|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 21 Nov - 22:53 | |
| Salut à tous, plus particulièrement aux petits nouveaux ! Oui vous, qui n'osaient pas encore raconter votre vie sur ce forum ! Alors histoire de commencer à vous connaître en douceur, on vous propose quelques petites questions de routines qui permettront de découvrir la mystérieuse personne qui se cache derrière vous ! ;)
On vous force pas à répondre à tout, mais c'est juste savoir pour que tout le monde sache à peu près à qui il parle :)
Prénom : Pseudo : Age : Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Lieu de résidénce : Centres d'intêrets/ Passions : Musique que vous aimez : Films que vous aimez : Artiste ou groupe préféré : Acteur/Actrice préférés : Couleur préférée : Ce que vous aimez : Ce que vous aimez pas : Ce que vous aimerez faire plus tard : Les langues que vous parlez/étudiez : Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : Infos supplémentaires ou signes particuliers : Votre avis sur ce forum :
Voilà, maintenant à vous de répondre, et de tout nous dire sur vous ^^ !
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
| | | Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 22 Nov - 1:20 | |
| Chui pas Newbie mais je répond quand meme , comme ca les membres me connaitront mieux ;) Prénom : Confidentiel mwhuahaha ( voui si je répond c'est pour que vs me connaissiez mieux je précise XD )Pseudo : Ayami , Sushie , Miss-soushi , Aya , Coin-Coin , Votre majestée ( hein sacchan XD ) et autres XD Age : environ 17 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : F Lieu de résidénce : La région des chateaux en France XD Centres d'intêrets/ Passions : Jpop , mode japonaise , dodo , shopping , net et mes amis ! Musique que vous aimez : Jpop *.* Films que vous aimez :trop :roll: Artiste ou groupe préféré :Ayu , kumi , Hayami , Gackt .. Acteur/Actrice préférés : Jean réno Couleur préférée : Orange :p Ce que vous aimez : m'amuser ! Ce que vous aimez pas : les salsigis , le céleri , le gras dans la viande , les racistes , les gens qui n'ont pas la "open minded" attitude XD et les gens qui se négligent . Ce que vous aimerez faire plus tard : Surement dans le Tourisme lol Les langues que vous parlez/étudiez : Français , Anglais , Espagnol et moyennement Japonais ! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : heuuu entre b-gal et la mode actuelle en france ( jeans , cache coeur , colliers a grosse perles etc .. )La chose à laquelle vous tenez le plus : chose matérielle .. heu mon tel lol Site internet (si vous en avez un) : http://miss-soushi.skyblog.com/Infos supplémentaires ou signes particuliers : je suis chiante et bavarde XD Votre avis sur ce forum : C'EST MOI QUI L'AI FAIT , IL EST BEAUUU XD | |
| | | kama-chan Admin
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 22 Nov - 10:08 | |
| loool je le fais aussi
Prénom : Lucie Pseudo :Kama-chan Age :15 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :fille Lieu de résidénce :la rochelle Centres d'intêrets/ Passions :les mangas ,la j-pop,la mode ect... Musique que vous aimez :la aznmusique XD Films que vous aimez :fulltime killer,million dollar baby,kamikaze girls Artiste ou groupe préféré :...XD....Ayumi Acteur/Actrice préférés :scarlett johanson Couleur préférée :rose Ce que vous aimez :le riz,la sauce,la poulet et plein d'autres :p Ce que vous aimez pas :la chou fleur Ce que vous aimerez faire plus tard :pas d'idée Les langues que vous parlez/étudiez :anglais,allemand Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :comme je veux,quand je veux,toujours tres kawai La chose à laquelle vous tenez le plus :mon pc XDDD Site internet (si vous en avez un) :http://kama-chan.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers :gros yeux Votre avis sur ce forum :super génial XD | |
| | | shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 22 Nov - 19:30 | |
| Tout le mode répond donc pourquoi pas moi
Prénom :WAAHAH Peux pas dire XD Pseudo :Shina, Shishi, (sinon ben avec les différences de tout le monde "la folle" "hysthèrique"...etc) Age :17 ans ! Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :Girl Lieu de résidénce :Suisse(pays de glace -.-) Centres d'intêrets/ Passions :le net, les sorties avec des amis,ciné chater, danser, m'éclater, MUSIQUES, SHOPPING, vivre la vie à fond quoi ^^ ! Musique que vous aimez :Kpop, Jpop, Cpop et R&B Films que vous aimez :presque tout les film comic koéans sinon les film d'amour émouvant (je site pas des noms pcq il y a bcp et je me souviens pas de tout lol) Artiste ou groupe préféré :BOA, DBSK !! YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOO Acteur/Actrice préférés :j'en n'ai pas ! j'aime bien tous en général ! Couleur préférée :ROSE !!noire, blanc et violet ! Ce que vous aimez :M'éclater, sourir, la jalousie Ce que vous aimez pas :la tristesse....haïson et la jalousie aussi Ce que vous aimerez faire plus tard :voyagé dans le monde entier ! Les langues que vous parlez/étudiez :Français (une pire nul quoi xD) anglais, allemand et chinois (sinon j'essye d'apprendre c'est corean et jap mais bon XD) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :ce qui est jolie et confortable que je suis bien alèse de dans c'est le plus important sinon gout perso c'est couleur rose XD des jens avec des botte à exterieur et un pulle en tout avec ma doudoune pour hiver XD La chose à laquelle vous tenez le plus :ma famille, mes amis, la joie de tout les gens que j'aime (et aussi des + c'est MON PC, mon PORTABLE, ma TV xD et mon GAME CUBE avec mes JEUX BIENSUR XD) Site internet (si vous en avez un) :http://shinalove.skyblog.com et ce forum constru avec les amies GENIAUX ! Infos supplémentaires ou signes particuliers :ben.. mes défaut c'est que je me vexe vite je tiens pas trop mon sens froid (je regrete bcp T_T) Votre avis sur ce forum :JE L'adore et vraiment brevo à ma coin coin chan !! bonne boulot quoi !! trop bien ^^ !VOILA !!! à votre toure racontez nous TOUT sur vous XD !! | |
| | | Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 0:45 | |
| A mon tour XD ! Prénom : Acissej ! Pseudo : Ptiteasiatik, Whipped Cream, Whip'd, Mily ... pi ca dépends des gens aussi ;) Age : 14 piges bientot 15 XD Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : chui z'une meuf ! Lieu de résidénce : Ahaha ... Loin de vous ... malheureusement... j'en suis sure ! Centres d'intêrets/ Passions : Zik, Shopping, sortis entre amis, mangas XD et pleins d'autre choses ... Musique que vous aimez : j'écoute de tt sans préférence particuliere quoi que... AznPop powahh XD ! Films que vous aimez : pleins ... Artiste ou groupe préféré : Arf...y'en a telment XD Acteur/Actrice préférés : idem ... Couleur préférée : blanc, noir, rose, violet ... Ce que vous aimez : mes amis, ma famille ... et encore ... Ce que vous aimez pas : pleins de choses (nobody it's perfect) Ce que vous aimerez faire plus tard : en verra ... mais GLANDEUSE PROFESSIONEL ca me plait a donf ! Les langues que vous parlez/étudiez : Espagnol, latin (mm si morte...), anglais, francais (bah ué lol !) ... héh future littéraire ;), japonais euhh big débutante!, chinois (cantonais, hakka, mandarin-> g fait un an ^^"), créole :)... et bien sure la langue des caillera! XD Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : chui plus a l'aise en jeans ^^" ... m'enfin j'porte de tout XD ! La chose à laquelle vous tenez le plus : hummm...je dirai surement mes peluches qui ont ts une belle histoire avec des amis :) Site internet (si vous en avez un) : Ouhla ... I'm Miss Skyblog expldr j'ai surement dépasser une 20ene de Sky mdrrr m'enfin http://eyes-tears.skyblog.fr(new ...), ancien blog perso: http://whip.skyblog.fr, mangas=> http://missotaku.skyblog.fr (d'ailleurs je cherche du monde pr m'aider dans ce Sky X_x), [url] http://lovehinata00.skyblog.fr [/url](pr les fan's de Love Hina) pi bien d'autres ah wii sans oublier http://kawaiiland.skyblog.fr !! Infos supplémentaires ou signes particuliers : une grosse flémarde, une tite racaille, une grosse gourmande, une grande rêveuse ... et tt simplement moi ! XD Votre avis sur ce forum : TROP KAWAII XD XD XD !!! | |
| | | Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 0:57 | |
| Prénom : Eloïse Pseudo : Tchii Age : 15 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : Fille Lieu de résidénce : 91 Centres d'intêrets/ Passions : Japon Musique que vous aimez : Next To You de Melody. Films que vous aimez : Danny The Dog Artiste ou groupe préféré : YUI, Zwei, Melody.... Acteur/Actrice préférés : Jet Li Couleur préférée : Violet Ce que vous aimez : Jpop, chocolats, manger, dormir Ce que vous aimez pas : me lever le matin, et quand ma mere me reveille le matin quand je fais un beau reve Ce que vous aimerez faire plus tard : travailler dans les serres Les langues que vous parlez/étudiez : francais, j'apprend l'anglais en cours, et j'ai envi de parler jap >_< Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : j'aime porter, en haut, des trucs large, et je porte souvent des jeans à pate d'éléphant La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille, mes ami(e)s Site internet (si vous en avez un) : kawaii-land.sky Infos supplémentaires ou signes particuliers : euh Votre avis sur ce forum : jolie design by soushie lol | |
| | | Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 1:05 | |
| LE QUESTIONNAIRE NE VOUS DISPENSE PAS D'UN TOPIC DE PRESENTATION ;) | |
| | | kschn ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Localisation : metz Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 9:09 | |
| Prénom : Nicolas Pseudo : KschN, ShinKschN, Shinreal, ... etc Age : 20 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : M Lieu de résidénce : Metz Centres d'intêrets/ Passions : Infos (net & hardware), culture jap en général, OST d'animes sympas :) Musique que vous aimez : j-pop, ost d'animes ... :) Films que vous aimez : idem ^^ Artiste ou groupe préféré : yôko kanno, kaiura yuki :) Acteur/Actrice préférés : bonne question ... Couleur préférée : noir Ce que vous aimez : music made by yoko | kajiura ^, jeux en lignes, animes, ... etc Ce que vous aimez pas : la foule, les hypocrytes, les gens pas zentils, ... etc Ce que vous aimerez faire plus tard : ingénieur ou chercheur dans la sécurité informatique (ouais c'est vague mais bon ... ^^) Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais, Espagnol (tout oublié depuis mais bon ... il fut un temps ou je connaissait quelques mots ^^), Japonais (avec un bouquin assez spécial ... (pas trouvé de profs ou de cours assez près de chez moi /cry)) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : euh classique ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : www.wow-sdo.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : / Votre avis sur ce forum : trouvé par le plus pur des hazards, aurait peut-être besoin d'un peu de pub ^^ | |
| | | Miyabi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 23 Localisation : Chez le papa Nouel Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 11:07 | |
