| Une question pour tout le monde !!!! | |
|
+18DreamSLa0veuzZ chineselotus Ladiz-sand Ptiteasiatik Kita honeo-yui lullaby Y0ann Sachiko miss ayuri Mio Sushie kimidou Glamprincess Kairi shashou Rie shishi-PinkStyle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 0:13 | |
| je comprend pas comment des gens sur ce forum veulent des gars murs, dans le sens ou pour moi, ce décor, ce style la musique ici, tout est la pour faire avancer mon état de régression mentale vers l'enfance.
Je suis dans une ecole d'ingenieurs, genre les gars en costard qui font des équations compliquées pour gagner des sous et s'achetter des grosses voitures, mais je prefere me tourner vers les petits lapins et la C-pop et les trucs tout mimi en général, ce qu'on pourrait considérer comme un manque evident de maturité... Je ne veux pas vivre dans le monde réel, je veux rester dans ce dream :drunken:
Alors pourquoi chercher la maturité ? | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 0:18 | |
| hé hé eh vi! C pr sa souvent con peu pas tro sentendre...mé dun coté C ce ki fé ke ns sommes unik...efnin letre humain é complikééééé T.T C vré ke les keums xD kes kil poussent a partir de la seconde !!!! loool ( moa par contre je dois avoir pris koa ? 1 cm * tiens ben dailleurs fo ke je me mesure :D). Oulaaaaaa mé je passe tte ma soirée sur ce forum dis donc !!! * baille* * yx ki se ferment* jvé aps tarder a me coucher. Jvé etre accro a ce forum!! zetes tro symaps en +, G eu un bon accueil. Et pis demin G pas cours de l'aprem' paskil y a journée pedagogik :tongue: ( hin hin jvous ai cassé loool). bon allez les amis sur ce.... je V o dodo ... avec mon chtit doudou idefix MDR : | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 0:20 | |
| juste 1 dernier mot : Bignoddle chui daccord avec toa mé moa chui mature et enfantine ^^ i fo savoir etre les 2 sinon bon le reveil est tro brutal... OYASUMINASAI | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 0:40 | |
| - .:sana~chan:. a écrit:
- chui mature et enfantine ^^ i fo savoir etre les 2 sinon bon le reveil est tro brutal...
OYASUMINASAI parfaitement d'accord... le reveil est brutal dans les deux sens en plus | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 1:06 | |
| le reveille est brutal effectivement ........ :cry: | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| Euh bah perso moi je dit que parfois la mentalité ne joue pas forcément sur la durée d'une relation, enfin si mais nan, nan mais :p nan mais en faite c'est que parfois nous avons l'esprit d'un enfant mais en comprenant les choses de la vie donc en gros on peut dire qu'on est mature, enfin chai pas si vous me comprenez mais moi je me comprend lol :p 'fin nan en gros bah euh parfois quelqu'un de mature peut être bête et avoir que des courtes relations et on peut être mature en ayant que peu de relations mais qui sont très longue et y a des "enfant" (mentalement bien sur) qui peuvent tout aussi avoir des longues relations, mais enfin bon là je m'embrouille le cerveau car j'essaie de vous expliquer ce que moi je pense mais je n'arrive pas >_< j'ai toujours eu du mal à m'exprimer >.< niark niark
Mais voilà quoi, que vous me comprenez ou non bah j'ai au moins essayé de m'exprimer =) | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! Jeu 26 Jan - 19:29 | |
| Comme quoi l'amour n'as pas d'âge ... même a des milliers de kilomètre je ne cesse de penser a lui et pourtant cela ne fait que 4 mois qu'on se connait et déjà c'est l'amour fou ^^' ... Malgré cette grande différence d'âge on espère que ca marchera ... donc c'est pour ça qu'on attendras 3ans. 3ans c'est bcp certes mais si cette amour est sincère ca marchera... Et pourtant j'ai un très grand présentiment que cela ne marchera pas mais pourtant j'y crois ^^' ... Vla en gros =) *La misérable vie de Ptiteasiatik ... je n'ai jms eu de chance en amour il fallait tjs que 8000km ns sépare ... ainsi va la vie, elle est faite de tellement d'obstacles qu'a force on se demande si ca en vaut tjrs la peine de tenir le coup ^^'. Fin bon ... Bonne chance pr les autres ^^ et pi pr ceux qui n'ont pas encore trouver le grand amour ... ca viendras avec le tps ! ^^ Si ca vient pas demain ca viendras forcément apres demain ... L'amour a ces raisons que la raison ne connais pas ... =]
Enormes bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour tout le monde !!!! | |
| |
|
| |
| Une question pour tout le monde !!!! | |
|