|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
shia68 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : ~*_Chez moi xD _*~ like : Tokio Hotel [Bill<3] & Asia Powa Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 15 Jan - 0:51 | |
| Prénom : Marine Pseudo :bah..jai pas de pseudo vous me donneriez koi komme pseudo ?? Age :11ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :fille Lieu de résidénce :alsace ->colmar Centres d'intêrets/ Passions :j-music,mangas,japon Musique que vous aimez :Ilove you de aya matsuura Films que vous aimez :le cercle Artiste ou groupe préféré :YUNHo ,gackt,ayumi,koda,ai otsuka,kokia,rurutia, Acteur/Actrice préférés :monica cruz,beatriz luengo... Couleur préférée :Roze et bleu Ce que vous aimez :manger XD Ce que vous aimez pas :les bébete XD Ce que vous aimerez faire plus tard :styliste ou dessinatrice Les langues que vous parlez/étudiez :francais et anglais et je connai un peudu jap' Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :........ La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) :http://mangaka-pitaten.skyblog.com ou http://mimi6828.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers :...... Votre avis sur ce forum :franchement jador se forum il est super et ya des beau article ^^ BRAVOOO | |
| | | BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 15 Jan - 17:22 | |
| Prénom : DaMianPseudo : BigNoodleAge : 20Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : ouiLieu de résidénce : RennesCentres d'intêrets/ Passions : SHE et le rock'n rollMusique que vous aimez : pareil..lol + le jazz, le metal et les musiques de filmsFilms que vous aimez : C'est arrivé près de chez vous, 2046Artiste ou groupe préféré : SHEEEEEEEEEE !Acteur/Actrice préférés : mmhh, je dirais bien Ariel Lin et Zhang ZiyiCouleur préférée : c'est dur, le rouge le noir et le roseCe que vous aimez : SHEEEEEEE (oui je me repete;..lol) et puis le Tang Cu Li JiCe que vous aimez pas : le rap et la frangipaneCe que vous aimerez faire plus tard : Rien glander en gagnant des sousLes langues que vous parlez/étudiez : français, allemand, anglais, et chinois je suis en cours d'apprentissage...Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : blouson en cuir noir, t-shirt de rock'n roll, Fut en cuir noir et santiags. les raybans seulment quand il fait beauLa chose à laquelle vous tenez le plus : j'ai le droit de dire moi ? lol sinon mes potesSite internet (si vous en avez un) : HTTP://SHE.FRANCE.FREE.FRInfos supplémentaires ou signes particuliers : euh je vois pas pour l'instantVotre avis sur ce forum : j'ai pas encore tout lu... d'ailleurs, on est obligés de s'inscrire pour pouvoir lire, ce serait bien d'autoriser la lecture aux visiteurs (meme si on ne peut pas poster) | |
| | | lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 15 Jan - 17:36 | |
| heyy BigNoodle... ton pseudo me dit trop quelque chose o_O ta bannière aussi d'ailleurs. Tu aurais pas été inscrit sur hkosmos par hasard? Ah sinon moi aussi je suis de Rennes XD | |
| | | BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 15 Jan - 17:47 | |
| oauip je suis sur Hkosmos... | |
| | | shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 15 Jan - 18:46 | |
| bienvenu à toi !! en espérasnt que tu va bien t'amusé ici !! en tout cas bienvenu parmi nou ^^ | |
| | | lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 16 Jan - 1:00 | |
| - BigNoodle a écrit:
- oauip je suis sur Hkosmos...
