| Une question pour tout le monde !!!! | |
|
+18DreamSLa0veuzZ chineselotus Ladiz-sand Ptiteasiatik Kita honeo-yui lullaby Y0ann Sachiko miss ayuri Mio Sushie kimidou Glamprincess Kairi shashou Rie shishi-PinkStyle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 18:00 | |
| C'est quoi la sensation d'etre amoureux ou amoureuse.... que est ce que vous senté quand vous etre... fou ou folle de qqun... ?
PS: si vous avez la réponse ou qqch choses à dire sur le sujet réponds moi !!! merci ^^[/b] | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 18:20 | |
| moi j'ai jamais été amoureuse mais je pense que lorsqu'on est amoureux, on pense toujours a la personne, on se demande ce qu'elle fait, a quoi elle pense, on n'arrive plus a respirer quand on la voit! en tous cas c'est comme ca dans les films ^^" | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 19:33 | |
| ahh ce'st vraiment ça.. ? je sais pas quand je suis fraiment amouvesue de qqun je pers la tete et j'ai peur... | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 19:41 | |
| en tout cas moi quand chui en mode BiG LoVe je pense à lui tt les jours et quand je le vois mon coeur s'accellere, j'ai chaud et quand je parle ac lui je dit nimport kwa. Si je veux l'appeler sur son phone j'hésite pcq je ne sais pas quoi lui dire pcq en fait je veux juste entendre le son de sa voix. Je me demande si il pense à moi, ce qu'il fait au moment quand je pense à lui(en résumé tt le temps XD) et je me fait des films XD. Je suis tombé une fois amoureuse et je le suis encore... Gspr que sa répond a ta question(enfin en partie) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 19:52 | |
| ouii merci !!! je suis en peu comme toi si je suis VRAIMENT AMOUREUSE !! puis j'ai tres peur de pas l'aimé assez ou de l'aimé trop... | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 20:34 | |
| Alors moi quand j'suis amoureuse, je deviens trop lunatique je suis heureuse quand je le vois, mon coeur bat vite, je souris, j'ai envie d'hurler, quand je doit lui parler je dit pas grand chose ou je dit n'importe quoi, et quand il s'enva je deprime car j'ai pas assuré BOn enfin je sais pas trop ^^
ONUR JTE LOVASSE ^^'''''' Excusez mon tit message d'amour ^^ | |
|
| |
Glamprincess ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Localisation : 25 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 21:26 | |
| alors quand t'es amoureuse ce garçon t'entête tu ne pense qu'a lui qu'a ce qu'il aime ce qu'il pourrait bien faire en ce moment et moi aussi je regarde mon portable toute les 2 minutes au cas ou :) | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:07 | |
| ralala la sensation d'ètre amoureuse fiou !! C plein de choze !!
On dit souvent, que s'engager en amour, c'est être d'accord à être heureuse, comme à souffrir.
L'amour est l'une des plus belles choses du monde, mais aussi la plus difficile à comprendre, et la plus douloureuse.
j'suis dan le love ..
C stresser a fOnd kan on sais ki va venir pensser trop a lui 24/24 se faire des p'tits films tout le temp XD
Et aussi kan on recoi son sms on comencer a sauter dans tou les sens et crié XD (selon moi)
un moment il parlait a une fille j'commencait a etre jalouse a fond !! j'la critiké mais sa prouve ke j'laime ihii
enfin cela dépend de bocoup de personne loll les sensation kan on est amoureuse est très forte !! (surtout kan on se fait largué -_-")
enfin kan la première fois ke j'les rencontré on na fait ke se disputer moi j'le tapai tout le temps loll comme des p'tit gamin XD et pui ché pas petit a petit il s'est raproché pui voila on est enssemble XD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:21 | |
| Surtout , a chaque fois que tu lui parle tu as l'impression d'avoir 2 de Q.I XD ( remarque on ne sait pas a combien est évalué le QI moyen d'un sushi certes , j'ai toutes mes chances encore lol ) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:28 | |
| mais moi.... j'ai peur !! j'ai une sensation de peur... T__T si je suis in love..je me controle plus.. | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:33 | |
| moi, quand chui totally l0ve, c'est lui, tout le temps, partout, toujours.. on me dit que je parle bcp bcp trop de lui, je rapporte tout a lui n_n'
mais avant de sortir avec lui, c'est comme Sushie, -20 de QI, on dirait un poisson sorti de l'eau, je le regarde, j'attend, je dis un truc a deux balles, et après j'ai l'air stupide xD et chui supra maladroite ^^' | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:45 | |
| en fait shishi de koi as tu peur ? ... | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 22:49 | |
| ah ouaiii clair moi aussi devant un mec comme je suis trop une pomme rouge je vous jure xD
sinon moi j'ai peur de rentré ds spirale d'amour apres et si je sors du spirale se sera en souffrant et en blessant... peur.. de trop ds l'amour peur aussi de n'etre pas assez...
je sais pas si vous me comprenez.. | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 23:07 | |
| peur.. de trop ds l'amour peur aussi de n'etre pas assez...