| Prénom : Nina Pseudo : Miyabi-chan Age : 12 years héhé Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : Fille Lieu de résidénce : 64 Centres d'intêrets/ Passions : Japon, acheter des CDS japonais lol, dessiner, chanter et lire Musique que vous aimez : Tear "Lemon" Drop des SweetS Films que vous aimez : J'sais pas trop lol Artiste ou groupe préféré : SweetS, Berryz Kobo, SPEED Acteur/Actrice préférés : Hiroko Fudaka Couleur préférée : RainbOw ^-^ Ce que vous aimez : The Japaaan of course lol, la J-Pop Ce que vous aimez pas : Ma mère qui crie sans cesse Ce que vous aimerez faire plus tard : Allez au japon Les langues que vous parlez/étudiez : Français, Espagnol, Japonais, Anglais, Russe, Latin lol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Béé... comme tout le monde lol, sauf quand j'suis en jupe j'rajoute des looses socks La chose à laquelle vous tenez le plus : Internet et internet ... et internet lol Site internet (si vous en avez un) : http://little-rainb0w.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Pas specialement lol Votre avis sur ce forum : KYAAA Bravo, j'adore ^-^ j'espère que je vais m'amuser lol, et bravoO pour le design c'est trop kawaii Kiss à toutes et a tous ^-^ : flower: | |
| | | ayugöttin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 12:31 | |
| Prénom : ba mouahhhhh Pseudo : ayugöttin(pr forum) sinon choupi (c'est ti pas mimi?) Age : 15-16 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ):filleuh Lieu de résidénce : ds ma maison Centres d'intêrets/ Passions :la zik, les mangas dc la lecture... Musique que vous aimez : la jpop Films que vous aimez : the grudge,american girl Artiste ou groupe préféré : ayumi hamasaki, boa, koda kumi,namie amuro Acteur/Actrice préférés : Couleur préférée :blanc (jme foule ps) Ce que vous aimez : les cookies!mdr! les mangas,faire du shopping hihihi Ce que vous aimez pas : les faux amis, l'anglais beurk!! Ce que vous aimerez faire plus tard :le tour du monde Les langues que vous parlez/étudiez :le français lol l'anglais(jsais pas si jla parle vraiment cette langue...) et l'allemand!! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : style normal lol et décontracte La chose à laquelle vous tenez le plus : ma meilleure amies(mm si c'est ps une chose) Site internet (si vous en avez un) : a pas Infos supplémentaires ou signes particuliers : voit pas Votre avis sur ce forum : j'adore!!!! j'aime bcp bcp la présentation et les thèmes bravo! | |
| | | Sisly ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 12:47 | |
| Kikoo tout le monde ^^ Bon comme chuis nouvelle j'vais répondre aux questionnaire Alours... Prénom : Leslie Pseudo : Sisly Age : 16 ans Sexe : Fille Lieu de résidénce : Dans le 92 ( pas loin de Paris ) Centres d'intêrets/ Passions : ma musique, découvrir pleins de choses, la culture niponne, les films ( surtout les drama coréen, les films de tim burton aussi), sortir avec mes amis, faire du shopping Musique que vous aimez : la j-rock, un peu le visu, la j-pop, la k-pop (rising sun de DBSK, blod & delicious de ayumi, dreamland de bennie K, Dappunroru Koushien de miyavi) Films que vous aimez : the little bride, 100 days with mr arrogant, returner, battle royal, edward aux mains d'argent, mariage funèbre, jeux d'enfants Artiste ou groupe préféré : ahh c'est trop dur!!! Ben en ce moment c'est toujours ayumi hamasaki, miyavi ( toujours et toujours *___* ), les DBSK, plastic tree Acteur/Actrice préférés : hum ... kirsten Dunst, Johnny Deep, Jet Li, Ziyi Zhang Couleur préférée : violet, rose Ce que vous aimez : ziks, mes potes, le net, découvrir pleins