aaaaah je savais bien que je connaissais ce pseudo =)) | |
| | | CHENGUIsgoodies ☆Dream☆
| | | | Cyd Style ☆Dream☆
Nombre de messages : 55 Localisation : ISERE =) 38 PowA like : Looké des dramas, écouter de la song AzN et lire des mangas!!^^=) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 3 Fév - 0:21 | |
| Prénom : Cindy Pseudo : Cyd Style Age : 15 Sexe : Girl'Zz Lieu de résidénce : 38 isere a st martin le vinoux près de grenoble Centres d'intêrets/ Passions : LOOKER DES DRAMAS ^o^ lire des manga écouter de la song Azn Piw Sortirrrrrrrrrr Musique que vous aimez : Dbsk-Rising Sun / Ai Otsuka - Planetarium / Rainie Yang - Tt son album AiMEi - Rain - Sad Tango Ainsi que tout les Ost des dramas ( devil beside you , it started with a kiss...) Films que vous aimez : Euh....HArry PoUtter?? xD Artiste ou groupe préféré : DBSK!! Ai, Rainie, BoA & SUPERJUNIOR Acteur/Actrice préférés : RAINIE ! TRouuu mimi elle ! Piw MIKE celui qui fait AHMON dans devil beside you Couleur préférée : roseuh violet bleu ciel Ce que vous aimez : CHOUCHOLAT POOOUUWAAAAAAAAA !! tous ce qui touche l'asie!! -> DRAMA-STAR ASIA- MOD JAP - MANGA.. Ce que vous aimez pas : les choux de bruxelles Beuh ! >O< piw le racisme !! Ce que vous aimerez faire plus tard : Allez en JAp-KOR-CHINA-Viet... Les langues que vous parlez/étudiez : francais, espanol, anglais et viet Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : j'm bien metre une veste piw rajoutey une écharpe de couleur assorti avec mes habit ^o^ !!! piw jmet tjr des boucle d'oreille différentes chaque jour ^_^* La chose à laquelle vous tenez le plus : mon mp3! & MES MANGAS!! xD Site internet s en avez un) : ce sont des blog! asia-forever.sky - dbsk-power.sky - cyyliistyle.sky Infos supplémentaires ou signes particuliers : j'ai toujour le sourire!! SMILING POUUWAAA!!!!!!!! Votre avis sur ce forum : je trouve qu'il est cool les gens sont sympa !!♥♥♥ | |
| | | ~°~MiKa~°~ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 6 Fév - 16:59 | |
| Prénom :Laura Pseudo :mika Age :19 Sexe :fille Lieu de résidénce :paris Centres d'intêrets/ Passions :dessin; mangas Musique que vous aimez :punk, metal Films que vous aimez :le secret des poignard volants, hero, entretien avec un vampire Artiste ou groupe préféré :system of a down Acteur/Actrice préférés :takeshi kaneshiro!!! <3 Couleur préférée :rose Ce que vous aimez :chocolat!!!sushi!!tt ce qui est kawai!!!les mangas..et bien sur mon chiri ;P Ce que vous aimez pas : l'hypocrisie, le narcissisme... Ce que vous aimerez faire plus tard :illustratrice, graphiste... Les langues que vous parlez/étudiez :anglais, allemand, portugais Votre style vestimentaire : baggy, basket... La chose à laquelle vous tenez le plus :choses:mes mangas, mon pc, mes poupées... sinon mes amis, ma famille..^^ Site internet (si vous en avez un) :/ Infos supplémentaires ou signes particuliers :euh jsais paaa^^" Votre avis sur ce forum :il a lair super cool!!j'adore les sujet!!et tout le monde a l'air suoer sympa!<3 | |
| | | n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 8 Fév - 20:42 | |
| Prénom : Lea Pseudo : nomu (n0mu, n o m u , n.o.m.u etc..) la BE (cherchez pas.. xD) Age : 13 Sexe : féminin Lieu de résidénce : limay, 78 Centres d'intêrets/ Passions : le japon, et tout ce qui va avec et le pc aussi Musique que vous aimez : la jpop et du pink floyd et des rolling stones ..haha lol Films que vous aimez : Neon genesis evangelion le film...The wall, spiderman Artiste ou groupe préféré : Ayumi hamasaki, tommy february6 Acteur/Actrice préférés : chai pas Couleur préférée : rose bonbon, noir, rouge sang Ce que vous aimez : bah le japon..dessiner, manger, dormir..xD Ce que vous aimez pas : les gens qui se la pete, les bugs Ce que vous aimerez faire plus tard : designer industriel ou ingenieur systeme Les langues que vous parlez/étudiez : français anglais espagnol Votre style vestimentaire: des jeans, avec des pulls en hiver et des t shirt en été mwarf xD et pis des baskets La chose à laquelle vous tenez le plus : ma mémoire Site internet (si vous en avez un) : a n'ai plus.. Infos supplémentaires ou signes particuliers : tres lunatique, jpeux etre tres sympa un jour, tres mechante un autre :/ mais que avec les gens que je connais xD Votre avis sur ce forum : les membres sont sympa, il est agréable et coloré! | |
