| Quel est votre type de musique.... | |
|
+17MagaliOu* lil'apple monkey-chan Naru Nayumi saru xiao line Titou mikitty Satsuki Mio Anju~ Sushie BigNoodle Sachiko Nut3lla germanboy 21 participants |
|
Que est votre type de musique... | Jazz | | 7% | [ 5 ] | Blues | | 7% | [ 5 ] | Rock | | 27% | [ 19 ] | Metal | | 4% | [ 3 ] | HipHop | | 10% | [ 7 ] | Musique Classique | | 3% | [ 2 ] | Variété Francaise ou internationale... | | 3% | [ 2 ] | Techno | | 6% | [ 4 ] | Pop | | 19% | [ 13 ] | Autres... | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 16:06 | |
| Alors voila je sais que vous aimez tous la Jpop... Sinon on ne serait pas la ;)
Mais qu'aimez vous d'autre.... Je n'ai pas trouvé de sondage la dessus alors j'ai pris l'initiative d'en créer un .... J'espere que il n'existe pas deja....
Voila a vous de repondre... | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 16:16 | |
| Je n'avais pas assez de place pour pouvoir mettre tout les genres de musique alors j'ai essayé de reduire... Meme si j'ai oublié le Reggae, Funk, Soul etc...
Donc voila sinon pour repondre a mon propre sondage : J'ecoute pas mal de Hip hop en ce moment (terriyaki Boyz, mais aussi les gars de Aggro Berlin entre autres, un peu de Snagga & Pillath.... [la je crois que ya que Anju qui peut em comprendre... Dsl] Mais aussi qqs trucs francais...) Et sinon toujours les bons vieux rocks genre led zep, stones, beatles, deep purple, van halen etc... Et en fait un peu de tout mais en ce moment bcp de hiphop....
Voila a vous ;)
Ps : Ya quoi comme bon groupe de hiphop asia ? a part les terriyaki ? | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 16:23 | |
| Mes types de musique: RNB, Rap, House et un peu le Rock genre Avril Lavigne, Pink... Voila^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 17:00 | |
| J'écoute un peu de tout, mais bien sur j'écoute plus certains styles de musique que d'autres : le rock indépendant surtout (libertines, strokes, white stripes, franz ferdinand, artic monkeys etc...), pop-rock et l 'électro. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 17:06 | |
| - Sachiko a écrit:
- J'écoute un peu de tout, mais bien sur j'écoute plus certains styles de musique que d'autres : le rock indépendant surtout (libertines, strokes, white stripes, franz ferdinand, artic monkeys etc...), pop-rock et l 'électro.
Ah les libertines... que de soirées passées en ecoutant ca... ^^ Et les artic j'ai vu en concert !!!! C'etait super bon !!!! The Hives aussi c'est vachement bon ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 17:10 | |
| merde je me suis craqué sur mon vote, j'ai mis jazz, blues Rock et j'ai oublié le metal... alros que j'écoutes essentiellement du metal... | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 17:18 | |
| les hives ca va, meme s'il crient un peu trop pour moi !
les libertines j'ai failli aller a leur concert mais j'étais au vietnam pendant.. Et ma soeur a vu artic monkeys en concert et m'a dit que c'était pas génial, genre qu'il jouent bien et tout mais qu'ils s'en foutent un peu du public... | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 18:12 | |
| - Sachiko a écrit:
- les libertines j'ai failli aller a leur concert mais j'étais au vietnam pendant.. Et ma soeur a vu artic monkeys en concert et m'a dit que c'était pas génial, genre qu'il jouent bien et tout mais qu'ils s'en foutent un peu du public...
Ah bah en fait moi j'ai eu l'impression contraire... Ca doit dependre... :S Par contre entre les libertines et le Vietnam moi aussi j'aurai preferé le vietnam... Tu es d'origine viet ou juste comme ca en voyage ? | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 18:32 | |
| j'ai voté pop et rock , en générale c'est que j'écoute le plus =) Sinon j'aime aussi les chansons melangeant un peu rythme pop & techno =) | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 19:33 | |
| - germanboy a écrit:
- J'ecoute pas mal de Hip hop en ce moment (terriyaki Boyz, mais aussi les gars de Aggro Berlin entre autres, un peu de Snagga & Pillath.... [la je crois que ya que Anju qui peut em comprendre... Dsl]
Ah oui, cela me dit quelque chose ^_^. Moi, j'ai voté pop, rock et musique classique. En fait, j'aime presque tous les styles de musique, sauf le blues et le jazz... mais je préfère des choses comme Sophie Ellis-Bextor, Madonna, Avril Lavigne,... et encore quelque groupes allemands ^^. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 19:57 | |
| - Anju~ a écrit:
- et encore quelque groupes allemands ^^.
