| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 8 Juil - 20:35 | |
| ouai ce soir match pour la troisieme place je veux que sa soit le portugal qui gagne ! il merite la troisieme place ! Et apres faus qu'on gagne demain ! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 8 Juil - 20:55 | |
| Total dacord avec toi Narumi huhu ... vv ... | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 9 Juil - 0:40 | |
| C'est pas juste ... Petit il a déconné sur ce coup la .... et puis, ils etaient demoraliser , il s'en foutaient un peu de la troisieme place ... c'est pas grave, ils sont arrivés en demi-final, c'est deja super ! J'espere que dans 4ans on ls vera en finale ^^
Demain je vais voir le match France - Italie ssur ecran géant dans le jardin à un ami de mes parents , yaura que des suportaires français ! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Dim 9 Juil - 17:06 | |
| rhaaaaaaaaaaa!c'est ce soir le match Italie-France si on gagne coup de casserole en vu (je sais je suis folle ^^) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 9 Juil - 19:34 | |
| il faus que la france Gagneeeee ! ! Win win winwinwinwin go france go france | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Dim 9 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Dim 9 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 0:08 | |
| baaa c'est pas super grave on retente dans 4 ans pi gagneraec les tirs o but c plus de la chance qu'autre choze | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 0:14 | |
| ui t'a raison merci remonter le moral merci | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 0:27 | |
| pfff qu'est ce qui nous a fait Zizou là !! se prendre un carton au dernier match !! NUL NUL NUL !!! et trezeguet qui le loupe !! et Bartez une vraie passoire alala quel match... sans parler des nombreuses fautes des italiens... pfff c'est po juste | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 0:39 | |
| Barthez et zidane ont pas assurés c'est clair :/ mais va savoir ce qu'a dit l'italien pour que zidane fasse ça ! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 4:07 | |
| Des insultes a sa mère a ce qu'il parait Enfin bon moi je blame pas Barthez car les penaletis c'est dur a rattraper | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 8:58 | |
| nan c'est sur mais bon ça aurait pu faire le difference quoi... | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 11:08 | |
| oh si c'est pas cette fois , c une prochaine (-_-)" leur vie va pas s'areter pr sa ... | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 11:54 | |
| euh...ze me demandait que va devenir cette rubrike coupe du monde si la coupe du monde c'est fini ? on va laisser sa la juske la prochaine coupe du monde ?? | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 13:58 | |
| nan je suppose qu'elles vont verouiller le topic | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 14:13 | |
| ouai ... c'est dommage ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 14:23 | |
| Non on va le laisser couler ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 15:22 | |
| J'suis pas d'accord : Zizou et Barthez ont assurés durant tout ce mondial ! Le joueur italien l'a bien cherché, Zizou n'a pas été lui mettre un coup de tête au hasard ! De plus sa mère est gravement malade et tout, il a été descendu par la presse ! Comment ont-ils pu oser dire des choses pareilles sur un tel homme ?? Douter de lui une seconde ?? C'est un génie et les Italiens ne méritent pas du tout cette victoire, leur moral va vite redescendre avec le verdict donné sur leurs clubs o_0 LoL J'espère de tout coeur qu'un miracle va se produire, que Zizou va revenir parce que c'est un grand !!! J'veux te revoir dans l'équipe Zizou ! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 16:33 | |
| Il parait que l'Italien a dit a Zidane de que toute façon il n'était qu'un sale arabe terroriste ... quel esprit sportif -.- | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 17:00 | |
| moi si on me disait sa i serait deja mort...moi zizou je le compremds! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 17:33 | |
| Moi j'aime les bleus quand meme et puis c'est les meuileur et les italient son des gros .... irespectueux envers zidane en plus lest mauvais joueur ne suportant pas la superriote de notre equipe | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 21:03 | |
| - Sushie a écrit:
- Il parait que l'Italien a dit a Zidane de que toute façon il n'était qu'un sale arabe terroriste ... quel esprit sportif -.-
Il l'a dit , et à maintenant SOS Racisme sur le dos xp Mais , à ce qui parait , ils l'ont cherché pendant tout le match , à le traiter de sale arabe , etc ... >__< C'est dégueulasse u_u De toute façon , je pense pas qu'on ait perdu , on a dominé les 3/4 du match , les italiens ont gagnés , mais ils ont pas de quoi être fier ... On a quand même battu les champions du monde en titre =p Enfin bref , j'ai trouvé tout ça magnifique =] [ et moi , je ne fais pas partie des gens qui ont descendu l'équipe au début de la coupe =p xD ] Et pis les italiens ont en parle à peine à la T.V xp Que Zidane et sa sortie =p | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 10 Juil - 22:07 | |
| C'est franchement pitoyable de faire ça. Dans un monde ou les cultures sont tellement variées; ça me donne même envie de pleurer... -__- Bref c'était leur seul moyen de gagner puisqu'ils jouaient vraiment comme des bouzeux. a part Buffon leur excellent gardien ^^ le meilleur du monde :p Bref je suis triste, quelle déception tout de même. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|