|
| Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|
+121Ayumu-chan DaRKLiNOa Kiwii-Fox Missvivi27 Lay Kazuya mon kame Ura Titou ¤Mushu¤ Roxy-chan saru Anju~ lilpymy Ju$T Kawai [May] douline Miss takumi kun amma saeko Markoo CuTiE-AziaN Dung_nhi Quebekwa Naru Alexiel angel Kaory Angelya kaede suki-pink Nut3lla YuKImUrA Nataliiie Sabrinapp v1rtual-chi-d0ru kiwee germanboy Mango$weet kei-kun Stylish'Apple Sheepish' koishi passionnee chOcOlate c0l0r-n0isette aki Mitsuki mimille03 Sakura Takara oO°++Miyuchi++°Oo mikitty ~ LyLy ~ ~ [ Juju ] ~ Choux Momoka rainie-sweet pik0oz sû-anna ^^ AikoPink kawaii girl xiao line ketscia Narumi Tobo Tokyo-neko-chan kimikawai MiSS_KiTTy .:sana~chan:. n0mu ~°~MiKa~°~ Cyd Style CHENGUIsgoodies BigNoodle shia68 lullaby Sister_Rosette RoSeBonBeC kokoro Chii-chan Yunhy grumlee Mio lingling Mzzg Y0ann Sweet Ryo Saeba Nayumi minmi Merenwen yunie-no-sekai Mymy Yuni Ladiz-sand sweet_krys Chibie mathilde lil'apple nashiko June Kairi ~* PrinceSs' Biscuit *~ angelzoé.japanese YUMIECHAN chineselotus miss ayuri EternalWings Rie DreamSLa0veuzZ honeo-yui LiNOa [HERO] Sisly ayugöttin Miyabi kschn Tchii Ptiteasiatik shishi-PinkStyle kama-chan Sushie Sachiko 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 26 Nov - 16:41 | |
| Prénom : Taline Pseudo : ShOuTiNg - StAr Age : 12 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : Josei Lieu de résidénce : Cabot Centres d'intêrets/ Passions : Le Jap Musique que vous aimez : tOut les musik Jap a part le Jap Rap , Rnb Films que vous aimez : BATTLE ROYALEEEEEE Artiste ou groupe préféré : Kana ,Miyavi Acteur/Actrice préférés : Jen ai pas Couleur préférée : Rose Vert Noir Ce que vous aimez : Le Jap , Ma PsYcOpAtH Les BonbOn (>.<) .... Ce que vous aimez pas : Les Gens Raciste juste pOur la cOuleur de peau (-__-) Ce que vous aimerez faire plus tard : Styliste Les langues que vous parlez/étudiez : Turke , Anglais , Francais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : ColOrer La chose à laquelle vous tenez le plus : mOn stylO a plume trOp bOw Site internet (si vous en avez un) : Http://Pinku-World.skyblOg.cOm mais je vient de le creer aujOurdui alOr il es tpas encO ren ligne Infos supplémentaires ou signes particuliers : rien Votre avis sur ce forum : trOp bien j'adOre les cOuleur | |
| | | Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 26 Nov - 19:05 | |
| Alors a mon tour !
