|
| New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|
+96Ayumu-chan junko__ DaRKLiNOa [C-Cherry] Kazuya mon kame Missvivi27 Lay ¤Mushu¤ Ura fee-percher Roxy-chan Satsuki Anju~ Kawai [May] Miss douline Stylish'Aya Ichihara takumi kun saeko ExO_FluX yuna_milky amma CuTiE-AziaN Dung_nhi Goldmengirl miya Titou lespadon Naru Alexiel angel Iyona M0LLY MEME* kaede Larukufan suki-pink Syce Nut3lla Nataliiie germanboy honeo-yui Hibi Ichigo Stylish'Apple Sheepish' passionnee chOcOlate shia68 n0mu yuny aki Mitsuki koishi b0unty hyoly973 Moms Nayumi Sakura Takara MagaliOu* oO°++Miyuchi++°Oo Funk_m3 ayako sweety-gurlz mikitty Choux ~ [ Juju ] ~ LuvChangmin ~ LyLy ~ m3i rainie-sweet xiao line ketscia kawaii girl Narumi miss ayuri Cyd Style Tokyo-neko-chan Kairi Ptiteasiatik Clochette dykecherry lil'apple chineselotus .:sana~chan:. Ladiz-sand YUMIECHAN shishi-PinkStyle Merenwen lullaby Tchii Yunhy ~* PrinceSs' Biscuit *~ DreamSLa0veuzZ Mio BigNoodle Sushie Sachiko 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 0:11 | |
| répondez à ce questionnaire j'ai envie de connaitre tous vos gouts ;)
quel est votre... couleur préférée ? animal préféré ? groupe/chanteur(euse) préféré ? chanson préférée (dur dur ça) ? film préféré ? cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? série préférée ? comédien préférée ? livre préféré ? ville préférée ? pays préféré ? style vestimentaire préféré ? style musical préféré ? instrument de musique préféré ? sport préféré ? boisson alcoolisée préférée ? boisson non-alcoolisée préférée ? plat préféré ? emission préférée ? invention technologique préférée ^^ ?
voilà si vous avez d'autres idées vous pouvez rajoutez ^^ | |
| | | Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 0:59 | |
| Je me lance :P couleur préférée ? Orenji ^o^ animal préféré ? Akita Inu ( pas les chien , juste l'akita inu XD ) et les panda ( en peluche surtt XD ) groupe/chanteur(euse) préféré ? Ayu ex aequo avec kumi chanson préférée (dur dur ça) ?en ce moment c'est seishun amigo de Kame et Glamourous sky de mika mais sinon sur une longue période , j'ai enormément d'ex aequo number 1 XD film préféré ? dernier en tete : Eternal sunshine of the spotless mind cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? c'est pas un détaiol auquel je fais attention donc je ne sais po ^^" série préférée ? au jour d'aujourd'hui bah NwP powa XD comédien préférée ?>.< livre préféré ? J'aime bien Kitchen de banana yoshimoto mais , j'aime aussi a la croisée des mondes de Pullman, le journal de mu zimei et tant d'autres ... ville préférée ?je serai tenter de dire une ville au japon , mais n'y étant jamais aller , je trouve que dire Tokyo , Chiba ou autre ne signifie pas grand chose , donc pour le coté souvenir : Tours pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? B-gal en général ^^ style musical préféré ? Jpop instrument de musique préféré ?heu >_< sport préféré ? la sieste XD boisson alcoolisée préférée ? je bois pas mais j'ai deja goutée dans un verre de la bière à la vodka et j'avais assez aimé ^^ boisson non-alcoolisée préférée ? jus multivitaminé plat préféré ? trop >.< emission préférée ? music station XD invention technologique préférée ^^ ? portable , Ipod , appareil photo numérique XD Ma contact msn préféré avec qui je parle le moins souvent : Sacchan XD | |
| | | BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 1:16 | |