Lesquels ? | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 21:18 | |
| J'ai voté rock, au fond c'est ma grande ligne directrice :) indépendant, comme sachiko, et les mêmes groupes aussi ;) voir encore plus indépendants qd je suis allée voir Neïmo, The Film ou Grand National. étrangement ce genre de groupe sonne plus parisien pour moi X) puis The Killers et Muse aussi.. T'as oublié l'electro, j'en écoute pas mal, surtout rock electro, c'est de plus en plus courant d'ajouter un clavier dans un groupe rock ^-^ Et puis j'ai voté pop pour la pop anglaise, ou des groupes comme The Servant, Coldplay, Ozark Henry (belge pour le coup), Thirteen Senses etc.. | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 7 Jan - 21:19 | |
| Visual et angura kei :P sinon chui passé par ma ptite crise d'ados en ecoutant du cradle, du 36 crazyfist, du slipknot ( T.T) du adema, du children of bodom,etc... 'fin bredf, tout ski touche le metal et black metal... maintenant c plutot kana, koda kumi, et surtout ... BOAAAA ^_^<3 | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Lun 8 Jan - 18:11 | |
| MOuah j'écOute vraiment de tOut! A part la musique classiques et la variété ^^' | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 1:37 | |
| - Satsuki a écrit:
- kana,
tu peux écouter plusieurs chansons a suivre ?? remets toi a Craddle !! lol ce que j'écoute la plupart du temps ce sont des bons vieux groupes de Heavy Metal genre : Scorpions, Motörhead, Rainbow, UFO, Blind Guardian, Judas Priest, Thin Lizzy, Trust, Twisted Sisters, Alcatrazz, Hei Bao, Tang Dynasty;;; en un peu plus récent : Scorpions (et oui ils sont toujours là !) , Motörhead (idem), Rammstein, die Apokalyptischen Reiter, Xin Yue Tuan... et puis pas mal de Blues et Jazz (tous styles, mais plutot West Coast, Cool, Bossa, un peu de Funk, de Big Band, de New Orleans et un peu moins de Bop) et des musiques trad : celtique (dont du punk irlandais ^^) klezmer, chinois, balkans un peu moins de classique en ce moment, mais ça dépend des périodes... | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 14:31 | |
| Moi je suis plutôt HIPHOP en ce moment, mais bon j'écoutes de tout ... du rock de la pop je suis pas très difficile mais plus de RNB avec BIGBANG | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 18:51 | |
| Moi j'ai voté rock, mais j'ecoute aussi beaucoup de pop . SInon ben mes groupes préférés: Scorpions, U2, Led zepplin, Guns N' roses , Eagles, .. linkin park, blink 182 , Dans un autre style : evanescence, within temptation | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 19:42 | |
| Moi j'ai voté rock et pop, c'est ce que j'écoute le plus , mais sa m'arrive aussi d'écouter d'autre style | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Oh ba moi rock aussi...un peu comme Sachiko...j'aime bcp les artic Et puis surtout MUSE MUSE MUSE MUSE c'est de la bombe ça! xDDD | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 22:58 | |
| rooh ..Moi j'adore Starlight de Muse ..Elle est génial c'teuu musique *o* | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mar 9 Jan - 23:57 | |
| - Nayumi a écrit:
- Et puis surtout MUSE MUSE MUSE MUSE c'est de la bombe ça! xDDD
Ah.. *sourire béat* et dire que.. j'ai tout leurs albums :) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mer 10 Jan - 1:21 | |
| muse,c'était mieux avant... J'écoutais a l'époque de Showbiz, j'ai attendu Origin of Symmetry, que je vénère, et j'ai attendu Absolution que j'exècre. depuis j'écoute plus, j'ai divorcé de Muse ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mer 10 Jan - 23:42 | |
| Origin of symmetry est mon préféré :) mais je vois pas pourquoi je divorcerai moi ^-^ j'aime qd même leur dernier album, bien que dfférent des autres, et je les aime malgré leur soudaine popularité ^^ (c'est égoiste, mais je préfère toujours qd les groupes sont pas supra connus.. j'ai l'impression de me faire avoir avec snow patrol grace a grey's anatomy, ou coldplay depuis les NRJ music awards.. mais bon..) | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Jeu 11 Jan - 1:51 | |
| - Mio a écrit:
- O (c'est égoiste, mais je préfère toujours qd les groupes sont pas supra connus.. j'ai l'impression de me faire avoir avec snow patrol grace a grey's anatomy, ou coldplay depuis les NRJ music awards.. mais bon..)
je comprends, j'ai ce sentiment des fois aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de musique.... | |
|