Prénom : Elodie Pseudo : Kairi , Lady turkia Age : 14 ( bientot 15 ) Sexe : Gurl Lieu de résidénce : Argenteuil ( a coter de paris FRANCE ) Centres d'intêrets/ Passions : Musique, photo Musique que vous aimez : Les ballades !! Sinon la j-music et k-music et bis le reste je sais pas trop ^^ Films que vous aimez : BATTLE ROYALE ! My sassy girl Artiste ou groupe préféré : Gackt, Ai Otsuka, DBSK (L) Acteur/Actrice préférés : Shugo Oshinari, Taro Yamamoto, Johnny deep Couleur préférée : ORANGE POWA Ce que vous aimez : Etre avec mes amis Ce que vous aimez pas : Les P**** de mon bahut Ce que vous aimerez faire plus tard : Femme de star XD, euh je sais pas Les langues que vous parlez/étudiez : Francais, anglais allemand et un peu turque et jap Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : jean enfin normal ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Mon chat ^^ Infos supplémentaires ou signes particuliers : ba euh, je sais pas .. Votre avis sur ce forum : SUPER, MEGA CUTE, J'ADORE les couleurs et tout et tout BRAVO | |
| | | June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 26 Nov - 19:37 | |
| Bon ben a moi alors ^^ Prénom : Jeanne Pseudo : June ou Sayumi Age : 14 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : féminin ^^ Lieu de résidénce : france Centres d'intêrets/ Passions : le dessin, les JV écouter de la musik et parfois écrire des fans fic ^^ Musique que vous aimez : jrock, jpop, le rock en général et un peu de pop de n'importe qu'elle pays ^^ Films que vous aimez : brice de nice oupss mdr appleseed 2004 Artiste ou groupe préféré : Gackt, Ayumi Hamasaki, Weeser, Tryo Acteur/Actrice préférés : Tom Cruise, Julia Roberts et celle qui joue Nana Osaki dans le film 'Nana' (impossible de me rappeler son nom ^^'') Couleur préférée : le bleu et le rose Ce que vous aimez : la franchise, les personnes romantique et ma chambre, dormir quoi mdr Ce que vous aimez pas : les faux cul ^^'', les menteurs et les maths XD Ce que vous aimerez faire plus tard : journaliste Les langues que vous parlez/étudiez : espagnol, anglais et pis un peu de japonais mais c hyper rudimentaire Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : des jeans et des bottes =) et le look un peu goth... La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis Site internet (si vous en avez un) : http://xsweet-dreamx.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : bof pas grand chose a dire ^^'' Votre avis sur ce forum : il est génial!! | |
| | | nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Dim 27 Nov - 15:56 | |
| Prénom : Delphine Pseudo : Nashiko,chouchou...et pleins d'autre encore Age : 16ans Sexe : fille quoique j'aimerais bien être un garçon ;) Lieu de résidénce : Marseille Centres d'intêrets/ Passions : le Japon........ Musique que vous aimez : La j-pop Films que vous aimez : Nana the movieeeeeeee Artiste ou groupe préféré : Mika Nakashima Acteur/Actrice préférés : Mika Nakashime hihi et pour les garçon : HiRoKi nArImIYA Couleur préférée : le roseeeeeeeeeeeeee :pig: Ce que vous aimez : tout...dans la mesure du possible... :clown: Ce que vous aimez pas : Ayumiiiiiiiiiiiiiiiii Hamasaki :rabbit: Ce que vous aimerez faire plus tard : Décoratrice d'intérieur... Les langues que vous parlez/étudiez : l'espagnol,le français(normal),l'anglais et le japonais... Votre style vestimentaire : plutôt décontractée,suivant le mouvant de la mode mais tout en gardant ma mode à moi La chose à laquelle vous tenez le plus : mon papaaaaaaaaaaaaa Site internet (si vous en avez un) : mon blog : http://kawaiigarden.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : euh je suis normale...même si certaines personnes prétentent que je suis folle...hihihi Votre avis sur ce forum : il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ ça y est je suis love de ce fofo ^^ Voila c'est un questionnaire vraiment sympaaaaaaaaaaaa ^^ kisukisu | |
| | | lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 27 Nov - 16:16 | |
| tiens ! je n'avit point vu ce pitit questionnaire !!! allez, je me lance !!!
prénom : émeline pseudo : ici, lil'apple, dans la vie : meumeu, kagura age : 16 ans sexe : fille lieu de résidence : pays baske centre d'intêret/passion : la chine, la corée, le japon, le dessin musique que vous aimez : la j-pop, k-pop, c-pop, et un peu de j-rock de temps en temps film que vous aimez : le cinquième élément !!! artiste ou groupe préféré : la liste est longue !!! acteur/actrice préférés : bah, ça dépend... ce que vous aimez : le chocolat, dessiner, les jeux vodéos, internet, tricoter, faire du shopping, hello kitty et plein d'autres choses !!! ce que vous n'aimez pas : quand queslqu'un mache à coté de moi, le bleu, les maths, les chiens et les chats , et pis d'autres choses... les langues que vous parlez/étudiez : français, anglais, espagnol, chinois, et plusieurs mots de japonais... votre style vestimentaire : de plus en plus kogals !!! mais aime bien le jean baskets aussi !!! la chose à laquelle vous tenez le plus : moi ... site internet : www.meumeuline40.skyblog.com info sup' : attends mon premier piti bisouxxx... ^o^ votre avis sur le forum : j'adore l'ambiance qu'il y reigne !!! ya po 3000 endroit où poster, ce qui est bien !!! je m'y plait déjà !!![/u] | |
