| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 12:38 | |
| Ah ouais ....
Vu la photo .... ca me donne pas envie d'en manger ... C'est quoi le truc bizard avec les pates ?? du poulet ??? | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 15:53 | |
| LOL uii c'est trop bon les ramen ^^ et euh quel truc bizarre?? mdr tu parle de la viande? xD | |
|
| |
amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 15:56 | |
| c'est du porc normalement...enfin, j'ai jamais vu de ramen avec autre chose que du porc pour l'instant =/ | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 15:58 | |
| Ah ok ...
PDR !!
J'en ais jamais mangé .. enfin je penses pas ... Et puisaprès tout ... c'est des pâtes comme les autres non ?? | |
|
| |
amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 16:09 | |
| c sont pas des pâtes comme les Italiens hein, et puis y'a la soupe qui est importante aussi. Après si t'as déjà goûté des soupes asiat dans les restos chinois et autres, y'a QUAND MEME une différence =p dans la soupe toujours, les trucs qu'ils rajoutent et puis les nouilles.....En fait c'est pas du tout pareil =p | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 16:09 | |
| non ce n'est pas n'importe quelle pate ^^ ce sont des udon si je me gourre pas et effectivement le ramen c'est qu'avec du porc ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 17:10 | |
| Toujours qu'avec du orc? T_T mince ...dommage j'aurais bien voulu goûter un de ces jours ^^; | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 17:26 | |
| Oki d'oki !! Mais dans les restaurants chinois c'est des ramen ou je sais pas quoi qu'ils servent ?? Non ?? | |
|
| |
amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Nov - 17:47 | |
| Dans les restos chinois c'est pas du ramen qu'ils servent, c'est du mi.....ce sont toujours des nouilles jaunes mais c'est pas le même goût...=p | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 5 Nov - 12:01 | |
| Bon ben décidement j'en ais jamais mangé !! LOL | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Nov - 17:33 | |
| - amma a écrit:
- Dans les restos chinois c'est pas du ramen qu'ils servent, c'est du mi.....ce sont toujours des nouilles jaunes mais c'est pas le même goût...=p
Y a aussi les pâtes blanches là.. jsais pas comment on appelle ça en français xD | |
|
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 3 Déc - 16:03 | |
| Pendant que j'y suis je vais répondre a ce questionnaire aussi^^
quel est votre... couleur préférée ? Vert animal préféré ? Chat groupe/chanteur(euse) préféré ? Aî Otsuka, Lee Seung Gi,.... chanson préférée (dur dur ça) ? Only Human de K film préféré ? ha trop dur sa cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Aucun série préférée ? Les Experts XD comédien préférée ?Aucun livre préféré ? heu Harry Potter ville préférée ? XD je sais pas pays préféré ? Bah mon tit pays qu'est la France et le Japon style vestimentaire préféré ? XD Excentrique style musical préféré ? Pop instrument de musique préféré ?Aucun sport préféré ? aime pas le sport XD boisson alcoolisée préférée ? boit po boisson non-alcoolisée préférée ? Heu Ice tea plat préféré ? Nouilles Carbonara emission préférée ? heu la je sais pas ! invention technologique préférée ^^ ? Ordinateur et télé ! | |
|
| |
Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 3 Déc - 18:39 | |
| Ah oui j'aime les questionnaires aussi ^^ :
quel est votre... couleur préférée ? Blanc et rose clair animal préféré ? Les zoizios groupe/chanteur(euse) préféré ? S.H.E. Muse.... chanson préférée (dur dur ça) : ya pas ! film préféré ? chuis pas trop film cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? nop série préférée ? Meteor Garden comédien préférée ? nop livre préféré ? la trilogie des Fourmis ville préférée ? Euh... Paris j'habite là ^^ pays préféré ? Chine, France ... style vestimentaire préféré ? Classe ^^ style musical préféré ?rock, variété, pop... instrument de musique préféré ?piano sport préféré ? bad et handball boisson alcoolisée préférée ? sérieuse moi ^^ boisson non-alcoolisée préférée ? Sprite plat préféré ? Raclette miam ! emission préférée ? pas télé non plus mdr invention technologique préférée ^^ ? Ordi, mp3, portable...