de choses Ce que vous aimez pas : qu'on m'embête, les hypocrites Ce que vous aimerez faire plus tard : hum ben en faite je sais pas exactement mais j'aimerais bien travailler dans la médecine Les langues que vous parlez/étudiez : anglais, espagnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Ben en faite j'aime bien un peu tout, j'ai aps vraiment de style en particulier, mais surtout les pantalon pat d'ef avec des bottines, j'aime bien desfois le look fashion et tout le contraire lol ( je sais chuis pas clair ._. ) La chose à laquelle vous tenez le plus : les gens que j'aime Site internet (si vous en avez un) : hum j'ai un blog : http://lycheesweet.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Votre avis sur ce forum Je le trouve trop mignonnnnnnnn !!!! Sérieux j'adore, vous avez fait du super boulot les filles ^.^ Pis l'idée est super bien =) | |
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 13:09 | |
| TROOP contente que vous aimer ce forum et on espere tous a Swwet Dream une tres longue vie ^^ | |
| | | LiNOa [HERO] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Ptit village dans le nord de la france Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Hello !! tite présentatiooon ^_^ Jeu 24 Nov - 15:27 | |
| Prénom : Hélène Pseudo : LiNOa [HERO] ou Darklinoa Age : 18 ans (T.T chui vieille) Sexe : chuiii une Filleuh Lieu de résidénce : Ptit village dans le nord de la france XD Centres d'intêrets/ Passions : Mangas, musique, jeux vidéos, ciné, sorties avec les potes, les chats... Musique que vous aimez : Pop, Rock et zik asiatik Films que vous aimez : J'en ai pleins !!! le seigneur des anneaux, star wars 3, battle royale, american history X, etc etc Artiste ou groupe préféré : DBSK (ou TVXQ) j'en suiiis folle !!! (Hero XD) et KYO (Bouuh T_T ils se séparent !!!) Acteur/Actrice préférés : Josh Hartnett, Hayden Christensen et actrice je c pô angelina jolie pi être ^_^' Couleur préférée : Violettt Powaaaa Ce que vous aimez : Mangas et ma zik Ce que vous aimez pas : les cours ki me saoulent (ex : Maths), la viande lol. Ce que vous aimeriez faire plus tard : Tenir ma boutique ou je vendrai des mangas, la zik jap, bref tout ce que j'aimeeee !!!! et devenir ecrivain, j'adore écrire !!!!! Les langues que vous parlez/étudiez : le française looool, l'anglais et l'espagnol. Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : style décontracté !!! La chose à laquelle vous tenez le plus : Dur... tout ce que j'aime m'est indispensable !!! mais je tien le plus beh c'est à ma famille !!! et mon Bilouuu (mon adorable chat >o<) Site internet (si vous en avez un) : darklinoa03.skyblog.com et dbskgirls.canalblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Marre d'être célib' mdrrrr :P Votre avis sur ce forum : Behhh il est tro tro beauuu et il a l'air crouuu bien !!! ^_^ | |
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 15:32 | |
| MERCI BCP A VOUS ETRE INSCRIS !!!! PASSE UN BON MOMENT SUR NOTRE FORUM ^^ !!! | |
| | | honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Oki Jeu 24 Nov - 15:36 | |
| Oki oki j'mété trompé darticle !^^ Prénom : Myriam Pseudo :Yui (ou Ichigo-yui ,Honeo-yui) Age :12 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :féminin (mais il me semble ke mn prénom est féminin! ^^) Lieu de résidénce :Sa vous regarde vrément ? Ver......... Centres d'intêrets/ Passions :JAPON ! dessiner Musique que vous aimez : Azn Pop Films que vous aimez : Films comiques (voire cons) genre La tour montparanasse infernale ,Wasabi Artiste ou groupe préféré :BoA Acteur/Actrice préférés : Euh .... Couleur préférée : jaune ,orange et rose (nan nan je c lire : couleuR et pas couleurS mais jarrive pa départager !