|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 21 Mar - 20:07 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ^^!!!!!! | |
| | | pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 30 Mar - 18:09 | |
| Prénom : KallyanePseudo : Pik0oz &/or LykaAge : 15 ans [ ----> 16 ]Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : a pas de zizi Lieu de résidénce : Ly0n [ Irigny ]Centres d'intêrets/ Passions : Chant, graphisme, ecriture ="]Musique que vous aimez : pas de préférence ^^Films que vous aimez : Beaucoup a mon gout ^^ [ FightClub [?] :p ]Artiste ou groupe préféré : Pas de préférence [ enfin si mais euh ^^ pas trop ^^ ]Acteur/Actrice préférés : Jessica Alba et Chad Michael Murray ( je suis tombée amoureuse de lui plutot mdr xP )Couleur préférée : RoseCe que vous aimez : mOn ex'namOureux etc :p mdr ^^Ce que vous aimez pas : rageux, et ceux qui se plaignent a longueur de journée ( genre moi :P )Ce que vous aimerez faire plus tard : aucune idée ^^Les langues que vous parlez/étudiez : Français, Cambodgien, ca m'arrive de parler toute la journée en Anglais, Espagnol ( étudié ) et je souhaite étudier le Japonnais ^_^Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Toujours en Converses ou Vans, pantalon tailleur, jean ou bien jupe, débardeur .. simple quoi ^^ et po ringard non plus La chose à laquelle vous tenez le plus : le petit coeur de mon ex'amOureux, les bijOux que ma mère m'a offert ^^Site internet (si vous en avez un) : euh blog ? http://luwii.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Impatiente, agressive, mais gentille lol ^^ généreuse, rigouwlote .. et lourde hihi ^^ surtout jalouse enfin ^^ sinon je parle beaucoup ^^, bavarde de 1ereVotre avis sur ce forum : Je l'adore, ca ne fait pas longtemps que je le connais, mais je ne m'en lasse pas ! Merci | |
| | | rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 31 Mar - 22:51 | |
| Prénom :Jessica Pseudo :jessou, je, jess, jessycu, mary(blog)et rainie sweet Age :16ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :fille Lieu de résidénce :Genève Centres d'intêrets/ Passions:dessiner, muzik, ordi, manga, japon Musique que vous aimez :jpop, jrock et sa dépend ^^ Films que vous aimez : geisha et plein d'autre Artiste ou groupe préféré :miyavi et.....^^ Acteur/Actrice préférés :johnny depp Couleur préférée :rose, blanc beige,vert Ce que vous aimez :sortir et dormir Ce que vous aimez pas : ceux qui sont jamais content Ce que vous aimerez faire plus tard :alors là on verra bien^^ Les langues que vous parlez/étudiez :espagnol, italien, portugais, français, l'anglais(étudie) et je vais commencer le japonais ^^ Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :mon style est plutôt coloré et comme j'aime^^ La chose à laquelle vous tenez le plus :mon chat >.< Site internet (si vous en avez un) : un blog sur la mode jap^^ aziat-fashionsan.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers :tout le temps de bonne humeur même s'il m'arrive un malheur, bavarde, je des les 4 ou5.....je sais plus ^^ a une personne si elle me le demande bien sur [b]Votre avis sur ce forum : Je l'adore j'en suis fan voilà je sais pas koi dire de plus vu que sa di tt | |
| | | Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 2 Avr - 10:52 | |
