>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une question pour tout le monde !!!!

+18
DreamSLa0veuzZ
chineselotus
Ladiz-sand
Ptiteasiatik
Kita
honeo-yui
lullaby
Y0ann
Sachiko
miss ayuri
Mio
Sushie
kimidou
Glamprincess
Kairi
shashou
Rie
shishi-PinkStyle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lullaby
☆Dream☆
☆Dream☆
lullaby

Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:39

:no: oooh non moi j'ai pas de petit copain T__T et toi Shishi???
Revenir en haut Aller en bas
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:49

Snif Snif ... je n'ai pas de petit copain mais bon voilà ! je sais que sa viendra un jour ou l'autre =)

Sa ma fait mal au coeur quand de lire tout ces petits posts ! T _ T Sa ma fait penser au mec que j'aimais depuis la primaire (ver le cm1/cm2) puis je l'aime toujours je pense! Mais ... il m'énerve Snif snif ... il s'entend bien avec ma meilleure amie et puis sa m'énerve trop trop troppp T _ T mais j'avoue que je n'y fais pas attention, je lutte contre la jalousie parce que voila sa pourrait briser mon amitié entre ma meilleure amie et moi et ça je ne le veux pas du tout ! T _ T

Ralalala au passage vous avez une petite technique d'oublier une personne qu'on a longuement aimé ? J'ai trouver une technique mais ... ça n'a pas vraiment duré SniF SniF

=p je profite du post ^ ^

hum ... je crois que je suis arriver un peu trop tard pour t'aider ShiShi ^ o ^ mais tu recu pleins de bon conseils n __ n
http://ladiz-sand.skyblog.com
kimidou
☆Traum☆
☆Traum☆
kimidou

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:02

LadiZ-SanD a écrit:
Snif Snif ... je n'ai pas de petit copain mais bon voilà ! je sais que sa viendra un jour ou l'autre =)

Sa ma fait mal au coeur quand de lire tout ces petits posts ! T _ T Sa ma fait penser au mec que j'aimais depuis la primaire (ver le cm1/cm2) puis je l'aime toujours je pense! Mais ... il m'énerve Snif snif ... il s'entend bien avec ma meilleure amie et puis sa m'énerve trop trop troppp T _ T mais j'avoue que je n'y fais pas attention, je lutte contre la jalousie parce que voila sa pourrait briser mon amitié entre ma meilleure amie et moi et ça je ne le veux pas du tout ! T _ T

Ralalala au passage vous avez une petite technique d'oublier une personne qu'on a longuement aimé ? J'ai trouver une technique mais ... ça n'a pas vraiment duré SniF SniF

=p je profite du post ^ ^

hum ... je crois que je suis arriver un peu trop tard pour t'aider ShiShi ^ o ^ mais tu recu pleins de bon conseils n __ n

arf j'suis dans la meme situation ke toi T.T
j'arrive pas a l'oublié
ou sinon j'avai éseillé d'en avoir un otre mec :p
mais j'penssai toujour a l'otre
http://kimishii.skyblog.com
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:12

Lool ... moi j'ai repoussé tous les mecs qui voulaient sortir avec moi parce que j'avais peur de paraitre ridicule ou qu'il n'y ait aucune ambiance, rien qui se passe arf ... T _ T

Le mec je lui parle a peine, j'ai l'impression qu'il m'évite é moi je l'évite parce qu'il m'évite > __ <° ralalal

J'en peux plus =(
kimidou
☆Traum☆
☆Traum☆
kimidou

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:24

LadiZ-SanD a écrit:
Lool ... moi j'ai repoussé tous les mecs qui voulaient sortir avec moi parce que j'avais peur de paraitre ridicule ou qu'il n'y ait aucune ambiance, rien qui se passe arf ... T _ T

Le mec je lui parle a peine, j'ai l'impression qu'il m'évite é moi je l'évite parce qu'il m'évite > __ <° ralalal

J'en peux plus =(

oh C pas possible lol
T dans la meme situation ke moi T.T
sa fai extrèmen mal meme ke des foi j'en pleure ...
j'te tien plus le coupp et des fois j'déprime
kan sa passe j'repense toujour a sa C con mais bon j'y peu rien T.T
ou sinon te souhaite courage !!!
http://kimishii.skyblog.com
shishi-PinkStyle
☆Droom☆
☆Droom☆
shishi-PinkStyle

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:34

oui moi j'ai un cop !!! et je "l'adoreeeeeeeeee" ^^
http://shishi-pinkstyle.skyblog.com
chineselotus
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
chineselotus

like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!!