^^) Ce que vous aimez :Aimer a manger ? si oui ba euh...la Pizza Ce que vous aimez pas : euh...Le poisson Ce que vous aimerez faire plus tard :Architecte d'intérieur Les langues que vous parlez/étudiez :je parle le français et l'allemand et j'apprend l'anglais et l'allemend (pr maméliorer) et tte seule j'apprends le Japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :Euh...Kogal qui met pas de mini jupes (?) lol La chose à laquelle vous tenez le plus :Mon ordiiiiiiii & mon lit Site internet (si vous en avez un) :(blog ?) http://ichigo-yui.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers :J'ai des bagues aux dents ! sa compte ? Votre avis sur ce forum :Super foruuuuumeuuuuuuuh
Dernière édition par le Dim 1 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
| | | DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Nov - 16:09 | |
| Prénom : Cathy Pseudo : J'en ai pleins xD Age : 14 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : Gurl Lieu de résidénce : euh bah en France xD Centres d'intêrets/Passions : *Lui*, Piano, l'Asie, Poèsie, Musique, Sortir, Mangas.. Musique que vous aimez : Un peu de tout ;) Films que vous aimez : Pleins pleins dont Windstruck, My Sassy Girl, Spin Kick euh Bob l'éponge..etc.. Artiste ou groupe préféré : J'en ai pas en particulier ^^ Acteur/Actrice préférés : Oula moi et les acteurs/actrices xP Couleur préférée : Rouge, Rose, Bleu, violet clair..Noir et blanc bien que ce ne sont pas des couleurs hihi Ce que vous aimez : bah *lui*, la musique, piano, poèsie.. Ce que vous aimez pas : les cours, les hypocrites, le racisme... Ce que vous aimerez faire plus tard : Pharmacienne Les langues que vous parlez/étudiez : Français xP Anglais, Espagnol et parle un peu Laotien Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Euh jean's, veste, pull, t-shirt, survet ahah je porte de tout :P La chose à laquelle vous tenez le plus : Mon collier Site internet (si vous en avez un) : J'en ai pleins, même trop ^^ Infos supplémentaires ou signes particuliers : J'ai des lunettes :P Votre avis sur ce forum : Je le trouve bien et très joli, pour ceux que j'ai vu ;) | |
| | | Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Présentation d'une fan!! XD Jeu 24 Nov - 19:15 | |
| Prénom : Elmaze Pseudo : Rie Age : 14 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : Féminin Lieu de résidénce : ...in a pink world... Centres d'intêrets/ Passions : Manga, Japon, photographie, dessin Musique que vous aimez : J-pop, love song Films que vous aimez : Si je commence à les citer, je ne finirai jamais!! Artiste ou groupe préféré : Laruku, Utada HikaruActeur/Actrice préférés : Orlando Bloom, Kirsten Dunst Couleur préférée : Rose, bleu, orange Ce que vous aimez : les frites, les mangas, la Japon, ma famille et mes amies!! Ce que vous aimez pas : la foule et les gens qui, en ville, marchent droit et se foutent de vous rentrer dedans!! :x Ce que vous aimerez faire plus tard : aller au Japon, devenir psychologue!! Les langues que vous parlez/étudiez : francais, albanais, anglais, néerlandais, japon! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : je suis assez simple coté fringues!! jean's + sweet mais j'aime l'uniforme scolaire!! La chose à laquelle vous tenez le plus : mon ordi!! y a mis la chose!!! je vais pas citer une personne! Site internet (si vous en avez un) : http://titrucjaponais.skyblog.com/ Infos supplémentaires ou signes particuliers : je suis sans gêne!! Votre avis sur ce forum : Mon Dieu!! Ce forum est le meilleur que j'ai jamais vu!! Enfin un endroit ou je pourrais m'exprimer!! Et il est si beau!! C'est vraiment un doux rêve!!