| Momoka Age Assez jeune =°) Sexe F Lieu de résidénce Alsace ;~; Centres d'intêrets/ Passions Le dessin, les voyages, l'OL Musique que vous aimez Jpop, et un peu de tout =O Films que vous aimez GTO, Suicide Club, BR, Le 5ème élément (Mon film culte 8D) et bien entendus ceux de Jean Réno =3 Artiste ou groupe préféré Hikki, Koda Kumi, Every Little Thing, et d'autres =°) Acteur/Actrice préférés Jean Réno ♥, Sorimachi Takashi, Matsushima Nanako et Maeda Aki Couleur préférée Rose. Ce que vous aimez My dear computer ♥, les langues, lire des mangas ^_^, le Japon (et l'Asie en général), et le Bresil. Ce que vous aimez pas Many things =o= Ce que vous aimerez faire plus tard Great teacher =O Enseignante en langues ou bien hôtesse de l'air Les langues que vous parlez/étudiez Français, Anglais, Allemand, quelques notions de Japonais, mais aussi d'Italien. Votre style vestimentaire J'aime porter des vêtements roses 8D. En motif, j'aime les imprimés Hibiscus =$. Les semelles compensées ♥. Peut-être un peu Kogal (ou appellez ça comme vous voulez =D.) sur les bords La chose à laquelle vous tenez le plus La vie Site internet (si vous en avez un) SIMPLE AND CLEAN (en construction =o=) Infos supplémentaires ou signes particuliersVotre avis sur ce forum Je viens à peine de débarquer 8D. En tout cas j'aime les couleurs ♥ Voilà =°). Chuu everybadyy
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
| | | Choux ♡Newbie♡
Nombre de messages : 6 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: O_o => Ben wi , encore une nouvelle ! Ven 21 Avr - 17:06 | |
| Prénom : Emi Pseudo : Choux Age :15 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :F-_- Lieu de résidénce :Marseille Centres d'intêrets/ Passions : Le dessin , l'informatique , la mode , la musique , le japon , la patisserie ... et encore plein d'autre choses mais j'ai la flemme d'ecrire Mdr Musique que vous aimez :Pop/ Rock , dance et techno ^^ Films que vous aimez : Films d'action , animés et fantastiques Artiste ou groupe préféré : Ai Otsuka Acteur/Actrice préférés : heu.... Aucune idée lol Couleur s préférée s : Bleu et rose Ce que vous aimez :Le nut' , les garçons aziat' , sortir faire les boutiques et les personnes ayant de l'humour . Ce que vous aimez pas : les personnes radicalistes Ce que vous aimerez faire plus tard :ou la la ... joker XD Les langues que vous parlez/étudiez : italiens , siciliens , espagnols , anglais et je suis en train d'apprendre le japonais ^^ Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :des trucs colorés , personnalisés avec des p'tits dessins style kawaii . La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : www.OoApple-JuiceOo.skyblog.frInfos supplémentaires ou signes particuliers : Folle -_- Votre avis sur ce forum : J'aime bien ^^ | |
| | | ~ [ Juju ] ~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : ChéE MeE like : Tv , Net , DansE Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 21 Avr - 18:37 | |
| Prénom : Julia Pseudo: Juju , mémé Age : 12 Sexe F Lieu de résidénce St-denis ( 93200) Centres d'intêrets/ Passions Danse , Tv , Net Musique que vous aimez Jpop, et un peu de tout =O Films que vous aimez : A cinderella Story , trilogie de DEstination final 3 Artiste ou groupe préféré BoA | Rainie Yang | Jenifer | Michael Wang | Acteur/Actrice préférés Michael chad murray | Sophia Bush | Couleur préférée Rose | Bleu | Violet Ce que vous aimez My family , my friends , my compurter | l'asie Ce que vous aimez pas Le racisme , le sexisme , les gens quie j'm pas Ce que vous aimerez faire plus tard Peut-etre psy Les langues que vous parlez/étudiez Francais | Anglais | allemand | ChInois ( mandarin ) et quelque mot cantonais teowchew Votre style vestimentaire Jean's | Top | Basket ou ballerine La chose à laquelle vous tenez le plus La vie : Mes proches Infos supplémentaires ou signes particuliers : Chuis gogole Votre avis sur ce forum Tres jolie | |
| | | ~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 21 Avr - 19:00 | |
