| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..... ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 7 Jan - 1:19 | |
| J'ai pas trop envi de me presenter alor je me presente ici lol
je mappelle SOushie [je dirai pas le vrai] jai 12 ans jadore les Asia (*.*) mes star pref sont Kana et Miyavi mais jen ai plein d'autre et voila lol | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 7 Jan - 18:13 | |
| bienvenue a toi ^^ ah un sushi de plus, fais gaffe a shina qui pourrait te manger ^^ | |
|
| |
..... ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 7 Jan - 20:32 | |
| Me Manger ? Nan veut pas mOurrir Sniff Par Pitié Shina Me Mange Pas | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 8 Jan - 3:04 | |
| Ohh une autre Sushie qui plus est , surement une proche parente ( reference a mon blog miss-soushi.sky <- l'ecriture du mot XD ) ;) Bienvenue à toi , et amuses toi bien ici ^.^ | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 8 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
..... ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 8 Jan - 22:19 | |
| lOl Sushie en tOut cas Soushie c mOn surnOm lOl dOnc quand j'aim mis SOushie ceter pas dans le sens de faire cOmme tOua | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 8 Jan - 23:06 | |
| T'inquiète pas , je ne suis pas parano au point de croire que tout le monde me copie mdr ! Moi aussi Sushie c'est mon surnom et c'est celui de beaucoup de personnes je pense ;) | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 9 Jan - 0:25 | |
| :x mdr heuresement que tu l'es pas de parano XDXD keske je devrais dire a lautre yunie mais na suis sur kelle ma pas copier ^^..................... GRR JE SUPPORTE PAS :affraid: JE VAIS LA TUER!!!!!!!!................
Peace and love =X
kisss :bounce: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 9 Jan - 2:05 | |
| ayai un autre esprit sadique :roll: ça parle de meurtre :cheers: | |
|
| |
..... ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 9 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 9 Jan - 21:35 | |
| Hihii moa cha va heinn ca s'écri pa pareill XD Yunhy :P :P | |
|
| |
dykecherry ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : côte d'azur like : danse Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Fév - 17:10 | |
| :cherry: mOi chuis nOuvelle ici cOnnais persOnne ... je dOis me présenté si j'ai bien cOmpris ?
alOurs mOn tit surnOm c'est cherry, je suis trOp fan du japOn ( cOmme tt le monde ici je suppOse ), j'ai 15 ans et je vénère kOda !!! lOul sinOn ce fOrum m'a l'air bien sympathique ! :cherry: | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Fév - 17:56 | |
| way Une fan de kumi XD Copine de moua XD
Bref bienvenue ici , amuses toi bien ^_^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue ! et voui ! vive Kumi Chan ^^ | |
|
| |
dykecherry ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : côte d'azur like : danse Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Fév - 20:56 | |
| :cherry: mirci bicOup !!! :cherry: | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 11 Fév - 23:38 | |
| :king: WelcOme WelcOme!! :lol: | |
|
| |
Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 17 Fév - 12:56 | |
| Ohayo!! Je suis très contente d'être tombée sur ce forum. J'en ai fait pas mal avant et c'est celui qui m'inspire le plus. En plus, il est très estétique ^^ Alors je me présente vite fait, Je m'appelle Tokyo-neko-chan, j'ai 18 ans et je suis en terminale scientifique. l'année prochaine je commence un LEA anglais-japonais, j'ai hâte d'y être. J'adore le Japon, je suis fascinée par ce pays depuis la quatrième.... la culture, les mangas, les films... j'aime absolument tout! J'adore final fantasy aussi, j'ai un blog dessus: http://perle-de-grenat.skyblog.comvoili voilou, jespère être à la hauteur de ce forum, je sens que je vais beaucoup me plaire ici ^^ TNK http://tokyo-neko-chan.skyblog.com | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 17 Fév - 14:35 | |
| Welcome here !! C'est quoi un LEA anglais-japonais ? | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 17 Fév - 23:58 | |
| bienvenue a toutes !
waaa tokyo neko chan terminale S ca bosse dur no? | |
|
| |
Tokyo-neko-chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Traverse like : sortir, aller boire un café, parler Japon, mangas, Final Fantasy etc... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Fév - 13:56 | |
| Lea angalais-japonais c'est des études de commerce international à la fac où tu dois maîtriser deux langues au même niveau ( dans mon cas l'anglais et la japonais) tu étudies la civilisation, le droit, la culture, le commerce de deux pays que tu choisis^ voili voilou
la term S.... c'est.... éprouvant!!! mdr mais pas impossible à accomplir! j'ai bien l'intention d'avoir mon abc car faire une année de plus je crois que ça em tuerai... | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Fév - 21:18 | |
| ça veut dire langue etrangere appliquée je crois | |
|
| |
arlycherie ☆Rêve☆
| Sujet: HelLo !!!!! Sam 4 Mar - 15:52 | |
| Bijour tout le monde ><*, j'adore ce forum il est vraiment trop bien, je voulais féliciter les filles qui l'ont créer car il est vraiment très bien. Je m'appelle Aurélie (allias ARLY ^^), j'ai 16ans (17 dans deux mois ^_^', et... pis chui fan du Japon, et surtout du nail art!!! vilà. Mon blog: http://arly-cherie.skyblog.com/, exclusivement sur le Japon (y'a tout de même un p'tit article sur mes gerbilles XD**!! voila gros gros bisous à toutes!!!! :P | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 4 Mar - 16:38 | |
| ha bienvenue ^^ Tu aurai pu faire un topic pour toi mais sa revient au meme Welcome et ecolate toi bien !! ^-^ | |
|
| |
arlycherie ☆Rêve☆
| Sujet: yeaah datchuuuu*** Sam 4 Mar - 18:32 | |
| ouais!! merchi beaucoup, au fait ton blog est trop bien j'ai appris des trucs géniaux en plus (les nozzlang par exemple)!! je connaissais pas du tout !!! gros bisous Narumi!!! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 4 Mar - 20:53 | |
| tu a dit expres c'est les ulzzang lol mais si tu a fait expres pardon ^_^ tu a un topic dans le forum dessus avec plein de ulzzang pour en connaitre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|