>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre type de musique....

+17
MagaliOu*
lil'apple
monkey-chan
Naru
Nayumi
saru
xiao line
Titou
mikitty
Satsuki
Mio
Anju~
Sushie
BigNoodle
Sachiko
Nut3lla
germanboy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que est votre type de musique...
Jazz
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Blues
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Rock
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 19 ]
Metal
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
HipHop
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Musique Classique
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Variété Francaise ou internationale...
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Techno
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Pop
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
Autres...
Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre type de musique.... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Nayumi
♡夢想♡
♡夢想♡
Nayumi

Quel est votre type de musique.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:33

Vui...moi aussi pareil..-_-
Revenir en haut Aller en bas
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

like : Musique ^^

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:31

en ce moment j'écoute Hang on the Box... comme y'a personne qui connait, j'adore ^^ lol
c'est un groupe de rock féminin chinois, alors c'est pas demain la veille qu'elle seront super stars... et comme c'est que des filles, je partage pas ^^
http://she.france.free.fr/
monkey-chan
☆Rêve☆
☆Rêve☆
monkey-chan

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:43

je suis plutôt pop,mais un de mes groupe préféré c'est hoobastank!!!et c'est du rock
lil'apple
☆Sueño☆
☆Sueño☆
lil'apple

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:50

pop, rock, techno, hip-[p]hop et r'n'b pour moi ! ça dépend vraiment de mon humeur, coup de ♥ et tout ça! en fait, j'aurais même du mettre variété internationnale, vu que j'ai aussi mes périodes de "soupe chinoise" comme diraient certains =)
MagaliOu*
☆Traum☆
☆Traum☆
MagaliOu*

like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:04

Sachiko a écrit:
J'écoute un peu de tout, mais bien sur j'écoute plus certains styles de musique que d'autres : le rock indépendant surtout (libertines, strokes, white stripes, franz ferdinand, artic monkeys etc...), pop-rock et l 'électro.

Ouais bof ils sont pas tellement indé...m'enfin bon...raa Neïmo j'adore leur chanson Hot Girl ;) Jla passe en boucle XD

Moi rock :D Comme toujours. Pis The Hives <3 The Strokes, The All-American Rejects, The Who, Van Halen, AcDc, Escape The Fate, Second Sex, FFTL, 30 Seconds To Mars pis pleins d'autres :D

singgg
http://sticky-situation.skyblog.com
Azn93sushi
☆Sogno☆
☆Sogno☆
Azn93sushi

like : Dramas,mangas,dessiner,graphics...

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:24

Du rock (Simple plan surtout) et aussi de la jpop and kpop!
http://www.sushie-graphics.fr.tc
bibishow
☆Dream☆
☆Dream☆
bibishow

like : K-dramas_bOnbOns_euuh...

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:40

MOi j'écOute du pOp , r'n'b ,... y'as quOi comme style de musique ?

www.bibishow.skyblog.com
http://bibishow.skyblog.com
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

like : Japon, Corée, Dramas, Musique,...

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:33

MOi j'ai voté Rock et autres!
J'écoute surtOut Fall Out bOY, Muse, The Naast, The Servants, The KIllers, My Cheminal Romance, Blog party, Artic MOnkeys, BabyShamble, ....
http://kashimashi.skyblog.com
Lay
☆Dream☆
☆Dream☆
Lay

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:35

Mwa j'écoute:
de la pop : KAT-TUN, NewS, AI Otsuka, Rie Fu...
Du Visual Kei: the GazettE, Alice Nine, ...

Enfin tout ça dépend de mon humeur! happy
http://laylay.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre type de musique....   Quel est votre type de musique.... - Page 2 Empty

Quel est votre type de musique....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2