| couleur préférée ? noir, rouge et rose (ça fait presque un, non ??) animal préféré ? mon chien !! groupe/chanteur(euse) préféré ? SHEEEEEE ! et Scorpions chanson préférée (dur dur ça) ? mega dur meme... allons, je vais dire Still Loving You des Scorpions film préféré ? C'est arrivé près de chez vous... mais c pas vraiment Kawaii, alors je vais dire My sassy Girl cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Kubrick série préférée ? E Zuo Ju Zhi Wen !! Ariel Lin je t'aime !! laisse tomber ce *** de Zhi shu ! comédien préférée ? comme j'ai déjà dit Ariel Lin, je vais dire Song Hae Gyo livre préféré ? 1984 de Georges Orwell ville préférée ? Berlin pays préféré ? Chine style vestimentaire préféré ? Hardrock des années 80, avec une grosse préférence pour le GLAM style musical préféré ? Hardrock et C pop, et Jazz instrument de musique préféré ? Guitare électrique et saxophone sport préféré ? le catch a la télé... sinon, le moins possible pour moi ^^ boisson alcoolisée préférée ? Vodka ! boisson non-alcoolisée préférée ? euh seulement quand je suis obligé... lol.. non bah de l'eau, ou du Tonic plat préféré ? le Tang Cu Li Ji emission préférée ? les Guignols invention technologique préférée ^^ ? la chaine HiFi | |
| | | Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 1:21 | |
| Hehe :P quel est votre... couleur préférée ? le bleu, couleur qui s'accorde le mieux avec mes noeilsanimal préféré ? avant c'était les girafes, pour leur langue violette, sinon, tout ce qui est petit et pelucheux xDgroupe/chanteur(euse) préféré ? mon trio c'est The Servant, Coldplay et Depeche Mode, et en J/K-Pop/Rock, c'est surtout Hikkichanson préférée (dur dur ça) ? Arf T.T, nan, là Sachiko, peut pasfilm préféré ? euh Big Fish, je crois que c'est mon ch0uch0u ^^cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Acteur: Jake Gyllenhaal (ch0uch0u) et pas encore de ch0uch0us Azn série préférée ? en drama, en ce moment, je dirais N0buta xDcomédien préférée ? oO le mec là, dans Totale Impro, sait pu son nom >.<livre préféré ? beh, en livre fantastique ~ Ewilan, et on retrouve le côté SdA de Tolkien que je lis aussi (mais c'est loooong !)ville préférée ? quand j'irais a TOkyo, je dirais TOkyo, hun ^.-pays préféré ? n0n ! on me demande pas ça !style vestimentaire préféré ? style White Gals, j'ad0ure !style musical préféré ? beh.. ROck - ElectrO (c'est le must en concert!)instrument de musique préféré ? guitare accoustique, pi la batterie aussi, ça dépendsport préféré ? aime pas le sport u_u'boisson alcoolisée préférée ? comme Sushie, bière a la vodka a la pomme verte :P boisson non-alcoolisée préférée ? le coca pitêtreplat préféré ? NOURRITURE POWWAemission préférée ? En Apparté sur Canal +, l'ancien 20h10 Pétantes et l'ancien Nous ne sommes pas des anges, et Tout le monde en parle sur la 2invention technologique préférée ^^ ? le MP3 et le numérique | |
| | | DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 9:03 | |
| A mon tour xD xP
couleur préférée ? noir et blanc n'étant pas des couleurs je dirais, bleu, rose et violet claire pâle =) animal préféré ? Lion ? xP groupe/chanteur(euse) préféré ? J'en ai pas en particulier chanson préférée (dur dur ça) ? Wouaw c'est sur c'est dur xP bah j'en ai plusieurs xD film préféré ? Windstruck x) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? j'en ai pas =) série préférée ? J'ai rien de préféré moi xP comédien préférée ? I don't know xP livre préféré ? Les mangas xP ville préférée ? ???Beuh j'en ai pas xP pays préféré ? BoOh euh chai pas xP style vestimentaire préféré ? Le mien =D style musical préféré ? J'écoute de tout donc =) mais préfère un peu les slows, musiques qui font dodo =) instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? Badminton boisson alcoolisée préférée ? Gné ?pas encore gouté xP boisson non-alcoolisée préférée ? Ice Tea Pêche =) plat préféré ? Euh j'en ai pas xP emission préférée ? Aucune =) invention technologique préférée ^^ ? L'ordinateur xP et le mp3 et l'appareil photo num pour mon cas il est cassé xP et euuuh le portable, pfiou qu'est-ce que je ferais sans portable et sans musique moi xP
