| Bonjour tout le monde | |
|
+5Nut3lla Naru Sushie Sachiko Dung_nhi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 26 Sep - 21:03 | |
| Bonjour! Je suis une newbie et m'appelle Dung. J'ai 17 ans et je vit en région centre, ravi d'entrer dans ce forum ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Sep - 21:24 | |
| plutot court comme présentation :p en tout cas hésite pas à developper et bien sur BIENVENUE ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Sep - 21:57 | |
| Ohh bienvenue ^_^ Moi aussi j'ai 17 ans et je vis dans la region centre =) T'habites vers ou ? ^^ [ edit : viens de voir , tu vis a Tours , comme mouaaaaaa XD ] Amuses toi bien parmis nous =P | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Sep - 22:01 | |
| koukou dung!!!! amuse toi bien sur le fofo^^ | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 26 Sep - 22:13 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 0:45 | |
| Oh t'es de Tours Sushie??! Trop bien!! Quel lycée? Ben en fait comme je me suis déjà présenter dans les autres topics, je savais pas quoi rajouter de plus lol | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 14:43 | |
| Yeah, bienvenue Dung Nhi!! ^o^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 17:45 | |
| - Dung_nhi a écrit:
- Oh t'es de Tours Sushie??! Trop bien!! Quel lycée?
Ben en fait comme je me suis déjà présenter dans les autres topics, je savais pas quoi rajouter de plus lol Choiseul [ Tours nord ] et toi ? ^_^ | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: ben bienvenue biensur!!! Mer 27 Sep - 17:51 | |
| tu est le bienvenu parmi nous etre humaine ne nous deçoi pas,car tu est digne d'etre humaine fait toi beaucoup d'ami humain et humaine , que la force soi avec toi | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 19:13 | |
| Lol je suis dans le même lycée que toi, je sais qui tu es t'es ****** xD Je t'ai dis bonjour ce matin, mais je savais pas encore que c'était toi xD! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Attends que je me rapelle car ce matin avec mon devoir de philo dans la tête , j'étais présente physiquement mais alors l'esprit .. XD Je crois savoir qui tu es toi aussi =P Dans le genre gros hasard xDD | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 27 Sep - 20:54 | |
| MDR !!!
Bienvenue a toi alors ;) | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 3 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|