Bref voila vous savez tout de moi !! | |
|
| |
Kawai [May] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Caen like : Jpop, Kpop, JRock, Ai Otsuka Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 14 Déc - 1:51 | |
| Quel est votre...
couleur préférée ? Rose animal préféré ? Rat groupe/chanteur(euse) préféré ? Ai Otsuka chanson préférée (dur dur ça) ? Amaenbo d'ai (dur de choisir!!!) film préféré ? Leon (han ya Love Perhaps aussi...) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Tim Burton série préférée ? Charmed :P Sex and the City, Prison Break comédien préférée ? dure... Takeshi livre préféré ? Baise moi de Despentes ville préférée ? Osaka pays préféré ? Japon -_- style vestimentaire préféré ? aucun han peut etre les Galls style musical préféré ? Jpop!! instrument de musique préféré ? guitare sport préféré ? shopping XD boisson alcoolisée préférée ? Tequila et Saké boisson non-alcoolisée préférée ? Coca Light plat préféré ? Soupe Chinois, et sushi! emission préférée ? / invention technologique préférée ^^ ? Portable!!! | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 1 Jan - 6:28 | |
| Couleur préférée? Pink! :3 Animal préféré? Moutons Groupe/chanteur(euse) préféré? Kuu~ Chanson préférée (dur dur ça)? ...je sais pas x__x. En ce moment: "Passion" de Hikki~ Film préféré? Marie Antoinette Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré? Tim Burton Série préférée? Grey's Anatomy Comédien préférée? ... livre préféré? M. Haddon - "Le bizarre incident du chien pendant la nuit" Ville préférée? Paris xD Pays préféré? la France ^_^ Style vestimentaire préféré? mignon? xD Style musical préféré? J-pop :3 Instrument de musique préféré? Flûte Sport préféré? volley Boisson alcoolisée préférée? ...Je sais pas le mot français ._. Boisson non-alcoolisée préférée? cacao Plat préféré? salade de pommes de terre :3~ Emission préférée? Grey's Anatomy à nouveau xD invention technologique préférée ^^ ? Ordinateur :3
C'était difficile xD | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 6 Jan - 17:04 | |
| A moa ^_^
couleur préférée ? Noir et violet animal préféré ? [ les pokemons XD groupe/chanteur(euse) préféré ? Boa <3 *_* chanson préférée (dur dur ça) ? heu ... ^^ Love is Dead de Psycho le Cému et une d' Onmy ... film préféré ? Battle Royale cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Aki Maeda :D( noriko nakagawa ^^ ) <3 série préférée ? Elfen Lied =) comédien préférée ? Jim Carey livre préféré ? Heu .... - de 100 pages xDD ville préférée ? Tokyo, Paris pays préféré ? Japon ET COREE =D style vestimentaire préféré ? Le mien XD style musical préféré ? Le visual ou la Jpop instrument de musique préféré ? La guitare ^_^( jen fais ) :P sport préféré ? ... dormir -_______- boisson alcoolisée préférée ? ^^ VodkA =3 boisson non-alcoolisée préférée ? Limonade :P plat préféré ? Spaghettis =) emission préférée ? Jregarde po la télé :/ invention technologique préférée ^^ ? Internet ^^ sinon je serai pas la a vous le dire :P
Vuala :)
EDIT : jai enlevé les balises, car ca prennais boucoup trop de place pour un post ^^' | |
|
| |
Roxy-chan ♡Newbie♡
| |
| |
fee-percher ♡Newbie♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 17 Fév - 12:41 | |
| couleur préférée ? Fushia ou ourange animal préféré ? le chat groupe/chanteur(euse) préféré ? teriyaki boys chanson préférée ? euh totelement different : aaron lili film préféré ? tokyo drift cinéaste préféré ? euh vin diesel série préférée ? un gars une fille comédien préférée ? aucun ^^ enfin j'en ai pas plutot livre préféré ? sans hestier :fascination de stephenie meyer ville préférée ?Tokyo pays préféré ? ...y en a trop style vestimentaire préféré ? je dirais fashion :p style musical préféré ? tous instrument de musique préféré ? guitare classic sport préféré ? basket-ball boisson alcoolisée préférée ? smirnoff ice boisson non-alcoolisée préférée ? ice-tea et gini plat préféré ? le riz emission préférée ? next invention technologique préférée ^^ ? ordi , mp3 | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 17 Fév - 13:48 | |