Bah j'ai souvent pas d'avis ou j'ai souvent rien à mes réponses xP Et pour toi Sachiko c'est quoi hein hein ? xD ahi faut y répondre aussi xD xP On enfin j'attend xP tes réponses avec impatience xD xP | |
| | | ~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 13:18 | |
| couleur préférée ? PINKU animal préféré ? Panda groupe/chanteur(euse) préféré ? Antic Café , Kana , Miyavi chanson préférée (dur dur ça) ? Duck No magical Adventure de Antic Café film préféré ? Battle Royal cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? AndO MasanObu série préférée ? Jen ai pas lOl comédien préférée ? nan plus Manga préféré ? Gals , Nana , DiGi Charat ville préférée ? Shibuya 1O9 (meme si je suis jamais aller je c ke c bO pays préféré ? Les Pays Asiatique style vestimentaire préféré ? KAWAI FRUITS style musical préféré ? Heuu .. rOck , jpOp de tOut lOl instrument de musique préféré ? GUITARE sport préféré ? Heuu Aucun boisson alcoolisée préférée ? Aucun boisson non-alcoolisée préférée ? COCA COLA plat préféré ? Sushi , MacdO lOl , Crepe emission préférée ? Jen ai pas invention technologique préférée ^^ ? LE PORTABLE | |
| | | Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 14:49 | |
| Yeahh j'adOore les questionaires XDXD
quel est votre... couleur préférée ? PIIINK ! animal préféré ? Chat Panda Koala groupe/chanteur(euse) préféré ? woow yen a troo > Gackt, DBSK,Namie Amuro, MinwOO , Shiina RingO & Ai Otsuka (Just l'éssentiel XD) chanson préférée (dur dur ça) ? heuuu -____- je dirais stoicism de shiina ringo XDXDXD film préféré 2Fast 2Furious X)) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? jsais pas je les connais même pas XD série préférée ? HANA YORI DANGOOO (suivi d'un peu plus loin par NOBUTA wo produce et DEVIL beside YOUUUU) comédien préférée ? hmmm -_____-'' livre préféré ? Un livRe? C koa? XD disont un classik > Hernani d' HUGO ville préférée ? Shibuya et Harajuku surement XD pays préféré ? JAPANN style vestimentaire préféré ? bha j'm bien les B-Gals et le style de Gwen Stefani XD ( Chic et Trash XD) style musical préféré ? j'en ai pas j'écoute de tout (rock pop dance salsa rnb....) instrument de musique préféré ? Guitare batteri et piano (6 ans de partik XD) sport préféré ? HUH? boisson alcoolisée préférée ? NOON à l'ALCOOL ! XD boisson non-alcoolisée préférée ? Coca (c'est ma drogue XD) Fanta & Oasis plat préféré ? woaw yyen a troo > paëla et NEMS entre otre pis j'adOre les crevette alors les plats au crevettes XD emission préférée ? Hmmmm -______-''' invention technologique préférée ^^ ? L'ordi (qu'es ce que je ferai saN?! TwT et le MP3 | |
| | | Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 16:14 | |
| - DreamSLa0veuzZ a écrit:
- Et pour toi Sachiko c'est quoi hein hein ? xD ahi faut y répondre aussi xD xP On enfin j'attend xP tes réponses avec impatience xD xP
j'y ai deja répondu moi ^^ juste au dessus de toi ^^ sinon yunhy j'adooore ton avatar ^^ **konkon** | |
| | | Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 19:22 | |
| Mrcii :face:
NOBUTA POWAA XD | |
| | | Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Lun 6 Fév - 21:44 | |