| | | mathilde ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Localisation : Où suis-je??O____o like : Yeah je sais pas quoi mettre là XDDD Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 27 Nov - 21:25 | |
| Prénom : mathilde Pseudo : je cherche pas vraiment a avoir de pseudo donc sa reste mathilde XD Age :14 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : fille Lieu de résidénce : St andré des eaux(près de guérande là où on fais le sel XDD) Centres d'intêrets/ Passions : miyavi(comment sa c'est pas une passion ?? XDD) Musique que vous aimez : Ai otsuka~miyavi~gazette Films que vous aimez : oresama XDDD,l'effet papillon, les gibli en général ^^ Artiste ou groupe préféré :miyavi, ai otsuka, gazette Acteur/Actrice préférés :miyavi :P Couleur préférée : rose ^^ Ce que vous aimez : les mikado Ce que vous aimez pas :les araigner,l'espagnol Ce que vous aimerez faire plus tard :PDG de "mathilde&floriane corporation" XDDD Les langues que vous parlez/étudiez :français,anglais,espagnol,latin(mais sa j'en suis pas très fier XD) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : mon style a moi hum .....un peu de tout et n'importequoi ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : mes CDs :D Infos supplémentaires ou signes particuliers :est totalement folle, pas doué en orthographe XS Votre avis sur ce forum :et bin il m'as l'air tout a fais simpatoche ^^ | |
| | | Chibie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Notre dame d'oé plage Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 27 Nov - 22:25 | |
| Moi aussi je veux me presenter
Prénom :Laura Pseudo :Chibie,lolo, doudou,tir-fesse.... Age :16 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) :euh je crois que je suis une fille XD faut que je regarde ^^ Lieu de résidénce :Tours Centres d'intêrets/ Passions :pc, piano, basket, lire... Musique que vous aimez :symphonique Films que vous aimez :rolala les films a "l'eau de rose" Artiste ou groupe préféré :nightwish,raphael.. Acteur/Actrice préférés :josh hartnett Couleur préférée :rose, rouge, noir Ce que vous aimez :ma famille, mes ami(e)s, mon sushie, le chocolat, boubouille damour et plouf (mes chats!),kare frist love, les magasins Ce que vous aimez pas :les maths,certaines personnes,les nunuches Ce que vous aimerez faire plus tard :un métier avec les enfants Les langues que vous parlez/étudiez :français anglais espagnol pis le wesh wesh Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :moi z'aime la classe, classique La chose à laquelle vous tenez le plus :famille, mes deux meilleur(e)s ami(e)s, mes chats Site internet (si vous en avez un) :na! Infos supplémentaires ou signes particuliers :euh j'ai un humour pourri Votre avis sur ce forum :l'est beau XD :D :D | |
| | | sweet_krys ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Localisation : Evry (91) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Et bien mwa... Lun 28 Nov - 11:37 | |
| Prénom : Krystel Pseudo : Kryssilicious, Sweet'Krys... Age : 17 Ans Sexe : Femelle :) Lieu de résidénce : Evry (91) Centres d'intêrets/ Passions : Musique que vous aimez : Dancehall Films que vous aimez : Yen a trooo Artiste ou groupe préféré : Des toasteurs de dancehall (Krys, samx, saik, ocsen, admira T...) Acteur/Actrice préférés : Denzel Washington, Martin Lawrence Couleur préférée : Jaune Ce que vous aimez : Musique, Asie, Caraïbes, Danser, Manger... =) Ce que vous aimez pas : Trucs de bases... hypocrites racistes... légumes verts :D Ce que vous aimerez faire plus tard : I don't know mé la jfé un bac pro service... Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais, Kreyol Votre style vestimentaire : Fashion La chose à laquelle vous tenez le plus : La gourmette ke mon chéri ma achté ac marké Krystel et derriere "je t'aime" :) Site internet (si vous en avez un) : http://limemicla.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : ... Votre avis sur ce forum : i déchir, il é tout bo =))) jaim bcp le forum mé jcontinu a fair mon pti tour pke jvien juste de le decouvrir ^^ | |
| | | Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mer 30 Nov - 23:14 | |
| Prénom : Sandrine
Pseudo : LadiZ-SanD
Sexe : bah .. il faut que j'y réfléchisse ! H ou F ? G ou F ? lool FiLLe Bien sur xD
Lieu de résidénce : dans le 9.4 en ile de france
Centres d'intêrets/ Passions : bah ... les BG ( stars lool ), les mangas, tout ce qui se rapporte à la Chine (+HK ^__^) La japon La corée etc ..., le pc ^^, le cinéma etc... loool sa fait trooop liste la
Musique que vous aimez : R'n'B, J C et K-pop et rap
Films que vous aimez : films ?? il y en a tellement ^^ Honey, Street Dancers etc ...