| couleur préférée ?: Noir animal préféré ?: Serpent & Loup groupe/chanteur(euse) préféré ?: Y'en a pas mal qui sont bien .. U.U chanson préférée (dur dur ça) ?: Euh .. a pas xD film préféré ?: A pas non plus ... --" cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?: Je sens qu'il n'y aura rien jusqu'à la fin ! [j'adore mes rimes^^] série préférée ?: euh .. crow ? --" comédien préférée ?: Frank Dubosc livre préféré ? : Mhhhh.... je sais pas! Peut être eragon ^^ ville préférée ? : ... pays préféré ? : Japaaan style vestimentaire préféré ?: Gothique style musical préféré ? : Heavy Metal ( même si j'aime presque tout ) instrument de musique préféré ? : J'en joue 4.. euh.. donc .. Piano, basse et guitare electrique.. sport préféré ?: J'aime pas le sport! boisson alcoolisée préférée ? : Vodka *o* boisson non-alcoolisée préférée ? : Cocaa =) plat préféré ? : Mhhhhhhhh.. peut être mon plat familial! D'la tagine avec du couscous! emission préférée ? : Le JT invention technologique préférée ^^ ? : Bonne question >< | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 17 Fév - 19:19 | |
| m'enmerde alors... XD
quel est votre... couleur préférée ? bleu-vert-clair animal préféré ? toutou groupe/chanteur(euse) préféré ?Ai Otsuka , Najoua Belyzel ^^ chanson préférée (dur dur ça) ? euuuh Ai Otsuka - Kingyo hanabi film préféré ? rien XD cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Jessica alba série préférée ? prison break - ce que j'aime chez toi - desperate housewives -lost.. comédien préférée ? hein ? livre préféré ? de la Tendresse ville préférée ? Tokyo - Tournai XD pays préféré ? Japon , Corée style vestimentaire préféré ? le style des gotik lolita XD style musical préféré ? J-music , electro ( najouaaa mdr ) instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? aucun XD boisson alcoolisée préférée ? Baccardi XD boisson non-alcoolisée préférée ? eau XD plat préféré ? nems emission préférée ? euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh invention technologique préférée ^^ ? les ordinateurs, internet XD | |
|
| |
Lay ☆Dream☆
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : In A dream Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 28 Fév - 15:58 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Bleu, Rouge, Blanc , noir animal préféré ? Tortue <3 groupe/chanteur(euse) préféré ? KAT-TUN , NewS , Ai Otsuka, Rie Fu ... chanson préférée (dur dur ça) ? O.O Euh..POur l'instant..Sayaendo de NEwS film préféré ? Pirates de caraibes, Harry Potter cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa série préférée ? Drama: Nobuta Wo Produce,Kurosagi, Hana Yori Dango. Series americaines : How I Met Your Mother , F.R.I.E.N.D.S... comédien préférée ?Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa livre préféré ? " Ma soeur ce boulet" ville préférée ? Tokyo?...Paris? XD pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? School girl :p style musical préféré ? J-Pop instrument de musique préféré ?Guitare, batterie sport préféré ? Basket ball , Aérobic boisson alcoolisée préférée ? J'bois pas d'alcool :p boisson non-alcoolisée préférée ? Dr Peeper plat préféré ? La soupe chinoise avec les ailerons de requin :p Porc laqué... emission préférée ? D&Co? XDD invention technologique préférée ^^ ? Le Portable ...MP3?...Mp4? XD L'ordinateur? XD | |
|
| |
Missvivi27 ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Normandie like : KAT TUN, NewS , Drama , Ai otsuka Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 1 Mar - 16:23 | |