| couleur préférée ? Violet animal préféré ? cheval groupe/chanteur(euse) préféré ? ben, Ayaya, YUI et Kuuchan chanson préférée (dur dur ça) ? euh... j'sais pas ^^" y'en a trop film préféré ? My sassy girl ( et danny the dog ) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? cha tae-hyun !!! ( acteur ) série préférée ? charmed comédien préférée ? euh.. livre préféré ? j'lit pas trop lol ville préférée ? paris :p pays préféré ? japon et corée du sud style vestimentaire préféré ? un peu de tout au faite ^^' style musical préféré ? jpop !!! instrument de musique préféré ? la harpe ( même si j'en joue pas ) sport préféré ? sport en chambre... euh :p boisson alcoolisée préférée ? j'bois pas mwa ! *ange* boisson non-alcoolisée préférée ? coca cola plat préféré ? les pates ! emission préférée ? euh... invention technologique préférée ^^ ? les portables, appareil numérique, les balladeurs mp3 ! et les ordinateur aussi :p | |
| | | DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 7 Fév - 8:56 | |
| Excusez moi u_u' parfois je suis trop folle en étant trop fatiguée u_u' Pardon >_< quand je lis vos posts j'oublie qui sait qui écrit quoi x/ BoOh encore pardon u_-' | |
| | | lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 7 Fév - 14:17 | |
| quel est votre... couleur préférée ? le rouge animal préféré ? euuh le tigre groupe/chanteur(euse) préféré ? DBSK chanson préférée (dur dur ça) ? pfouah yen a trop!! film préféré ? en asiat Windstruck sinon je sais pas trop yen a beaucoup cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? toujours en asiat, niveau acteur c'est euuh... merde c quoi son nom XD ah oui Shin Ha-Gyun sinon j'adore Al Pacino série préférée ? New york 911 et Malcolm comédien préférée ? oO livre préféré ? Fatherland de je ne sais plus qui ville préférée ? pour n'etre jamais bcp sortie de ma propre ville je vais dire Rennes XD pays préféré ? pays visités : la France (évidemment j'ai jamais été ailleurs -__-) sinon la Corée style vestimentaire préféré ? euuuhh... pas de style particulier style musical préféré ? r&b instrument de musique préféré ? la flute XD en souvenir du collège nan nan la batterie sport préféré ? le foot boisson alcoolisée préférée ? pour ce que j'ai bu d'alcool dans ma vie... la bière boisson non-alcoolisée préférée ? le citror plat préféré ? les pates =D emission préférée ? hum... invention technologique préférée ^^ ? le mp3!!! (un don de dieu =P ) | |
| | | Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mar 7 Fév - 14:36 | |
| couleur préférée ? ou la la ... bleu , rose , orange pour faire court ^^' animal préféré ? Panda & Cat ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? Ayabie , An Cafe , Kagrra chanson préférée (dur dur ça) ? La question O.O Waisetsu Ningyo , Toumei Nakago [ Vidoll ] , Ladies Night [ song du moment ] & Atama Ga Okashii [Ayabie] ... ca se limite pas qu'à ça à la base x___X film préféré ? hmm ... My Sassy Girl , Kill Bille 1 & 2 euh ... c pas en fait !! cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? nada série préférée ? un dos tres ??? comédien préférée ? ? livre préféré ? je sais pas [ je sais rien du tout en fait ] ville préférée ? Paris ~ pays préféré ? Japan style vestimentaire préféré ? Fruits Style ! style musical préféré ? Visual Kei instrument de musique préféré ? Guitare , batterie sport préféré ? danse *______* boisson alcoolisée préférée ? Malibu * ^____^ * boisson non-alcoolisée préférée ? Ice tea plat préféré ? Lasagne , yakitori , emission préférée ? nada invention technologique préférée ^^ ? Mp3 , pc , portable ^^ | |
| | | shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 9 Fév - 18:45 | |
| vive les questionnaire !!! =D !