Artiste ou groupe préféré : MAX YUHNO RAIN !!!! TRooow booow eux lool puis ... je c plu loool il y en a tellement ke je my perds avec ts c nom ki se ressemble presk ts xD
Acteur/Actrice préférés : Song Hye Kyo ( elle est trooo belle cette enfant !!! j'aimerais trooop lui remssemblé mais ... T______T vous imaginez la suite ! )
Couleur préférée : ROSE !!!! BlANC !!! VERT !!! JAUNE !!! BLEU !!! NOIR !!! Loool
Ce que vous aimez : mes amis ! mes manga lool Max, Yunho Et Rainnn puis c tout je pense xD
Ce que vous aimez pas : Arg ... trop plein de chose hypocrite (enfin sa dépend du pb) les gens qui parle pour rien dire, membeter DES le matin (arg ... kelke a eviter lool) etc ...
Ce que vous aimerez faire plus tard : euhh ... j'aimerai bien travailler dans un aéroport ou ... travailler avec une grande agence genre : chanel, dior, creative, sony, etc ... ^^
Les langues que vous parlez/étudiez : anglais (arg ... je commence à avoir du mal), espagnol (HOULàààà ... cas déséspéré loool xD) puis chinois (10ans kd mm puis ... tjr ocun résultat T_______T)
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : moii j'adore le style fashion mais je sais pas mais ... j'ose pas mabiller de cette facon puis mes parent il veule po troo psk voila de peur kil marrive koi ke ce soi -____-" le STREET WEAR bien sur =) Baggy, Addidas superstar !!! ralalal ^___^
La chose à laquelle vous tenez le plus : MES MANGAS xD enfin je tient a tt ski mappartien xD pi certains amis =) Site internet (si vous en avez un) : Vuiiiiiii =) http://ladiz-sand.skyblog.com
Infos supplémentaires ou signes particuliers : euh ... allergik o froid loool XD et a une drole de facon de parler le francais xD malgrè ke je sois francais =)
Votre avis sur ce forum : franchement ? il est troooooooooooooooo KAWAIII ce forummm !!! j'm trooop les couelurs !!! en ce ki concerne les personnes ki se sont inscrit ici je ne c po ..; je n'é pas encor parcouru le forum mé jspr bien faire de nouvelle connaissance avec ki je pourré ttré bien mentendre =)
| |
| | | Yuni ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Localisation : bordeaux ^0^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 2 Déc - 15:03 | |
| Prénom :Ségolène Pseudo :Yuni Age :14ans Sexe:GiRlZzZ Lieu de résidénce :Maison en banlieu bordelaise Centres d'intêrets/ Passions : asie, literature Musique que vous aimez :jpop kpop cpop, tryo Films que vous aimez :battle roya 1et 2 et wasabi (mes 3films préfés) Artiste ou groupe préféré :Dong bang shin ki, morning musume, se7en, kana, boa, berryz kôbô Acteur/Actrice préférés :personne Couleur préférée :vert et rose Ce que vous aimez :les manges, l'asie, écrire, la poèsie ma famille et mess amis Ce que vous aimez pas : ...plein de truc ^^" Ce que vous aimerez faire plus tard :travailler dans un hotel restaurant Les langues que vous parlez/étudiez :anglais et espagnol¬¬ Votre style vestimentaire: bin ...normal La chose à laquelle vous tenez le plus :mon portable et mon ordi ¬¬ Site internet : miss-junsun.skyInfos supplémentaires ou signes particuliers :heu... je suis un peux fofole :p Votre avis sur ce forum :trop trop bien ^0^ | |
| | | Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Ven 2 Déc - 15:19 | |
