| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Nov - 23:12 | |
| Bienvenue NaniNeh?
Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis sur les nombreux topics ^o^!! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum~=) | |
|
| |
junko__ ♡Newbie♡
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rep. Populaire de Chine like : j'adore tout ce qui rapporte à l'asie, voyager, je fais pas mal de photographie et autre.. Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: coucou tout le monde Lun 17 Déc - 6:00 | |
| salut tout le monde, moi c'est Junko je vis en chine, je suis d'origine française, japonaise et chinoise, un mix pas possible ;D par contre j'ai pas eu la chance d'hériter des yeux bridés juste un peux, mais bon. J'ai 16 ans. Si vous avez des questions sur la chine demandez, je serai contente de vous répondre. Contrairement a la plus part des japonais envers les chinois et vice versa j'adore les deux cultures et jamais je dirai que je n'aime pas les japonais comme beaucoup de chinois le font.
| |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 18 Déc - 16:51 | |
| hey junko , welcome =)
Le forum est un peu mort ces temps ci , plus trop entretenu depuis que j'ai commencé la fac ;) Franco-sino-japonaise ? Beau mélange ! Moi je suis française, aime le japon et apprend le chinois xD bref on s'en fou xD J'ai pour projet avec mon copain de partir en Chine à la fin de ma license LEA, tu vis en Chine depuis tjs? Dans quel région ? | |
|
| |
junko__ ♡Newbie♡
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rep. Populaire de Chine like : j'adore tout ce qui rapporte à l'asie, voyager, je fais pas mal de photographie et autre.. Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 19 Déc - 4:36 | |
| C'est un mélange assez bizard d'après les chinois :p Non je vis en chine depuis 3ans seulement. J'habite dans le sud du guang dong pres de macau et hong kong (1heure et demi de bateau de hong kong). Je suis pas encore allé au japon -_-' mais j'ai hâte d'y aller! En fait je voyage pas mal jsuis allé en angletter puis je suis revenu en france et maintenant la chine. Je te dis si tu vien en chine prépare bien ton estomac! les européens sont pas trés habitués et même moi j'ai encore un peux de mal! fait le plein de smecta | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 19 Déc - 18:54 | |
| Ah le guangdong, je vois ou c'est oui, t'es pas très très loin de l'île de Hainan aussi, non ? Parait que c'est très sympa ;) Ca va niveau climat c'est plutôt cool le sud mais niveau pluie & humidité t'es pas épargnée ! lol Bha dis donc t'as pas mal voyagée ! C'est pratique ça, du coup t'es à peu près trilingue, non ? Erk le Smecta ! Mais merci du conseil ;) | |
|
| |
junko__ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 20 Déc - 5:21 | |
| Oui, c'est prés de hai nan, niveau températures c'est pas mal, mais l'été c'est un peux trop chaud, on s'y habitue de toute façon mais bon, oui je voyage pas mal, mes parents on des fourmilles dans les jambes ils peuvent pas rester a un endroit plus de deux ans :p enfin samedi je par a hong kong pour noel (on se rend même pas compte qu'on est en hiver ici c'est t shirt presque toute l'année) donc je vous ramenerai des petites photos si vous voulez! Oui si non je suis trilingue francais c'est ma langue natale anglais je suis fluent et chinois pas encore tres courante mais bon on va dire que je peux tenir une bonne conversation avec les gens vu que je pratique tout les jours. | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 20 Déc - 19:28 | |
| Bienvenue Junko x) Je t'envie beaucoup d'être trilingue[ou presque Xd] et aussi d'avoir des parents qui aiment bouger ;) Amuses toi bien ici~ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 20 Déc - 23:43 | |
| - junko__ a écrit:
- Oui, c'est prés de hai nan, niveau températures c'est pas mal, mais l'été c'est un peux trop chaud, on s'y habitue de toute façon mais bon,
oui je voyage pas mal, mes parents on des fourmilles dans les jambes ils peuvent pas rester a un endroit plus de deux ans :p enfin samedi je par a hong kong pour noel (on se rend même pas compte qu'on est en hiver ici c'est t shirt presque toute l'année) donc je vous ramenerai des petites photos si vous voulez! Oui si non je suis trilingue francais c'est ma langue natale anglais je suis fluent et chinois pas encore tres courante mais bon on va dire que je peux tenir une bonne conversation avec les gens vu que je pratique tout les jours. Et bien , tu es chanceuse d'avoir de pareils parents et eux sont chanceux d'avoir un boulot qui le leur permet ;) C'est pas donné à tout le monde ;) Je dis pas non aux photo de Honk kong ! En échange si tu veux, je te montrerai mes photo de Paris ( bien que j'habite Aix-en-provence, je passe Noël à Monaco et jour de l'an à Paris ;) ) lol Je t'envie pour le Chinois , c'est ma 1ère année là et je peux déjà dire que j'ai hate d'aller en Chine pour améliorer tout ça ( surtout l'accent xD ) !! En plus ça doit être la folie avec le JO, non? Sinon comment ça se passe pour ta scolarité? Tu vas dans un lycée français du guangdong ou dans un lycée chinois ou tu auras un équivalent du bac ? | |
|
| |
junko__ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 21 Déc - 3:57 | |
| Merci pour le Welcome natsumi, si non Oui c'est vrai je suis une petite chanceuse! Ok pour les photos de paris! J'y suis déja allé plein de fois mais je ne connais pas tres bien a part les halles pour le shopping :p Bah dans le sud ça va c'est calme mais a mon avis a Pékin ça doit être la folie de malade. Tout les préparatif ect... Pour la scolarité je suis le CNED donc pas correspondance, c'est français. Je suis en seconde la et pour le bac de francais l'année prochaine je vais le passer dans l'école francaise a hong kong vu que nous navons pas d'école francaise dans cette province. | |
|
| |
unchi-ko ♡Newbie♡
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Nyappy-Land like : Lire , Dormir , Regarder la télé , Jouer aux jeux video , Etre sur l'ordi ... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 27 Fév - 16:22 | |
| Je n'ai pas grand chose à raconter sur moi ... Mais le forum est pas mal, je vais y rester un moment :) | |
|
| |
Sheyna ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 15 Mar - 21:54 | |
| Hello Je suis nouvelle XD Donc heuu Je m'appel Mélanie XD j'ai 16ans je suis Hongroise J'habite en Suisse dans le Jura pi ben heu lol je sais pas quoi dire de plus le forum et génial en tout cas je compte rester un moment ... voila X3 | |
|
| |
ladyshiinese ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 1 Aoû - 18:00 | |
| coucou tout le monde !! alors jme presente jmapelle marianne on me surnomme nectarine (hihi pourquoi? je sais pas) ou sinon sushi --' brf j'ai 14 ans et toute mes dents j'aime l'asie un peu plus la chine ( a cause de mes origines ) et LES BONBONS j'aime pa les rasistes voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|