit:
- Les cours c'est pouri , vivement les prochaines vaccances ^^V
Tout a fait d'accord, mais je ne m'en plains pas encore je suis encore en vacs ;) ( finalement c'est bien d'être en vacs les derniers ) | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 26 Avr - 18:21 | |
| hier je me suis "saké" a figure avec l'alcool prefere des japonais le saké héhé | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 1 Mai - 3:37 | |
| |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 1 Mai - 8:46 | |
| eh bin moi j'en ai deux:
"Qu'est-ce que j'aime mon homme"
et
"merde dernier jour de vacances !" | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 1 Mai - 16:32 | |
| "Parfois j'aimerais tout comprendre et tout savoir..." | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 1 Mai - 23:05 | |
| je veux etre une mouch pour savoir ce que fait mon chéri |
|
| |
Noukh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Localisation : states >o< like : allez un ptit effort allez lire ma présentation! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Lun 1 Mai - 23:19 | |
| La mél ancoli e c'est le bonhe ur d'êt re tr iste c'es t de Vic tor Hugo je cro is j'adore cette phr ase elle me co rresp ond bi en moi q ui me pl ains tout le t emps | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 2 Mai - 13:08 | |
| - Noukh a écrit:
- La mélancolie c'est le bonheur d'être triste
c'est de Victor Hugo je crois
j'adore cette phrase elle me correspond bien moi qui me plains tout le temps Bah elle est trop chou .. et tellement vrai ^^ Moi aujourd'hui c'est : DODO TIME POWA | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 2 Mai - 17:34 | |
| moi c'est pareil que Y0ann!! et aussi une autre un peu vulgaire que j'ai édulcoré pour ne point vous choquer
''La ferme, Elisabeth!!'' | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mar 2 Mai - 23:08 | |
| Je voudrais être capable de toujours pouvoir aider... | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Mer 3 Mai - 23:02 | |
| On pleure devant le sang d'un oiseau mais pas devant celui d'un poisson, la chance est avec ceux qui possedent une voix ...... | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Jeu 4 Mai - 22:24 | |
| Hais l'espagnol avec tout les "io" et leur "ia" | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 5 Mai - 0:30 | |
| "vous sortez d'une bande dessinée...." dans "Operation Dragon, avec Bruce Lee | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 5 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Ven 5 Mai - 22:54 | |
| Bon anniv' ^^
"Une journée comme je les aime !" | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 6 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 6 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 6 Mai - 14:59 | |
| #1 "j'ai atteind mon 100 ième message sur ce forum déjà !" #2 "que c'est long les maths à passer arf > <" LoL | |
|
| |
Noukh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Localisation : states >o< like : allez un ptit effort allez lire ma présentation! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 6 Mai - 22:32 | |
| " Poyo" >> ce p'tit mot si c ute a la FF ave c les m ogs et leur "kupo" XD et bah j' ai pas arrêt é d'uti liser "p oyo" toute la jour née =) (il vie nt du manga R ave, avec le pingouin Ruby, qui est milliona ire et qui le m et a chaque fin de phrase) j'ai craqu ée de ssu s | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 7 Mai - 16:29 | |
| "le papa penguin, le papa penguin, le papa, le papa, le papa penguin" c'est horrible j'ai cette chanson dans la tete depuis hier soir -_-" | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Dim 7 Mai - 20:21 | |
| Eh beh mwa d'abord j'*mm*rd* les hackeurs !!!!!!!!!!!! A cause d'eux changer d'adresse erf >.< (sushi_ninjin@hotmail.fr *surement pas le sujet mais au cas où erf) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:00 | |
| je haie les insectes!!! >.< | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... Sam 13 Mai - 21:05 | |
| Asia-forever.Sky Puis Strawberry-Japon.Sky = Supprimé!!!!! La ragee A qui le tour ? -_______- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase du jour... | |
| |
|
| |
| Votre phrase du jour... | |
|