| Prénom : Mylene Pseudo : Mymy Age : 21 ans (mon dieu, suis-je la plus vieille?? ><) Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : chui une nana ^^ Lieu de résidénce : Tours Centres d'intêrets/ Passions : Le dessin, mangas, mode japonaise, poupées asiatiques... Musique que vous aimez : Rock, metal, punk, ska, j-pop... Films que vous aimez : Fight Club et le cinéma du maitre Kim KI Duk Artiste ou groupe préféré : Cali, Babylon Circus, Queen Adreena, Yeah Yeah Yeah....etc Acteur/Actrice préférés : Edward Norton, Gael Garcia Bernal.... Couleur préférée : Rose!!!!!! Ce que vous aimez :l a gentillesse, la compréhension, l'amour, les trucs kawai ^^ Ce que vous aimez pas : la méchanceté, l'égoisme, l'hypocrisie, le terrorisme.... Ce que vous aimerez faire plus tard : illustratrice Les langues que vous parlez/étudiez : Français....hum...voilà ^^ Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : oula.... ca dépend de mon humeur ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : mon chéri (c'est pas une chose mais bon^^) sinon matériel: mes poupées je pense Site internet (si vous en avez un) : http://feeble-sister.site.voila.fr/Infos supplémentaires ou signes particuliers : un peu timide malheureusement, trop sensible malheureusement aussi, et taréééééé :face: Votre avis sur ce forum : superbe! coloré, joyeux, agréable! j'adoreuuuuu!!! :flower: | |
| | | yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Hello !! tite présentatiooon ^_^ Sam 10 Déc - 15:19 | |
| Prénom : Christelle Pseudo : Yunie Lieu de résidénce : Ds les rêves et les coeurs de chacuns mdr La chose à laquelle vous tenez le plus : A mes kit kat Site internet (si vous en avez un) : Yunie-no-sekai.skyblog.com Infos supplémentaires ou signes particuliers : Mon oreille droite est une oreille d'elfe XD Votre avis sur ce forum : Il est tout mimi ^^ | |
| | | shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 10 Déc - 15:38 | |
| coucou yunie !!
je te souhaite la bienvenu !! amuse toi bien ici en tout cas =) | |
| | | Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 10 Déc - 16:09 | |
| Prénom : Samia
Pseudo : Merenwen sur le net , et après y'a les tout soft comme Sam ou Mia , suivit de Cerfounet ( toujours accompagné de Cochon sauvage ) , Samantha , Dico à connerie 1 pis sont tellement nombreux que m'en rappelle plus ^^"
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : F
Lieu de résidénce : Maisons alfort , la ville des retraités ( tout les 5 m y'a des maisons de retraites XD En plus c'est des chieurs T_T ) , plus précisement dans le 94 , juste à côté de Paris (=
Centres d'intêrets/ Passions : MUSIK !! Danse , food , Japan , Shopping ...
Musique que vous aimez : J'aime tout , sauf le rap , mais grosse préférence pour le visu ^^
Films que vous aimez : Nobody Knows , My Sassy Girl , Le secret des poignards volants ,le dernier harry ( magnifique *o* ) ,
Artiste ou groupe préféré : An Cafe , Ayabie , Kagrra , Ayu , Gazette ...
Acteur/Actrice préférés : nada
Couleur préférée : Pinkuu ! , bleu , orange ^^
Ce que vous aimez : musik , friends , kawaii things , english , Japan , mangas , Zara ...
Ce que vous aimez pas : a lot of things
Ce que vous aimerez faire plus tard : interprète
Les langues que vous parlez/étudiez : english , spanish et français ^^'
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : I love Jean !! Et mes boots =] A la Mary Kate Olsen XD
La chose à laquelle vous tenez le plus : hmm ... mangas , pc , mes CD , mes amis , ma famille ^^
Site internet (si vous en avez un) : shuzuki.sky
Infos supplémentaires ou signes particuliers : flingué !
