|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 2 Nov - 18:36 | |
| Prénom:Mickaël Pseudo:Takumi Age:19ans Sexe:M lieu de résidence:essonne(ile-de-france) Centre d'interet/passion:le japon,les animes,l'informatique,le dessin(manga principalement),le VTT,et les jolies filles :D Musique que vous aimez:l'électro,OST d'anime et de film Films que vous aimez:the grudge(version japonaise),the ring(version japonaise),mémoire d'une geisha... Artiste préféré:sebastian,paraone,john lord fonda...et plein d'autre ^^ couleur preferé[b]:bleu [b]ce vous aimez: ce qui touche le japon,le dessin les animes et tout ça ^^ ce que vous n'aimez pas: les wesh&Co et les gens qui parlent qu'avec leur préjugés...les con&Co Ce que vous aimerez faire plus tard:infographiste Les langues que vous parlez/étudiez:le français, l'anglais, l'allemand, le japonais Votre style vestimentaire: tout simple rien de super cool : jean Tshirt (pull quand il fait froid) basket La chose à laquelle vous tenez le plus :ma famille et mon chat Site internet: oui c'est ici (d'ailleur faut que je pense a le mettre a jours ^^") Votre avis sur ce forum:Je l'aime deja ^^ il est beau et y'a plein de gens qui m'ont l'air bien sympa ^0^(juste un truc ^^ le curseur on le vois mal quand on ecrit ^^") | |
| | | Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 11 Nov - 0:34 | |
| Tout d'abord : BONJOUUUUR !!! ( pour une entrée en douceur lol )
Alors voilà je suis toute nouvelle, je suis sûre que je m'éclaterai bien ici, l'ambiance est super chaleureuse ! Bon alors je commence ma tite présentation :
Prénom : Catherine Pseudo : Miss Age : 15 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : Euh je pense qu'avec Catherine il ne devriait avoir de problème mais je le dis toujours pour le fun : je suis une fille !!! TADAAAAAAN !! Lieu de résidénce : Paris et aussi sous ma couette lool Centres d'intêrets/ Passions : Alors y'en a plein plein plein : dodo, mangeerrrr, et sérieusement, musique, ordi, télé, ( lecture quand sa me prend ) .... Musique que vous aimez : Variété, rock... Films que vous aimez : Pas trop trop film moi.. Artiste ou groupe préféré : Euh S.H.E. ( j'imagine la tête de Bignoodle lol eh oui je le connais ) Acteur/Actrice préférés : mmmh ... Couleur préférée : Blanc et rose Ce que vous aimez : Copains copines... Nourriture chinoise... japonais aussi ... voila voila...ah oui dodo aussi ^^ Ce que vous aimez pas : Le comcombre amer... je sais pas si vous connaissez ... DEGUEUX !!! Ce que vous aimerez faire plus tard :Ne rien faire ??? Les langues que vous parlez/étudiez : Français, chinois, et anglais et pis espagnol ! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : La chose à laquelle vous tenez le plus :Mon nounours ! Site internet (si vous en avez un) : nop Infos supplémentaires ou signes particuliers : très petite, et nez très plat ! Votre avis sur ce forum : Exxxxxxxcellent ! voir intro lol | |
| | | BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 11 Nov - 11:49 | |
| OUAI ! Vive SHEEEEEEeeeeeee !!
Lol bienvenue par ici (aussi ^^) et puis moi aussi j'ai horreur du Ku Gua (comment ils peuvent s'enfiler ça les chinois ??Ils ont beau dire que c'est bon pour la santé, faut etre vraiment désespéré pour oser manger de ça...) | |
| | | douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 3 Déc - 15:55 | |
| J'suis toute nouvelle ici alors je vais répondre a ce tit questionnaire !
