| Quel est votre type de musique.... | |
|
+17MagaliOu* lil'apple monkey-chan Naru Nayumi saru xiao line Titou mikitty Satsuki Mio Anju~ Sushie BigNoodle Sachiko Nut3lla germanboy 21 participants |
|
Que est votre type de musique... | Jazz | | 7% | [ 5 ] | Blues | | 7% | [ 5 ] | Rock | | 27% | [ 19 ] | Metal | | 4% | [ 3 ] | HipHop | | 10% | [ 7 ] | Musique Classique | | 3% | [ 2 ] | Variété Francaise ou internationale... | | 3% | [ 2 ] | Techno | | 6% | [ 4 ] | Pop | | 19% | [ 13 ] | Autres... | | 14% | [ 10 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 2:33 | |
| Vui...moi aussi pareil..-_- | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 13:31 | |
| en ce moment j'écoute Hang on the Box... comme y'a personne qui connait, j'adore ^^ lol c'est un groupe de rock féminin chinois, alors c'est pas demain la veille qu'elle seront super stars... et comme c'est que des filles, je partage pas ^^ | |
|
| |
monkey-chan ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 13:43 | |
| je suis plutôt pop,mais un de mes groupe préféré c'est hoobastank!!!et c'est du rock | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 21:50 | |
| pop, rock, techno, hip-[p]hop et r'n'b pour moi ! ça dépend vraiment de mon humeur, coup de ♥ et tout ça! en fait, j'aurais même du mettre variété internationnale, vu que j'ai aussi mes périodes de "soupe chinoise" comme diraient certains =) | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 23:04 | |
| - Sachiko a écrit:
- J'écoute un peu de tout, mais bien sur j'écoute plus certains styles de musique que d'autres : le rock indépendant surtout (libertines, strokes, white stripes, franz ferdinand, artic monkeys etc...), pop-rock et l 'électro.
Ouais bof ils sont pas tellement indé...m'enfin bon...raa Neïmo j'adore leur chanson Hot Girl ;) Jla passe en boucle XD Moi rock :D Comme toujours. Pis The Hives <3 The Strokes, The All-American Rejects, The Who, Van Halen, AcDc, Escape The Fate, Second Sex, FFTL, 30 Seconds To Mars pis pleins d'autres :D | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Du rock (Simple plan surtout) et aussi de la jpop and kpop! | |
|
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mer 24 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Mer 24 Jan - 17:33 | |
| MOi j'ai voté Rock et autres! J'écoute surtOut Fall Out bOY, Muse, The Naast, The Servants, The KIllers, My Cheminal Romance, Blog party, Artic MOnkeys, BabyShamble, .... | |
|
| |
Lay ☆Dream☆
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : In A dream Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... Dim 25 Fév - 18:35 | |
| Mwa j'écoute: de la pop : KAT-TUN, NewS, AI Otsuka, Rie Fu... Du Visual Kei: the GazettE, Alice Nine, ... Enfin tout ça dépend de mon humeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de musique.... | |
| |
|
| |
| Quel est votre type de musique.... | |
|