| Bah à mon tour ^____^ Prénom : Lydie Pseudo : ~LyLy~ Age : 17 ans et demi Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : euh Reims Centres d'intêrets/ Passions : le dessin, internet, la musique,... Musique que vous aimez : euh ben celle de mon Billou, Se7en, Taebin, Lee Winwoo... Films que vous aimez : j'adore "Temptation Of Wolves" et "Le Baiser Mortel Du Dragon" (très très différents ! LoL) Artiste ou groupe préféré : Billy Crawford Acteur/Actrice préférés : Johnny Deep Couleur préférée : Blanc et les couleurs pastels... Ce que vous aimez : la musique, dessiner, internet, mes chats, mes amis, ma famille,... Ce que vous aimez pas : le racisme, l'intolérance, ... Ce que vous aimerez faire plus tard : journaliste t'être ^^ Les langues que vous parlez/étudiez : anglais, espagnol (et j'ai fait du latin) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : jean et sweat assez large en haut : décontracte quoi ! La chose à laquelle vous tenez le plus : mon album photos avec Billy Site internet (si vous en avez un) : euh non, un blog : http://lydiebilly01.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : non Votre avis sur ce forum : il st super ! j'm'y plais bcp ! | |
| | | mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 28 Avr - 22:33 | |
| Prénom : karishma Pseudo :babou-chan mikitty monkey-plop saru-chan kakou Age :13 ans[[ben ui javai comme méme pa 200 ans XDDD]] Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :PTITE GAMINE è__é Lieu de résidénce :buchy st georgette[[ptite déformation XD]] Centres d'intêrets/ Passions :net manga jmusik japon skate Musique que vous aimez :jmusik Films que vous aimez :...san réponse XD Artiste ou groupe préféré :visual>>kagerou jpop>>ai et hikaru [[enfin yen a dote]] Acteur/Actrice préférés :eu nan yen a po XD Couleur préférée :orange jaune rouge vert Ce que vous aimez :la vie =D Ce que vous aimez pas :les méchants bonhommes xD Ce que vous aimerez faire plus tard :psychiatre =D[[trés belle avenir na?]] Les langues que vous parlez/étudiez :anglé espagnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :skateuse La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : na xD Infos supplémentaires ou signes particuliers :brune ac des lunettes pour souven des baggys Votre avis sur ce forum :TRO GENIALLEUUU XD | |
| | | oO°++Miyuchi++°Oo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 16 Mai - 17:57 | |
| Moi, comme je suis newbie, je vais répondre (c'est normal XD ) Prénom : Julie (en viet : Ngoc-Mai) Pseudo : Miyuchi, Michiko, Kuroda, Juju, Chibi-Neko, Hako-Chan, Asian Girl, Chuiji - Chan, Hatchan, Hyatt (oui oui, je sais j'en ai beaucoup XD ) Age : 11 ans -_-' Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : bah féminin Lieu de résidénce : Troyes Centres d'intêrets/ Passions : mangas, animes, jeux vidéos, jeux en réseau, tout ce qui est en rapport avec l'Asie, faire du shopping XD, écouter des musiques asiat' Musique que vous aimez : Tri-Angle (TVXQ), Hiyaya (TVXQ), Rising Sun (TVXQ), Aisenai Aishitai (TVXQ ...encore..), Hikari (Utada Hikaru), Next Step (BoA).etc..... Films que vous aimez : Shaolin Soccer, Kung Fu Hustle, Battle Royale 1 et 2 <-(j'lai ai pas encore vue ) Artiste ou groupe préféré : TVXQ, BoA, Utada Hikaru, Asian Kung Fu Generation, S.H.E, et.... Acteur/Actrice préférés : Stephen Chow Couleur préférée : blue sky, Rouge, Jaune, Vert, Blanc, Violet Ce que vous aimez : dessiner, écouter de la musique, être sur l'ordi, faire du shopping, se balader, mes amis, ma famille Ce que vous aimez pas : le rascisme, la pluie -_-' Ce que vous aimerez faire plus tard : pharmacienne (j'voulais être mangaka, en + c'est vrai, ...dégouté...) Les langues que vous parlez/étudiez : français, anglais, un peu le japonais, un peu le chinois, un peu le coréen et bien sur le vietnamien Votre style vestimentaire : stylé (mode : japan), confortable XD La chose à laquelle vous tenez le plus : la pensé de dire que je vais peut-être rencontrer les TVXQ et mon portable ^^' Site internet : http://jujugirlstyle.skyblog.com <-- 50% Mangas 50% Jeux Vidéos 50% Asiat' Infos supplémentaires ou signes particuliers : non Votre avis sur ce forum : il est beau et super sympa | |
| | | Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 27 Mai - 12:53 | |
| Héhé j'l'ai pas encore fais ce questionnaire bon allons yPrénom : PaulinePseudo : Takara, P'tit Cochon, Cochonne, SweetyRice, Takaka XD, Mulan T_T [ C'est desespérant .. u_u ]Age : J4vous dirai pas beuuuuuh =P 15 Aout 19??Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Héhé j'suis un gars qui s'apelle Pauline lool mais nah je suis une nanaLieu de résidénce : Le Bourget yeeah T_T"Centres d'intêrets/ Passions : le karaté , les mangas, la musiqueMusique que vous aimez : euh beaucoup ^^ Jpop, Kpop, Cpop, visi, rock et métalFilms que vous aimez : euh .. j'ai pasArtiste ou groupe préféré : Rainie Yang ? ^^Acteur/Actrice préférés : j'ai pasCouleur préférée : Noir et blancCe que vous aimez : manger, voyager , mes amisCe que vous aimez pas : euh beaucoup de choseCe que vous aimerez faire plus tard : j'sais pasLes langues que vous parlez/étudiez : mandarin, japonais, coréen, cambodgien XD et anglais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : je porte des habits héhé ^^La chose à laquelle vous tenez le plus : j'sais pasSite internet (si vous en avez un) : http://SweetyRice.skyblog.com http://azn-pig-girl.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : euh ... j'ai un grain de beauté au dessus de mon oeil droit mdrr, et puiis voila loolVotre avis sur ce forum : j'adore, beau et coloré, on peu parler de tout ce qu'on veut c'est génial | |
| | | Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 27 Mai - 12:54 | |
| Héhé j'l'ai pas encore fais ce questionnaire bon allons yPrénom : PaulinePseudo : Takara, P'tit Cochon, Cochonne, SweetyRice, Takaka XD, Mulan T_T [ C'est desespérant .. u_u ]Age : J4vous dirai pas beuuuuuh =P 15 Aout 19??Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Héhé j'suis un gars qui s'apelle Pauline lool mais nah je suis une nanaLieu de résidénce : Le Bourget yeeah T_T"Centres d'intêrets/ Passions : le karaté , les mangas, la musiqueMusique que vous aimez : euh beaucoup ^^ Jpop, Kpop, Cpop, visi, rock et métalFilms que vous aimez : euh .. j'ai pasArtiste ou groupe préféré : Rainie Yang ? ^^Acteur/Actrice préférés : j'ai pasCouleur préférée : Noir et blancCe que vous aimez : manger, voyager , mes amisCe que vous aimez pas : euh beaucoup de choseCe que vous aimerez faire plus tard : j'sais pasLes langues que vous parlez/étudiez : mandarin, japonais, coréen, cambodgien XD et anglais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : je porte des habits héhé ^^La chose à laquelle vous tenez le plus : j'sais pasSite internet (si vous en avez un) : http://SweetyRice.skyblog.com http://azn-pig-girl.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : euh ... j'ai un grain de beauté au dessus de mon oeil droit mdrr, et puiis voila loolVotre avis sur ce forum : j'adore, beau et coloré, on peu parler de tout ce qu'on veut c'est génial | |
| | | Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 28 Mai - 16:20 | |
| Allé a mon tour Prénom : Sophie Pseudo :Sakura Age :15 ans Sexe : girl Lieu de résidénce : évian Centres d'intêrets/ Passions :Tous ski touche a l'asie eu la musique ... Musique que vous aimez :Kpop, jpop...rap et rn'b Films que vous aimez : Artiste ou groupe préféré :Boa,dbsk Acteur/Actrice préférés :oula y en a plein Couleur préférée :Violet, rose, bleu Ce que vous aimez : Ce que vous aimez pas : Ce que vous aimerez faire plus tard : Les langues que vous parlez/étudiez :Ba eu francai, espagnol, anglais et vais me mettre o jap Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : http://xXsia-ForeverXx.skyblog.common blog sur l'asie http://soso745.skyblog.comblog perso Infos supplémentaires ou signes particuliers :Euuu nan Votre avis sur ce forum :super sympa | |