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:32

Trop belle la pix ke tu a mis !!^^Ben pour moi etre amoureuse c'est un peu comme vous quoi!!!

On pense tous le temps a lui!!! Apres on essaie parfois kil nous remarke!! et puis quand il nous parle on es toute timide!! et puis apres quand tu vx qu'il tapelles et tout tu regarde sans cesse ton portable etc...
Mais Bon!! ya plein de mots pour dexpliquer l'amour!!^.^ d'ailleurs j'ai un ptit livre ki donne des paroles d'amour et jvais vous en dire quelques unes tiens!!!!^.-

L'amour c'est...

"L'amour est un sentiment qui, pour être honnête, a besoin de n'être composé que de lui-même de ne vivre et de ne subsister que par lui" Chamfort

"L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir" Honoré de Balzac

"Aimer, c'est être embêtant, tatillon, exigeant, c'est vouloir qu'on soit mieux qu'on est, c'est empoisonner l'existence de l'être qu'on aime." Jean Dutourd

"L'amour est une fumée faite de la valeur des soupirs' Shakespeare

Le baiser...

"Qu'est-ce que ton baiser? Un lèchement de flammes." Victor Hugo

"Un baiser apaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie." Audiberti
http://ChineSelOtuS.SkyblOg.Com
shishi-PinkStyle
☆Droom☆
☆Droom☆
shishi-PinkStyle

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:58

ohhhhhhhhhhhhhhh que c'est bo !!!! j'adoree t'as d'autre parole je vux encore xD
http://shishi-pinkstyle.skyblog.com
Kairi
☆Sogno☆
☆Sogno☆
Kairi

like : Drama, NewS, Musique

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:21

Moi j'ai pas de copain x:

C'est trop beau ce que t'a mis Chineselotus
http://smily-ai.skyblog.com
miss ayuri
☆Sogno☆
☆Sogno☆
miss ayuri

like : msn, internet, shop, ciné...

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:26

ooh oui shihi ta un cop!! je le conné ^^ c klr lé tro sympa ^^ tu te sens pa encore prete pr dire "je taime"?
http://ayuri.skyblog.com
DreamSLa0veuzZ
☆Sogno☆
☆Sogno☆
DreamSLa0veuzZ

like : My Love <33

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:25

mMm je suis en retard xP

'fin bon, pour moi quand on est vraiment Love, eh bah, on pense à la personne sans arrêt, on ne peut pas se passer de cette personne, on se demande si elle va bien, qu'est-ce qu'elle fait lorseque la personne n'est pas près de nous, on attend chaque jour de pouvoir la voir, et quand on est avec la personne, bah on est sur un beau petit nuage bleu :p Et puis à force d'être éloigner, on se sent trèès mal T_T et là on aimerais casser, briser cette distance ^-^

Enfin c'est encore plus long pour moi, mais je raccourcie lol en tout cas ça c'est mon cas quand je suis vraiment love, pour ça que c'est long °x^"
misuko chan
☆Traum☆
☆Traum☆
misuko chan

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:05

J'ai un tit copin é je l'aime bcp bcp!!! Je ne peux pluss a chak fois kil me regarde jen perd la tete tellement kil é bo!Ralalala défois chui jalouse kan il reste avc une otre nana mé bon ten kil é a mouah bah po touche les filles mdrr

racontage de life dsl mdr!
misuko chan
☆Traum☆
☆Traum☆
misuko chan

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:06

J'ai un tit copin é je l'aime bcp bcp!!! Je ne peux pluss a chak fois kil me regarde jen perd la tete tellement kil é bo!Ralalala défois chui jalouse kan il reste avc une otre nana mé bon ten kil é a mouah bah po touche les filles mdrr

racontage de life dsl mdr!
Mio
☆Droom☆
☆Droom☆
Mio

like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:24

Ah, moi, c'est comme toi Shishi, comme t'as dit dans ton blog..
Si le garçon me dit un truc tout triste, chui toute triste, et ya que lui qui peut me faire éclater de rire 2sec après, avec un simple sourire !
J'ai jamais changé d'humeur aussi rapidement que quand j'étais amoureuse!

Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 V02
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

like : Musique ^^

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:45

Je crois que j'ai jamais été vraiemnt amoureux :no: c'es pour ça que mes histoires avec des filles n'ont jamais pu marcher...

a part que je suis amoureux de Ella dans SHE et de Lara de NanQuan Mama et de Areil Lin aussi, mais ça c pas pareil :albino:
http://she.france.free.fr/
CHENGUIsgoodies
☆Dream☆
☆Dream☆
CHENGUIsgoodies

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:10

Hihi shishi amoureuse que c'est chou! Moi je crois ne jamais avoir resenti l'amour fou réciproque,
car pour qqu'il y ai un vrai amour fo kil soit réciprok! sinn jpenss c just un gros begin mais sans plus!! x__x

sinn quand on aime une personne on le sais car c'est notre coeur qui nous le dit! quand il s'emballe quand on per tout moyen kon se controle
pu kan on voi la personne et kan surtt on voudrai alvoir juska la fin de sa vie aupres de nou c ca lamour ^^

kiss :star: kiss :star: kiss
http://chenguisgoodies.skyblog.com
.:sana~chan:.
☆Dream☆
☆Dream☆

like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire...

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:38

C tres complexe l'amOur.
:flower: Moa G jamé été amOureuse...tt simplement paske je trouvé les meks tOus mOches xD...juska ce ke je decouvre les asiat' : gentils et beaux kiss
Mais en ce moment il y a un gars (asiat' bien sur) ds mon lycée ki me plé bien... le bleme C ke C ke de l'attirance phisik...je le conné pas du tt...et pourtant mon coeur s'emballe a chak fois ke je le vOis, les ptites recres je vais tjs avec mes cops la ou il est ( le povre doit se sentir espionné xD<~jem bcp mettre xD lol sa revele ma personnalité de folle), et pis des kil me regarde je transpire de partt, je baisse la tete et je rOugis. Je deviens tres maladrOite et me ridiculise :D. Normalement sa ressemble a de lamOur mé sa ne le sera pas tant ke joré pas le cOurage de lui parler ( le bleme C ke ji arriveré jamé paske je soré pas comment laborder... Sad ).
SinOn mOa je reve du prince charmant, de mon 1er baiser ( ben vi chui jamé sorti avec un gars, paske la plupart dé filles en + C juste pr fer style)...C ptetre ossi paske chui tres difficile question mek...je sé pa...a mon avis jvé rester vieille de peur de me tromper de personne :s
Enfin lamour i fo pas le chercher...fo lattendre parait-il...bon moa jatttend tjs MDR
Jem bcp les dramas et les films romantiks asiatik paskil y a bcp de sentiments et c tt mimi, C les 2 personnes ki rougissent...ki osent pas smebrasser sur la bouche de suite ( et avec la langue BEUUURK) moa C sa ke jem!!!! ^^ C TRO CHOUUUUUUU
Et vouala. En tt cas jespere ke tte celles ki ont un copin sont heureuses avec ~.^ et shishi jte souhaite ke du bonheur !
http://ningyogirl.canalblog.com
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:22

.:sana~chan:. a écrit:
C tres complexe l'amOur.
:flower: Moa G jamé été amOureuse...tt simplement paske je trouvé les meks tOus mOches xD...juska ce ke je decouvre les asiat' : gentils et beaux kiss
Mais en ce moment il y a un gars (asiat' bien sur) ds mon lycée ki me plé bien... le bleme C ke C ke de l'attirance phisik...je le conné pas du tt...et pourtant mon coeur s'emballe a chak fois ke je le vOis, les ptites recres je vais tjs avec mes cops la ou il est ( le povre doit se sentir espionné xD<~jem bcp mettre xD lol sa revele ma personnalité de folle), et pis des kil me regarde je transpire de partt, je baisse la tete et je rOugis. Je deviens tres maladrOite et me ridiculise :D. Normalement sa ressemble a de lamOur mé sa ne le sera pas tant ke joré pas le cOurage de lui parler ( le bleme C ke ji arriveré jamé paske je soré pas comment laborder... Sad ).
SinOn mOa je reve du prince charmant, de mon 1er baiser ( ben vi chui jamé sorti avec un gars, paske la plupart dé filles en + C juste pr fer style)...C ptetre ossi paske chui tres difficile question mek...je sé pa...a mon avis jvé rester vieille de peur de me tromper de personne :s
Enfin lamour i fo pas le chercher...fo lattendre parait-il...bon moa jatttend tjs MDR
Jem bcp les dramas et les films romantiks asiatik paskil y a bcp de sentiments et c tt mimi, C les 2 personnes ki rougissent...ki osent pas smebrasser sur la bouche de suite ( et avec la langue BEUUURK) moa C sa ke jem!!!! ^^ C TRO CHOUUUUUUU
Et vouala. En tt cas jespere ke tte celles ki ont un copin sont heureuses avec ~.^ et shishi jte souhaite ke du bonheur !

