| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 12:06 | |
| oué lol meme si je pesne que c'est l'allemagne qui va gagner ... comme par hasard ... (-_-) C'est truqué a mon avis ... | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 12:27 | |
| Le Bresil il etait pas au plus fort de sa force ... C'est domage... C'est vrai que les Portugais on fait des truc pas super super ... Maintenant France / Portugal ! J'espere que le Portugal va gagner !! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 13:05 | |
| oué de même ... mais je sens que sa va etre serré ... hum hum vv ... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 14:36 | |
| Argh je m'insurge ! Il faut surtout PAS que le portugal gagne MAis alors surtout pas , pas eux ! GOGO LA FRANCE XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 15:03 | |
| Moi j'veux pas que les Portugais gagnent car ils sont beaucoup trop mauvais joueurs à mon goût et simulateurs et je supporte pas ça =_= Hier on a déchiré les Brésiliens, Zizou a été une lumière ! Bref je suis fière de mon équipe et d'être une vraie supporter pas comme ceux qui encouragent les Bleus juste quand ils gagnent ... Allez Les Vieux !!!! Mdrrrrr | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 15:38 | |
| Maieuuuuuuuh... Moi ze veux que le Portugal gagne !!!! Zizou, il se reveil juste maintenant ! Avant il dormait .... J'ai jamais encouragé les Français , depuis toute petite, je suis a 100% pour le Portugal ! C'est vrai qu'ils sont simulateurs , mais bon, y a pas qu'eux ! et puis , ils le sont pas tous ! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 16:08 | |
| je susi de totu coeur avc toi Moms ^^ huhu vv ... | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 20:27 | |
| Vouiiiii Aki est avec moi !!!!!! Youpi !!!!! Ils vont gagner nos Portugais !!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 3 Juil - 2:08 | |
| Tous les portugais(es) que j'ai connu se la pétaient énormèment , le dernier match a donné plus qu'une mauvaise image de l'équipe , bref je résume : j'aime pas ce pays , donc pas intreret de gagner sinon j'assome le premier portugais que je croise ( et je tappe fort , je griffe et mords aussi XD ) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 3 Juil - 9:40 | |
| 9 drapeaux français pour 13 portugais dans les rues hier soir.. A ce rythme là, j'vais aussi accroché le mien a la fenêtre Enfin faut arrêter, faites moi croire que c'est pas pour les beaux yeux de Ronaldo tout ce cinéma.. ^^ | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 3 Juil - 10:41 | |
| Moi je suis pour le Portugal parce que ma mere est Portugaise donc j'ai du sang Portugais ... Moi je suis on va dire moitier Portugaise moitier Française mais dans ma tête , je 'suis plutôt Portugaise ... et je me la pete pas du tout ... j'suis même super discrete ... C'est des filles qui poluent la reputation des Portugais ... Mais bon , y a des française qui sont pires..... | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 3 Juil - 11:44 | |
| j'avoue ... (-_-)" ya pas que eux qui se la petent , c universel ça (-_-)" ... | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 3 Juil - 22:12 | |
| Tous les portugais ne sont surement pas comme ceux que j'ai connu mais moi perso ca m'a un peu dégouté du pays ^^ Mais c'est pas parce que quelqu'un de sympa est portugais que vais pas l'aimer lool | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 4 Juil - 11:22 | |
| lol *se sent rassurée d'un coup XD* | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 19:02 | |
| moi (ui encore MOI!!!)ya plein dans mon quartier alors du coup pas la peine de regarde le match si c'est les portuguais qui marque ya quelqun qui passe avec le drapeau portuguai en disant on a markééé !!!!!on a markéééé!!!!! et si c'est les français qui markent c'est pareil sauf que c'est le drapeau français ^^ mais aprés tu peux pu dormir parce des kia un but ya tt le monde ki crient ki cour ki hurle | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 19:23 | |
| Allez la france pour moi Faus finir en beaute pour zidane
J'aime le portugal juste parce que il y a Christiano Ronaldo qu'est vraiment un super joueur et bo en meme temp xD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 19:26 | |
| Tiens, j'l'avais dit.. que c'était pour les beaux yeux de Ronaldo ^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 19:28 | |
| lest si bo xD J'ladore !! Tout a fais mon type xD | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 22:35 | |
| OUAIIIIIII!!!!!!YA UN BUT VIVE LES BLEUS!!!!!!!!j'ai malle aux aureilles | |
|
| |
Sushie Admin
| |
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 22:55 | |
| ALLER LES PORTUGAIS !!
on va se reprendre ! vous inquietez pas !
Et faut qu'il arretent de siffler Cristiano Ronaldo ! C'est chiant a la fin !!!
FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
| |
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 5 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:22 | |
| ouai Happy C.Ronaldo trop bete a tomber tous seul rien que pour avoir un penalty quelle mauvais perdant Mais on a Gagneeeeeeee Faites la fete on a gagnééééé | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 6 Juil - 0:28 | |
| JAMAIS je ferais la fete pour les bleus ... Je suis et je resterai pour le Portugal !! Allez l'Italie !!!!!!! Ecrasez les French !!!!!!!
J'deprime ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|