| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 0:50 | |
| Voilà en ce moment la Coupe du Monde est partout alors je voulais voir un peu vos pronostics et pour quelle équipe vous etes ! perso moi je suis bien sur pour la FRANCE parce que je veux trop revivre la soirée du 12 juillet 1998... reste plus qu'à espérer qu'elle batte la corée du sud demain si la FRANCE est éliminée je serais pour le BRESIL parce qu'au fond c'est eux les meilleurs ^^ mais malheureusement je pense que L'ALLEMAGNE a pas mal de chances de gagner et vous qu'est ce que vous en pensez ? (lol je suis suicidaire de faire un sujet comme ca sur un forum ou 98% des membres sont des filles lol). | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 1:00 | |
| Quoi tu est folle ( je rigole ) moi les francais i mon trop souler style dans les pub i dise toujour que c eux le meilleurs ( ca va les casser quand i seron eliminer paske i auron perdu ) et tout et tout et tout moi je suis pour la corée (c'est mon avis perso ^^) pour le match de se soir. | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 1:03 | |
| Beuh moi je suis pour personne ahah loOul xD Oui j'ai pas de préférence mais chui bien pour la Corée aussi xD Mais bon si ils perdent c'est pas grave =P | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 1:13 | |
| euh je suis pas très foot mua faut dire que les mec qui courrent derière un ballon c'est pas très interessnt mais la coupe du monde c'est interessent! j'ai uen légère preference pour la corée! je suis sure qu'il iront loin! mais je crois que c'est l'argentine qui va remporter la coupe yeah je parle en experte mua mdr | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 1:25 | |
| - ayako a écrit:
- euh je suis pas très foot mua faut dire que les mec qui courrent derière un ballon c'est pas très interessnt mais la coupe du monde c'est interessent! j'ai uen légère preference pour la corée! je suis sure qu'il iront loin! mais je crois que c'est l'argentine qui va remporter la coupe
lol c'est cler des mecs qui cours derriére un ballon c'est pas interessant lol ouai moi aussi pi peut-etre le breil aussi et le mexique enfin j'en c'est rien en fet ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 3:20 | |
| lol j'avoue l'argentine pas mal 6-0 contre la serbie-monténégro en même temps faut dire que les serbes sont pas très forts lol.
Les pauvres japonais qui se sont pris 3 buts en 10 minutes XD espérons qu'ils fassent mieux demain contre la croatie ^^
Moi jvous parie que c'est la france qui va gagner contre la corée dabord :p parcontre après la coupe... jgarantis rien... | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 12:50 | |
| moi j'aime pas le foot...
et puis d'abord je suis pour la Corée !! na ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 13:25 | |
| - Sakura a écrit:
- Quoi tu est folle ( je rigole ) moi les francais i mon trop souler style dans les pub i dise toujour que c eux le meilleurs ( ca va les casser quand i seron eliminer paske i auron perdu ) et tout et tout et tout moi je suis pour la corée (c'est mon avis perso ^^) pour le match de se soir.
Tout pareil ^^ De plus , la france est l'équipe la plus vieille alors c'est franchement pas le mieux ... | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 15:40 | |
| A fond dans le foot et je veux qu'ils gagnent !!! Surtout que ça le ferait pas que mon Zizou parte sur une défaite > < Moi je les soutiens quoi qu'il arrive, pas comme ces mauvais supporters qui les considèrent comme des Dieux seulement quand ils gagnent et les oublient dès qu'ils perdent un match : Pffff ! =_= | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 15:54 | |
| J'aime bof le foot , mais bon je suis obliger de suivre ( merci ma famille >< Moi jsuis pour le portugal, ils sont fort quand même et y'a plein de bon joueurs | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 17:59 | |
| ahh je vous jure le gars de la pub jle croise dans la rue je l'éclate je cite ce qu'il dit: "Face à la corée le tallent des bleu doit fair la différence" pfffffffff "une seule issue la victoire" mon oeil sérieux i menérve lol moi je dis: GO GO KOREA ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 18:07 | |
| J'ai po envie de la France perde ce soir...ni la Corée enfait xD mais dans les 2 cas hcré contente =p
Les pauvres japonais c'est clair xD mais y a trop des bogoss dans leur équipe!! lol | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 20:51 | |
| mais les coréens ils disent exactement la même chose... genre dans un mag ils disaient "après le match pourri contre la suisse, il est certain que notre équipe va gagner" ou un truc du genre....
enfin on verra dans ... 1h et 10min ! | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 22:51 | |
| 1-0 pour la france | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 23:25 | |
| 1-0 xD nah mais la corée elle dort ou koi !!! j'ai plus d'voix a cause de crier !! mdr ... allé koréaa !!! | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 18 Juin - 23:45 | |
| yuiiiii 1-1 !!!!!!! enfin ^^ yuii j'suis très foot enfin juste pour le mondial xD | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 0:02 | |
| - Sachiko a écrit:
- mais les coréens ils disent exactement la même chose... genre dans un mag ils disaient "après le match pourri contre la suisse, il est certain que notre équipe va gagner" ou un truc du genre....
enfin on verra dans ... 1h et 10min ! les corén ils on jouer contre la suisse t sur ??? 23/06 Arabie Saoudite - Espagne (16h) Ukraine - Tunisie (16h) Togo - France (21h) Suisse - Corée du Sud (21h) ta du te tromper qulque par lol mais les francais on di sa par contre je men souvient 1-1 trop bien bon c'est dommage i ont quand méme pas gagner mais bon il 'lon mit o dernier moment leur but | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 0:08 | |
| nonon je voulais dire après le match des français contre la suisse... en gros les coréens après avoir vu le match france-suisse se sont dit "ouais on va forcément gagner" blablabla..
En tout cas jsuis trop venere qu'on ai pas gagné, et surtout je sais pas si certains ont suivi le match en entier mais techniquement on a mis 2 buts T_T
bon il faudra attendre vendredi pour savoir... | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 0:51 | |
| ^^ ouai moi j'ai vu il étai zarb le 2éme but | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 13:19 | |
| Ouiiii sy digoulasse! Moi aussi dégoutée... En plus Zidane et l'autre (je me souviens plus de son nom >_<) sont suspendus pour le prochaine match fiouuuu TT decidement on a po de chance... | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 17:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah on a mis 2 buts ! Y a 2 buts ! M'énerve ces arbitres de m**** ! C'est carrément flagrant en plus qu'il rentre ! Et là aussi avec le Togo, il siffle même pas le penalty ! >.< C'est du n'importe quoi ! ... enfin j'espère de tout coeur que les Bleus vont se qualifier, j'veux pas que Zizou parte sur ça | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Sakura ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 19 Juin - 23:35 | |
| ahhh si la suisse je veux ^^ (origines powaa^^) | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 20 Juin - 1:13 | |
| la il nous reste encore une chance de gagner :
si on gagne contre le togo avec au moins 2 buts, on est surs d'être qualifiés, quelque soit le résultat entre la corée du sud et la suisse ! j'espère qu'on va gagner contre le togooo :)
en tout cas le togo est deja éliminé... | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 20 Juin - 12:06 | |
| ahhh ça fait zizir xD Mais bon, ça métonnerais qu'on gagne la coupe du monde...déjà que là on a du mal lol....Le bresil va encore gagner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|