| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 8 Déc - 20:13 | |
| mdrrr ben on é ke 3 couz LOL mais bon apré les autre rien a dire... au fet sachiko c twa sur les toff? xD | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 8 Déc - 22:43 | |
| Hey elle a raison ayuri c toi ??HAHA =P | |
|
| |
minmi ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la jungle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Déc - 12:41 | |
| hello, je suis aussi nouvelle moi c'est minmi, j'ai 15 ans, passionner par la jpop, le japon ... j'adore les forum ^^ j'habite a paris, je suis en seconde, mon blog c'est celui la k-j-pop et comme je sai pas quoi dire d'autre, je vous laisse ^^[/url] | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Déc - 14:12 | |
| coucou minmie ^^ on te souaite la bienvenu ^^ amuse toi bie ici !! | |
|
| |
minmi ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la jungle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Déc - 14:40 | |
| merci merci ^^
en plus je suis une grosse fan de ton blog shinalove ^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Déc - 14:43 | |
| Yeaah jte souhaite là bienvenu parmi nous ^^ g'espére ke tu va bien t'amuser ds ce forum xD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Ven 9 Déc - 19:20 | |
| welcome Minmi ;) Amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 1:57 | |
| Welcome !!! amuse toi bien :!: :cheers: | |
|
| |
minmi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 13:35 | |
| ouai merci pour cette aceuil sa fait plaisir ^^ | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 14:18 | |
| :P HelOlOol!! Bienvenue na mwa XD
Mdr je sais pas comment poster je trouve pas mdr j'ai du cliker sur " citer " pour arriver jusqu'ici mdr!!! Quel pro de l'informatique vous avez la hein!!!
Je suis une petite asiatikk du 77 voilaa kiss kiss :santa:
Ps: bienvenue aux autres de tout avantttttttttttt!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 15:09 | |
| Bienvenue a toi Yunie ( je fais plus court hein XD ) ^^ Ola tu n'es pas habituée aux forums ? T'inquiète c'est une habitude qui se chope très vite ;) Amuses toi bien ici miss ! ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 18:48 | |
| bienvenue a minmi et a yunie ^^
yunie si t'as un probleme pour te débrouiller sur le forum, dis le nous ;) | |
|
| |
Akimie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 21:11 | |
| bienvenue yuni ^^ amuse toi bien | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 10 Déc - 21:14 | |
| welcooome yunieee ^^ je deja vu ton blog je men souvien XD allé kiss a toi | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Déc - 21:09 | |
| yeah bienvenu a toi huhu ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Déc - 21:32 | |
| Bienvenu Minmi et Yunie!!!!!!^^ Amusez vous bien!! | |
|
| |
yunie-no-sekai ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Localisation : Dans tes rêves *-* Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Déc - 22:59 | |
| vi en effet jai un probleme mdr comment on poste sans avoir a cliker sur citer mdr xDXD
:rabbit: | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Déc - 23:03 | |
| keske tu ve dire par là ? :bounce: | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 11 Déc - 23:30 | |
| en bas de la fenetre il suffit que tu clique sur le bonhomme jaune avec un téléphone a coté duquel il y a marqué "rep" ce qui est bien sur répondre ^^ | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 12 Déc - 0:42 | |
| Bienvenue aux petites nouvelles!!! | |
|
| |
Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Présentation Lun 12 Déc - 15:15 | |
| Coucou tout le monde! Je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde ^^ Donc moi c'est Armelle, j'ai 14ans et je suis en 3eme J'habite à Ozoir la Ferrière dans le 77 J'adore la jpop et plus particulièrement le groupe: SweetS J'aime beaucoup aussi le Japon!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tous les membres du forum :) | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 12 Déc - 15:18 | |
| Je te souhaite là bienvenu ^______^ !!En espérant ke tu ti sen bien dedans LOL
=XX | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 12 Déc - 20:59 | |
| bienvenue armelle, si t'as un probleme, question, remarque etc... n'hésite pas a demander !
amuse toi bien ici ! | |
|
| |
Sweet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Localisation : Ozoir la Ferrière Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 12 Déc - 21:02 | |
| Je vous remercie beaucoup Votre forum est super !!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 13 Déc - 19:13 | |
| Ehejhe bienvenue à toi Sweet!!^^ amuse toi bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|