| Hey Hey les nouveaux ! | |
|
+93saru NaniNeh? DBSK/tohoshinki Pink_Cherry Ayumi2b Kiwii-Fox ¤Mushu¤ fee-percher princess_pinguy lilpymy Ju$T Natsumi Naru china-pink-31 ssosodef kama-chan takumi kun AikoPink Nayumi saeko kiiwie Dung_nhi Quebekwa miya Iyona kaede suki-pink Nut3lla Miyaka M0niShuu kahla Hikari passionnee Lylybutterfly Mango$weet chOcOlate ~ LyLy ~ DaRKLiNOa aki sû-anna ^^ koishi Mitsuki kimikawai Moms umiko MagaliOu* Takara ayako mikitty hello_kitty Azn93sushi Momoka pik0oz mikiss xiao line ketscia Ptiteasiatik hyoly973 Narumi arlycherie BigNoodle Merenwen Tokyo-neko-chan dykecherry Yunhy ..... Mzzg RoSeBonBeC Mio Sister_Rosette Tchii grumlee Willman as Hikki's lover Sweet yunie-no-sekai Y0ann minmi Akimie misuko chan Ryo Saeba ami Ladiz-sand shishi-PinkStyle Chibie Ayumi51 Sushie Yuzuyu yume9251 tite'yumi chineselotus miss ayuri Fruity Sachiko 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 8 Mar - 20:49 | |
| Bienvenue !! C'est bien Ketscia du forum I love Japan ??? | |
|
| |
hyoly973 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 29 Age : 31 like : Bouffer *Pop Corn* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 9 Mar - 4:56 | |
| uéé Bienvenue ^^ nan mais 19 ans c'est pas vieux même c'est l'âges où tu pète carrément la forme a fond !!! >< | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Mar - 20:20 | |
| Coucou , ben jsuis toute nouvelle, et jm'appelle coralyne j'ai 18 ans voila, et jtrouve trop bien ce forum ;) | |
|
| |
arlycherie ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Mar - 22:10 | |
| Welcome here Xiao line ! ;) Amuses toi bien ici ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 14 Mar - 22:23 | |
| bienvenue coralyne, contente que ce forum te plaise :) | |
|
| |
hyoly973 ☆Rêve☆
Nombre de messages : 29 Age : 31 like : Bouffer *Pop Corn* Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 15 Mar - 16:29 | |
| Bienvenue Carolyne
O.O t'aime Koda ?? | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mer 15 Mar - 17:52 | |
| :P C'est coralyne mais bon c pas grave^^ , si j'aime Koda? oui j'aime bien sans être vraiment fan | |
|
| |
arlycherie ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Sam 18 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
ketscia ♡Newbie♡
Nombre de messages : 5 Localisation : euh sur TeRRe>>En EuRoPe>>En FrAnCe>>En IlE de FrAnCe>>A sAiNt DeNiS LOOL like : Lire des livres/Mangas, regarder des animes, m'occuper de mes nieces, et chatter sur Msn Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 26 Mar - 18:32 | |
| Mici à tout le monde, je suis que je vais bien m'amuser avec vous, vi c'est vrai c'est pas la mort d'avoir l'age que j'ai mais j'aurai bien aimé resté à mes 17 ans >_< | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : très loinnn de vous tous! like : lire, manger, dormir etc... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 9 Avr - 23:00 | |
| Hello tout le monde! chui une 'tite nouvelle et je me sens un peu perdu là!! je me retrouve po lol! sinon j'espère ke je vé m'amuser ici et partager mé folies avec vous! J'ai oublié de me présenté (mdr), je m'appelle Odile mais mes amis m'appel Pad ou Mikiss. J'aurai bientôt 14 ans au mois de mai et je suis d'origine hmong (je ne sais po si vous connaissé mé ce son d aziatique ki vienne des montagne du laos é ki se son réfugié a cause de la guerre d'indochine en france é partout dans le monde! mé fo po lé confondre avec d laotien! on é mélange chinoi! chui pa laotienne!). J'habite en Guyane Française, sa se trouve en amérique du sud! bon voila un peu moa é si vous voulez me connaître mieux ben demandé moa! voili voila! by by kisss a vous tous! | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 9 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : très loinnn de vous tous! like : lire, manger, dormir etc... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Dim 9 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 10 Avr - 0:35 | |
| bienvenue mikiss, et si tu es perdue, l'admin et les modérateurs seront ravis de t'aider ^^ | |
|
| |
mikiss ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 10 Avr - 3:10 | |
| | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 10 Avr - 16:28 | |
| Kikoo Mikiss, bienvenue a toi, et amuses toi bien | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 10 Avr - 22:24 | |
| Oh Ayo MiKiss !!! Amuse toi bien !! | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Lun 10 Avr - 22:41 | |
| Bienvenue à toii Mikiss =33 | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Mar 11 Avr - 13:36 | |
| Welcome et amuze twa bien ici! ^o^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
hello_kitty ♡Newbie♡
Nombre de messages : 1 Localisation : un pays des bisounours ;) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 27 Avr - 14:04 | |
| hello les jeune's voila voila moi aussi je suis nouvelle ^^ En tout cas a première vue se forum a l'air bien bien sympa ^^ a pluch les gens ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 27 Avr - 18:44 | |
| bienvenue a toi ;) crée un topic ici pour te présenter si tu veux ! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! Jeu 27 Avr - 21:30 | |
| Welcome welcome!!!
oh sachiko yamapi sur ta sign waha ^o^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: NIERK NIERK NIERK ,BON ASSEZ RIGOLER ME PRESENTE =D Ven 28 Avr - 22:23 | |
| Bon Ben BonJoWW TouT L'monde me présente-> Vilaine petite gamine surnommée "dookie la sorcière" [[NIERK NIERK NIERK vous aurez remarker ke mon rire étai zarbi na? XD ]] je sui agé de 200 ans [[è__é en plus détre davoir une rire bizarre je sui agé xDDD]] et je mapelle Karishma[[le prénom ki pu un max ]] Et je sui trouve ke votre forum est super =D [[jai adorer lestétik du forum ^^]] Et Jespére ke je mintégrerai bien ds cette foule de jeunes [[bien oui kan on a 200 ans...xD]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Hey les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| Hey Hey les nouveaux ! | |
|