| Coupe du Monde | |
|
+22Merenwen grungy_girlz c0l0r-n0isette kama-chan aki koishi Moms Narumi Mio Rie honeo-yui MagaliOu* kimidou Nayumi Kairi ~ LyLy ~ Sushie BigNoodle ayako DreamSLa0veuzZ Sakura Sachiko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 21 Juin - 1:06 | |
| ah mais je sais aps si la france a ses chance a avec la suspension de zidane pr le prochian matche ..O.O d'ailleur ils votn jouer contre qui la prochaine fua? j sais je sais je suis aiileur mua lol | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 23 Juin - 21:20 | |
| - Sachiko a écrit:
- mais malheureusement je pense que L'ALLEMAGNE a pas mal de chances de gagner
Eh ho chui à moitié allemande un peu de respet :P moi à la base j'étais pour la France mais après leur match de merde contre la Corée j'ai changé de nationalité xD Donc voici mes 3 chouchous : 1. L'Allemagne , parce que comme Sachiko l'a dit , ils ont de fortes chances de gagner . 2. Le Togo , parce que ma meilleure amie est Togolaise et que j'ai bien envie de voir les français se faire écraser ce soir 3. Le Brésil parce qu'ils sont forts ! 4-1 contre le Japon respet , le Japon avait super bien commencé !!! moi je verrrais plutot une finale Allemagne-Brésil . | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 24 Juin - 0:44 | |
| - honeo-yui a écrit:
Donc voici mes 3 chouchous : 1. L'Allemagne , parce que comme Sachiko l'a dit , ils ont de fortes chances de gagner . 2. Le Togo , parce que ma meilleure amie est Togolaise et que j'ai bien envie de voir les français se faire écraser ce soir 3. Le Brésil parce qu'ils sont forts ! 4-1 contre le Japon respet , le Japon avait super bien commencé !!!
moi je verrrais plutot une finale Allemagne-Brésil . moi aussi ou peut étre argentine dommage la france passe (égoutée ^^ ) j'aurais bien voulue la corée mais bon je suis sur que les francais ironts pas loin | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 1:21 | |
| N'y sont gagné 2 -0 contre le togo ^^ trop happy Je peux vous décrire l'ambiance de la maison : ma mère qui ne veut pas rester assise (stress) donc elle court sur place -___- j'étais MORTE DE RIRE et ma soeur qui s'y met aussi >_< vive le foot moi je dis XD Normalement j'aime pas ça ^^ Avec les voisins qui gueulent en même temps que nous à chaque buts ^^ Héhé moi je regarderai le foot plus souvent :P bisous | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 12:31 | |
| yay la classe on est qualifiés même si c'est mort qu'on arrive en finale lol on va ptetre battre lespagne ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 13:07 | |
| moi je suis pour Corée du Sud, Costa Rica et Iran.
Mais je crois pas qu'ils ont gagné... (j'en sais rien j'ai vraiment pas suivi) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 13:23 | |
| ON EST QUALIFIE !!!! ON EST QUALIFIE !!! Même s'il y avait encore un arbitrage de m**** faut bien le dire =_= Ca sent l'trucage à plein nez pour que seul les favoris arrivent dans les derniers matchs pour qu'ils gardent de l'audimat et gagnent donc du fric ... les erreurs d'arbitrages sont trop grosses et trop flagrantes à mon goût ... | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 13:57 | |
| pas de chance BigNoodle, ils ont tous les 3 été éliminés...