euh euh ... C sa ke tu as peur lol sa fait la première foi ke "j'entend" sa ihii non j'me moke pas de toi ! mais euh j'comprend pas trop etre ou ne l'etre pas tro ds l'amour sa sa vien tout seul il ne faut pas se soucier de sa n_n (d'après moi) ou sinn j'te souhaite bonne chance n_n !! et aussi ne fait trop pas n'importekoi kan on est ds le love on fai vraiment ni'mportekoi en tout cas moi kan j'fai la vésaille je rève et sans m'apercevoir j'fai casser tout -_-' sois prudente koi :p j'parle tro je sais lol ... | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 23:10 | |
| C'est vrai que j'ai peur moi aussi Peur de trop m'attacher a lui et qu'il ne veulent pas de moi Peur de souffrir Peur de mal faire Ca m'angoisse trop :s | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 23:31 | |
| je l'ai fait cette erreur de trop m'atacher et maintenant j'en souffre et pourtant je l'aime toujours...;( | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 23:53 | |
| ouai c'est justement ça peur de souffrir comme tout els autre fois... | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mar 10 Jan - 23:56 | |
| ouai c klr ta peur ke le mek te fasse souffrir mais kan t vraimen amoureuse tu pense a lui et des ke tu le vois ton coeur bat a fon! tu devien rouge, tu fé la timide c sa defoi!!! lol ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mer 11 Jan - 1:05 | |
| je pense pas avoir déjà été vraiment amoureuse mais poru moi tu penses toujours a la personne tu veux tout lui raconter tout partager avec lui enfin pour moi l'amour a la base c'est de la complicité alors si on a rien a se dire ça craint trop...
sinon contente pour toi shishi pour tu sais quoi ;) | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mer 11 Jan - 9:09 | |
| La derniere foit que j'ai eté amoureu, je ne lui est jammais parlé je le regrette , et j'en est soufert je n'ai jammais été lui parlé sans doute a cause de cette "peur" et cette engoisse de "souffrir" ,"de fair mal" etc ..... au bout du conte faut pas ce posé de question, il faut foncer , en te posant des questions tu ne fait que te faire peur a toi ;) | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mer 11 Jan - 22:37 | |
| hmmm.... j'ai jamais été amoureuse T_T mais j'espère que mon prince charmant arrivera bientot lol ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Mer 11 Jan - 22:38 | |
| Moi non plus j'ai jamais été amoureuse donc je peux pas te dire !^^ dsl | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 12 Jan - 1:11 | |
| ah, shishi fait des infidélités à yunho?^^ ralàlà, ma pauvre, je sais ce que c'est de tout faire pour ne pas tomber dans ce cercle infernal qu'est l'amour >.< c'est tellement compliqué... Mwa, en ce moment je suis namoureuse de quelqu'un^^ je l'aime beaucoup beaucoup, je rigole tout le temps quand elle me parle et je serais capable de n'importe kwa pour rester avec elle^^ mais bon, mwa y a de fortes probabilités pour que ça ne marche pas... Ben ouais, c'est ça l'amour aussi.
Fonce, shishi, fonce!!! sinon, après tu vas le regretter...! | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 12 Jan - 1:14 | |
| Le sentiment "amour" est surement le plus beau (mise a par l'amitié bien sure ;))sentiment qu'il puisse exister. Amour=Souffrir vs me direz pas forcément certes la plupart du tps on est obligé de souffrir ... Hey Shishi reprends toi ta peur de quoi? c'est beau d'aimer !Il faut juste vaincre ca timidité! Et si tu te prend un vent c'est pas grave... "C'est en tombant d'une bicyclette qu'on apprend a rouler..." c'est la même chose que pour l'amour il faut pleurer pour apprendre a aimer! Et pi le fait de perdre tous les moyens devant l'élu(e) c'est normal sinn ca s'rait trop facile d'aimer...la vie ne serait pas interessante ^^"! Puis parlant d'attachement ... au début vous en etes accro et tt mais il faut savoir ce controler a un stade faut arrêter d's'accrocher, qui c? le lendemain il peut vous laissez tombé (J'ne vois pas le mal n'importe ou juste ... avec ts ce que j'ai vécu j'ai appris a être moins naïve ;)). Et dis toi bien que celui qui t'aime ne te ferai jamais pleurer....ce serait plutot lui qui essuiyera tes larmes ! Bwah t'sé s'il te laisse en plant c'est qu'il ne te vaut pas :)! Et pi pour ceux qui ne sont pas encore amoureuse ... ca arrive juste que d'après mes sources Cupidon est déborder de boulot =] Et pi y a bientot la Saint-Valentin serait-ce une exellente occasion pour rencontrer qqun ? =]
Et pi ché plus ce que j'voulais dire m'enfin qi tu ve continuer d'en parler en s'verra sur MSN !
Un jour une amie ma dit: si un mec te largue dit lui United States ! ... | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 12 Jan - 8:48 | |
| merci bcp jess et merci à tlm j'ai comrpis ce que je cherhce.. et ce que j'ai peur et pk (enfin du moin qu je pense xD) en tout cas c'est vrai l'amour c'est bon mais sens souffrir l'amour c'est rien car "amour" insert la la joie et la tristesse (et la jalousie tien xD) en tout cas MERCIIIIIIIIIIII !!
qqun ici à un petit cop en faite ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! | |
| |
|
| |
| Une question pour tout le monde !!!! | |
|