| | | mimille03 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Apart' 707 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 5 Juin - 13:19 | |
| | |
| | | Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 21 Juin - 12:36 | |
| Prénom : Melanie Pseudo : mitsuki, linoa, lino, lino, la chieuse, ect... Age : 20 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : fille Lieu de résidénce : rennes Centres d'intêrets/ Passions : shoujos, drama, jmusic, faire les boutiques, sortir Musique que vous aimez : serenade - fruits basket Films que vous aimez : ocean eleven Artiste ou groupe préféré : gackt Acteur/Actrice préférés : caleb ross Couleur préférée : rose XD Ce que vous aimez : les pattes, le chocolat, les fruits... Ce que vous aimez pas : les petit pois, les haricots Ce que vous aimerez faire plus tard : traductrice ou travailler ds le tourisme ^^ Les langues que vous parlez/étudiez : anglais, espagnol et a commencé le jap Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : jeans La chose à laquelle vous tenez le plus : ma petite personne XD ! sérieusement, mon frère ^.^ Site internet (si vous en avez un) : en a pu ^^ Infos supplémentaires ou signes particuliers : po vraiment ^^ Votre avis sur ce forum : il est rose, ça c'est déjà un tres bon point et en plus ya ma chtite puce dessus XD dc c super :p | |
| | | aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 1 Juil - 14:22 | |
| Prénom : Lily Pseudo :Aki Age : 17 Sexe : F Lieu de résidénce :paris Centres d'intêrets/ Passions :music Musique que vous aimez : visual kei , jrock , jpop Films que vous aimez beaucoup trop !! Artiste ou groupe préféré : diru ; kattun Acteur/Actrice préférés : kamenashi kazuya Couleur préférée : violet Ce que vous aimez : oula ... les jap haha vv ... Ce que vous aimez pas : l'hypocrisie ... Ce que vous aimerez faire plus tard : assistante sociale Les langues que vous parlez/étudiez : anglais , italien ,espagnol , portuguais , japonais , français ... Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : waruipop La chose à laquelle vous tenez le plus : a mes amis , celui que j'aime Site internet (si vous en avez un) :[url] http://direngrey000.skyblog.com[/url] Infos supplémentaires ou signes particuliers : hum ... nada ... Votre avis sur ce forum : super (^^) haha vv ... | |
| | | c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 7 Juil - 8:48 | |
| A mwaaaa! Prénom : Louise Pseudo : loulou,latitepupuce974,c0l0r-n0isette Age : 13ans Sexe : F Lieu de résidénce : Saint-Benoit (Reunion) Centres d'intêrets/ Passions : Internet,ordi,animaux,bricolage,shopping,zik,judo... Musique que vous aimez : un peu de tout,de la techno jusqu'au classique :p Films que vous aimez : Harry Potter,Père et fille,...et d'autres que j'ai pas dans la tête! Artiste ou groupe préféré : Kyo,t.A.T.u,juanes,shakira,ayumi hamasaki,kwon boa,UTADA HIKARUUUU!!!et d'autres... Acteur/Actrice préférés : Couleur préférée : Bleu-orange Ce que vous aimez : Internet,dessin,récup'...etc Ce que vous aimez pas : l'hypocrisie,le mensonge...etc Ce que vous aimerez faire plus tard :rédactrice en chef dans un mag d'adolescente!! Les langues que vous parlez/étudiez : français,anglais,espagnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : un peu de tout mais pas du genre "stricte" La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis,ma famille Site internet (si vous en avez un) : http://latitepupuce974.skyblog.com ou http://c0l0r-n0isette.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : J'ai les yeux noisette en surface,mais vert en dessou,et quand je pleure,le vert "ressort" plus,j'ai les cheveux qui bouclent quand je suis contente et je suis très fofolle! Votre avis sur ce forum : GENIAL! | |