| | | .:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 10 Fév - 17:36 | |
| Prénom : alexandra Pseudo : sanagi Age : 15 Sexe : musumeeeeeeee Lieu de résidénce : bougue T.T Centres d'intêrets/ Passions : tt ce ki é asiat' et ki si rattache !!!! Musique que vous aimez : yen a tro : JMusic, CMusic, un pe KMusic et un tit chouya VMusic Films que vous aimez : plins plins plins xD Artiste ou groupe préféré : SMAP, ZONE, DBSK, ayumi,ayaya, ai otsuka, cyndi wang, mika, gackt, hyde, larc en ciel, guang liang ...... Acteur/Actrice préférés : le mek ki joue bidul * me souvient meme plus du nom MDR* ds 1 litre of tears, mike, le gars ds my sassy girl ossi lol. En actrice rainie, park hanbyul ...... Couleur préférée : rose, violet, noir, bleu Ce que vous aimez : msn, suuucre, asiaaa, dormir, chanter, danser, dessiner ... Ce que vous aimez pas : lé gens mechonts, le matin, lecole!! Ce que vous aimerez faire plus tard : mangaka/ prof de french o japon ( et meme idole XD) Les langues que vous parlez/étudiez : espagnol, italien T.T, english Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : simple.... paske ds ma ville de merde ya pas de fringues fashion ><* La chose à laquelle vous tenez le plus : MON ORDI !!!!! Site internet s en avez un) : http://ningyogirl.skyblog.com ( mon tt dernier xD) Infos supplémentaires ou signes particuliers : folle xD MDR Votre avis sur ce forum : il é tt kawaii et jem minaaaaasan !! vive lé estomac roses xDDIT SACHIKO UNE CHTITE QUESTION C KOA LE NOM DU MEK DS TA SIGNATURE LE DERNIER ( i me semble ke C celui ki joue ds "1 litre of tears" et lé trooo boooooooo C mon chiwiiiiii xD ) | |
| | | MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 15 Fév - 16:52 | |
| Prénom : jessica Pseudo : miss kitty Age :15 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :F Lieu de résidénce : 77 près de paris Centres d'intêrets/ Passions : le net, la musique, le japon,... Musique que vous aimez :le r&b, le rock, la pop, la jpop... Films que vous aimez :heu... je sais pas, harry potter Artiste ou groupe préféré :ai otsuka, kame Acteur/Actrice préférés :kame... Couleur préférée :rose, violet, blanc, noir, vert d'eau Ce que vous aimez :ma famille, un certain garçon, mes amies, la vie! Ce que vous aimez pas : le lycée, le monde dans les magasins, les gens qui se foutent de moi(et y'en a beaucoup) Ce que vous aimerez faire plus tard :commerciale Les langues que vous parlez/étudiez :français, anglais, espagnol, quelque mots d'allemand et de japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : jean avec des hauts mimi(bisounours, hello kitty...) La chose à laquelle vous tenez le plus :ma grand mère, ma mère et ma soeur. Site internet (si vous en avez un) : pas encore fait Infos supplémentaires ou signes particuliers : j'ai les petits doigts tordus, enfin bizares(c'est pas horrible non plus) donc j'ai le surnom de doigts bizares... Votre avis sur ce forum : il a l'air vraiment super et les fille ici ont l'aires toute très sympas. | |
| | | BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 16 Fév - 1:44 | |
| - MiSS_KiTTy a écrit:
Votre avis sur ce forum : il a l'air vraiment super et les fille ici ont l'aires toute très sympas. bah alors.. on oublie toujours les garçons :no: lol | |
| | | MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Jeu 16 Fév - 2:24 | |
| oups pardon alors je vais dire les gens ici ont l'air tous sympas! | |
| | | kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Konnichiwa! Jeu 16 Fév - 13:33 | |
| Konnichiwa tout le monde!
