| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sû-anna ^^ ♡Newbie♡
| Sujet: Chui new mOuah Ossi!! Ven 30 Juin - 21:23 | |
| Euh bOnjOur tOut le peOple!! Euhh mOuah c anna Ou ann3 cOm vOus vOulé lOul ...jsui pO tOut a fé nOuvelle mé un peu cOum mm...XD Euhh mOuah jvOudré décOuvrir pleins de chOuz du japOn euhhh les sOngs tOut pleins de chOz et pOukOuah pO des amies.... Mé si j'ai lair gOgOlle vOus inkiété pO vOus vOus abiturez!!! Gnu...?? A plu tard...mOuak <3 Euhh ps: nsé pO cOmen On fé pOuyw mettre la foutO 'peu maidé?? Euhh Ossi http://z3-foOulizZ.skyblog.comhttp://oO-mOuse-Oo.skyblog.com vOila euhh amuzé vOus bien... Euh pps : zcherche des gens vec' ki sOrtir sur paris pOuw faire les sOldes...Xd jcrOi jparl trO nah ?? | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 1 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 1 Juil - 14:18 | |
| Jourrrrr !! (^^) Je suis Aki , j'ai 17 ans et blablabla !! Qui s'interesse vraiment au reste !! ^^" Je Suis de paris huhu vv ...
Bom bah j'ai fait le tour ne ... vv .... | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue :) pfff j'ai tellement plus l'habitude d'écrire en mode |TEXTO|SMS| que je comprend plus rien -___- Bref amusez vous bien. Humm au passage les rêgles si personne ne les lis ça sert à rien.. ^^ Bisous Bisous Ps: Je ne suis PAS une rabat joie >__< | |
|
| |
DaRKLiNOa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : PiCaRDie like : manga, zik Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 20:27 | |
| Et bien rebienvenue ici alors ! Contente de t'acceuillir parmis nous !! Amuses toi bien ! | |
|
| |
DaRKLiNOa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : PiCaRDie like : manga, zik Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 20:30 | |
| merci bcp !!!!!
looool depuis tout a l'heure jfais des essais en signature xD jme disais mince ca marche pas mais c normal c ke le gif etait tro gran oufff g eu peur !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 20:36 | |
| J'ai vu que kyo et ton actuelle , en tout cas elles sont très jolies ! | |
|
| |
DaRKLiNOa ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 20:37 | |
| mici ^o^ mdrrrr jfais des essais xD jésite encore c pa facile !!! en + je suis indecise : / | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 20:43 | |
| Je vois que tu aimes les bishonen surtout XD | |
|
| |
DaRKLiNOa ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 22:15 | |
| ouh la la elle est nulle ma signature expldrrrr chui po douée XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 6 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue (ou plutôt re-bienvenue ^^) et moi j'aime particulièrement ton avatar : cro joulie ! ^o^ Je m'appelle Lydie et j'ai 17 ans voilà ! Bisous | |
|
| |
chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: OhayOo Mer 19 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 19 Juil - 20:01 | |
| bienvenue chocolate ! si t'as un probleme sur le forum et que tu comprends pas quelque chose hésite surtout pas a demander !!! pour les tom boy, je n'ai pas envie de te décourager mais vu que ce phénomène vient de taiwan et pas de france, il te sera dur detre reconnue officiellement ^o^ en plus même les tom boy en taiwan ne sont pas officiels ! donc y a pas vraiment de recette miracle pour le devenir, et l'équivalent du tom boy en france c'est le garçon manqué ! donc faut que tu ressembles à un mec quoi XD enfini le site http://tom-boy.skyblog.com t'en apprendras plus que moi ! J'espère que tu vas te faire plein d'amis sur sweet dreams ^^ | |
|
| |
chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Lylybutterfly ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : alsace like : manga, japan, rock, punk, be with my friends Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 24 Juil - 11:43 | |
| KikOo :D Je m'appelle Lysiane (mais tout le monde m'appelle Lyly, Lilo, ou Liloo donc choisissez lol ) J'ai 17 ans ^^ et après les vak je vais en Terminale L J'adore les manga, le Jap' et tous les pays Azn ^^ le rock, la J-pop, les musiques étrangères...lire, sortir...etc Voilou ^^ ce blog a vraiment l'air super ainsi que ses membres :) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 24 Juil - 13:20 | |
| Bienvenue ! ^o^ | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 24 Juil - 14:50 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 27 Juil - 20:32 | |
| Bienvenue !!!!*j'etait pas la un bout temps mais chui revenu ^^* | |
|
| |
Hikari ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dormans like : chanter, danser, écouter de la musique... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: hey!! Ven 28 Juil - 19:42 | |
| Coucou tout le monde! Je m'appelle Christina, j'ai 15 ans, j'habite à Dormans dans le 51, j'adore Utada Hikaru et pleins d'autres chanteurs! Ce forum est génial! BisOOuxxXXx | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 28 Juil - 19:53 | |
| bienvenue sur le forum Hitari !!!! | |
|
| |
Hikari ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Dormans like : chanter, danser, écouter de la musique... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Arigato Gozaimasu! Ven 28 Juil - 20:02 | |
| Arigato Gozaimasu pour cet acueil!! | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 28 Juil - 20:26 | |
| de rien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|