| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 4 Déc - 1:08 | |
| Vi tu vas faire des jaloux , vu le nombre de personne que je connais qui veulent etre japonais .. ! ;) Sinon sachiko parle pas couremment mais ce debrouille bien la saleté lool | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: hoho^^ Dim 4 Déc - 1:14 | |
| okay, mais bon je suis assez francaise mtn sa fai 9ans(;_;) et toi? tu apren une lang asian? | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 4 Déc - 1:18 | |
| Hm moui , j'apprend le japonais aussi , mais par mes propre moyen , a force d'ecouter des japonais parler etc .. on retient et assimile quoi ;) Mais vais peut etre partir 1 ans au lycée la bas , au moins a mon retour je parlerai couremment lool
Ca fait 9 ans que tu es en france ? Tu as quel age si c'est pas indiscret ? ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 4 Déc - 2:51 | |
| comme a dit le sushi je parle pas courament, meme pas du tout lol ^^
puis elle a raison, pas mal de personnes reve d'etre japonais pour parler la langue et aller au japon lol, mais moi jdis PAS BESOIN DETRE JAP POUR FAIRE TOUT CA héhé ^^
et tu as habité au Japon avant ?
et aya... depuis quand jsuis une saleté mdr XD ah au fait t'as une réponse de l'AFS ?? La meuf a pas trop été traumatisée par ta messagerie mdr ? | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: ohhaa-^^ Dim 4 Déc - 13:42 | |
| oh beh c simpa pk on parlerai pa jap in the forum ? >_< nan jen demande tro ... vi sa fai 9 ans ke chui en france et jetai ossi o japon pendan 9ans , je vi dan une anner ki est assez dure ( le mm nb danner de vie ke mon pay natale ... ;_; ) mais bon, jpense ke des ke kan jorai fini mes etudes jpourai pa menpecher de trouver un boulo la ba (~o~) | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 0:32 | |
| Je suis Ryo Saeba (alias Nicky Larson). Cela fait quelque mois, je suis tombé par hasard sur le blog d'une sushie hystérique et j'ai découvert une "fenêtre très colorée" qui m'avait beaucoup plut. Puis récament je découvre un lien vers ce forum. La fenêtre est devenue une porte... J'hésite, puis j'me lance "Toc! Toc! Bonjour! Je suis un grand garçon (1m90), un peu plus vieu que la moyenne (24ans) mais je vous jure que je ne mord pas! Je peut entrer?"
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 1:05 | |
| Tinquiète Ryo Saeba, les portes de notre forum sont ouvertes a tout le monde (meme a ceux qui mordent ^^), on espere que tu vas passer un bon moment ici !
et pour ami : nihongo de hanasukoto wa ii ! demo, aruhitotachi ga wakaranai ! watashi mo tokidoki wakaranaide, atashi wa nihongo ga heta de GOMENNASAI !
(wakaranakattara, kaitekudasai ^^)
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 1:19 | |
| - Sachiko a écrit:
- Tinquiète Ryo Saeba, les portes de notre forum sont ouvertes a tout le monde (meme a ceux qui mordent ^^), on espere que tu vas passer un bon moment ici !
Merki c'est gentil ^^. Je voie que tu te débrouille pas mal en japonais (bien que je n'y comprenne rien du tout :oops: ). L'un de mes projets serait de visiter ce beau pays, faudrait quand même que j'ai quelque notions de cette langue avant ^^. | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 1:57 | |
| hellooo , si tu as survécu à la vague "sushie hystérique et narcissique " , ce forum sera une rigolade pour toi XD Enfin bienvenue ici , sois fier , tu es le 3ème gars ici ( je vous l'avez dis !! jamais 2 sans 3 XD ) un grand honneur , tu verras plus tard 8) XD
Sachiko : grace a toi mon ego se sent bien , j'ai compris plus de la moitié de ce que tu as dis 8) mdrr XD | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 2:50 | |
| looool aya ^^ maintenant c a toi de dire un truc en espagnol pour voir si je pige !!^^ | |
|
| |
ami ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 9:17 | |
| sachiko chama:soudane, jya, furansu go ni shimashou^^ (chotto zannen) sonna koto naiyo, tottemo nihongo jyouzu dane(>_<)
un new arivan? roh yai plu nouvo ke moi ^^ sa fai zir , enchanter ryo saeba( ... ke veu dire ton pseu?) bienvenuuuu! oh, jpeu le dire sa?? kom sui new too +_+ | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 5 Déc - 17:02 | |
| - ami a écrit:
- un new arivan? roh yai plu nouvo ke moi ^^ sa fai zir , enchanter ryo saeba( ... ke veu dire ton pseu?)
bienvenuuuu! oh, jpeu le dire sa?? kom sui new too +_+ Ryo Saeba est le personnage principal du manga City Hunter, plus connut en france sous le nom de Nicky Larson. L'adaptation en anim passait à la télé au debut des années 90. Recemment, une "suite" est sortie: Angel Heart, c'est l'un de mes manga favoris ^^. Allez hop! Un petit lien pour vous montrer le vrai Ryo Saeba! | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 17:25 | |
| CouCou les gens ^^ hihi !Alor moi je m'apelle linda aka misuko-chan sey'sey voilààà !!Lé trow bieng votre forum les fille :D :D 8) | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:21 | |
| bienvenue ;) Amuses toi bien ici et n'hesites po a creer ton propre topic pour te presenter ;) | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:30 | |
| saluuuu tout le monde je vient tout juste de m'inscrire j'espere ke je suis la bienvenue lol et j'espere kil va me plaire ce forum ^^ kiss | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:33 | |
| vivi Akimie ^^
bienvenu à toi !! en espérant que tu va te plaire ici !! en tout cas bienvenu parmi nous =) | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:40 | |
| saluuuu akimie!! mdrrr jespere ke tu va bien tamuser ici !! hahahaha
bizouuu....couzine.. PTDRR XD | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:52 | |
| LOOOOl mdrrrrrrr ouai sa va bien et toi putin g visiter ce forum il est bien mm trro foyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 18:59 | |
| arigatoo c sympas de votre par huhu ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 19:52 | |
| Welcome akimie , en esperant aussi que tu t'amuses bien ^o^ | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 22:26 | |
| merciii bocouu pour votre acceuille ^^ je tenai a vous dire ke g 2 couzine sur ce forum c miss ayuri ^^ et misuko chan LOL vous vous reconnaissez les 2? lool kissss | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 22:37 | |
| hey hey merci davoir pensé a moi akimie aka kristel 8) | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 22:48 | |
| yeahhh akimie lol kristel!!! c grace a ki ke t sur ce forum heiinn??? lol alor il te plais? contente pr twa ^o^ bon voilà koi kiss | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 7 Déc - 23:28 | |
| ba emmenez encore d'autres membres de votre famille, on adore les newbies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|