angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: bonjour a tous Ven 25 Nov - 20:02 | |
| ben alors je me presente!
je m'apelle zoé et j'aime beaucoup le japon(non?c'est pas vrai?lol)et cette passion je l'ai decouvert il ya 3 ans grace a la premiere jap qui a franchi ma porte(mes parent prennent des eleve du lycée konan lycée japonais de france)et grace a sa j'ai aussi pu rencontrer hiroko ma meilleure amie qui est actuellement au japon et qui me manque teriblement!!!!!!!!et puis sinon je prend des cors de japonais(depuis pas longtenp)
alors sinon je pratique beaucoup le karaoké avec mes ami(e)s jap qui sont en france et j'apprend des fois le taikos.j'aime beacoup hello kittysurtout la collection charmmy kitty et puis en fait plein de chose^^
en tout cas je suis tres heureuse d'etre aterri ici!a bientot | |
|
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Nov - 20:04 | |
| Bienvenuuuuuuuu (yes chuis la preumssss!)! Tas de la chanca d'avoir des amies japonaises! | |
|
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Hi! Ven 25 Nov - 20:27 | |
| Ehhe la chance!! J'aimerais tant etre a ta place!!! Moi aussi je veux apprendre le japonais!!!>.< jconnais un ami jap mais ke par le net!!! | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Nov - 21:09 | |
| Mon lycée est proche du lycée Konan , donc tu ne dois pas habiter loin de chez moi je pense !! ;) J'aimerai que mes parents acceuillent des japonais aussi mais c'est pas trop possible >_< pas juste ..
En tout cas , Bienvenue !! | |
|
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Nov - 21:26 | |
| Wahhhhh Ze chanceuh ! Pinaize si un jour j'connais une japonaise ou un japonais ... Pfihouh J'pense meme que c'est trop beau pour être vrai ^^" ... En tout cas bienvenue =) | |
|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Nov - 0:40 | |
| ohhh la chance des amis japonnais -.- moi j'ai meme aps un ou une xD que des amis chinois mais je suis déjà contente ^^ allé je te souhaite de passé un super moment dans notre petit fofo ^^ | |
|
kama-chan Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 26 Nov - 16:27 | |
| bienvenue!!Tu en as de la cahnce d'avoir une amie japonnaise,c'ets génial!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|