|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 31 Mar - 18:44 | |
| Prénom : xx Not, not, not ! Pseudo : Sushiie ! [Uii alors y'en aura deux donc; deux ii xD ]; Meii, "Kiwii" ! Age : << La petite fraise. Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : F. Lieu de résidénce : Les Monokuro Boo ! Centres d'intêrets/ Passions : Azian, Imformat, Monokuro Boo ! xD Musique que vous aimez : So I see (Lene Marlin), Tic toc (Super Juniors) Films que vous aimez : Pourquoi pas ? Artiste ou groupe préféré : Super Junior, Rainie Yang, Jolin Tsai Acteur/Actrice préférés : Rainiie <3 Couleur préférée : White / Black / Pink / Bluue Ce que vous aimez : STRAWBERRY, MONOKURO BOO, KEROPPI ! Ce que vous aimez pas : Les MONSTRUOSORES ! Ce que vous aimerez faire plus tard : Créatrice d'un mangas ? Graphistique ? Les langues que vous parlez/étudiez : Cantonnai, pas mandarin, Français, Un peu d'Anglais/Allemand. <3' Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : En ce moment j'aime bien les rayures; les ballerines ... La chose à laquelle vous tenez le plus : Mon cousiin trop Cutee, mes MONOKURO BOO ! Site internet (si vous en avez un) : Http://Sushie-Berry.Skyblog.ComInfos supplémentaires ou signes particuliers : FolleuH [ Je commence à pincée mes copines avec mes longs ongles xD ]; Extraorterrestre; Pig-puf-paf ! xD Votre avis sur ce forum : L'est pas mal ! <3 Je pense y rencontrer des personnes supaa sympas ! | |
| | | Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| | | | DaRKLiNOa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : PiCaRDie like : manga, zik Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 13 Oct - 13:12 | |
| Prénom : Hélène
Pseudo : Linoa
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille
Lieu de résidénce : Picardie (little village)
Centres d'intêrets/ Passions : mangas, musique, foot, dramas, jeux videos, animaux...
Musique que vous aimez : Pop / rock
Films que vous aimez : Thriller / horreur, enfin tout sauf les films tunning ou western lol
Artiste ou groupe préféré : Ouh la difficile... Muse peut être ? je sais pas trop...
Acteur/Actrice préférés : J'en ai pas
Couleur préférée : violet / rose
Ce que vous aimez : Rigoler comme une folle, passer une bonne soirée au ciné avec les amis, écouter de la musique tout en jouant à la console et surtout... shopping
Ce que vous aimez pas : Les maths, insectes, le sport (enfin endurance et gym par exemple...)
Ce que vous aimerez faire plus tard : Tenir mon ptit commerce genre Fnac (owiii le rêve )
Les langues que vous parlez/étudiez : anglais
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : pas vraiment de style particulier... jean, ballerine, t-shirt coloré... j'essaye de rester moderne sans pour autant faire attention à la mode (comment ça je me contredis ?? xD )
La chose à laquelle vous tenez le plus : famille et mes chats
Site internet (si vous en avez un) : na !
Infos supplémentaires ou signes particuliers : j'adore les trucs super cute (mignon), je craque toujours x_x Je craque pour Yamapi donc... Sinon côté caractère je pense être sympatoche, rêveuse, succeptible un ptit peu lunatique ^^" Behhh voila, c'est à peu près tout, mais pas de soucis vous pouvez venir me parler ^^
Votre avis sur ce forum : Euh je suis nouvelle, pas d'avis pour le moment (a si !! il est beau lol), j'espère juste me faire des ami(e)s ^^P.S : J'espère ne pas avoir déjà rempli ce questionnaire... si c'est le cas... Gomen | |
| | | Ayumu-chan ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 23 Jan - 19:26 | |
| Prénom : Rachel Pseudo :Ayumu-chan ou bien Cacahuète(Peanut xD) Age :14 ans,et 15 en Avril! ^^ Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :féminin Lieu de résidénce :Ile de la Reunion.(HEy Delphine,on habite dans la meme ile!) Centres d'intêrets/ Passions :Je dois avouer que je suis une personne qui aime etre entourée de ses proches et de ses amis.J'aime donc passer mon temps avec eux,à rire,à parler,à faire ma tite folle(j'aime rire,bavarder en classe xD[NoN pas trop quand meme],jdanser,chanter,écrire et piis j'aime vivre!^^..J'aime rencontrer de nouvelles personnes,j'adore ca meme!xD.Ma plus grande passion c'est ......... Yamapi!Oh my god!!!Fall in love ! lol.Et je suis passionnée par tout ce qui touche l'Asie. Musique que vous aimez :Pop Films que vous aimez :Il y en a plein!J'aime bien avoir peur en regardant des films d'horreurs la nuit et j'aime aussi les films romantiques(evidemment xD) Artiste ou groupe préféré :NEWS et en particulier Yamapi! Acteur/Actrice préférés :Orlando Bloom,Yamapi,Mike he,Rainie Yang... Couleur préférée :le violet Ce que vous aimez :rire,m'amuser,mes amis,ma famille,passer du bon temps... Ce que vous aimez pas :Les fakes(grr celles la jlai détestes!et plus particulièrement suite à une désagréable expérience personelle!),l'hypocrisisie,le mensonge,les "pas gentils" avec moi!mdr Ce que vous aimerez faire plus tard :Je n'ai pas d'idées précises sur le métier,mais je voudrais faire quelque chose dans les langues étrangères(chinois,anglais...) Les langues que vous parlez/étudiez :Je parle le français,le créole(ah bé ui,c'est normal xD),et j'aime beaucoup parler l'anglais.J'étudie l'espagnol et l'anglais,et à la rentrée prochaine,j'espère pouvoir apprendre le chinois mandarin. Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :Je ne pense pas que mon style vestimentaire soit connu...hahahaha,ca dépend des jours et de mes humeurs.mdr La chose à laquelle vous tenez le plus :Ce n'est pas une chose,c'est un lien,celui de mon amitié avec ma Chinoiz adorée(Choupeta),ma Langoustine,Ma chourie,et mon amitié avec mon amie japonaise Ayumi-chan. Site internet (si vous en avez un) :kisu-shite-x3.skyblog.com (haha si vous avez compris le nom de mon sky,ne faites pas attention!xD) Infos supplémentaires ou signes particuliers :Je voudrais mentionner mon souhait pour cette nouvelle année:Trouver un copain comme Yamapi(et si possible avec le caractère d'Akira dans Nobuta wo produce!lool. Bon Bon,sans rigoler,je crois que j'ai pris pr habitude,de faire le "Nobuta powa" tous les matins à mon réveil!lol. Votre avis sur ce forum :Comme je suis nouvelle,je ne peux pas donner d'avis tout de suite,mais j'ai l'impression qu je vais me plaire ichiii! kisuuu | |
| | | luv_DongHae ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 24 Jan - 19:11 | |
| Prénom : Julie Pseudo : Alors c'est toujours Junsu mais maintenant c'est DongHae mais bon tout le monde à l'habitude de dire Junsu =) Age : 14 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Féminin Lieu de résidénce :Mions dans lyon mais mions c'est une peite ville =) Centres d'intêrets/ Passions : Chanter, ordi, jeux vidéos ... Musique que vous aimez : la kpop et RNB Films que vous aimez : Titanic Artiste ou groupe préféré : DBSK, Suju, Kangta, Ayumi, Shinhwa ect ... Acteur/Actrice préférés : Yamapi et Maki Couleur préférée : Rouge Ce que vous aimez :Rire, m'amuser, danser, chanter Ce que vous aimez pas : le racisme Ce que vous aimerez faire plus tard :auxiliaire de puéricultrice =) Les langues que vous parlez/étudiez : anglais et espagnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : toutes sorte mais pas comme une p*te La chose à laquelle vous tenez le plus : mes parents ma famille Site internet (si vous en avez un) : asianload site de téléchargement des musiques Infos supplémentaires ou signes particuliers : les bébé et les truc tout mignons !!! Votre avis sur ce forum :Je le connais pas trop mais il m'interesse beaucoup x)