Prénom : Adeline Pseudo : Douline Age : 17 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : féminin^^ Lieu de résidénce : Le Mans Centres d'intêrets/ Passions : Bah internet, film TV, Japon Musique que vous aimez :Jpop/Kpop et pis vite fais la zik américaine Films que vous aimez : Tous ceux à grand spectacle^^ Artiste ou groupe préféré : XD ha c dur Aï Otsuka, et à fond sur les Super Junior XD, Lee Seung Gi et Hyun Yun Seok Acteur/Actrice préférés : Aucun Couleur préférée : Vert Ce que vous aimez : heu mon ordi XD mes potes mes série TV les gâteau ! Ce que vous aimez pas : La viande ! mes prof ! les cours quoi XD Ce que vous aimerez faire plus tard : Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais et on va dire vite fais Espagnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Bof classique La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma peluche que jai depuis toute petite XD et mon sac ! Site internet (si vous en avez un) : pouet-dinette.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Votre avis sur ce forum :
Dernière édition par douline le Ven 22 Déc - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 3 Déc - 18:35 | |
| Welcoome !!! jm beaucoup ton pseudo : trop chou ^^ les gâteaux j'adoooooooore !!! un truc de malade mdr ^^ bref bienvenue douline ! | |
| | | Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 3 Déc - 19:09 | |
| bienvenue sur notre forum douline !! | |
| | | Kawai [May] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Caen like : Jpop, Kpop, JRock, Ai Otsuka Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 14 Déc - 1:46 | |
| Prénom : Mélanie Pseudo : Kawai [may] ou Maylich ou Shiya Age : 18 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : Caen Centres d'intêrets/ Passions : Graphisme, lire, musique, dessin Musique que vous aimez : Jpop, Kpop, jazz, blues, (et les gens comme Olivia Ruiz, Emilie Simon, Benabar, et James Morisson Films que vous aimez : Leon, tout les burton ( Big fish, Noces funèbre, Jack, Sleepy Hollow, Edward...), Love Actually, Jeux d'enfants, Heroïnes, Requiem for a dream, Garden State... Artiste ou groupe préféré : Ai Otsuka, Boa Kwon, Namie Amuro, Miyavi, Gackt, Ayu, Kumi koda, Nanase et bien d'autres... Flem de chercher les autres francais :p Acteur/Actrice préférés : Jean Reno, Rose Mc Gowan, Takeshi, Marion Cotillard, Audrey Tautou, Natalie Portman, Hugh Grant... Couleur préférée : Rose Ce que vous aimez : / Ce que vous aimez pas : / Ce que vous aimerez faire plus tard : Acheteuse d'art (XD c'est ceux qui achete les photos pour les pubs papier!) Les langues que vous parlez/étudiez : Allemand, anglais, Japonais (et chinois enfin commence!) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Fashon!!! Non mais XD, j'ai fais pas mal de style on va dire... mais là c'est là fille à la mode... -_- La chose à laquelle vous tenez le plus : Mon ordinateur Site internet (si vous en avez un) : http://Shiyakusho.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Arf non . Votre avis sur ce forum : J'aime énormément le design! Très bonne idée de l'avoir créer!!! | |
| | | germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 14 Déc - 8:48 | |
| - Kawai [May] a écrit:
Films que vous aimez : Leon, tout les burton ( Big fish, Noces funèbre, Jack, Sleepy Hollow, Edward...), Love Actually, Jeux d'enfants, Heroïnes, Requiem for a dream, Garden State...
