| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 15 Juil - 23:11 | |
| comme vous j'étais trop decue de voir la France perdre... surtout quand tu vois thuram pleurer... le carton de zidane, même s'il était largement mérité (il y est pas allé mollo sur le coup de tête) parait trop injuste, le dernier match d'un des plus grands si ce n'est le plus grand footballeur de la dernière décénnie, en coupe du monde en +, et il se prend un carton... Enfin on est vice champions du monde c'est pas rien quand meme | |
|
| |
Miky ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Basse Normandie , la région de la pluie ! like : Ma famille,Le Japon , les manga , kakà,FF7,Aya Matsuura , Berryz , Morning musume et mes 2 chiennes Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 15 Juil - 23:18 | |
| Moi je dit que c'est l'italien qui aurait dû avoir un carton rouge...Il parait que c'est un vrai fils de ....mozzareti ou je sais pas kwa ! Evidemment quand Zidane est sortit....Les joueurs ont stresser... Je hai les italiens | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
chOcOlate ♡Newbie♡
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : New yOork baby !! like : ... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 23 Juil - 16:49 | |
| moi je tenais pour l italie [ je sens que je vais me faire banir] mais j ai quand meme ete ecoeure par ce que l italien a fait! il parait qu il ne lui a pas dit 'terroriste' mais qu il a insulte sa mere et sa soeur. c est ce qu on dit... | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| Kyaa chuis en retard lOoOl
Mai aprait que ya un match amical contre l'italie et la france!
De kwwa se rattraper!Enfin ya pa ZiZoOOu TT
Enfin on peu se ratraper O moin xD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 18 Aoû - 22:47 | |
| Eeeeh c'est pas du tout un match amical : c'est un match éliminatoire pour l'Euro 20o8 ! Niark niark on va les allumer ! Ces nuls se sont fait battre par la Croatie 2 à 0 ! Bouuuuh ! Nous on a gagné par contre hi hi ! | |
|
| |
Nataliiie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Genève like : Msn, sortir, music, disney, soleil... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 23 Aoû - 15:49 | |
| Bon moi chuis en retard mais jpeux quand mm répondre ^^ Alours moi j'étais a 100% pr la SUISSE !! Héhé... Suisse-France 0-0 Suisse-Togo 2-0 Suisse- Corée 2-0 En gros : La Suisse 1ère du groupe avc 7 points ^^ Bon sinon ils ont été éliminés en 8m de finales contre l'Ukraine Mais sinon a la finale j'étais pour la France !! Dommage qu'ils aie perdus Vivement l'Euro 2008 >> direction Suisse-Autriche | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 27 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 27 Aoû - 15:15 | |
| mdrrrr color-noisette cette pub me fait troooop marrer surtout la suite XD "AllEzz lEEEs bLeeeUUs"
et sinon le match du 6sept contre litalie c'est un match de qualification pour l'euro 2008. avant ca on jouera aussi contre la georgie le 2. | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 3 Sep - 12:35 | |
| okizz!
moi dans la vidéo,c'est quand même la suisse qui le vait le mieu : "aaléééééé léééééé bllleeeeeuuuuuuh"! | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 3 Sep - 14:29 | |
| c'est clair mdr. En plus sa tete va trop bien avec sa voix Au fait pour ceux qui ne savent pas on a gagné 3-0 contre la georgie maintenant le 6 contre litalie ! | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 7 Sep - 17:37 | |
| allez les bliiiiis! lol | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| 3-1 c'est pas trop la classe enfin on a quand meme 2 mois de retard XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 8 Sep - 17:16 | |
| Aaaah on les a massacré ! ^_^ Ca prouvait bien qu'on méritait la Coupe (bon déjà à la finale ça se voyait vu comment on les dominait mais bon -_- LoL). Quand j'pense aux Italiens qui venaient nous prouver qui la méritaient cette coupe ! Mdrrr | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 8 Sep - 17:25 | |
| bon, moi je ss super contente pcq je vien dentendre que c une équipe de junior réunionnaise ki a gagner la coupe du monde des juniors, i zon mm rencontré léquipe de france! et en faite, je ss super contente pcq je sui réunionaiz! ^^ mé super honteuz pcq i zon passé la bande anonce du truc 2 fois et g compri a la 2zième foi en + je le savé mm pa avant ^^' kan meme, VIVE LE 974 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|