Alors j'me présente: Prénom : Charlotte Pseudo : kimikawai Age : 14 ans! Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : A votre avis? Lieu de résidénce : x it's a secret! x Centres d'intêrets/ Passions : Musique, ordi, ciné Musique que vous aimez : Le rock Films que vous aimez : Harry Potter Artiste ou groupe préféré : Kyo et Ai Otsuka Acteur/Actrice préférés : Daniel Radcliffe et Emma Watson. Couleur préférée : bleu ^_^ Ce que vous aimez : Ma famille, mes friends, les gens sympas, les asiat', le net, le chocolat, harry potter, le chant... Ce que vous aimez pas : l'intolérance, le foie beurk, avoir mal (c'est logique ça...) Ce que vous aimerez faire plus tard : Du droit européen, aller au Japon! Les langues que vous parlez/étudiez : Français, allemand et anglais! Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : Pas de particulier Infos supplémentaires ou signes particuliers : Baa j'suis handicapée, rien de grave! Votre avis sur ce forum : Trés sympa!
^_^sayonara ^_^ | |
| | | Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 17 Fév - 13:03 | |
| bon, je me plis à la règle avec un grand plaisir ^^ Prénom : Marie Pseudo : Tokyo-neko-chan Age : 18 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : féminin Lieu de résidénce : Orléans alias la Ville de Traverse Centres d'intêrets/ Passions : Japon, vie politique, musique Musique que vous aimez : Enya, toutes les BO de Final Fantasy Films que vous aimez : Battle royale + tous les Miyazaki Artiste ou groupe préféré : Enya Acteur/Actrice préférés : Edward Norton Couleur préférée : Noir Ce que vous aimerez faire plus tard : commerce international entre le Japon et la France Les langues que vous parlez/étudiez : anglais-espagnol-japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : assez classic avec un soupçon de gothik lolita La chose à laquelle vous tenez le plus : une chose? ... mon MP3 !! mdr Site internet (si vous en avez un) : http://tokyo-neko-chan.skyblog.comVotre avis sur ce forum : à première vue... il m'a enchanté!! je sens que je vais m'y plaire | |
| | | Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 17 Fév - 23:56 | |
| bienvenue a toi tokyo neko chan !
moi aussi j'adore edward norton ^^ | |
| | | Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 18 Fév - 13:57 | |
| merci de m'accueillir ^^
Edward norton est le meilleur acteur au monde!! quoi que... Johnny depp et Christopher lee sont pas mal non plus | |
| | | Tobo ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Prénom : Thomas Pseudo : Tobo Age : 17 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : M Lieu de résidénce : Toulon dan le var Centres d'intêrets/ Passions : Le japon la mueik tts .. Musique que vous aimez : Jpop Films que vous aimez : le dernier samourai Artiste ou groupe préféré :Ai Acteur/Actrice préférés : aucun ><' Couleur préférée : bleu et rouge Ce que vous aimez : tts Ce que vous aimez pas : lipocrizie ( beurk ) Ce que vous aimerez faire plus tard : Bonne kestion je c pa tro Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais francais espagnole Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Fashion La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille et mon pti extraterestre en plastike ! Site internet (si vous en avez un) : elninodu83.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : auc1 Votre avis sur ce forum :Tro cool | |
| | | Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 22 Fév - 21:21 | |
