| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Mar - 20:09 | |
| couleur préférée ? rose, violet et bleu animal préféré ? chien et les tigres ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? ayu, kumi, ai, se7e,, hyori é plin dotre ^^ chanson préférée (dur dur ça) ? tro dur lol mé en ce momen c moment lol de ayumi ^o^ film préféré ? chepaaa troop là lol bon allé battle royal mé jadore les otre ossi cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? chepa série préférée ? charmed, un dos tres mé je kiff un anime et tu le c sachi c naruto !! yeaah comédien préférée ? chepoo livre préféré ? jm po lire mdr ville préférée ? Tokyo *_* pays préféré ? Japon ^^ style vestimentaire préféré ? jeans et haut bo et simple ^^ style musical préféré ? Jpop & Kpop instrument de musique préféré ? piano xD sport préféré ? handball et le badminton boisson alcoolisée préférée ? mdrrrr na pa boisson non-alcoolisée préférée ? hum coca limonade fanta mdrr plat préféré ? trooop on va dire pizza! ou mcdonald ^^ emission préférée ? la nouvelle star lol sa me fé marrer invention technologique préférée ^^ ? ordi, portable, mp3 ... | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 4 Mar - 21:02 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Rose, blanc, jaune fluo, rose fluo et le noir ( jen ai beaucoup lol ) animal préféré ? tout les felins groupe/chanteur(euse) préféré ?heu ayu, boa, namie, hayami et encore plein c'est trop dure chanson préférée (dur dur ça) ? oula chanson prefere je peux pas repondre -_- film préféré ? Battle royale ,My Sassy Girl, old boy, he was cool, y en a plein d'autre aussi c cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ???§§§ série préférée ? y en a trop o_o mais j'adore les expert !! comédien préférée ? celui qui joue domeoji ( desoler che pas lecrire ) tsukasa dans hana yori dango livre préféré ? je sais pas franchement ville préférée ? Tokyo pays préféré ? Japon, corée chine style vestimentaire préféré ? y en a plein mais jaime beaucoup les kogals style musical préféré ? J-Pop et C-Pop instrument de musique préféré ? piano sport préféré ? ping pong ( che pas pourquoi ) boisson alcoolisée préférée ? heu je boit pas boisson non-alcoolisée préférée ? Nest Tea ( jinstisite ce n'est pas du ice tea ) plat préféré ? je sais pas mais j'adore les frites ^-^ emission préférée ? je sais pas -_- invention technologique préférée ^^ ? Portable, MP3, Internet sans hesittion, mon cher ordi cherie et aussi apareil photo !! ^_^ | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Mar - 16:29 | |
| J'me lance Wia!!!!Voila^^
quel est votre... animal préféré ? Tous!Surout le chien,le chat,....Enfin tous! couleur préférée ?Rozze^^ et noireuh^^animal préféré ? groupe/chanteur(euse) préféré ?Kana chanson préférée (dur dur ça) ?Hebi Ichigo film préféré ?L'étrange noel de mr jack bien sur^^ cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?Tim burton série préférée ?lost xD comédien préférée ?Ji sais pas oupsss livre préféré ?Orphelins baudelaire ville préférée ?Tokyo et ma tit ville pays préféré ?Japon et France et Angleterre style vestimentaire préféré ?Gothic-lolita et kawaii et les style asser exentrique et la mode londonnien style musical préféré ?j-rock instrument de musique préféré ?baterie hi hi^^ sport préféré ?Je zap' :?: boisson alcoolisée préférée ?Je ne boit pas :x boisson non-alcoolisée préférée ?Canadadrive plat préféré ? :?: Une fois de plus le mystére plane emission préférée ?? invention technologique préférée ^^ ?IPOD,ordi portable tous enfaite xD | |
|
| |
ketscia ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Localisation : euh sur TeRRe>>En EuRoPe>>En FrAnCe>>En IlE de FrAnCe>>A sAiNt DeNiS LOOL like : Lire des livres/Mangas, regarder des animes, m'occuper de mes nieces, et chatter sur Msn Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 8 Mar - 1:51 | |
| - Citation :
- répondez à ce questionnaire j'ai envie de connaitre tous vos gouts ;)