C'est clair que l'arbitrage est moyen cette année... genre le "hors jeu" de thierry henry... il aurait très bien pu marquer... | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 15:34 | |
| et bien je hais le foot! mais j'aime assez les footballeurs!! ^^" je suis pour l'Italie!!! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 16:10 | |
| - Sachiko a écrit:
C'est clair que l'arbitrage est moyen cette année... genre le "hors jeu" de thierry henry... il aurait très bien pu marquer... D'ailleurs, je sais plus qui l'a mis, mais y avait 1 but en première mi-temps.. on aurait du avoir 3-0 x.X Comme pour la Corée.. on aurait du gagner 2-1 .. Mio Chocked ! ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 25 Juin - 17:30 | |
| ouaiiiis ! et avec la suisse on aurait du avoir un penalty (lhistoire de la main du joueur....) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 26 Juin - 18:04 | |
| J'me demande ce qu'on va avoir ce cp-ci contre l'Espagne ... | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Lun 26 Juin - 19:48 | |
| vous regardez vraiment le foot? comment vous faites? vous voulez pas me donner des conseils pour pas changer de chaines ou pire, pour pas m'endormir? | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 11:37 | |
| ouaiiiiiiiis on est qualifié pour les quarts de finale 3-1 c'est pas magnifique ca ! jsuis allée aux champs elysées après le match c'était trop la folie ! et la contre le brésil haha ils vont essayer de prendre leur revanche de 1998 ! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 12:07 | |
| il le fallais ce 3 - 1 on devais les battre avec 2 point ! Il aurait dut exploser la baraque pour montrer au autres ce qu'ils ont dans le ventre mais il sont qualifier je les plain tout le long du match il ont du etre sous pression car sinan pas de qualiff ! | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 16:03 | |
| j'aimerais trop qu'on batte le brésil 3-0 XDD enfin bon j'ai un peu trop despoir lol.
Enfin moi je serais partie pdt les quarts de finale et pendant la finale aussi, dommage jpourrais pas regarder. | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 28 Juin - 16:05 | |
| Merveilleux ! Sensationnel ! Moi qui attendais que Ribéry marque enfin son 1er but sous le maillot des Bleus ! Ils ont assurés : Vive les Bleus et Vive la France ! Bien fait pour ces espagnols qui se la pétaient beaucoup trop à mon goût ! Notre équipe de retraités à du talent à revendre ! ^^ LoL ... Les espagnols nous ont toujours pas battu en match officiel ! (et pour une fois un arbitre pas mal faut l'dire !) | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 30 Juin - 11:24 | |
| moi je dis : FORCA PORTUGAL !!! Avec le beau Cristiano Ronaldo *___* | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 30 Juin - 11:59 | |
| Aaaah demain c'est le match France-Brésil .... et ils ont été assez c*** pour nous coller un arbitre espagnol ! Espérons qu'il soit pas rancunié | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Sam 1 Juil - 21:42 | |
| OUAI OUAI OUAI OUAI !!! Le Portugal a gagner !!!!!!!!!!!!!!! Mais j'avoue que les Anglais ont bien joué quand même Mais VIVA PORTUGAL ^^ | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coupe du Monde Sam 1 Juil - 21:59 | |
| moi dans mon quartier ya une fille (de vers 50 ans) qui est passé avec le drapeau du portugal et en criant "on a gagnée!!!!on a gagnée!!!!"et ya avait plein de jeune qui criait "ouaiiiiiiis!!!ouaiiiiiis "^^ma mére elle a pas arreter de rigolé | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 0:17 | |
| Et ben voila.. qui en doutait? France - Portugal pour le prochain.. ca va être chaud, avec tous mes amis portugais Et puis, juste pour le plaisir du 11000ème message ^^ | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 10:32 | |
| Yeahhh !! ^^ Le portugal va gagner hehe (^^) afrontera l'allemagne et hu c l'allemagne qui gagnera (-_-)"" !! *croise les doigts que non* | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 11:57 | |
| On a déjà battu le bresil...alors on peu tous les battres xD...le Portugal va perdre, on est les meilleurs héhé =p Et jcois qu'on est le seul pays où les supporters soutiennent les équipes adverses mdr | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 2 Juil - 12:04 | |
| C'était pas brillant c'qu'on fait les portugais hier, contre les anglais.. Ils ont essayés de gagner de façon pas très.. =/ Alors qu'ils pouvaient gagner honorablement, ils ont joués la comédie, et Ronaldo qu'a poussé l'arbitre a expulsé son coéquipier Rooney.. Bref ^^
Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde | |
|