Les langues que vous parlez/étudiez : Allemand, anglais, Japonais (et chinois enfin commence!) Wahouuuuuu une fan de Burton qui ne parle pas francais ^^ _:P Non mais treve de plaisanteries, Tim Burton il est vraiment GENIAL ! Lequel est ton preferé ? Moi j'ai du mal a me decider entre "Nighgtmare before Christmas" et "Corpse Bride" Mais je dirais plutot Corpse Bride... | |
| | | Kawai [May] ♡Newbie♡
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Caen like : Jpop, Kpop, JRock, Ai Otsuka Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| Bouh pas drole -_-
Oui je tombe raide dingue devant Corpse Bride, mais j'ai un faible pour Edward et Big fish | |
| | | Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 15 Déc - 1:39 | |
| nightmare before christmas et le meilleur il depasse corpse bride ! (avis perso...) | |
| | | amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 15 Déc - 23:08 | |
| Perso c'est comme Kawai [May], Edward et Big Fish (j'm'incruste aussi... :$ ) | |
| | | Ju$T ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 28 Déc - 16:32 | |
| Prénom : Blandine Pseudo : Ju$T Age :15 Sexe : une meuf enfin jcrois Lieu de résidénce : gagny Centres d'intêrets/ Passions : la musique aziat les mangas la nourriture et le dodotage Musique que vous aimez : chinoise!! et coréenne et jap enfin la plupart des musiques aziat pas tous quoi.. Films que vous aimez : Le temps d'un automne ¤__¤ Artiste ou groupe préféré : euh.. jdirai guang liang.. enfin pour l'instant Acteur/Actrice préférés : mandy moore Couleur préférée : bleue! et blanc! Ce que vous aimez : pleins de choses!!! Ce que vous aimez pas : euh.. moins de choses que ce que j'aime Ce que vous aimerez faire plus tard : j'en sais rien du tout!! Les langues que vous parlez/étudiez : jparle le cantonais le francais et j'étudie l'anglais le chinois et l'espagnol Votre style vestimentaire : euh.. jporte ce que j'aime et ce que jtrouve jolie.. enfin ce que j'ai envie de mettre quoi! La chose à laquelle vous tenez le plus : mes ami(e)s Site internet (si vous en avez un) :http://pseudo-pris.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : signe astro : poisson!! jparle beaucoup quand j'ai qqch a dire et euh.. j'aime bien déliré mais bon!! j'aime bien donner des conseils qui servent aussi ^^ Votre avis sur ce forum :hum.. bah pour l'instant jle trouve bien! mais j'ai aps tout scruter è_é | |
| | | lilpymy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 31 Déc - 5:22 | |
| Prénom : steffi Pseudo :lilpymy Age :14ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : girl Lieu de résidénce : san jose california Centres d'intêrets/ Passions : muiscccccc Musique que vous aimez :rock, rnb , pop , romantique , asiatic ... house Films que vous aimez :korean movies Artiste ou groupe préféré :kyo, simple plan ,green day, the killers, kiss..... Acteur/Actrice préférés :Couleur préférée :Kristin Kreuk Ce que vous aimez :la music ! les couleur Ce que vous aimez pas : hue .. les truc sombre Ce que vous aimerez faire plus tard : hue ................ Les langues que vous parlez/étudiez : i peak , english ..hue .. french .. un ti peu khmers cambodgien Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : hue jean , jupe .. debardeur La chose à laquelle vous tenez le plus :hue ... mes yeu x ! Site internet (si vous en avez un) : [url]http:crazyobssesion.skyblog.com/[/url] http://myspace.com/lilpymyInfos supplémentaires ou signes particuliers : heu chui balance , heu bridee, brune .. asiatique .. ba trop grose .. hue Votre avis sur ce forum : heaven !!!! so cuteeeee beatiful | |
| | | Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 1 Jan - 6:42 | |
| Prénom : Sabrina Pseudo : Anju~ Age : 19 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : fille ^_^ Lieu de résidénce : Wilstedt, près de Brême en Allemagne Centres d'intêrets/ Passions : musique, Manga~ Musique que vous aimez : j-pop, pop, rock Films que vous aimez : films sans happy end xD Artiste ou groupe préféré : Kuu~, Ai Ostuka, Robbie Williams, Sophie Ellis-Bextor... ce sont trop pour les lister xD. Acteur/Actrice préférés : Johnny Depp et Nicole Kidman Couleur préférée : Pink! :3 Ce que vous aimez : mes amis, j-pop, mon chien :3 Ce que vous aimez pas : caillebotte, araignées ;_; Ce que vous aimerez faire plus tard : devenir prof xD Les langues que vous parlez/étudiez : allemand, anglais, français Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : mes amis disent que mon style serait mignon, alors... xD La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis Site internet (si vous en avez un) : http://anjus-oehrchen.livejournal.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : il me faut des lunettes... et... c'est tout ce qui pourrait être particulier xD Votre avis sur ce forum : C'est super, tout le monde est si gentil! :3 | |
| | | saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 8 Jan - 23:27 | |
| Moi aussi veut répondre aux questions X3 ! Prénom : Mireia Pseudo : Saru , Mimi et Rock Lee (pourquoi Rock Lee , j'ai pas de gros sourcil moi ) Age : 14 Sexe : girl Lieu de résidénce : Suisse Centres d'intêrets/ Passions : musique, lire , dessiner et rien faire XD Musique que vous aimez : otherside de red hot chillies pepers , seishun amigo , quelques musiques de KAT-TUN et plein d'autres ! Films que vous aimez : trilogie du seigneurs des anneaux, Eragon , harry potter , Battle Royal, et quelques autres (mais ceux que j'ai notez sont mes préférés) Artiste ou groupe préféré : Green day, Red hot chillies peppers et kat-tun. Acteur/Actrice préférés : Kazuya Kamenashi ^^ et Johnny Depp Couleur préférée : jaune et bleu clair Ce que vous aimez : chocolat! Japon , musique, dormir et d'autres trucs Ce que vous aimez pas : araignée! et école -_- Ce que vous aimerez faire plus tard : J'en sais rien Les langues que vous parlez/étudiez : français , espagnol , italien , allemand,anglais et japonais (en vert , c est ceux que j'étudie) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : bein, je m'habille un peu "skatteuse" mais si non normalement ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : rien en particulier ^^ Site internet (si vous en avez un) : www.nihon-juu.skyblog.com , www.mega-debats.skyblog.com , et www.manga-dessin.skyblog.com ^^ Infos supplémentaires ou signes particuliers : euh rien d'anormal à signaler (enfin je crois XD) Votre avis sur ce forum : J aime bien ce forum , la déco est super jolie , et les gens sympa! | |
| | | Roxy-chan ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 17 Jan - 10:56 | |
| Prénom : Delphine
Pseudo : Roxy-chan
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Féminin
Lieu de résidénce : Ile de la Réunion
Centres d'intêrets/ Passions :le Japon, la musique, m'amuser...
Musique que vous aimez : j'écoute de tout, du rock au r'n'b
Films que vous aimez :Azumi, Pirates des Caraïbes...
Artiste ou groupe préféré :j'aime tellement de groupes xD
Acteur/Actrice préférés :Aya Ueto, Orlando Bloom, Takano Kaneshiro
Couleur préférée :le mauve/violet
Ce que vous aimez :le Japon, la musique, l'art...
Ce que vous aimez pas : plein de choses...