alalal ... toi et moi ... c'est (PRATIQUEMENT) identique !!! La seule différence c'est que je connais la personne en question depuis la priamire donc ... T _ T et qu'on tjrs pas eu beaucoups beaucoups d'affinités ensemble (Snif Snif ...) Moi aussi je rêve d'avoir un copain et tout, de mon premier baiser, des premières sorties avec ton copain et tout cela. C'est normal tout ça (Lool pour les filles impatientes =p). il est que l'amour il faut l'attendre et pas le chercher. Enfn pour moi cette phrase veut dire qu'il vaut attendre que de se précipiter sur le premier mec vu dans la rue et que l'on casse quelque semaines plus tard ... Ca ne sert à rien enfin si ...; pour se la raconter ...
Comme une amie me l'a dit une fois , c'est en étant patiente que l'on pourra obtenir ce que l'on souhaite.

=D Alors ... soyons patiente ^ o ^
☆Dream☆
☆Dream☆

like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire...

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:59

hihi eh vi! menfin ke le tps passe lentement qd on é pressés !! xD
G limpression de perdre un tps incroyable ( surtt en allant a lecole :D).
Et pis ossi je veu pas sortir avec un garçon a mon age paske jme dit ke sa peu pas durer ^^, sa peut pas etre du serieux koa. Enfin chui contente ke tu m'comprenne ( ouf! je suis pas la seule ! :sunny: )
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:03

si ça peut vous rassure, les garçons c'est pareil...
meme que en général ils sont plus timides encore à ce sujet là...
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:07

tu as quel age sana-chan ???

Hum .. c'est vrai BigNoodle, en effet les garçons se sont de très grands sensibles mais il le cache on jouant les dur, c'est pour ne pas se montrer ridicule devant leurs amis ...
BigNoodle
☆Όνειρο☆
☆Όνειρο☆
BigNoodle

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:11

ouaip, les sentiments c'est un truc qu'on prefere garder pour nous...

je n'ai jamais échangé de petits secrets avec meme mes meilleurs potes, contrairement a ce que j'ai l'impression que font les filles (en tout cas dans les series taiwanaises, loool ^^)
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:17

Lool xD nous on adore se raconter nos petis secrets et tout =p mais bon ... certainement notre langue dit plus qu'il n'en fallait xD et puis sa dérape et bonjour les petits histoires interminable T _ T
☆Dream☆
☆Dream☆

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:51

lol avt je trainais tjs avec des meks ( je parle du primaire xD) paske je trouvé les filles tro movaises et langues de viperes...je trouve ke les garçons sont parfois mieux ke les filles mais en ce moment les filles apprenent o garçons a etre mechants, ce sont des seductriiices, le diable doit etre une femme MDR.....* blanc*.....*hum hum*... bOn vi pr repondre a ta question LadiZ sanD G fait 15 ans le 13 Decembre et chui en seconde.

Ya dé fois ou jme dis ke les hommes sont mieux que les femmes d'autres ou je me dis le contraire...ptetre que ce seré mieux qu'on soit bisexué alors ptdr
Ladiz-sand
☆Dream☆
☆Dream☆
Ladiz-sand

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:04

ah ! 1 an de mois que moi =) bn bah c'est un peu normal qu'on se comprenne =) puis ... vers le lycée il y a certains garçons qui commence a murir généralement (j'en connait un qui a drolement murit en 1an seulement) sinon c'est vrai qu'ils ont gardé une part de leur enfance dans leur tete et continue d'agir comme s'ils étaient en 6e =p

Mais .. tout dépend des personne car personne n'est identiques ... nous sommes tous différent meme il y a des gens qui ont beaucoups beaucoups de point en commun =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde !!!!   Une question pour tout le monde !!!! - Page 2 Empty

Une question pour tout le monde !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant