| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 19 Mai - 21:58 | |
| Meurchiiii ^^ ! Je me plait déja ici, je trouve ce forum super ^^ ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 20 Mai - 0:17 | |
| bienvenue takara !
alors comme ca tu es un trésor ?? XD (espérons que t'ai choisi ce pseudo pr ca et que je sois pas entrain de me ridiculiser lol XD) | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 20 Mai - 9:15 | |
| - Sachiko a écrit:
- bienvenue takara !
alors comme ca tu es un trésor ?? XD (espérons que t'ai choisi ce pseudo pr ca et que je sois pas entrain de me ridiculiser lol XD) Mouhahaha t'es a coté de la plaqueuuuh noon je dec ^^ ! Oui j'suis un trésor, énorme énorme qui contient des choses très ... exeptionelle mdrr naah je dec ^^ ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 20 Mai - 14:04 | |
| On ne s'ettone plus de rien sur ce forum , un(e) sushi(e) , un sushi à la fraise , un trésor , un jaune d'oeuf et j'en passe XD | |
|
| |
Takara ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 20 Mai - 14:38 | |
| Mdrrr yeaaah, et maintenant qui sera le prochain ? ! XD | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 20 Mai - 19:44 | |
| welcome huhu dizouley d'etre tjs à la bourre!^^ | |
|
| |
umiko ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 31 Mai - 20:59 | |
| cÒucÒu je suis nÒuvelle , j'adÒre la mòde japÒnaise , le japÒn , ... bizÒuxXx
| |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 31 Mai - 22:18 | |
| bienvenue a toi umiko !
un peu short ta présentation lol, n'hésite surtout pas à nous en dire plus sur toi ;) en créant un topic par exemple =) ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 31 Mai - 22:36 | |
| Bienvenue Umiko !! Tout comme sacchan , hesite pas a créer ton petit topic et nous faire partager ce que tu aimes ! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 31 Mai - 22:43 | |
| Bienvenue umiko ! Bounn' route sur le fofo XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 1 Juin - 18:35 | |
| C'est vraiment la présentation version crevarde (c'est pas méchant hun!! niark XD) On veut en savoir plus sur toi Umiko!! XDXD En tout cas bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Juin - 17:32 | |
| bienvenue umiko! amuse tua bien ^.^ | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 3 Juin - 17:34 | |
| Hello !!!!!!!!!! moi je me suis déja présentée sur mon topic qui s'appelle " ¤ Kikou ¤ " ^^ | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Juin - 20:23 | |
| Konnichiwa Par où vai$ je commencer? En réalité, je m'appelle Ch@rlotte, nOm pas trés asiat' malheuresement! J'adOre beaucOup de chOses en commençant par ma familie, ma best friend KimikO, mon ptit chiwi Kevin <3 (je rêve trOp c'est pas mOn chiwi ) J'aime beaucOup vOyager et mon rêve serait d'aller au JapOn ou dans tout autre pays de l'Asie! A vrai dire je craque pour les asiat'$... TrOp kawai Je fais de la musique, du trOmbone précisemment et je chante tous les jOurs (comment ça cOmme une casserOle?) depuis 7 ans. Je suis plutôt une trés bOnne éléve (sans me vanter...) j'suis une ptite "bOmbe intellectuelle" comme disent certains Je vOudrais travailler dans le drOit européen plus tard, et peut être à l'étranger... j'adOre parler dans des langues étrangères xD Mes principaux défauts sont le streSS, l'égOïsme, la jalOusie... il y en a tOute une liste! Mes qualités? A l'écOute des autres, sensible, ambitieuse, curieuse... ~~ Goût$ musicauX: J-Pop, J-Rock et I lOve Rock n Roll!!! Talent caché? Euh... l'écriture? Si jétais un animal, je serais... une coccinelle ou un papillon. Si j'étais un fruit, je serais... un kiwi ou une fraise. Si j'étais un pays, je serais... (faut-il vraiment poser la question?) la Chine ou le JapOn. Si j'étais une couleur, je serais...le bleu ou le violet. Si j'étais une qualité, je serais... la tolérence. Si j'étais un défaut, je serais... l'égoïsme. Si j'étais un sentiment, je serais... l'amour. Si j'étais tOi, je serais... d'avis à laisser un com. Si vOus vOulez plus d'infOs.... | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Juin - 23:21 | |
| Ca c'est de la présentation comme on l'aime :P
Et bien bienvenue à toi !! En esperant que tu t'amuses bien ici , wish U to spend a good time with uS ~
( Depuis février si t'as pas déserté c'est que ac doit aller XD ) | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 12 Juin - 13:52 | |
| Shushie? j'suis là depuis des mOis! J'ai juste oublier ma présentatiOn xD | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 19 Juin - 19:34 | |
| Depuis le tps que je suis inscrite sur ce forum, je me décide enfin à poster un peu Vais me ratrapper comme je peux alors ^_^ Ben voila, je suis mitsuki mais on me connait surtout sous le pseudo de linoa ;) (notamment sur le blog de ma chtite puce XD) J'ai 20 ans, je m'intéresse surtout aux shoujos mangas, à la Jmusic, et je commence a etre bien accro aux dramas (meme si j'ai jamais le tps d'en regarder ) vila ^_^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 19 Juin - 19:44 | |
| Kimikawai -> t'inquiète j'ai vu que tu étais là depuis des mois , mais bon un post sur le topic des newbies mérite une réponse adequate ;)
Mtsuki : Bienvenue meme si depuis février tu nous espionne XD | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 20 Juin - 1:09 | |
| bienvenue mitsuki !
ah tu deviens accro aux dramas, fais gaffe une fois que t'as commencé tu peux plus t'arreter ! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: hello!!!!!!! Mer 21 Juin - 0:03 | |
| hello!!!!!!! moi c'est fiona et suis nouvelle!!!!!!!!! vous l'aviez deviner??!!nan sans rire vous l'aviez devinez ?? ba alors c'etait pas la peine que je poste ce message lol *en train de rire en parlant* | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 21 Juin - 0:35 | |
| salut fiona !
bien sur que si c'était la peine ^^ d'ailleurs faut carrément que tu crée un new post pour nous en dire + sur toi ! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: hello!!!!!!! Mer 21 Juin - 10:18 | |
| Aaaaaah!vous vous demendez tous qui je suis et bien j'vais vous dire qui je suis!!! ville:st brieuc (cotes d'armor) j'aime:les mangas,le japon,les bonbon(huhu),les dramas(vous pouvez m'en passer silvouplait ) je deteste:les méchant!!!!,les chou-fleur et la ratatouille | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 21 Juin - 20:53 | |
| Tu vis à Sushi Land ? Je ne savais pas que j'avais des voisins ... XD
Bon bah bienvenue à toi et amuses toi bien ^^ | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
| Sujet: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 23 Juin - 20:23 | |
| Bienvenue Koishi ^^ <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|