Ce que vous aimerez faire plus tard : ingénieur dans quelque chose qui touche à l'informatique
Les langues que vous parlez/étudiez : l'anglais, l'allemand, le français biensûr, le créole aussi vu que je suis réunionnaise et j'aimerais apprendre le Japonais et l'espagnol
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : ben je m'habille normalement surtout que mon père me surveille là dessus (comme tout quoi)
La chose à laquelle vous tenez le plus :mon chat (mais il est mort >_<), mon ordi
Site internet (si vous en avez un) : j'avais un forum mais je n'en ai plus
Infos supplémentaires ou signes particuliers : ben non je crois pas
Votre avis sur ce forum : Je ne le connais pas encore mais il m'a l'air trés sympa ^^ | |
| | | ¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 7 Fév - 20:35 | |
| Prénom : Hay-len [ Hélaine ] Pseudo : Mushuuuuuuu Age : 14 T.T Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Feminin XD Lieu de résidénce : à 20 min de Tournai >.< Centres d'intêrets/ Passions : Les BA !! XD Musique que vous aimez : Najoua Belyzel , Ayu , Ai Otsuka Films que vous aimez : John Tucker doit mourir ^^ Artiste ou groupe préféré : Najouaaaaaaaaa Acteur/Actrice préférés : Jessica Alba =D Couleur préférée : Bleu clair Ce que vous aimez : euhhh quelq'un XD Ce que vous aimez pas : les areignée, les rascistes , les égoistes.. Ce que vous aimerez faire plus tard : Comédienne / Actrice ^^ Les langues que vous parlez/étudiez : French , English , Japanese Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : euuuuh XD La chose à laquelle vous tenez le plus : quoi ? Site internet (si vous en avez un) : kiwiyi on sky =D Infos supplémentaires ou signes particuliers : euh XD Votre avis sur ce forum : Il a l'air bien !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 9 Fév - 19:46 | |
| Prénom : Vaïté Pseudo : PoOkii Age : 14 bougies! Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Féminin Lieu de résidénce : St-Witz 95 Centres d'intêrets/ Passions : Japon, Blogs Musique que vous aimez : J'écoute de tout ! Films que vous aimez : Films d'horreur =) Artiste ou groupe préféré : Ayumi Acteur/Actrice préférés : Aucune idée Couleur préférée : Marron Ce que vous aimez : Azn, Shopping, Musique Ce que vous aimez pas : Racistes, rageux Ce que vous aimerez faire plus tard : Hii, j'en sais rien =) Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais, Espagnol, Japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : J'aime quand il y a de la couleur =) La chose à laquelle vous tenez le plus : Mon téléphone ! Site internet (si vous en avez un) : http://po0kii.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : J'suis une métisse franco-martiniquaise, qui ADORE l'Asie =) Votre avis sur ce forum : Très beau design! |
| | | Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 9 Fév - 22:36 | |
| - Anju~ a écrit:
Ce que vous aimez pas : caillebotte, araignées ;_;
Tu parles du peintre Gustave Caillebotte ?? | |
| | | Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 15 Fév - 22:47 | |
| Prénom : Ouahhhh j'le dirais nap >o< Pseudo : Babou, Babyy, nono, gothika.. Age : 13 ans =O Naahhh m'enfin dans pô longtemps ! x) Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : fifille =) Lieu de résidénce : Bussy Saint Georges Centres d'intêrets/ Passions : Mangas, Musikk, Japan, Corée, le J-rock et le dessiiin !! Musique que vous aimez : y'en a pleins .. y'en a une de nightmare qui s'appelle Raven Loud Speaker^^ Films que vous aimez : Des bons films !! XD Le tombeau des lucioles, ils, silent hill, king kong, pirates des caraibes, la colline a des yeux, destination finale ( 1 2 et 3 )... j'sais po mouah! x3 Artiste ou groupe préféré : ôÔ j'en aime tellement! Rammstein, green day, muse & co Acteur/Actrice préférés : A pO, mais j'adore Yamapiiii Couleur préférée : Noir et Rouge sang Ce que vous aimez : Pas grand chose Ce que vous aimez pas : BeaucoOup de choZ' Ce que vous aimerez faire plus tard : informaticienne&dessinatrice [[J'vais bosser à KOnci avant!!!! XD Hein Benazouuhh ??]] Les langues que vous parlez/étudiez : Japan/ENglish/Espagnol/Latin Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Gothique La chose à laquelle vous tenez le plus : J'en sais rien j'ai pas grand chose Site internet (si vous en avez un) : Il est pas encore finish mais j'le mettrait dès que possible ^^' Infos supplémentaires ou signes particuliers : Ne pas m'approcher ... Votre avis sur ce forum : J'debute ici alors boOn, j'peux rien dire de mechant! A part qu'il a l'air suuuuper d'après mes infos !!!! >< | |
| | | mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 16 Fév - 23:14 | |
| Bievenuuue Nono! Amuse toua bien ciii Bibouchhh *o* | |
| | | Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| | | | Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle Mar 27 Fév - 15:51 | |
| Prénom :kalaivany Pseudo :kalay Age :14 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :féminin Lieu de résidénce :dans le 95 Centres d'intêrets/ Passions :j'aime les mangas,le japon est tous ce qui concerne le japon lol!! xd Musique que vous aimez :akon,ost des mangas et drama Films que vous aimez :j'aime pas un film en particulier Artiste ou groupe préféré :kattun,kazuya kamenashi,yamashita tomohisa Acteur/Actrice préférés :kazuya kamenashi,chad michael murray,yamashita tomohisa Couleur préférée :noir,blanc et bleu Ce que vous aimez :dormir,l'ordinateur,lire des mangas et regarder des mangas et des dramas à longeur de journée Ce que vous aimez pas :... Ce que vous aimerez faire plus tard :aller au japon est trouvée un boulot là-bas Les langues que vous parlez/étudiez :français,anglais,espagnol,japonais,latin,et tamoul Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :j'aime bien porté des beaux trucs La chose à laquelle vous tenez le plus :ma psp(peut être lol?) Site internet (si vous en avez un) : Infos supplémentaires ou signes particuliers :je suis capricorne lol et j'adore Kazuya Kamenashi Votre avis sur ce forum :J'espere que je vais rencontrer des gens super cool et aussi des japonais ou bien des gens qui parle bien japonais lol voilà | |
| | | Lay ☆Dream☆
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : In A dream Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 28 Fév - 15:46 | |
| Prénom : Valentine Pseudo : Lay Age :14 ans Sexe: Feminin Lieu de résidénce : Soissons Centres d'intêrets/ Passions : Japon, Musique, Lecture, ecriture... Musique que vous aimez : J-pop , R'n'b , un peu de rock Films que vous aimez : Pirates des caraibes,Harry Potter... Artiste ou groupe préféré : KAT-TUN , NewS, Tackey and Tsubasa, Ai Otsuka, Rie Fu... Acteur/Actrice préférés : Kamenashi Kazuya , Yamashita Tomohisa. Couleur préférée : Rouge, Bleu, noir, blanc Ce que vous aimez : Manger [x3] , Jouer au pc, mes amis , ma famille, ecouter de la musique, regarder des dramas... Ce que vous aimez pas : Plein de choses XD Ce que vous aimerez faire plus tard : Aucune idée Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais , Chinois [cantonais], Espagnol, et un touuut petit peu de jap Votre style vestimentaire : Jeans, Converses ou baskets ...Rien de particulier La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma famille [Oui ui t'es inclue Vivi ]et mon Mog Site internet : http://laylay.bloxode.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Hum...d'origine asiat? Signe particulier XD Votre avis sur ce forum : J'aime beaucoup x33 | |
| | | Missvivi27 ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Normandie like : KAT TUN, NewS , Drama , Ai otsuka Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 28 Fév - 15:57 | |
| Prénom : Sylvie Pseudo : Vivi Age : 15 bougiie ( ou nems hein lay xD) Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : F Lieu de résidénce : normandie Centres d'intêrets/ Passions : euhhhhhhh je sais pas trop lol Musique que vous aimez : un peu de tout j'ai fait tellement de style Films que vous aimez : Sexy Dance Artiste ou groupe préféré : ROooh plein Ai Otsuka etc Acteur/Actrice préférés : je sais pas bcp Couleur préférée : euhhhhhhh serieux noir, bleu Ce que vous aimez : mon homme et puis mes amis ma famille Ce que vous aimez pas : les cours comme tt le monde et tout Ce que vous aimerez faire plus tard : je sais pas Les langues que vous parlez/étudiez : francais, anglais, espagnol, chinois cantonais ( comprend mais ne sais pas ni lire ni ecrire) le mandarain ( comprend un tout petit peu) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : bah on va dire que je susi un peu fashion (enfin je sais pas comment dire faut demander a lay elle le sais tres bien ) La chose à laquelle vous tenez le plus : mon portable et pc Site internet (si vous en avez un) : http://lamissvividu27.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : nada Votre avis sur ce forum : bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|