Votre avis sur ce forum :
KAWAII !! bonne ambiance , et accueillant =]
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 16:04, édité 1 fois | |
| | | minmi ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la jungle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Sam 10 Déc - 20:56 | |
| aller je le met aussi, avrai dire j'avais pas remarquer qu'il y a avit ce questionnaire Prénom : chloe Pseudo : minmi Age : 15 ans Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé Razz ) : feminin Lieu de résidénce : paris Centres d'intêrets/ Passions : le japon, l'ordi, sortir avec mes amies Musique que vous aimez : la jpop, la kpop Films que vous aimez : les comedie romantique coreen Artiste ou groupe préféré : namie amuro Acteur/Actrice préférés : jeon ji hyun Couleur préférée : rouge Ce que vous aimez : le japon Ce que vous aimez pas : plein de chose Ce que vous aimerez faire plus tard : je sais aps Les langues que vous parlez/étudiez : anglais, espagnol, jap Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : beaucoup de chose, j'espre pouvoir trouver des fringues qui fon un peu jap ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis Site internet (si vous en avez un) : blog : k-j-pop.skyblog.com forum : hijimeruInfos supplémentaires ou signes particuliers : ?? Votre avis sur ce forum : tres tres bien ^^[/url] | |
| | | Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 12 Déc - 1:16 | |
| Prénom : Naoil (se dit NAWEL^^)Pseudo : Nayumi, NANA,jatenceluikevoumedoneraiprochainement xDAge : 15 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : GiRlLieu de résidénce : FranceCentres d'intêrets/ Passions : AsiA, Sorties, Shopping, Music and so one!Musique que vous aimez : Jpop/rock Kpop Cpop Films que vous aimez : jsai po^^Artiste ou groupe préféré : Ai otsuka, Ayu, Miyavi, Se7en, TVXQ etc.Acteur/Actrice préférés : jsai po^^ Couleur préférée : RozZCe que vous aimez : mes zamis, les aZn BoyZ xD, azn gurls aussi mais pas pr les mm raison hein! =), les gens généreux et gentils etc.Ce que vous aimez pas : Hipocrytes, méchants, rascistes...Ce que vous aimerez faire plus tard : Professeur de japonais en France, ou bien professeur de français au Japon ou en Corée! ^^Les langues que vous parlez/étudiez : Français, Anglais, Espagnol, Japonais et j'aimerais bine apprendre le Coreen^^Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : beeeeinn normal quoi xD, mais j'aimerais bien porter des vêtmeents japonais ou bien avoir mon pror style! mais par chez moi y a pas grand chose >.<La chose à laquelle vous tenez le plus : mes amis!Site internet (si vous en avez un) : http://nayumi.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : NO COMMENT Votre avis sur ce forum : Il est tout mignon ce forum!!<3 J'espère me faire pleins d'amis qui partage ma passion pour l'Asie ici^^ | |
| | | Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 12 Déc - 1:39 | |
| Un petit questionnaire? Bon bin c'est partit...
Prénom : Anthony. Pseudo : Ici c'est Ryo Saeba ^^. Age : 24 ans (oui je sais je suis 2 fois plus vieu que certainnes >.< ). Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : Garçon (Noooon! C'est vrai? o_O). Lieu de résidénce : Un bled paumé dans un département tout aussi paumé. Centres d'intêrets/ Passions : Cinéma, musique, internet, manga, et j'en oublie sans doutes! Musique que vous aimez : De tout! Ca va des musik de film au metal en passant par la J-pop bien sur ^^. Films que vous aimez : Batman, Le cinquième élément, puis tout pleins d'autres qui se rapportent au fantastique. Artiste ou groupe préféré : Euuuh... Sur le coup je ne voie pas :/ . Acteur/Actrice préférés : Jean Réno (magnifique dans Wasabi ^^). Couleur préférée : Bleu et rouge. Ce que vous aimez : L'humour, la bonne humeur, quand on n'a pas à se prendre la tête avec ceux qui nous entourent. Ce que vous aimez pas : Les malentendus qui s'installent, les ragots. Ce que vous aimerez faire plus tard : Autre chose que ce que je fait actuellement >.< . Les langues que vous parlez/étudiez : Français (elle compte celle là?) et anglais (surtout écrit). Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Classique! Je me noie dans la masse ^^. La chose à laquelle vous tenez le plus : Arf, tellement de choses... Site internet (si vous en avez un) : Eeeet non pas de site pour moi! Infos supplémentaires ou signes particuliers : Très grand! 1m90! Quoi? Qu'est-ce que j'ai entendu? Plus c'est grand plus c'est...... *prépare sa tronconneuse* Je vai te repeindre ce forum en rouge je le sens bien! Votre avis sur ce forum : Jusqu'ici tout va bien. L'avenir nous dira si ca continuera comme ca (je l'éspère quand même!). | |
| | | Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 12 Déc - 20:38 | |
| Yèp uN gArçOn! C`eSt cÖoôLl! =) | |
| | | Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 12 Déc - 21:12 | |
| Prénom : Armelle Pseudo : Sweet Age : 14 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : fille Lieu de résidénce : Ozoir la ferrière Centres d'intêrets/ Passions : Le japon, la jpop et new-york Musique que vous aimez : jpop, rnb, soul ... Films que vous aimez : black and white!!!! Artiste ou groupe préféré : kelly clarkson, Hilary et les fameuses SWEETS Acteur/Actrice préférés : Raven symone, Hilary duff et Lyndsay Lohan Couleur préférée : ROSEEEEE Ce que vous aimez : ma famille, mes amis, le net, sortir en amis ... Ce que vous aimez pas : bcp de chose mdrr Ce que vous aimerez faire plus tard : Pédiatre Les langues que vous parlez/étudiez : espagnol et anglais et jspr me lancer dans le japonais Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : La chose à laquelle vous tenez le plus : mes TN (basket jsais c bete mais elle m'on couté trppp chere!) Site internet (si vous en avez un) : http://bby-sw3et.skyblog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : Votre avis sur ce forum : jlai déjà dis mais jle redis encore CE FORUM EST SUPERRRRRRRR | |
| | | Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Dim 18 Déc - 16:59 | |
| Prénom : Tony Pseudo :Yoann Age : 18 Sexe: M Lieu de résidénce : val d'oise France Centres d'intêrets/ Passions : internet ,sports,jeux video,jpop, japon, manga Musique que vous aimez :jpop, pop rock,kpop, etc..... Films que vous aimez :seigneur des anneaux Artiste ou groupe préféré : linkin park, namie amuro,x-japan,grenn day,koda kumi Acteur/Actrice préférés :jet li, tom hanks,jean reno Couleur préférée :bleu nuit Ce que vous aimez :rigoler,faire rigoler,les persones pas droles aussi ^^ Ce que vous aimez pas :les cons Ce que vous aimerez faire plus tard : rêveur ^^ Les langues que vous parlez/étudiez: français, englais, et le japonais c'est pour bientot ^^ Votre style vestimentaire: large faut que tous soient larges !! ^^ La chose à laquelle vous tenez le plus : Infos supplémentaires ou signes particuliers :je sais garder mon sang froid,et rester tres calme ,peut bavard ^^ Votre avis sur ce forum : Trop kawaiii !! trop beau trop trop puis trop quoi ^^ | |
| | | Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 19 Déc - 0:34 | |
| Prénom : Marion Pseudo : Mzzg Age : 15 et demi^^ Sexe : féminin Lieu de résidénce : Bourgogne, Yonne (89), Auxerre Centres d'intêrets/ Passions : Japon, dessin, chant, danse, mangas... Musique que vous aimez : Jpop/Jrock !! Films que vous aimez : eeuh y en a plein mais jpourrais pas dire ca comme ca O.o Artiste ou groupe préféré : Utada Hikaru Acteur/Actrice préférés : Jennifer Garner, Jessica Alba, Hayden Christensen Couleur préférée : orange ^^ Ce que vous aimez : eeuh c'est vague comme question ^^". Voir des amis, aller sur internet, faire du sport et des karaoke ... ^^ Ce que vous aimez pas : les préjugés, le manque d'ouverture d'esprit, aller en cours XD Ce que vous aimerez faire plus tard : je ne sais pas encore ^^" Les langues que vous parlez/étudiez : francais, anglais et allemand Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : j'aime bien les jupes et les loose socks mais bon c'est pas très bien vu dans notre pays ... La chose à laquelle vous tenez le plus : je ne sais pas Site internet (si vous en avez un) : http://mzzg.over-blog.comInfos supplémentaires ou signes particuliers : rien de spécial Votre avis sur ce forum : Très ympatique et bien designé (si ca se dit ^^) | |
| | | lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 19 Déc - 20:49 | |
| Prénom : Stéphanie Pseudo : LingLing Age : 16 bougies Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé ) : i'm a girl Lieu de résidénce : ds le 94 po loin de Paris Centres d'intêrets/ Passions : zik, chanter, danser, internet, mangas, Musique que vous aimez : kpop, cpop, jpop Films que vous aimez : oula yen a troooo Artiste ou groupe préféré : DBSK, shinhwa, boa ........ encore plin d'otre Acteur/Actrice préférés : Song hye kyo Couleur préférée : rose et bleue Ce que vous aimez : déconner, trainer ac mes cop, papoter, dormir, manger ............. Ce que vous aimez pas : me reveiller tot le matin xD Ce que vous aimerez faire plus tard : ocune idée, ptete actrice xD (koi on a le droit de réver, non ? ) Les langues que vous parlez/étudiez : french, english, chinese, spanish Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : les tenue où je me sens bien La chose à laquelle vous tenez le plus : trooo de chozz Site internet (si vous en avez un) : http://foreverazian.skyblog.com/Infos supplémentaires ou signes particuliers : jsui petite 1m58 xD Votre avis sur ce forum : lé super cool !!!!!!!!! ze l'adoree !!! | |
| | | Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Lun 19 Déc - 21:32 | |
| Questionnaire pr les Newbies ? Oui, mais pas seulement. On pense aussi aux pauvres Mio qui ont la mémoire courte, - très -, et qui ont oubliés de remplir ce questionnaire.. De plus, si ca se trouve, ya des gens qui veulent mieux savoir qui je suis, alors que voila, je vais remplir ca :P Prénom : Maïa Pseudo : Mio Age : 14 (mais 15 le 9/02^^) Sexe : u_u I'm a Girl (sisi, promiis) Lieu de résidénce : 94, made in Val-de-marne ! Centres d'intêrets/ Passions : Cinéma, culture asiat., faire des sorties et des choses bizarres, bricoler des trucs, lire, manger, manger et.. manger Musique que vous aimez : L'electro, le rock, Eminem - Rap Represent - parcke jm pas les autres rappeurs/rappeuses, J-pop, K-pop Films que vous aimez : Big Fish, Donnie Darko, Garden States, Sin City, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Hotel Rwanda (c'est le mm genre de films, vous aurez remarqués ;) ) Artiste ou groupe préféré : Coldplay, Depeche Mode, The Servant pr le trio culte, sinon Fischerspooner, LP, Green Day, La grande sophie, Eminem, Mickey 3D, Raphael, Namie Amuro, les DBSK, BoA.. Acteur/Actrice préférés : Internationaux: Johnny Depp, Elijah Wood, Jake Gyllenhaal, Keira Knightley, Cillian Murphy, Rachel McAdams, Natalie Portman, Jamie Foxx (et Dicaprio en a fait des bons aussi ^^ et Tom Hanks aussi) French: Guillaume Canet, Marion Cotillard Couleur préférée : Blue * Purple * Black * Ce que vous aimez : tellement de choses.. sérieux, ca serait troooo loooong Ce que vous aimez pas : qu'on m'offre un Kdo qui a déjà servi, jpréfère rien avoir (et en + chui SUPEEEER rancunière la dssu u_u), qu'on détourne le sujet quand je m'explique avec quelqu'un, ce que je ressends des fois, c'est tro fort comme j'ai des sentiments bizares ! Ce que vous aimerez faire plus tard : Réalisatrice de films !! Uiii, j'irai au Japon pr touner des beaux films ! Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais, j'ai un bon niveau, mais loin d'être bilingue, en + jvais boufer ma prof si elle continue (solution RA-DI-CA-LE ^^) et l'espagnol (Estaaaaaa ? Esta. Quienes son los dos prrrrotagonistas?) Votre style vestimentaire : Souvent l'télé, un pantalon large de mon frère avec un débardeur bien moulant, contradiction oblige ! Sinon, tjrs mon écharpe l'hiver, jadooore les converses, et vivement que j'ai 20 ans, une taille de rêve, et LA carte de crédit xD La chose à laquelle vous tenez le plus : ca étonne si je dis.. mes proches? Chui solitaire, mais j'ai besoin des autres pr vivre, c'est comme ca, jpeux pas vivre sans les autres Site internet (si vous en avez un) : bscuitmio.sky.. Infos supplémentaires ou signes particuliers : Je suis.. :cat: un chat ! (comme Kyo dans Fruits Basket ^^ ) Votre avis sur ce forum : ya pleins de gens c00l, on a regroupé le gratin dla société 10-20 ans, made in All the World (presque!) et c'est Fun ! et j'ai essayé de faire court en + ! | |
| | | Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 20 Déc - 2:10 | |
| puis je te dire chere mio que tu as de très bons gouts cinématographiques ^^ surtout hotel rwanda, t'es une des rares personnes que je connaisse qui l'a vu ! | |
| | | Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! Mar 20 Déc - 15:06 | |
| merci merci Sachiko ! Toi aussi, t'es la seule que jconnaisse qui l'a vu (a part moi hehe ^^) Hotel Rwanda c'est.. fiou, un pur film.. Jpense que plus de monde devrait le voir ;) AVIS a la population: j'aurais bien rajouter Million Dollar Baby, dans ma liste, mais j'ai pas été touché, contrairement a mon pote qui aurait pieurer ^^ dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbies, questionnaire pour vous ! | |
| |
| | | | Newbies, questionnaire pour vous ! | |
|