| | | shia68 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : ~*_Chez moi xD _*~ like : Tokio Hotel [Bill<3] & Asia Powa Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 9 Juil - 2:16 | |
| c'est a qui maintenant ? A mwa XD mais ki est-elle vraiment Prénom : Marine Pseudo : Shia68 Age : 12 ans ^^ Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :F Lieu de résidénce : Alsace ==> Colmar 68 Centres d'intêrets/ Passions : Asie mais plus le Japon,jpop jrock les manga ... Musique que vous aimez :jpop jrock visual kei Films que vous aimez :my sassy girl Artiste ou groupe préféré :ayumi miyavi kokia ai otsuka .. Acteur/Actrice préférés :tom cruise et eva longoria ah et aussi teri hatcher ^^ Couleur préférée :rose et bleu Ce que vous aimez : mes 4 chats XD Ce que vous aimez pas : les insectes les orages les hypocrite les racistes Ce que vous aimerez faire plus tard : traductrice en japonais >_< Les langues que vous parlez/étudiez :anglais et je fais un peu de Japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : heu .. coloré La chose à laquelle vous tenez le plus : mes 4 chats <333 Site internet (si vous en avez un) : http://yume-wo-miru.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : gourmande>__< pis zentil XD Votre avis sur ce forum : JTROUVE KIL EST COOL ON PEUT PARLER DE PLEIN DE TRUC ET C'EST TT BEAUX ET COLORE !!! | |
| | | chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| | | | passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 19 Juil - 18:12 | |
| Prénom : Patricia Pseudo : passionnee Age : 18 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : féminin Lieu de résidénce : Jura Centres d'intêrets/ Passions : dessiner, chanter, danser, les mangas, le Japon, l'Amérique et l'Egypte,les arts-martiaux,regarder des DVD, surfer sur internet, faire du skate, Musique que vous aimez : hard-rock, gothic rock, Jpop (miam ), métal pas criar. Films que vous aimez : The Crow, Blade 1 et 3, Big Boss, Opération dragon, La Fureur Du Dragon, Titanic, Basketball Diaries, La Plage, Roméo + Juliette, Underworld 1 et 2, La reine Des Damnés, Entretien avec un vampire, les harry Potter, 60 secondes chrono, les American Pie, Torque, mister cool, rush hour et c'est déjà bien!!!!!! Artiste ou groupe préféré : The Cure, Ozzy Osbourne, Britney Spears (j'accroche beaucoup moins maintenant), Hideaki Takizawa Acteur/Actrice préférés : Bruce Lee, Jackie Chan, Leonardo Dicaprio et Stephen Dorff. Couleur préférée : noir et rouge Ce que vous aimez : l'Art du dessin Ce que vous aimez pas : Ce que vous aimerez faire plus tard : être artiste tatoueuse et visiter le Japon. Les langues que vous parlez/étudiez : français, anglais et j'apprend le japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : je m'habille beaucoup en noir La chose à laquelle vous tenez le plus : mon ordi ! Site internet (si vous en avez un) : http://liveyourlife.oldiblog.com/Infos supplémentaires ou signes particuliers : rencunière, super gentille avec ses amis mais avec les gens avec qui je ne m'entend pas c'est même pas la peine qu'ils me parle, timide et réservée avec les inconnus, peut écouter de la musique pendant des heures sans me lasser, aime les belles photos (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je me suis toujours posée la question), avoir mon propre style de vie, être différente des autres et peut passer d'une seconde à l'autre de la joie à la tristesse sans raison particulière (ça a un nom en plus ce truc). Votre avis sur ce forum : ce forum est super, continuez comme ça !!!!! | |
| | | koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 19 Juil - 18:52 | |
| Ai j'ai oublié de me presenter enfin vaut mieux tard que jamais ^^ Prénom :fiona Pseudo :fiofio Age :11 ans et demie Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :fille...vouz aviez pas remarquez ? Lieu de résidénce :Bretagne Centres d'intêrets/ Passions :Mes cop , Asia , Dramas Musique que vous aimez :jpop,kpop enfin plein koi !! Films que vous aimez :alors la!j'en sais rien! Artiste ou groupe préféré :tommy february6 Acteur/Actrice préférés :yamapiiiiii!! *O* Couleur préférée :hmm j'aime bien le rose Ce que vous aimez :plein plein de chose Ce que vous aimez pas :a vous de le devinez Ce que vous aimerez faire plus tard :je pense que (si c'est possible)je vais faire comme la mere de kimidou(fouillé dans le forum pour savoir de quoi je parle) Les langues que vous parlez/étudiez :Français anglais et russe... Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :j'ai pas vraiment de style(et comme dit mon horoscope "les balance ne suivent pas la mode elle la créer") La chose à laquelle vous tenez le plus :ma Moman ^^ Site internet (si vous en avez un) :http://fiomoi.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers :j'en ai pas tellement... Votre avis sur ce forum :je l'adore ^^
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:54, édité 2 fois | |
| | | passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 19 Juil - 23:15 | |
| | |
| | | koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 19 Juil - 23:18 | |
| Ta un tatouage ou c'est marqué fiona ? O_o | |
| | | passionnee ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 19 Juil - 23:27 | |
| oui!!! j'ai voulue marquer son prénom car j'adore ce prénom en plus ça lui va vachement bien!! voilà | |
| | | chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| | | | Stylish'Apple Sheepish' ☆Rêve☆
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : IiiiIn My Paradiz' like : COrée <3 Chine <3 jAp <3 DrAmaàààh <3 Musikkk <3 ... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 22 Juil - 21:56 | |
| Euuùh je vaiis essayer de repOndre A tOut ^^
Prénom : MiChèle Pseudo : Stylish' Apple Sheepish' ( Maii C'est pOw tt le temps celui là xD ) Age : 13 Ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : NOisy Le Grand Centres d'intêrets/ Passions : Euuh Les sOrtish' Les Amis La Famille La musikk Le net La tv Les dramas ShOoping ... Musique que vous aimez : J'ecOute de tOut ^^ <33 xD SurtOut AznpOp <3 Films que vous aimez : Euùùh Les dramas xD Et Puiis Plein Plein d'autre films Je lOok de tOut =p Artiste ou groupe préféré : Euùùh Lin Jun Jie / Jay Chow / S.H.E / BOA / HyOri ... Plein Plein ^^ Acteur/Actrice préférés : >__< Yen A trOp Couleur préférée : Bleu et rOse Sinaààn Plein d'autre xD Ce que vous aimez : Musik Dramas Mangas ... Ce que vous aimez pas : Euùùh Les HypOCrites .. Ect .. Et Les Insectes -___-' Ce que vous aimerez faire plus tard : Tres bOune KestiOns .... Les langues que vous parlez/étudiez : Mandarin / Le wen / Françàis / Anglais Et Esapgnol Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Un Peu de tOut Sa depen du Climat ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Les gennns Quueùùh J'Aime <3 Site internet (si vous en avez un) : DreAmyOu93 On Sky'z Infos supplémentaires ou signes particuliers : Euùùh Je suis Une Un Peu fOfOlles xD Qui essaye De Tjrs KEEP ON SMILING Maiiis PlutOt Timide >____< Votre avis sur ce forum : trOp Kawaiiiii Et Puiis iL A L'air krOp Biien ... x33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|