| Prénom : Alexandra Pseudo : Narumo Age : 15 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : F Lieu de résidénce : NIce Centres d'intêrets/ Passions : tout ce qui touche Asian (musique,film ect ) Musique que vous aimez : de tout Films que vous aimez : Donjon et dragon Artiste ou groupe préféré : J'en ai tellement Acteur/Actrice préférés : Zhang Ziyi Couleur préférée : blanc et rose Ce que vous aimez : beaucoup de chose Ce que vous aimez pas : trop de chose pour les enumerer Ce que vous aimerez faire plus tard : Journaliste sur ( pas a la tele juste dans un magazine, un journal ^^ ) Les langues que vous parlez/étudiez : Francais, Anglais, espagnol ( je plain ceux qui ont latin T_T ) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : mon style lol ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma famille et mes amies Site internet (si vous en avez un) : soshi-style.skyblog.fr Infos supplémentaires ou signes particuliers : Heu je sais pas quoi mettre Votre avis sur ce forum : Vraiment bien avec plein de nex pour nous mettre a la page et des gens qui n'hesite pas a partager un forum qui restera dans les anal pour moi ^^
Voila ^^ | |
| | | ketscia ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Localisation : euh sur TeRRe>>En EuRoPe>>En FrAnCe>>En IlE de FrAnCe>>A sAiNt DeNiS LOOL like : Lire des livres/Mangas, regarder des animes, m'occuper de mes nieces, et chatter sur Msn Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 8 Mar - 1:57 | |
| Prénom : lola Pseudo : Ketscia Age : lool je suis jeune :p Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : marseille Centres d'intêrets/ Passions : les mangas, les animes, la lecture, l'ordi Musique que vous aimez : les balades Films que vous aimez : les films comiques Artiste ou groupe préféré : ai otsuka, hikki, boa Acteur/Actrice préférés : j'en ai pas Couleur préférée : rouge Ce que vous aimez : euh je l'ai déjà dit je me répète sinon Ce que vous aimez pas : a peu pres rien mais on vera bien si je trouve je changerai Ce que vous aimerez faire plus tard : pas encore d'idée Les langues que vous parlez/étudiez : je parle je français, le créole, l'anglais euh petites notions et le japonais tout petit aussi Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : euh j'ai pas vriament de style de je porte ce que j'aime, mais plus des jean en ce moment La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis Site internet (si vous en avez un) : Infos supplémentaires ou signes particuliers : je suis née le 25 aout Votre avis sur ce forum : ça va j'aime bien
Dernière édition par ketscia le Lun 14 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
| | | xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 14 Mar - 20:44 | |
| Coucou, ben c'est mon tour de répondre au questionnaire
Prénom : Coralyne Pseudo : Coco, Co, Cora, Malicia, Xiao Line Age :18 Sexe : F Lieu de résidénce : Ile de la Réunion ^^ Centres d'intêrets/ Passions : l' Asie ( Chine, Japon, Corée surtout avec les mangas, animes, musiques, films, etc ^^ ), le Seigneur des Anneaux ( je suis une fan incontournable) , le foot :p Musique que vous aimez : Oula yen a trop Films que vous aimez : Seigneur des anneaux, Neverland, pirate des caraibes, dernier samourai, the classic, armageddon, Peter Pan, Gangs of New york, Independance Day et encore plein d’autre Artiste ou groupe préféré : Utada Hikaru, Boa, Se7en, Ayumi Hamasaki, U2, coldplay, Linkin Park, Lifehouse, Nirvana, Evanescence, Within Temptation, Enya, The Corrs jcontinue pas parce que ce sera trop long! lol Acteur/Actrice préférés : Nicole Kidman, Johnny Deep et Bruce Willis Couleur préférée : Bleu, rose, violet , parme, noir, blanc Ce que vous aimez : ma famille, manger, dormir , faire la folle :p , telephoner, msn, regarder le foot, lire , regarder le seigneur des anneaux Ce que vous aimez pas : l'hypocrisie Ce que vous aimerez faire plus tard : avocate ou detective privée xD Les langues que vous parlez/étudiez : français , anglais, espagnol , le creole :p et un peu le chinois Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : jeans , basket (on est plus a l’aise pour aller en cours ^^ ) La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille (pas des objets mais bon :p ) sinon mes romans d'heroic fantasy, mon gsm, mon ordi, mes mangas, mes posters du seigneur des anneaux et du Real Madrid :p , mon collier L'étoile du soir XD , ma bague, mon autographe de Zidane ! mdr ( on avait dit LA chose mais c trop dur de choisir qu'une seule ) Site internet (si vous en avez un) : j'en ai pas Infos supplémentaires ou signes particuliers : heu je suis tres rancuniere :s Votre avis sur ce forum : Trooop bien :D