quel est votre... couleur préférée ? ROSE, noir, blanc et violet animal préféré ? Chat groupe/chanteur(euse) préféré ? DBSK, BOA, JAY CHOU chanson préférée (dur dur ça) ? First LOve de hikki et My little Princesse de dbsk (mais il y a encore plein plein de jolie ballad es chinoise xD rolala troop) film préféré ? hum tout les film koréan comic et HARRY POTTER cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? pas de preférance ^^ série préférée ? KISS (serie du moment) sinon il y a aussi vraimetn bcp bcp XD comédien préférée ? pas spésialement livre préféré ? HARRY POTTER ville préférée ? HK, tawain, tokyo, saoul, hawai... et Barcelona ^^ pays préféré ? CHINE COREE JAPON style vestimentaire préféré ? hum qqch de jolie et confortable ^^ style musical préféré ? K-pop, C-pop, J-pop R&B instrument de musique préféré ? Piano, violon sport préféré ? billard ?! xD boisson alcoolisée préférée ? bois pas encore xD boisson non-alcoolisée préférée ? VOLIC gout orange and fraise ^^ plat préféré ? tout les bouffe mangeable xD emission préférée ? bcp aussi.. invention technologique préférée ^^ ? hein ??? | |
| | | YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 9 Fév - 20:41 | |
| quel est votre... couleur préférée ? Rose bleu noir animal préféré ?chat groupe/chanteur(euse) préféré ?BoA dbsk ayumi... chanson préférée (dur dur ça) ? Step you d'ayumi et risong sun de dbsk film préféré ? 2fast2furious ( a fond dedant en ce moment XD) cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? heu.. chai pa série préférée ? Friends comédien préférée ? heu.. livre préféré ? da vinci code XD ville préférée ? tokyo ( et seoul) pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? jolie et coloré style musical préféré ? Jpop, kpop instrument de musique préféré ? PIano sport préféré ? basket ball boisson alcoolisée préférée ?je bois pas boisson non-alcoolisée préférée ? Coca plat préféré ? tt ce ki se mange emission préférée ? X-Man invention technologique préférée ^^ ? Le mp3 et l'ordinateur | |
| | | Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Jeu 9 Fév - 22:39 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? BLEU, Rose, Blanc, Vert et Beige animal préféré ? Hum ... Le Chien ?! ^ . ^ groupe/chanteur(euse) préféré ? SUPER JUNIOR; DBSK; Omari; Wang Lee Hom ... chanson préférée (dur dur ça) ? Give me a little try + Perhaps Love de GOONG; Show me your love des DBSK et des SJ, L.O.V.E + Knock Out + Believe des SJ ... (je m'arrête à la sinon je vais dire toute ma tracklist xD) film préféré ? Street Dancer, Honey, Les seigneurs des Anneaux ... cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Song Hae Gyo ^^ série préférée ? Dark Angel et True Calling (euh .. ca s'écrit comme sa ?) comédien préférée ? j'en est pas spécialement livre préféré ? J'aime pas lire les roman LoOol ville préférée ? TSIM SA TSUI (HK), ToKyo * _ *, NY, LA, Californie ^^ pays préféré ? HONG KONG, COREE style vestimentaire préféré ? hm ... le style B-gal et décontractée ( sans prise de tete tout en gardant le style =p ) style musical préféré ? R'n'B K-pop instrument de musique préféré ? j'en ai pas sport préféré ? FOOT volley et badminton boisson alcoolisée préférée ? le panaché lool boisson non-alcoolisée préférée ? coca-cola =) plat préféré ? LE CANARD PEKINOIS !!! et le riz cantonnais emission préférée ? j'en ai pas aussi invention technologique préférée ^^ ? MP3 POWAAAAAAAAA !!!! et le PC bien sur lool | |
| | | .:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 10 Fév - 17:50 | |
| quel est votre... couleur préférée ? violet-parme animal préféré ? chat, panda, totoro xD groupe/chanteur(euse) préféré ? gpe -> SMAP chanteuse -> ayumi chanteur -> hyde chanson préférée ? ué ....C dur : tong hua film préféré ? Dead friend drama préféré ? (oui G changé la question xD -> 1 litre of tears comédien préférée ? michel blanc xD MDRRRRRRR livre préféré ? harry potter + mangaaaaaaas ville préférée ? paris/ tokyo lol pays préféré ? japoooooooon style vestimentaire préféré ? gothik style musical préféré ? JMusic instrument de musique préféré ? piano/ guitare sport préféré ? basket boisson alcoolisée préférée ? ocune T.T boisson non-alcoolisée préférée ? ice tea plat préféré ? carottes a la bechamel ^^ emission préférée ? matthew's best hit TV invention technologique préférée ^^ ? ordiiiiiiiii ordiiii ordiiiiii * se colle contre lecran pr lui fer dé calins* idole preferée ? ogura yuko ( suivi de pres par sayuri anzu) ulzzang preféré : naokiiiiiiiii *o* xD ou parkhan byul | |
| | | chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 10 Fév - 23:54 | |
| quel est votre... couleur préférée ? rose, rouge, blanc animal préféré ? chat, chien, panda loul groupe/chanteur(euse) préféré ? W-INDS, Boa, H!P, ( et plein d'autres chinese) chanson préférée ? euh... dedicated to you de w-inds film préféré ? arff plein!! euh... HP, Street Dancer, Battle Royal drama/série préféré(e) ? arff j'en ai plein!! Full House... comédien préférée ? euhhh j'en ai po XD livre préféré ? les mangas!! XD et HP!! ville préférée ? Taiwan, HK, Seoul, Tokyo... pays préféré ? JAPAN!! KOREA!! CHINA!! style vestimentaire préféré ? euhh jsais po moi sa change tous le temps XD mdrr non mais du moment kjsuis à l'aise eheh ^.^ style musical préféré ? J-pop, k-pop, c-pop instrument de musique préféré ? Piano sport préféré ? euh... jsais po XD boisson alcoolisée préférée ? po tout de suite voyons!! XD boisson non-alcoolisée préférée ? euh... plein XD plat préféré ? j'adore la bouff jap!!! XD la bouff asiat!! emission préférée ? euh... j'en ai po de préférée!! XD invention technologique préférée ^^ ? PC!!! portable!! mp3!! idole preferée ? ben... yuko ogura =) ulzzang preféré(e) ? Shin Solki, Zhuang Shu han, KKR | |
| | | lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 11 Fév - 13:55 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? orange, jaune, rose, rouge animal préféré ? le mumba groupe/chanteur(euse) préféré ? U2, queen, SHE, BoA, namie amuro, ai otsuka, do as infinity, robbie williams,... chanson préférée (dur dur ça) ? en ce moment, EVERYBODY de MARTIN SOLVEIG film préféré ? le 5ème élément cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? en ai po série préférée ? en ai po nan plus ! comédien préférée ? aucune idée livre préféré ? euh... disons les nouvelles modernes (c'est po un livre, mais un genre, histoire de préciser) ville préférée ? eh bien, celles qui me font rever: london, paris, beijing et tokyo ! pays préféré ? GB, china style vestimentaire préféré ? aime beaucoup le Glam/chic, les kogals aussi, mais quand c'est soft, et pis la street fashion aussi ! style musical préféré ? un peu de tout instrument de musique préféré ? euh... j'aimerai beaucoup faire de l'harmonica ou de l'accordéon ! sport préféré ? bowling !!! boisson alcoolisée préférée ? no alcool (du moins, pas encore !) boisson non-alcoolisée préférée ? chocolat chaud au bord de la plage en hiver! plat préféré ? aime tout (sauf les fruits de mers) emission préférée ? aime po tellement les emissions... invention technologique préférée ^^ ? l'ordinnateur !!! internet et tout ça !!! | |
