| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:31 | |
| sa va pas pourquoi tu est contre ton pays c'est bete 100 Francaise !!! Moi je veux qu'il gagne cette coupe du monde ! LA GLOIRE EST A NOUS | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:42 | |
| Comme Narumi ! Sinon c'est une manie de tomber chez les portugais car entre leur 2 derniers match ... La france a bien joué et ont écrasé les portugais au final , maintenant faut qu'on aille jusqu'au bout ! | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:44 | |
| J'suis pas bete, j'aurais voulu vivre au Portugal, c'est pas ma faute ...
Les Portugais on trop bien joué ! Franchemant, je trouve qu'ils meritaient plus de gagner ... même si il simulent ...
Gagner avec un penalti ... j'trouve ça pas terrible pour aller en final ...excusez moi.... | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:47 | |
| bha peut etre mais on a gagner quand meme donc dans la baba Vive la france et pour moi cette super equipe a emplement merite sa final ! Et pour Zidane ! Et pour ribery premiere année qu'il joue en equipe de france peut etre Champion du monde pour le debut de riberry et la fin de zidane c'est pas merveuilleux | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:48 | |
| Toujours mieux que de pas marquer un seul but en 94minutes :P Et encore la france a failli en marquer un second , c'est passé a 1cm Même si t'aurai voulu vivre au portugal , t'es française alors sois en au moins fière au lieu de regretter ^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:51 | |
| oui !!! - Citation :
- bha peut etre mais on a gagner quand meme
donc dans la baba Vive la france et pour moi cette super equipe a emplement merite sa final ! Et pour Zidane ! Et pour ribery premiere année qu'il joue en equipe de france peut etre Champion du monde pour le debut de riberry et la fin de zidane c'est pas merveuilleux JE reitere xD | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 1:38 | |
| Les Portugais aussi ont eu beaucoup d'occasion !
roh et puis zut ...
VIVA PORTUGAL !! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 2:08 | |
| Chacun son equipe
mais ce que toublie ...
............................
C'est que BYE BYE PORTUGAL hehehehe !
Le portugal a perdu alors sois bonne perdante !
Et la france The Winnerrrrs | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 9:59 | |
| Soit pour le portugal si tu veux Moms ^^ Et tu peux dire que gagner sur un penalty c'est pas le top, j'pense pareil =) Mais dire qu'on l'a moins mérité que les portuguais c'est pas vrai.. Avec Ronaldo qui devrait se mettre a la natation vu ses plongeons.. Le problème des portuguais, c'est que quand ils perdent, ils trouvent n'importe quel pretexte pour gagner, quitte a mentir et tricher.. C'est plus du foot ça, merde a la fin.. En plus, ils avaient pas besoin de ça, ce sont de très bons joueurs, mais hier soir, ils ont perdus, point barre ^^ | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 11:34 | |
| On a gagné! si ca continue comme ca c'est reparti pour 4 ans d'arrogance francaise | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 15:20 | |
| oui c'est vrai tout ça, mais je ne dirai pas que la France meritait de gagner parce que je ne le pense pas du tout ...
et puis il ont gagner et puis zut ... que le mmeilleur gagne en final ... et moi, on me voit plus dans rue avant le 3 septembre, c'est a dire : la rentrée | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 15:47 | |
| On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale ! Ils ont assurés ma tite équipe de retraités : Bravo les Bleus ! Pis ben pour les Portuguais, ce que je savais d'eux c'est encore vérifié hier soir : simulateurs et mauvais joueurs ! Qu'est-ce qui s'est fait huer l'Ronaldo mdrrrr =_= faut dire que j'vois pas pourquoi il est dans l'foot lui, il devrait aller à la piscine vu les supers beaux plongeons qui nous a tapés hier .... Enfin bref, nous reste plus que les Italiens et nous revoilà Champions du Monde : Yes !!! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 16:24 | |
| FORZA SQUADRA AZURAAAAAA !! (^^)""""""" | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 18:37 | |
| desolé de nettre pas venue plus tot mais y en a ils on tapé dans les casserole toute la nuit alors j'ai trés mal dormi et j'avais la flemme d'allumer l'ordi(et ui je suis parresseuse)mais sinon : sans vexer perssonne je ne veux vexez perssonne
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 19:11 | |
| Même si Christiano Ronaldo est superbe...enfin pour moi Bah j'avoue dès qu'il touchait la balle il se faisait huer ^^ avec ma mère on était morte de rire tellement c'était pitoyable aussi ses petits plongeont XD Bref j'ai encore joué au téléphone arab avec mes voisins, ce fut une grande parade genre "carnaval de Rio" avec toutes les percu' et les maracas ^^ Moi je dis " Vive le foot, et Vive le sport" XD ^^ Bisous Bisous.... ^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 0:01 | |
| Nan perso C.Ronaldo est un super joueur un tres tres bon joueur meme ! il c'est bien rentrer dans les lignes adversaire Le seul truc c'est qu'il est mauvais perdant ! Quand la france a marquer et bha sa la degouter ! C'est un bo gosss sympa et tout ( j'ai vue un reportage sur lui et franchement lest bien) Mais un super mauvais perdant niveau foot ! SA BRISE LA FIERTE DE SON PAY ! Mais bon hein a la fin le povre a pleurer mais bon hein sa sera dans 4 plus tard !! Bien que je souhaite que la france gagne encore Mais quoi qu'il en soit on est en final : | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 0:24 | |
| C'est le fait d'etre simulateur et mauvais perdant qui dévalorise une équipe , c'est dommage :/ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 0:38 | |
| oui mais bon hein le portugal pour moi reste une equipe tres forte | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 9:06 | |
| Pour la finale,vous êtes pour qui?? Italie ou France? Moi,LA FRANCEUUUUH!!! L'équipe a cloué le bec à tous les médias qui disaient que ils étaient nuls! Na! La france a une chance d'être championne de la coupe du monde de FOOTBALL!!! Allez la france!!! Et c'est qui votre joueur préféré dans l'équipe de france??? mOI j'M bien Barthez parce que il joue trop bien mais j'ai un ptit faible pour le lyonnais! | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 9:57 | |
| moi je suis pour la france!Pourquoi?Parce que je pars a rome cet été,pas envie de me faire huer XD | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 14:35 | |
| moi en fait, là je suis pour personne ^^ Je dis " que les meilleurs gagnent " et on vera qui seront les meilleurs ! simulateur movais joueur notre Cristiano Ronaldo! C'est trop domage qu'il nous fasse ça !! Mais bon, c'est pas grave ....
je me disais "oh non ... faut que je perfectionne mon Portugais ... sinon quand je vais aller là-bas il vont pas etre gentils..." Mais en fait nooooon , ils sont pas rencunier , mauvais perdant, mais pas rencuniers ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 14:53 | |
| Allez Les Bleus !!! Allez mon Zizou !!! Ca sera magnifique qu'il parte sur une telle victoire ! Moi j'y crois et quand j'entends les Italiens qui disent qu'on peut gagner seulement si on achète l'arbitre ça fait rire de leur part quand même :/ LoL "Douce France ! ...." | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 15:55 | |
| FRANCE FRANCE ! Il faut qu'on gagne pour montrer a tout le monde qu'on peut gagner et puis les italiens nous on voulut et bha ils nous ont !!!! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 7 Juil - 16:14 | |
| On est arrivé en finale , maintenant faut gagner ! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Sam 8 Juil - 19:32 | |
| kyaaahhh!!!!!! la finale c'est demain allez la france!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|