| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 28 Avr - 22:54 | |
| bienvenue mikitty, arrete il est super ton pseudo c'est original au moins !
200 ans.... O.o tu commence a me faire peur lol. | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 1:01 | |
| Welcome aux newbies , autant aux plus jeunes qu'a ceux ( ou plutot celle ) de 200 ans | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 12:42 | |
| 200 ans oh my god | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: NIERK NIERK NIERK ,BON ASSEZ RIGOLER =D Sam 29 Avr - 13:58 | |
| NIER NIERK NIERK et en plsu davoir 200 ans jme régale des zoulies jeunes filles =DD alors faites gaffe xDDDD mai bon franhcemen mon prénom sé pa la chose don je sui le plu fière et limite jen ai deux et bref le deuxiéme vraimen pa terrible[[le deuxiéme=>behnaz... kan tout les jours on vou di a ouai ya behnaz la naz è__é]]bref sa fai mal... ,o zut kez ce ke jfai la je rakonte ma vie XDDD Bon BiZUU A TouZ XD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 14:03 | |
| WelcOme ^^ 2oo ans c'est tout ? J'en ai plus moi | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 14:33 | |
| OUAA Une veille,comme moi ou plutot ,PLUS VEILLE KE MOI !! Alow la sé super =DD [[ptite kestion entre grande mamie->tutilise koi comme anti-rides ptdr??xD]] | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 15:37 | |
| J'en utilise pas :x je sors jamais de chez moi donc ca ne me sert pas a grand chose | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 15:41 | |
| Ih Zut XD moi ki voulez avoir une créme anti rides sé raté PTDRRR XDDDD | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : très loinnn de vous tous! like : lire, manger, dormir etc... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: NIERK NIERK NIERK ,BON ASSEZ RIGOLER =D Sam 29 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Humm..Nan dsll Sam 29 Avr - 16:21 | |
| AH MAI NAA SA VA PA LA TETE XDDDD SUI PA UN MEK MWWA ET CHUI PA GWEN NON PLSU XDD NAN SE JSUTE PORU DELIRER PTDR XDDD FO PA CROIRE HEIN XDD!!!!!! | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : très loinnn de vous tous! like : lire, manger, dormir etc... Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 16:50 | |
| Coucou bienvenues aux nouvelles :) amusez vous bien ^^ (la fille 5ans apres ... 'fin mieux vaut tard que jamais ) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 29 Avr - 18:26 | |
| oh merchi xiao line et comme tu di mieu vo tar ke jamai ;) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 30 Avr - 17:34 | |
| oh bienvenue bienvenue!! XD encore retard encore et encore comme d'hab XD | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 30 Avr - 19:20 | |
| tkt je pense pas ke tu sois tjs la dernière!xD | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 15:53 | |
| *s'avance timidement* coucou na vous tous! je suis nouvelle! je m'appelle Ayako m'enfin c'est mon surnom j'ai 14 et demie (c'est très important le demi) J'aime beaucoups tout ce qui touche à l'asie! musique, mangas etc ... J'espere bien m'amuser avec vous car ce forum me plait beaucoup trop kawai ! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 17:40 | |
| ben bienvenue !!! et amuse toi bien =X
[fu fu pour une fois ke jarrive la première ^^] | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 18:28 | |
| Welcome !! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 19:09 | |
| Welcome Ayako !! Amuses toi bien ici ! ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 21:59 | |
| merci de me souhaiter aussi geniment la bienvenue! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 12 Mai - 22:10 | |
| c'est normal tinquiete ^^ | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| |
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 19 Mai - 19:48 | |
| Et bien benvienue à toi Takara !! j'espere que tu t'amuseras bien ici | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 19 Mai - 21:56 | |
| Bienvenu Takara ! J'espère que tu aimeras bien le fofo Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|