quel est votre... couleur préférée ? LE ROUGE animal préféré ? J'AIME PAS LES ANIMEAUX groupe/chanteur(euse) préféré ? AI OTSUKA ET HIKKI chanson préférée (dur dur ça) ? film préféré ? UN MONDE MEILLEUR cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? CONNAIS PO O_O série préférée ? J'EN AI TROP comédien préférée ? J'EN AI PAS livre préféré ? MATHILDA (quand j'étais petite depuis fraudait que je vois) ville préférée ? EUH J'AI PAS VISITER DES VILLES SUPERBES JUSQU'A PRESENT DONC JE DIRAI PARIS pays préféré ? LA FRANCE, LE JAPON , LE CANADA style vestimentaire préféré ? CLASSIQUE style musical préféré ? POP instrument de musique préféré ? LE PIANO sport préféré ? NATATION boisson alcoolisée préférée ? JE BOIS PAS boisson non-alcoolisée préférée ? LE JUS D'ORANGE plat préféré ? LES LASAGNES emission préférée ? TOUT CE QUI CONCERNE LES BEBES invention technologique préférée ^^ ? L ORDINATEUR | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 14 Mar - 20:57 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Rose, violet, bleu, noir animal préféré ? Heu j'en ai po de préféré groupe/chanteur(euse) préféré ? Utada Hikaru , Boa chanson préférée (dur dur ça) ? Hmm :/ ze c paaas >_< film préféré ? Le seigneur des anneaux :p cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? heu ( ...) série préférée ? Lost, Freres scott, Smallville comédien préférée ? j'ai pas livre préféré ? Harry potter, seigneur des anneaux, et d'autres livres d'heroic fantasy ville préférée ? Madrid, paris pays préféré ? Chine, Espagne, France ( parmis ceux ke jsuis deja allé ) style vestimentaire préféré ? basket et jean style musical préféré ? Pas de styl musical préféré instrument de musique préféré ? piano, guitare, et violon sport préféré ? football :p ( jen fais pas mais je regarde ^^ ) boisson alcoolisée préférée ? che pas boisson non-alcoolisée préférée ? coca plat préféré ? les sautés mines de mes grands parents:p emission préférée ? ça depend invention technologique préférée ^^ ? Le téléphone, l'ordinateur, les jeux video, appareil photo ^^ | |
|
| |
rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 30 Mar - 19:30 | |
| couleur préférée ? Le beige, le rose et le vert animal préféré ? chat^^ miaou groupe/chanteur(euse) préféré ?Miyavi, kumi koda chanson préférée (dur dur ça) ?alors la film préféré ?euh...j'en ai plein aller geisha cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?euh.....ben série préférée ?desperate housewive comédien préférée ?johnny depp livre préféré ?Geisha ville préférée ?tokyo,Barcelone pays préféré ?japon et angleterre style vestimentaire préféré ?jeans style musical préféré ?je sais pas sa dépend instrument de musique préféré ?guitare sport préféré ?baseball et foot boisson alcoolisée préférée ?ben je bois pas trop^^ boisson non-alcoolisée préférée ?Jus d'orange plat préféré ?spaguetty bolo emission préférée ?j'en ai pas invention technologique préférée ^^ ?telefone, i-pod, ordi, télé^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| - rainie-sweet a écrit:
boisson alcoolisée préférée ?ben je bois pas trop^^
comment ça pas trop.. loooool ! | |
|
| |
rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 31 Mar - 20:08 | |
| ben je suis pas de celle qui boit vachement d'alcool mais si vraiment je devai choisir je choisirais la smirnof (je sais pas comment ça s'écrit ^^) | |
|
| |
m3i ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : 942 like : Asianimation Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 15 Avr - 23:51 | |
| quel est votre... couleur préférée ? roooooz powaa groupe/chanteur(euse) préféré ? BoAAA tu pe pas tester >.< chanson préférée (dur dur ça) ? Because i'm a girl mm si elle date x3 film préféré ? Ah my godess ! série préférée ? Ah my goddess s'cro bien >.< ville préférée ? Panaaaame !!! st Tropez ou canton spa chere la bas xD pays préféré ? CHINEEEEEEE Etats Unis ? jy suis jms allé T.T style musical préféré ? Azn rnb x3 boisson alcoolisée préférée ? jboit pas xD ou panaché ? =D boisson non-alcoolisée préférée ? FANTAAAA plat préféré ? jve mangey des onigi >.< sa a l'air bon !! invention technologique préférée ^^ ? Pc tele et mp3/4 | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 16 Avr - 12:34 | |
| quel est votre...
