| euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Ven 25 Nov - 22:45 | |
| bijour toute le monde ! Ben voilà j'mappelle Pauline, j'ai 14 ans et j'habite dans le 92. J'adore le Japon, Ayumi Hamasaki, les mangas, dessiner, danser, rire et délirer (hum un peu pareil quoi lol), les trucs kawaii, aller au ciné, les sushis... Sinon ben je sais pas trop quoi dire alors.. Acteur/Actrice préférés : catherine zeta jones Couleur préférée : bleu turquoise, rose, noir Ce que vous aimerez faire plus tard : métier dans le graphisme, parler japonais Les langues que vous parlez/étudiez : espgnol, anglais, français (lool) Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Site internet (si vous en avez un) : [url] http://missspears.free.fr [/url] (ne vous occupez pas du nom lol j'aime PLUS du tout britney) voili voilou ^^ Votre avis sur ce forum : goood | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Ven 25 Nov - 22:47 | |
| bienvenue ici ! amuse toi bien surtout :) | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Ven 25 Nov - 23:24 | |
| mici ^^ je crois qu'ici on ne peut que s'amuser lol | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Ven 25 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Ven 25 Nov - 23:37 | |
| elle est trop mimi ta signature ^^ (disolée j'ai la manie de mettre ^^ lol) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Sam 26 Nov - 0:03 | |
| JE te souhaite la bienvenu ^^ amuse toi bien ds notre petit fofo !!! kiss =XXX
passe un super moment ICI ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Sam 26 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Sam 26 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Sam 26 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ Sam 26 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ | |
| |
|
| |
| euuh.. ben tout le monde a un sujet alors allons y lol ^^ | |
|