| |
| | | Nao' ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 10 Avr - 0:44 | |
| Bon, bah faut bien s'occuper XD
Prénom : Nao' Pseudo : Nao' Age : 15 Years Old Sexe : Inconnu (Ni homme, Ni femme.) Lieu de résidénce : Douai, Nord (59), france Centres d'intêrets/ Passions : Jeux video, Mangas, Japon, Musique, Livres, Anime, Photo, Film, Hair&Make Up, etc ... Musique que vous aimez : Visual Kei, Anura Kei, Oshare Kei, Harajuku Dance Kei, Para para, Classical Saound, OST ... Films que vous aimez : Oresama, Geisha, BondS Kizuna, Battle Royale, Nana, Saishu Heiki Kanojo, etc ... Artiste ou groupe préféré : Je dirais ... An cafe puis The GazettE Acteur/Actrice préférés : Tatsuya Fujiwara, Ken'ichi, Mika Nakashima, Aki Maeda, Ai maeda, kitano ETC ... Couleur préférée : Gris Ce que vous aimez : La chocolat noir, changer de couleur de cheveux, BF*, Make Up, Peter Pan, les jeux vidéo ETC ... Ce que vous aimez pas : Les math, ma prof d'anglais, Le chocola blanc ETC ... Ce que vous aimerez faire plus tard : J'voudrais travailler a Tokyo Disney XD Les langues que vous parlez/étudiez : Français, Japonais, Italien, Anglais Votre style vestimentaire : Visual Kei La chose à laquelle vous tenez le plus : TOSHI SAMA BF* Site internet : Japanese-sessi0n.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Myiope, Egocentrique, Fumeur & Loveless Votre avis sur ce forum : Il a LA classe x] | |
| | | alicesuyeon ♡Newbie♡
| Sujet: pe Dim 27 Juil - 13:04 | |
| Prénom :Alice Pseudo :Alice (-_-)' Age : 17 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : Gonesse (95) Centres d'intêrets/ Passions : Piano , Taekwondo , Corée du S. et plein d'autre trucs barbants pour vous , lol . Musique que vous aimez : K-pop. Films que vous aimez :2 faces of my girlfriend Artiste ou groupe préféré :SeeYa . Acteur/Actrice préférés :Ji Jeon Couleur préférée :Rose pâle . Ce que vous aimez :A peu près tout Ce que vous aimez pas : A peu près rien Ce que vous aimerez faire plus tard : Aucune idée !! :S Les langues que vous parlez/étudiez :Je parle le français l'anglais le coréen et l'allemand . J'apprends actuellement le Russe . Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Suivant mon humeur . La chose à laquelle vous tenez le plus : Sung mon copain lol . Site internet (si vous en avez un) : // Infos supplémentaires ou signes particuliers : Je suis folle (?) Votre avis sur ce forum :Ca m'a l'air bien funky tout ça ! | |
| | | x3Miky ♡Newbie♡
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 29 Juil - 19:23 | |
| Prénom : Marion Pseudo : Miky Age : 13 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Feminin Lieu de résidénce : Caen Centres d'intêrets/ Passions : l'asie huhu , la musique.. Musique que vous aimez : Pop rock , jpop & cpop Films que vous aimez : Shaun of the dead , je suis une légende >.> Artiste ou groupe préféré : Coldplay , Berryz ... xD Acteur/Actrice préférés : Will smith Couleur préférée : Blanc bleu rose & noir Ce que vous aimez : La liste est trop longue ^^ Ce que vous aimez pas : Idem Ce que vous aimerez faire plus tard : Assistante veterinaire , je vise pas très haut xD Les langues que vous parlez/étudiez : Français x) Allemand & anglais . Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : heuu Slim + sweet à capuche + converse , avec accessoire =) La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille *o* Site internet (si vous en avez un) : http://my-oh-my-x3.skyrock.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : ? Votre avis sur ce forum : Il a l'air super et il est trop beau *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|