| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 6 Nov - 14:03 | |
| rien ne t'empeche d'edité et du supprimé ton dernier message ...enfin je crois >.> | |
|
| |
china-pink-31 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : toulouse like : le japon la chine la mode japonaise *jadore* Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 12 Nov - 13:40 | |
| Welcome ^__^ Amuses toi bien ici =) | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 12 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue china-pink-31! | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 12 Nov - 16:48 | |
| bienvenuuuueee sur c fabuleeuuuxx fofo china-pink!!!^o^ amuse toa bien =D | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Nov - 23:55 | |
| huhu bienvenu parmis nous ;) | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Nov - 20:30 | |
| bienvenue !!! sympa ton avatar ^^ ce serait pas tegoshi de news? | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 19 Nov - 14:06 | |
| Coucou et bienvenue =)
Contente que mon blog t'ai permis de t'inscrire ici , ca fait plaisir =)
J'espère que tu t'amuseras parmis nous <3 | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 21 Nov - 22:22 | |
| Merci beaucOup!^^ POur répOndre à SachikO, Oui c'est bien Yûya Tegoshi de News! Au fait Sushie tOn blOg est génial!;) | |
|
| |
Ju$T ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 28 Déc - 16:23 | |
| salut a tous!! hum.. quoi dire... bah jm'appelle Blandine j'adore les trucs asiats enfin sauf la bouffe qqfois parce que c'est vraiment trop .. bizarre... sa aspire pas la confiance sinon bah j'ai 15ans j'habite a gagny dans le 93 et euh.. voila jtrouve plus rien a dire =__=" bref! enchantée!!! | |
|
| |
lilpymy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 31 Déc - 5:09 | |
| coucou ! moi je m'apelle steffi , je 14 ans et je kiff la music !!!! bon si non je vi en clalifornie a san jose | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 31 Déc - 14:59 | |
| Waouh t'habites en Californiiiie ! la channnncce !
en tout cas bienvenue ici ! | |
|
| |
princess_pinguy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 17 Jan - 11:28 | |
| bon ben salut tout le monde j'm'appelle ... suzanne ! j'ai bientôt 14 ans, j'suis japonaise et tahitienne (mélange bizarre ^^) et j'aime le japon, lol, rien à dire sinon j'vis dans le 91 ! voilà bisous à tous ! | |
|
| |
fee-percher ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 19 Fév - 15:24 | |
| héhé je suis venu ici sans me presentez !!!! donc voila jle fais un peu tard J'm'apelle Melodie j'ai bientot 19 ans et j'habite dans le 03 , je suis fan du japon depuis peu je voudrais etre une fan bien complete mais je m'y conais pas beaucoup ^^ j'espere en apprendre beaucoup ici Voila =) | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 20 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 31 Mar - 17:43 | |
| Alouurs déjà je n'aime pâs beaucoup mon Nom donc nah. Je vis à Pâris, la belle ville de France mais très polluée ... Mon âge ... Hu hu hu ... Sa je suis très très très jeune ... Vous devinerez un jour ou l'autre ! (Pas dans le forum en tous cas. ) J'adore les Ziks Asiann ! Rainie yang. >ç< J'aime pas les rageurs. xD [Mais j'en suis une x) ]; etc. | |
|
| |
Ayumi2b ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 31 Mar - 23:26 | |
| Ohayo gasaimas Watachi wo Ayumi desu.... quoi vous ne comprennez pas? * noon personne te comprend*<~ voix interieur qui aime me faire chier T_T
Bon alors je suis Ayumi de mon faux nom *logique vu ton premon faut mieux pas le dire....* Ouin mais attention pas ayumi hamasaki.... il y a pas que elle non mais xD bon et je vais faire court * y a interret car je m'emmerde moi la!!!* c'est bon je fait viteuh:beuh: ALors j'ai 15 ans je suis Fan de Ai otsuka POWAAA xD la culture jap parle jap avec les gens qui ne comprend pas un mot xD et etre sadique mais ce soir je suis fatiguer je veux un gros dodo la moi xD A oui j'habite en Corse d'ou Ayumi2b mais le Ayumi tout court était pris.... j'adore faire du graphisme avec mon toshop cs d'amour Bone ben je vous laisse Chuu | |
|
| |
Pink_Cherry ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 18 Avr - 0:49 | |
| Biswaaar a tous ^^ J'ai 16ans, je m'appelle Chiara et euuh bah je suis novice en ce qui concerne les forums alors je compte sur vous pour m'aider XD J'habite à Genève (non je suis pas avec les vaches ¬.¬) et je suis étudiante en séction artistique =) J'aime la mode, je lis beaucoup et j'adore les soirées tranquilles entres amis avec un bon repas et un bon film héhé Sinon, je sens que je vais bien me plaire ici ^^ Donc valà! Je pense que j'ai à peu près dis ce que j'avais à dire! Kisuu =X
P.S: Comment on met les avatars? XXD | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 18 Avr - 20:30 | |
| WelCOme ici!=) Mais tu devrais créer un Sujet Pour te présenter!=) C'est dans prOfil que tu peux mettre un Avatar tout en haut!xD | |
|
| |
DBSK/tohoshinki ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : konoha like : les manga , les film jap , le japon la music jap ( Jpop , Kpop ) jadore Tohoshink et ma futur BoA XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| konnichiwa minasan ^^ watashi wa anthnoy desu.. bon si vs aver po compri je mapel anthony ( surnom kyo^^) bein jai 19ans jadore e jap la music jap les manga !! ^^ jabite dan le 91 !! jaodre tohoshinki et kelke music de DBSK ( je ces c les mem gen mai bon lol ^^) ma preferer de DBSK c hi ya ya !! je kifff ^^ asinon beinjaime ossi BoA ma futur XD bon jver arreter de raconter ma vie la ^^ voila se forum et super ^^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| WelCome sur le Fofow'!xD Ah Oui j'aime bien aussi les DBSK!xD EnjOy! Amuses toi bien ici!=) | |
|
| |
NaniNeh? ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 6 Nov - 22:52 | |
| Coucou, je suis nouvelle, je mapelle adeline et j'ai 18 ans! J'aime tout ce qui peut toucher a la culture chinoise et japonnaise, je my interesse pas mal et depuis un moment lol, voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|