| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Hey Hey les nouveaux ! Lun 21 Nov - 0:06 | |
| Bienvenue à tous !
Alors ici, c'est consacré à tous les nouveaux, histoire de connaître du monde et de vous accueillir avec une bonne ambiance !
Pour les plus timides, lachez-vous ici,ce forum vous est consacré ! Allez présentez vous, dites-nous d'où vous venez, quel âge vous avez, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, la couleur de vos chaussettes (ah non ça en s'en fout XD).
Inutile de répondre à ce message, créez direct votre topic, on vous reperera mieux ! | |
|
| |
Fruity ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : centre Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Kawaii ton forum Jeu 24 Nov - 19:00 | |
| :oops: Merci davoir fait un forum pareille jadore c vraiment cool merci !!!!! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 25 Nov - 16:56 | |
| koukou!!! je ne regrette pas de m'être inscrite!! car ce forum lé tro exellent 8) , c'était bonne idée les fille! je vous félicite!! kiss | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Coucou Ven 25 Nov - 20:21 | |
| Hello!! Jsui nouvelle!!^.^ Jmapelle Lucie, jsui chinoise, j'ai 12 ans!! j'adore la JAPON!! lol j'ecoute du jpop kpop et cpop lol jsais po si sa ce dit cpop mais bon c po grav!!! Super le forum!!
Website: http://chineselotus.skyblog.com | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: bijour tout le monde Ven 25 Nov - 22:24 | |
| Bijour Ben voila chui une nouvelle recrue lol Je suis fan du Japon, d'Ayumi Hamasaki, et encore pleins de choses.. En tout cas je trouve ce forum super beau ! :D | |
|
| |
yume9251 ♡Newbie♡
| Sujet: slt tt le monde Dim 27 Nov - 17:23 | |
| kikou tt le monde ^^ :flower: je m'apel Samantha, g 15ans et demi et jsui fan des DBSK!!!! J'ador ce forum!! on pe faire plin de bonne connaissance! nésité pa a venr me parler. :D
bisou a tt le monde!^^ yume9251.sky | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 17:23 | |
| bienvenue samantha ! hésite pas a poster, et éclate toi bien sur notre forum ! | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 18:42 | |
| :oops: Jmapel CLara = yuzu euh je suis nouvelle et perdu lol Je vais essayer de mintergrer mm si jsuis assez timide J'ai 18 ans, en terminal L à Senlis tite ville à coté de Paris Jadore la culture Jap ( la nouriture, la musik = surtout ayu ... etc) Ah oui et mes chausettes sont multicolore le plus souvent ;) Pour le reste je sais pas trop a vous de me le demander si ca vou interesse ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 18:49 | |
| Re bienvenue Yuzuyu ^^
Fan de Aishiteruze baby ? Moi aussi , j'ai du voir au moins 3 fois la série XD En tout cas , je m'inquiète pas , tu t'integreras vite , et n'hesite pas a poser des questions ou faire un sujet sur quelque chose que tu aimes ! ;) | |
|
| |
Yuzuyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 18:57 | |
| ouii jadore cette série elle est trop emouvante la petite yuzu est adorable jai envie de la caliner quand elle pleure lol mici pr le soutien c gentil :P | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 19:03 | |
| Vi Yuzuyu est trop kawaii et pas du tout saoulante , c'est rare ca !
Par contre ce topic est juste une annonce , donc les autres membres vont peut etre pas tiltée que tu t'es présentée , tu devrai faire ton propre topic ;) | |
|
| |
Ayumi51 ♡Newbie♡
| Sujet: kikoo =) Dim 27 Nov - 21:17 | |
| Kikooo =) Ben moi je m'appelle Stéfanie! J'ai 15ans et j'habite dans la marne (51). j'adore les trucs asiatique ^^ je suis fan des DBSK aussi !!!Et pi ben j'adore votre petit forum il est super =) Vila! N'hésitez pas a venir me parler si vous avez envie !! Bisou mouak maouk [/img] | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 21:26 | |
| Bienvenue Ayumi51 , n'hesite pas a creer un topic pour te presenter plus amplement ( pas sure que ca se dise lool ) ! En tout cas amuses toi bien ici !! ;) | |
|
| |
Chibie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Notre dame d'oé plage Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 21:59 | |
| Salut tout le monde, moi je m'apelle laura, soit Chibie....(oui jsuis petite :oops: ),euh j'ai 16 ans j'habite dans un village pommé pres de Tours.Et j'aime Kare first love ^^.Je suis aussi en premiere L (euh c'est pas pour ça que j'écris bien..lool). Je connais pas beaucoup de choses sur la culture japonnaise mais j'aime déjà beaucoup de choses....surtout le petit Gackt....celui là trop sex!!! Enfin si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas! :) :D | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 22:01 | |
| Hello Chibie
te souhaite la bienvenu !
espérons que tu va te plaire ici et de bien amusé comme nous =) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 27 Nov - 22:02 | |
| welcomeuhhhhh Chibie-chan XD
Yes kare first love et Gackt powaaaa !!!!!! XD en Esperant que tu t'amuses bien ici ! Et que tu découvres de nouveaux chanteurs etc .. ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 28 Nov - 0:10 | |
| bienvenu a tous !!! j'espère que notre fofo vous plai et aussi je vous souhaite de passé des super moment parmis nous ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 28 Nov - 0:16 | |
| hehe xD jsais po si c'est ici qu'il faut poser la kestion!! mais bon c'est po grave! jvoulais vous demandez comment on vous faites pr mettre une photo sous no texte enfin la ou il y a la signature?? ^.^ | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 30 Nov - 22:54 | |
| Hanyoseo !!!!!!
=) HuHu Moi aussi je suis nouvell ici ^_____^ me suis inscrite il y a un bout de temps mais j'avais pas réellement le temps ^^
huhu jespere bien m'amuser avec vous toutes et tous (on ne sait jamais ^_____^V ) que sur un autre forum xD
bon bah voila .... je vais faire ma biographie sur l'autre poste xDD | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: hajimamashite>_< Sam 3 Déc - 22:28 | |
| bonjour je sui nouvelle nyaha^^ je me presente ito- ami je sui japonaise et jaimerai faire ti plin de conaissances sur ce site, yoroshiku-(^o^)/ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Déc - 22:32 | |
| Bienvenue Ami ! Heureuse de t'acceuillir sur ce forum ^o^ Tu es japonaise ? Tu vas faire des jalouses attention ! lol ;) Que dire a part que j'espere que tu passeras de bons moments ici et que si tu veux discutter , pas de problème , voilà ! ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Déc - 22:43 | |
| konnichiwa ami chan ! irasshaimase !
koko de asobi ni ikimasho ^^
ashita wa nihon no shiken ga atte, soredewa renshûshite iru ^^
jaa, mata ne ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Déc - 22:50 | |
| Mdrr Sacchan qui se la joue 8) :lol: | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Déc - 23:04 | |
| ba ouais aya lol, revisions de test oblige XD | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: roh>_< Dim 4 Déc - 0:54 | |
| beh mici mici sushi chan to sachikochan ^^ tu apren le jap, tu le parle kourament on dirai nion? nya... vai faire des jalou(-o-? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|