| | | dykecherry ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : côte d'azur like : danse Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 11 Fév - 17:30 | |
| :cherry:
couleur préférée ? :star: rOse, nOir animal préféré ? :star: tOrtue groupe/chanteur(euse) préféré ? :star: aime trOp trOp trOp kOda ... chanson préférée (dur dur ça) ? :star: I believe I can fly de yOlanda adams mais en ce mOment Xtasy de baby vOx film préféré ? :star: kill bill vOlume 1&2 cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? :star: quentin tarantinO série préférée ? :star: buffy ^^ comédienne préférée ? :star: ché pas :p livre préféré ? :star: rOh y'en a trOp ! hum ... le jOurnal de geOrgia nicOlsOn ! ville préférée ? :star: new yOk Ou tOkyO pays préféré ? :star: le japOn ^^ style vestimentaire préféré ? :star: b-gal Ou giyaru ça dépend style musical préféré ? :star: jpOp, r'n'b, pOp rOck instrument de musique préféré ? :star: la guitare éléctrique !!! sport préféré ? :star: la danse ... et le rugby boisson alcoolisée préférée ? :star: le get 27 miam slurp ^^ boisson non-alcoolisée préférée ? :star: l'ice-tea plat préféré ? :star: les pâtes sOus tOutes les fOrmes emission préférée ? :star: mtv ^.^ invention technologique préférée ^^ ? :star: la télé !!! :cherry: | |
| | | Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 11 Fév - 19:36 | |
| à mon chti tour ^^
quel est votre... couleur préférée ? hmmm....le mauve animal préféré ? souris, panda, koala ^^ groupe/chanteur(euse) préféré ? groupe: Nakanomori Band, chanteur: Ai Otsuka chanson préférée (dur dur ça) ? Forever love de X japan :cry: et Because I'm a girl de Kiss film préféré ? Indochine, Wasabi, la Saga Starwars dessin animé XD ? le géant de fer :P cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? George Lucas, William Moseley, Natalie Portman série préférée ? Lost comédien préférée ? heu.... livre préféré ? The Chronicles of Narnia: Prince Caspian. Love Hina, Sakura ville préférée ? Kyoto pays préféré ? quel question ! la chine ou le japon style vestimentaire préféré ? B-girl, décontracté....bref le mien style musical préféré ? Rock, thème de film instrument de musique préféré ? le piano ou la guitare sport préféré ? la danse, la natation, le ski boisson alcoolisée préférée ? Moloko wisky corélien ! XD boisson non-alcoolisée préférée ? Ice Tea plat préféré ? Spaghettis carbonara :lol: emission préférée ? heu...j'en ai pas vraiment XD invention technologique préférée ^^ ? le pc, la radio et le portable ! niak
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
| | | Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Sam 11 Fév - 20:03 | |
| quel est votre... couleur préférée ?violet, rose (bonbon =p), jaune (eurk....no coment xD) black and white [po vraiment des couleurs m'enfin..] animal préféré ?VACHE !!!!! xp ! panda ^^' groupe/chanteur(euse) préféré ? ... chanson préférée (dur dur ça) ? ... (oui j'confirme ta raison dur dur...) film préféré ? euhh... j'en ai pas en tete la XD cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? aucune préférence série préférée ? Friends, Charmed ... comédien préférée ? ... livre préféré ? Y'en a tellement ... Magyk, les H.P, La fille de 3eme B & LE pianiste sans visage *d'ailleurs j'ai fais un article sur mn sky ^^*, La vie sans May ... ville préférée ? Paris _ pays préféré ? Hong-Kong !!!!! style vestimentaire préféré ? du moment que je me sens bien de dans ^^' style musical préféré ? aucune instrument de musique préféré ? piano et la guitare sport préféré ?MSN ... sport de doigts xD! Basket ^^ boisson alcoolisée préférée ? DsP xD *JoKe!* boisson non-alcoolisée préférée ? eau plat préféré ? Sushis *yum!* emission préférée ? aucune invention technologique préférée ^^ ? LE PC !!!! le portable xD, l'apn ^^ | |
| | | Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Mer 15 Fév - 2:31 | |
| Alors
quel est votre... couleur préférée ? ORANGE animal préféré ? Panda et pinguin groupe/chanteur(euse) préféré ? Ai Otsuka , Gackt, DBSK et Damien saez ^^ chanson préférée (dur dur ça) ? Trop dur j'peux pas :x film préféré ? All About Lily Chou Chou cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ne sais pas série préférée ? Off centre comédien préférée ? Shugo Oshinari livre préféré ? Un secret ville préférée ? Paris and Londre pays préféré ? Turquie style vestimentaire préféré ? Decontracte and fun style musical préféré ? Pop rock instrument de musique préféré ? Guitare sport préféré ? Snowbord boisson alcoolisée préférée ? Biere boisson non-alcoolisée préférée ? FANTAAAAAAAAAAAA A L'ORANGE plat préféré ? Brochette adana emission préférée ? En aparté invention technologique préférée ^^ ? L'ordi et MP3 | |
| | | Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Ven 17 Fév - 13:29 | |
| quel est votre...
couleur préférée ? Noir animal préféré ? Chat groupe/chanteur(euse) préféré ? Enya chanson préférée (dur dur ça) ? Sudeki da ne film préféré ? Battle royale cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Tim Burton série préférée ? aucune comédien préférée ? Edward Norton livre préféré ? Alice au Pays des merveilles ville préférée ? Tokyo, Shangai, Orléans pays préféré ? Japon style vestimentaire préféré ? Gothik lolita mais assez soft style musical préféré ? le style Enya, incomparable instrument de musique préféré ? violoncelle sport préféré ? la sieste?? boisson alcoolisée préférée ? le Monaco boisson non-alcoolisée préférée ? le café plat préféré ? le poulet aux amandes emission préférée ? Envoyé spécial invention technologique préférée ^^ Internet | |
| | | Cyd Style ☆Dream☆
Nombre de messages : 55 Localisation : ISERE =) 38 PowA like : Looké des dramas, écouter de la song AzN et lire des mangas!!^^=) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? Dim 19 Fév - 13:14 | |
| couleur préférée ? violet rose bleu ciel ^__^ animal préféré ? loup & félin!! c croo chou Xx groupe/chanteur(euse) préféré ? DBSK! - rainie, boa, hyolee, AI, Se7en, Super Jr..and more+++ chanson préférée (dur dur ça) ? wi wii dur a choisir xDD euh jdirey cel en ce momt que je lovveuhh!! lool c'st l'OST de MY girl el drama ^^ trouu stylishh ^__- film préféré ? euh...le chateau ambulant!! By Hayao Miyazaki cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? ché pa xDD série préférée ? aie aie !! jen é plin XPLDR !! beuh cii pa grav' jvey ts lé cité !! xDD >> A love to kill , hana yori dango, devil beside you, Goong, MY GIRL !! ^__- comédien préférée ? LEE JOON KI!! xPLDRR MY BOYFRIEND lool livre préféré ? beuh jprefere lé manga!! >> KAre first love!! ville préférée ? Ché pa!! pays préféré ? KORé-Jap-ChinA:!! style vestimentaire préféré ? Veste + cache core + jean!! ^.- style musical préféré ? J-KRNB, J-KpoP, CpOp !! ^o^ instrument de musique préféré ? violon!! sport préféré ? BASKEt and..BADMINTON!!! boisson alcoolisée préférée ? jboi pa euh! ^v^ boisson non-alcoolisée préférée ? COKA POOUUWA!! xDD plat préféré ? lasagne! emission préférée ? jen é pa! invention technologique préférée ^^ ? Mp3+Ordi+NEt+Portable!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
| |
| | | | New Questionnaire : votre ... préféré ? | |
|