| Bonjour | |
|
+7Mzzg Sushie shishi-PinkStyle DreamSLa0veuzZ Sachiko BigNoodle Mio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuya-san Invité
| Sujet: Bonjour Lun 16 Jan - 23:20 | |
| bonjour! je suis toute timide parceque je connais personne :oops:
donc je me nomme YuYa j'ai 14 ans (je pense que je suis petite pour m'aventurer ici) et je suis une folle du Japon,de la mode et la musique japonaise ! je souhaitre vivre a Hong Kong et j'espère avoir quelques connaissance sur ce forum ^o^= |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Jan - 23:27 | |
| Mouahaha, première a poster !!
Bah bienvenuuue Yuya, et 14 ans, c'est pas si jeune, ya plus jeune ici, et en plus, moi aussi j'ai 14, donc hun ^.-
Pi, sois pas perdue, ya tout le monde qui s'adapte, et qui trouve sa place ! Vouala, profites bien :cheers: et hésites pas a poster xD | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Jan - 23:33 | |
| Salut YuYa
(si 14 c pas jeune, qu'est-ce que je suis vieux..lol) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Jan - 23:44 | |
| Ok, Ok, j'accepte de dire que 14, c'est jeune, pour pas que tu te sente trop vieux ^^
quand même, en repensant a l'âge moyen d'ici, je me sens.. ptite :roll: | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Jan - 23:48 | |
| lol je rigole... d'ailleurs c'est quoi l'age moyen ici ? | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Jan - 23:54 | |
| bienvenue a toi, et faut pas avoir peur tout le monde est très gentil ici ! (fais gaffe kan meme a la shina qui a tendance avec avaler certaines personnes ^^) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan - 0:32 | |
| Welcome in the forum hihi
Bah y a pas de jeune ou vieux, car y a pas d'âge vraiment vraiment précis pour ce forum hihi xP | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan - 0:40 | |
| bienvenuuuuuuuuu à toi ^^ j'espre que tu va connaitre des personne sympa ici ^^ (tkt sont tous tres gentil(les) ^^ allé en tout cas amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan - 1:03 | |
| Koukou Et bienvenue ! T'inquiètes pas si tu ne connais personne , un forum c'est comme un grand cercle d'amis non ? Tu auras pas de problème a t'adapter ;)
Sinon l'age moyen est de 15/16 ans je dirai car on est pas bcp bcp au dessus .. | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 18 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| BIenvenue a toi Yuya!!!!!^^ Amuse toi bien!! uhuh JAPAN POWAAAA!!!! XD | |
|
| |
Yuya-san Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Jan - 21:59 | |
| merci oO_Oo ya du monde je vois c'est marrant ça ! ^^meric pour l'acceuil en tou cas ^^ |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 20 Jan - 0:59 | |
| Toujour en retar ^^' mé bon WelcOme a tOa XD | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 18:37 | |
| lol bah moi aussi encore en retard T_T
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|