Couleur préférée ? euh le rose, le blanc, le violet,.... LoL Animal préféré ? les félins en général Chanteur préféré ? Billy Crawford ^.^ Chanson préférée (dur dur ça) ? euh c'est difficile ! LoL Film préféré ? ça aussi, décidemment ! LoL ... euh "Temptation Of Wolves" Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? je sais pas Série préférée ? ... euh j'aimais bien "Buffy" , "Angel" et "Un, dos, tres" aussi Comédien préférée ? Johnny Deep Livre préféré ? euh.... les "Harry Potter" ? LoL ... j'suis surtout mangas ! ^^ Ville préférée ? euh ... Venise Pays préféré ? j'aime bien les pays d'Asie ^^ Style vestimentaire préféré ? jean et un sweat très large : décontracte et très naturel quoi ! ^^ Style musical préféré ? R&B Instrument de musique préféré ? batterie, piano et violon Sport préféré ? basket, badminton et base-ball Boisson alcoolisée préférée ? j'bois pas ! LoL Boisson non-alcoolisée préférée ? jus d'orange ^^ Plat préféré ? euh Spaghettis bolognaise ou tomates farcies avec du riz ! :P Emission préférée ? je sais pas Invention technologique préférée ? L'ordinateur, télé et lecteur MP3 | |
|
| |
LuvChangmin ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Localisation : Avec Changmin <3 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 21 Avr - 15:56 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Pink =) animal préféré ? Les Chats groupe/chanteur(euse) préféré ?DBSK *Changmin*, BOA, AYUMI, RAINIE YANG, KODA KUMI, SE7EN....chanson préférée (dur dur ça) ?euh...Rainy days d'ayu film préféré ? ji c po =__='' cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?je n'en ai pas! série préférée ? Charmed, Devil Beside You. comédien préférée ?baa j'en ai pas non plu livre préféré ?Harry Potter, et puis les mangas XD ville préférée ?TOKYO ou SEOUL pays préféré ?JAPAN OR KOREA (T^T ji ai jms été mais je vais bientôt y aller =P) style vestimentaire préféré ? jean et débardeur ^^; style musical préféré ?K-pop et j-pop instrument de musique préféré ? -___-''aucun sport préféré ? Le Basket!!! boisson alcoolisée préférée ?euh la bierre ^^'' boisson non-alcoolisée préférée ? jus d'orange plat préféré ? wow >.< yen a trop... hum... riz cantonais!! emission préférée ? -__-'' invention technologique préférée ^^ ? Ordinateur, portable et MP3 | |
|
| |
~ [ Juju ] ~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : ChéE MeE like : Tv , Net , DansE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 21 Avr - 16:34 | |
| couleur préférée ? Light pink , light blue , light purple , white animal préféré ? Koala , Chien ; lynx , orque groupe/chanteur(euse) préféré ? BoA | Rainie Yang | Michael Wang chanson préférée (dur dur ça) ? Tong Hua | Everlasting | First Love film préféré ? Comme cendrillon | Destination final 3 cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? heu ( ...) série préférée ? Freres scott | Un dos Tres | Love Bond comédien préférée ? Chad Michael Murray livre préféré ? Ce que je ne dirais jamais a ma mere ville préférée ? Paris | Kuala Lumpur | pays préféré ? Chine | Laos | U.S.A style vestimentaire préféré ? Jean | top | basket style musical préféré ? J-POP | K-POP | R&b instrument de musique préféré ? piano sport préféré ? Danse modern Jazz / contemporain boisson alcoolisée préférée ? che pas boisson non-alcoolisée préférée ? coca | Ice tea plat préféré ? Loc-Lac | Chaoe Mienne | Lasagne emission préférée ? Qui raconte la vie des gens invention technologique préférée ^^ ? Le téléphone, l'ordinateur, appareil photo ^^ | |
|
| |
Choux ♡Newbie♡
Nombre de messages : 6 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: A mon tour ..... ^^ Ven 21 Avr - 17:35 | |