| quel est votre... couleur préférée ? noir, bleur animal préféré ? j'en ai pas groupe/chanteur(euse) préféré ? ai otsuka chanson préférée (dur dur ça) ? planetarium film préféré ? je sais pas ^^' cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? bonne question série préférée ? hana yori dango 1&2 comédien préférée ? / livre préféré ? / ville préférée ? tokyo pays préféré ? japon style vestimentaire préféré ? serieu je sais pas style musical préféré ? J-pop instrument de musique préféré ? / sport préféré ? volley boisson alcoolisée préférée ? sky, boomrang, desperados boisson non-alcoolisée préférée ? ice tea plat préféré ? euhhhhhhhhhh j'aime presque totu lol emission préférée ? euhhhhhhhh je sai pas trop invention technologique préférée ^^ ? le TELEPHONE PORTABLE ( qui malheuresement ma lacher hier :'() | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 1 Mar - 16:34 | |
| quel est votre... couleur préférée:noir,bleu,et blanc animal préféré:chien groupe/chanteur(euse) préféré:kazuya kamenashi,kattun,yamashita chanson préférée (dur dur ça):oué très dur film préféré:franchement j'en ai pas de préféré cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) :je serai pas repondre goumen série préférée ?frère scott,prison break,nobuta no produce,kurosagi,tatta hitotsu no koi,hana yori dango comédien préférée ?kazuya kamenashi,yamashita tomohisa et chad michael murray livre préféré ?je sais pas du tout parce que je lis sans comprendre mais je dirai bien en gros MANGA!! ville préférée ?TOKYO pays préféré ?JAPON style vestimentaire préféré ?tous ce qui est beau est qui à du style style musical préféré ?goumen je sais pas repondre instrument de musique préféré ?piano,violon sport préféré ?ouhlaaaaa heu volley-ball,bad,tennis de table boisson alcoolisée préférée ?Je bois pas chui mineur boisson non-alcoolisée préférée ?coca,jus,ice tea plat préféré ?heu ramen meme si j'ai jamais gouter,plat asiatique en gros emission préférée ?la ou il interview des bogoss !!! invention technologique préférée ^^ ?l'ordinateur,les playstations,les mp3 et les téléphones | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Niark vOus connaissez pas.. Ca s'appelle St Avé .... like : Like ?? ba mOI niark et puis lé n'amIes lé N'amOurs.. lé n'allemands....^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 16 Avr - 19:35 | |
| quel est votre... couleur préférée ? l'Orange animal préféré ? lé poissons rouges ... ^^ En vrai Z'aimes les coccinelles groupe/chanteur(euse) préféré ? Jay ChoW chanson préférée (dur dur ça) ? Très duR.. Je dirais comme je suis à fond dans Jay ChOw Listen to MaMa's word... film préféré ? GoOd buye lenin ^^ cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?Ja'ime ToOm FeltOn et Emma Watson ( vous voyez mes préférences cinématographiques ^^) série préférée ? bOOOf... Summerland( Juste pour McCartney^^ comédien préférée ? c'est à dire , je vois pas trop la différence entre acteur et cOmédien ?? je féponds encOre Rupert grint parce que je l'aime bocoup aussi ^^ livre préféré ? N'Harry pOtter ville préférée ? Cuxhaven... trOp de souvenirs là bas ^^ pays préféré ? Allemagne .. ( jaime la France aussi mais l'Allemagne c'est trOp biien :p) style vestimentaire préféré ? li cOnverses ^^( C'est pas un style mais bon ^^) style musical préféré ? PoOp asian muziK .. ( nouvelle apellation ^^) instrument de musique préféré ? la flute à bec ( le seul avec lequel je produit un sOn acceptable à l'oreille humaine ^^) sport préféré ? j'aime pÔ le spOrt .. ( shopping c'est un spOrt ??) boisson alcoolisée préférée ? Beurl l'alcohol^^ boisson non-alcoolisée préférée ? Ice tea :p plat préféré ? Nems !! emission préférée ? Riien N'aime pas la Télé ^^ invention technologique préférée ^^ ? C'est à dire .. ba le pOrtable et puis le PC ^^ | |
|
| |
DaRKLiNOa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : PiCaRDie like : manga, zik Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 13 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
|
| |
| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|