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:16, édité 2 fois | |
| | | kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 14 Mar - 22:21 | |
| Prénom : Amandine Pseudo :Kawaii girl,didine Age :12 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) :Bas une filleuh...!!!! Lieu de résidénce :normandie hihi^^ Centres d'intêrets/ Passions :Japon Musique que vous aimez :J-rock,j-pop,visual key Films que vous aimez :? Artiste ou groupe préféré :Kana,antique cafe Acteur/Actrice préférés : Couleur préférée :violet et noir Ce que vous aimez :Le japon mes amis ma famille Ce que vous aimez pas :ce qui portent de la fourrures Ce que vous aimerez faire plus tard :Crée mon magasin Les langues que vous parlez/étudiez :anglais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :je mabille avec ce que jaime La chose à laquelle vous tenez le plus :? Site internet (si vous en avez un) : http://kawaiicannelle.skyblog.com/Infos supplémentaires ou signes particuliers :Je suis ce que je suis Votre avis sur ce forum : J'ADOREEEEEEEEEEEEE | |
| | | AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 15 Mar - 17:12 | |
| Prénom :Léna Pseudo :AikoPink,Laviet, Aikoninoune... Age :11ans1/2 Sexe : fille ^^ Lieu de résidénce :dans un hopital XD Centres d'intêrets/ Passions : le Vietnam, le Japon ^^ Musique que vous aimez :J-rock,j-pop,visual key, R'N'B, breakbeat... Films que vous aimez :Y'en a trop ^^" Artiste ou groupe préféré :Boa, Se7en, Ayumi Hamasaki,Lee Hiori, Koda Kumi... Acteur/Actrice préférés :Z'en ai po ^^ Couleur préférée :PINK Ce que vous aimez :MY FAMILLY Ce que vous aimez pas :les rageux, les personnes qui me cherchent... Ce que vous aimerez faire plus tard :Travailler dans Dior ^^ mais bon jcroi pas que jpourrais...^^ Les langues que vous parlez/étudiez :Anglais, Vietnamien, Japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :fashion, le style des ados du Japon!!! ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus :MY FAMILY Site internet (si vous en avez un) : http://AikoPink.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : J'ai une zumelle et je suis née le 5 mai ^^ Votre avis sur ce forum :CE FORUM EST GIGA MEGA ENORMEMENT COOL !!! et je l'ADOREUUUHHH ^_^!!!! | |
| | | sû-anna ^^ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 20 Mar - 23:16 | |
| Bon ba sui nouvelleeeuuuhhhh ossi!!!Fo bien le fair ce kestio ^^ Prénom :anne ou anna Pseudo :nanou, sailor moon, tet de boudah (on sdemand pk?! :P )euh la tite japonaiz tro bronzé...on saret la c tro genan :oops: Age : 15 ans et demi XD jsui jeunneuuuhhh!! Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) :jsui female Lieu de résidénce : francia (bo pays du soleil!!!C du lolage XD) Centres d'intêrets/ Passions :sortir,manga,dessiner,musik,rire,etre méchante,etc...) Musique que vous aimez :la pop!!! Films que vous aimez :léternel titanic, la momie, kill bill, pl1 pl1 encoreuuhhh!!! Artiste ou groupe préféré :superbus!!! Acteur/Actrice préférés :Orlondo bloom Couleur préférée :rouge bleu blanc tt!!! Ce que vous aimez : les mecs!!! :P Ce que vous aimez pas :les pestes(enf1 jen sui une =D(les pire ke moi zveu dir!!!)!!! Ce que vous aimerez faire plus tard :secrétaire trilingue et ossi le métiér d'etr un maman super cool!!! Les langues que vous parlez/étudiez :japonais!!!!!(espagnol) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :jsui aC space...J'm tt!!!j'm bien etr trash et diférente!!! La chose à laquelle vous tenez le plus :mon jourrnal intime hello kitty, mon ordi, mon buro ya tt, et mon lit d'amour!!!(nan mé ché po lire ou koi?!ya marké la choz :P o c po rav une tite exeption j'm po choisir!!! Site internet (si vous en avez un) :http://ze-vie.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers :jsui noirte!!loulet jsui folleuuhhh!!! Votre avis sur ce forum :Lé bien com mm!!!!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|