| quel est votre... couleur préférée ?Pink And Blue animal préféré ? Chat groupe/chanteur(euse) préféré ?ai otsuka and hyolee chanson préférée (dur dur ça) ?avis deu public svp ^^ film préféré ?l'effet papillon cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? série préférée ?medium ncis (sa passe plus !!!! T-T) 4400 comédien préférée ?-_- il me reste quoi .... ordinateur , enlevez 2 reponces ! livre préféré ? Olivia Joules ou l'imagination hyperactive d'helen fielding ville préférée ? Palerme pays préféré ?Japon , sicile style vestimentaire préféré ? canguro et street wear style musical préféré ? Pop instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? patinage ( à par quan dtu tombe , sa fait mal *lol*) boisson alcoolisée préférée ?whisky (<= alcolo va !) boisson non-alcoolisée préférée ?coca-cola lemon and cherry plat préféré ? ne nut' (sa compte ??? lol) emission préférée ? tout le monde en parle et le Top50 sur MTV lool invention technologique préférée ^^ : le Mp3 | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 29 Avr - 23:16 | |
| quel est votre... couleur préférée ?orange jaune rouge et vert animal préféré ?MONKEYY MONKEYY XDD groupe/chanteur(euse) préféré ?kagerou kiki et Aî[[enfin bref yen plin dote ouzziXD]] chanson préférée (dur dur ça) ?na sé pa dur XDD keep tryin' de hiki et step you de ayu film préféré ?my sassy girl cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?stephan spielberg[[jespére ke jai pa fai de fautes ^^v]] série préférée ?erf yen a tro v_v comédien préférée ?...san réponse XD livre préféré ?hum... mangas>>one piece,gals,FMA[[enfin cela se son jsute mes best mai yen a plin dote ke jm ^__^]] ville préférée ?buchy st georgette[[ma ville XD mai ac des deformatiosn ds le nom XDDD ]] pays préféré ?JAPONNN XD style vestimentaire préféré ?skateuse style musical préféré ?jmusik apré jm bien ouzzi le metal ^_^ instrument de musique préféré ?batterie ou guitare électrike sport préféré ?skate boisson alcoolisée préférée ?SAKé XD boisson non-alcoolisée préférée ?7up plat préféré ?hum hum erf po de réponse T.T emission préférée ?kohaku uta gassen invention technologique préférée ^^ ?le soutien gorge chauffan XDD | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 29 Avr - 23:41 | |
| - mikitty a écrit:
- stephan spielberg[[jespére ke jai pa fai de fautes ^^v]]
steven spielberg plutot ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 29 Avr - 23:44 | |
| eu zut pow une gran mére jfai pa le bonne exmeple ac mes fote dortheo' XDD | |
|
| |
sweety-gurlz ☆Dream☆
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Framboise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 8 Mai - 21:15 | |
| bOn zme lance c Partii ^^ quel est votre... couleur préférée ?le rOze =) animal préféré ? heu...singe lol groupe/chanteur(euse) préféré ? oO questiOn bien cOmpliqué il y en a trop ! heuu je dirais fly to the sky , dbsk et Super junior chanson préférée (dur dur ça) ? Oui effectivement c'est dur...En ce moment : Hug de dbsk film préféré ? il y en a trOp... cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ...zen cOné pas... série préférée ? hIhi friends ! comédien préférée ? Ce serait trop long livre préféré ? Un livre?! ville préférée ? Paris pays préféré ? Korée ! style vestimentaire préféré ? FashiOn, Japan... style musical préféré ?Kpop Jpop R&B instrument de musique préféré ? PianO et la guitare ^^ sport préféré ? heu..aucun..lol boisson alcoolisée préférée ? bOis pas encore.. boisson non-alcoolisée préférée ? Orangina XD plat préféré ? j'aime tout ! emission préférée ? beaucOup beaucOup invention technologique préférée ^^ ? l'Orinateur | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 12 Mai - 17:15 | |
| se retrousse les manche* allez je melance! quel est votre... couleur préférée ?euh y'en a trop! disons le vert kaki et le turquoise animal préféré ?les chats j'adore les chats meme si mon chat est un veritable cascadeur quand il 'agit de miam miam! groupe/chanteur(euse) préféré ? je suis fan de gazette (AOI ) chanson préférée (dur dur ça) ?hung c'est vrai que c'est vachment dur ;__; en ce moment j'aime beaucoup hikari to wa de miwa sasagawa film préféré ?euh je n'en ai pas ^^' cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?je n'en ai pas non plus série préférée ?friends! comédien préférée ?y'en a trop j'arrive pas a faire mon choix livre préféré ?j'adore da vinci code! ville préférée ?paris pays préféré ?japon style vestimentaire préféré ?euh pas de style particulier je met un peu de tout. style musical préféré ?pas de préfèrence non plus j'ecoute de tout. instrument de musique préféré ?la guitarre electrique sport préféré ?je n'en ai pas puisque je n'aime pas le sport boisson alcoolisée préférée ?je ne bois pas encore plat préféré ?le poulet aux champigons emission préférée ?je ne vois pas beacoup la tv ^^' invention technologique préférée? la portable et l'ordi | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Yvelines _ Pres de Paris ^^ like : Musik Chanter Danser Lire Ecrire ... So ArtiStic ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 15 Mai - 1:36 | |
| répondez à ce questionnaire j'ai envie de connaitre tous vos gouts ;) quel est votre... couleur préférée ? Noir Vert Marron Orange, les couleur un peu militaire animal préféré ? Les noizo ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? Si on parle du domaine francais j'dirais Wallen ( renseignez vs et depassez le cliché de la chanteuse de r'n'b maghrebine svp ^^) , Jm les texte de christina aguilera, é en parlan J-Pop jadore Ayumi Amasaki chanson préférée (dur dur ça) ? olalaaaa la liste est longue ... bon jdirais "Mon frere" des Dix Commandement (comedi musicale) psk pr moi la fami c important ^^ film préféré ? Kal Ho Naa Ho ( c un film indien ) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?J'en sais rien série préférée ? C un drama Hana Yori Dango é Nobuta Wo Produce comédien préférée ? Oooh c encor un Indien vs alé mprendr pr une folle livre préféré ? Jamais sans ma fille de betty mahmoody ville préférée ? O nan les kestion el st fai expres pr ke jreponde 20 mil choz ouqoi mdr ... bon pr faire cour jdirai rabat pske jsui marocaine ^^ pays préféré ? maroc inde australie japon style vestimentaire préféré ? Sa depen jessaye dfr un peu ske jveu surtou style musical préféré ? Rn'b Soul instrument de musique préféré ? piano !!!! sport préféré ? Foot ^^ boisson alcoolisée préférée ? Tres peu pr moi boisson non-alcoolisée préférée ? C une production puremen marocaine mdr sa sapel Hawaïï jvs en ramenré ala rentré prochaine plat préféré ? Un bon grec-frite mdr, pa tres gastronomik je c mais c un plaisir de croker dedan lol emission préférée ?Y'a que la verité qui compte sr TF1 invention technologique préférée ^^ ? MSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN voilà si vous avez d'autres idées vous pouvez rajoutez ^^ | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 16 Mai - 18:28 | |
| moi aussi je m'y mets :
couleur préférée ? bleu, blanc, vert, jaune, rouge, violet animal préféré ? neko (chat), panda, tortue et oiseau groupe/chanteur(euse) préféré ? TVXQ chanson préférée (dur dur ça) ? Tri-Angle (TVXQ) film préféré ? Kung Fu Hustle ou Battle Royale cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? sais pas.... série préférée ? Special Unit 2 (en asie c'est des drama, j'en ai des préférés mais je ne m'en rappelle plus ^^') comédien préférée ? stephen chow livre préféré ? euh...j'sais pas ville préférée ? tokyo pays préféré ? Japon, Vietnam, Chine, Corée, Thaïlande (tout les pays de l'Asie) style vestimentaire préféré ? stylé et confortable style musical préféré ? j-rock, k-rock, j-pop, k-pop, love songs instrument de musique préféré ? piano et flute traversière sport préféré ? gym et danse (surtout le hip-hop <--j'en fait) boisson alcoolisée préférée ? je n'en bois pas boisson non-alcoolisée préférée ? jus d'orange plat préféré ? sushi ^^ emission préférée ? X-Man (émission télé coréen <-j'comprends rien de ce qu'il disent XD ) invention technologique préférée ^^ ? le mp3 et mp4, l'ordinateur et le portable | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 16 Mai - 20:22 | |