| |
| | | EternalWings ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 13:25 | |
| Hihi a moi maintenant !!!! Prénom : Aurore Pseudo :EternalWings , la chieuse lol ,bin voila Age :18 Sexe : suis une fifille Lieu de résidénce :France (Yvelines) Centres d'intêrets/ Passions :bin plein !! euh les manga, la musique de tout sorte hi! internet etc .... Musique que vous aimez :bin de tout ^^ surtout fan des dbsk hi ! Films que vous aimez :euh je sai pas !!Tout LOL Artiste ou groupe préféré :dbsk Se7en boa ayami etc etc ...... ^^ Acteur/Actrice préférés :euh !! voi pas!! suivant !!! Couleur préférée :Violettttt Ce que vous aimez :La vie hmm je sais c po une reponse lol Ce que vous aimez pas :les gens mechant ki pense ka eux , le racisme et pi pleins de chose !! Ce que vous aimerez faire plus tard :voyager et aider les gens ^^ Les langues que vous parlez/étudiez :Français nan sans blagueuh anglais et espagnol . Votre style vestimentaire :Jean enfin trankil koi !! Infos supplémentaires ou signes particuliers :bin tjr happy enfin pas tout le tps nan plus ! euh possesif jalouse !! et pi croi en tout le monde !! Votre avis sur ce forum :Trop bien ^^ en tout cas il y a tous les sujet ke j'aime donc voila suis happy !! :cheers: | |
| | | miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 16:51 | |
| Koukou tout le monde ben voilà je vien de m'inscrire et j'adore ce forum!! je my habitu pas encore mé sa va arriver! lol ^^Prénom : AmandinePseudo : Ayuri (jadore ce pseudo xD), miss asiat, amande....Age : 12 biento 13 ans ^^Sexe : feminim pardi ! XD lolLieu de résidénce : Perpignan xDCentres d'intêrets/ Passions : la musik, faire du shopping, faire de lordi, msn et plin dotre!!!! xDMusique que vous aimez : j-musik et k-musikFilms que vous aimez :Battle royal, ff7 advent children, the grudge.....Artiste ou groupe préféré : ayumi, ai otsuka, hyori, se7en, boa, DBSK, namie, koda et plin dotre loolActeur/Actrice préférés : brad pitt, tom cruse et encore.......Couleur préférée : Rose et VioletCe que vous aimez : ma famille, mes amis, msn, blog, shop, mcdo et encore......Ce que vous aimez pas : les racistes, les focus, brocolis ect...Ce que vous aimerez faire plus tard : secrétaire médical ou assistante vétérinaire ^^Les langues que vous parlez/étudiez : français et anglais!!!Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : simple (jeans et pull, cache coeur, débardeur mdr) mé tjr a la mode ptdrr ^^La chose à laquelle vous tenez le plus : mon ordi lool ma famille xDSite internet (si vous en avez un) : http://la-miss-asiat.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : huum bavarde tro en classe >__<Votre avis sur ce forum : exellent tro cool XDVoilà g tout dis XD kissouuu | |
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 19:39 | |
| BIENVENUUUUUUUUU !!!!
ahhh je vous souhaite de passe un bon moment dans notre forum ^^ et sivous avez des question ou remarque dite le !!! KISS :santa: | |
| | | chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 20:52 | |
| Prénom : LuciePseudo : chinese, lux T_T, miki-chanAge : 12 ans bientot 13Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : féminin xDLieu de résidénce : >.< parisCentres d'intêrets/ Passions :MUSIC POWA, lire des mangas, aller sur le net xDMusique que vous aimez : azn pop!! R&B Films que vous aimez :uhuh j'en ai pliens!!! mais j'aime beaucoup les films coréens qui sont comiques!! xD Artiste ou groupe préféré : W-inds, Boa, les filles de H!P, Namie, Ayumi hamasaki Acteur/Actrice préférés :hmm je n'est po d'acteur(trice) preférée Couleur préférée : Rose, rouge, bleu, blanc/noirCe que vous aimez : mes amis, ma famille, le japon xD Ce que vous aimez pas : les insectes!! ahah lol les racistes, les gens qui mentent!!Ce que vous aimerez faire plus tard : hmmm... architecte jadore créer des maisons et tt :P Les langues que vous parlez/étudiez : Français xD, anglais, allemand, chinois, et jap mais toute seuleVotre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : s'habiller comme les gals xD trop style!! sinon jaime porter les hauts avec des capuches et des chiffres, des ecritures dssu xD La chose à laquelle vous tenez le plus : mon pc!! xD ma famille mes amis bien sur, et ... toutes les chose sur le jap ke j'aiii Site internet (si vous en avez un) : http://chineselotus.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : hmmm...j'en sais rien!! xD jsouris beaucoup lol tjrs en train de m'marer!!Votre avis sur ce forum : SUPER!! trop bien!! continuez!!! | |
| | | YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 20:55 | |
| T.T yeahhhhhhhh chui trop contente " pleure de joie " ^^ lé trop bien votre forum j'adore il est trop beau les couleurs sont trop belles c'est agréable a regarder j'adore j'adore en un mot c'est parfait bravo vous avez fait du trop bon boulot les filles ^^ Bon bein je vé me présenter moi aussi lol ^^:[color=violet]Prénom :yumie Pseudo :yumiechan-miou Age :16 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :girl Lieu de résidénce :Nantes Centres d'intêrets/ Passions :jeux videos- ecouter de la musique dessiner faire shopping with my friends aller au ciné, flemmarder rêver XD Musique que vous aimez :azn musique powaaa !!! ( jpop-kpop-cpop ect..) Films que vous aimez :Battle royal Artiste ou groupe préféré :DBSK!!! Ayumi, BoA, koda kumi, 1tym, Se7en,Ai otsuka,Minwoo ect... Acteur/Actrice préférés :je c pas Couleur préférée :Rose viloet bleu et blanc Ce que vous aimez :rêver, être entourée de plein d'amis Ce que vous aimez pas :les cons les hypocrite,ceux ki ont du plaisr a faire du mal au autre Ce que vous aimerez faire plus tard :Aller au japon !!! Les langues que vous parlez/étudiez :espagnol-anglais-francais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :fun avec plein de couleur ou alors style normale La chose à laquelle vous tenez le plus :ma famille mes amis mon mp3 mon ordinateur XD Site internet (si vous en avez un) : http://kawai-neko16.Skyblog.ComInfos supplémentaires ou signes particuliers :chui mi jap mi francaise lol ( T.T mais ché po parler japonais bhouuuuu!!!) Votre avis sur ce forum :j'adore il est trop bien je l'aime ce forum >_< encore bravo ^^ | |
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 20:57 | |
| ohhh yumei t'es inscrite ^^ super !! ben je te souhaite la vien venue ^^ amuse toi bien sur notre forum =) | |
| | | YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 25 Nov - 23:02 | |
| merci shina t'inkiete je pense ke je vais bien m'amuser ici et trouver plein de chose super interessante ^^ :flower: | |
| | | angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 26 Nov - 16:33 | |
| [quote="Sachiko"][color=red]Salut à tous, plus particulièrement aux petits nouveaux ! Oui vous, qui n'osaient pas encore raconter votre vie sur ce forum ! Alors histoire de commencer à vous connaître en douceur, on vous propose quelques petites questions de routines qui permettront de découvrir la mystérieuse personne qui se cache derrière vous ! ;)
On vous force pas à répondre à tout, mais c'est juste savoir pour que tout le monde sache à peu près à qui il parle :)
Prénom : zoé Pseudo :angelzoé.japanese Age :deviné lol Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :feminin Lieu de résidénce :tours Centres d'intêrets/ Passions :le shopping le karaoké et les voyage Musique que vous aimez :jpop comme tous le monde..lol Films que vous aimez :film de wonk kar whai!!!!!!!!! Artiste ou groupe préféré :ai otsuka Acteur/Actrice préférés :tiny leug Couleur préférée :bleu turquoise Ce que vous aimez :sa depend... Ce que vous aimez pas :pareil lol Ce que vous aimerez faire plus tard :diplomate Les langues que vous parlez/étudiez :anglais japonais et francais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :un peu de tous celon mon humeir!lol La chose à laquelle vous tenez le plus :ma meilleure amie hiroko Site internet (si vous en avez un) :http://missjapanese37.skyblog.com/ Infos supplémentaires ou signes particuliers :tache de naissance(enorme!)sur le bras gauche lol Votre avis sur ce forum :super sinon je serait pas inscrite!lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|