| *Couleur préférée ? Le rose et le bleu. *Animal préféré ? HAM HAM ! *Groupe/chanteur(euse) préféré ? AcDc, Morning Musume. *Chanson préférée (dur dur ça) ? En ce moment Biidama d'Ai Otsuka et Sexy Boy ~Soyokase ni Yorisotte~ des Morning Musume. *Film préféré ? Old Boy, the Virgin Suicide, Totoro… *Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Aucun en particulier. *Série préférée ? The Shield, et le drama Hana Yori Dango. *Comédien préférée ? Sûrement Romain Duris. *Livre préféré ? Tous mes mangas, surtout Hanadan, Ai Yazawa’s, Gals, Wataru Yoshizumi’s. *Ville préférée ? Tokyo, quand j’aurai posé le pied au Japon ^^ j’aime bien Londres, Dublin et Paris. *Pays préféré ? JAPAN & KOREA POWAAA ^^ *Style vestimentaire préféré ? punk/rock, kawaii, gothic lolita. *Style musical préféré ? jpop, hard rock, jrock. *Instrument de musique préféré ? La guitare électrique, j’aicommencé en septembre dernier ^^ (d’ailleurs juste après moi y’a un coréen trop BO ! mais mon prof m’a dit qu’il avait la trentaine…) *Sport préféré ? Humm…le Handball peut être, tout sauf le Vélo ^^ mauvais souvenir d’Irlande. | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 19 Mai - 16:47 | |
| Bon je me lance =)Couleur préférée ?-> Noir et blanc, [ ce sont vraiment des couleurs ? ^^" ] Animal préféré ?-> Cochon ^^ Groupe/chanteur(euse) préféré ?- > Euh j'peux pas XD, j'arrive pas a choisir, peut etre Otsukai Ai et Rainie Yang, enfin j'sais pas Chanson préférée (dur dur ça) ?-> Ahlala c'est quoi ces questions , impossible de répondre >.< Film préféré ?-> Y a pas Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ?-> Y a pas on plus Série préférée ?-> En drama, je dirai Devil Beside You Comédien préférée ?-> Y a pas Livre préféré ?-> Peut etre, L'amour et la septième vague, la mason vide, ou quatre filles et un jean XD Ville préférée ?-> Taipei peut etre ... Pays préféré ?-> Euh ... Pourquoi pas la Chine ? ^^ Style vestimentaire préféré ?-> Pas de style particulier, tant que t'es bien sapé ca passe ^^ Style musical préféré ?-> J'en ai plein plein XD [ Métal, Rock, chinese japan korean music ] Instrument de musique préféré ?-> Guitare et piano Sport préféré ?-> Karaté et natation Boisson alcoolisée préférée ?-> 'Suis pas alcolo moi >.<, j'en ai pas Boisson non-alcoolisée préférée ?->Y a pas non plus Plat préféré ?-> Salade de papaye verte XD Emission préférée ?-> 'sais pas Invention technologique préférée ^^ ?-> tout tout tout loool | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 28 Mai - 16:27 | |
| quel est ma...couleur préférée ? Violet, roz, blanc, bleuanimal préféré ?Chat groupe/chanteur(euse) préféré ?Boa, dbsk chanson préférée (dur dur ça) ?hum c pas film préféré ? cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? série préférée ?full house comédien préférée ?bi rain livre préféré ? ville préférée ?tokyo pays préféré ?japon, corée style vestimentaire préféré ? style musical préféré ?kpop,rn'b instrument de musique préféré ?piano sport préféré ?tennis boisson alcoolisée préférée ?aucun boisson non-alcoolisée préférée ?Ice-tea plat préféré ?nouilles chinoises emission préférée ? invention technologique préférée ^^ ?Portable,ipod,apareil photo numérique, INTERNET | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 28 Mai - 16:32 | |
| Bienvenue Sakura ^^
Pour les inventions téchnologiques préférée chui tout à fait d'acc ac toi xD Jpourrais pas vivre sans internet =p
Edit: BIENVENUE TAKARA ! voila ty contente?? xD
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 29 Mai - 17:12 | |
| C'est bon j'retiens loool, tu souhaite la bienvenue a Sakura et même pas a moi beeeuh j'suis jalouse mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
|
| |
| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|