| Fumez vous ? | |
|
+43Kiwii-Fox Natsumi Ura saeko takumi kun Ichihara ExO_FluX proserpine AikoPink Dung_nhi Titou xiao line Naru Iyona Mymy suki-pink rikku57 BigNoodle M0LLY MEME* MagaliOu* kaede Kairi Nut3lla kama-chan Sachiko Sabrinapp Nataliiie DreamSLa0veuzZ ayako Mitsuki Narumi_Niwa koishi aki passionnee honeo-yui ~ LyLy ~ lil'apple mikitty Mio Sushie Nayumi Willman as Hikki's lover germanboy 47 participants |
|
Fumez vous ? | Oui | | 4% | [ 2 ] | Oui mais j'envisage d'arreter | | 0% | [ 0 ] | Oui mais "juste en soirée" | | 9% | [ 5 ] | J'ai arreté depuis peu | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais commencé ! | | 87% | [ 50 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 18:19 | |
| Je fume pas, j'ai déjà essayé mais ça m'interesse pas. JE trouve ça bien qu'ils interdisent la clope dans les endroitsp ubliques comme les restaurants, mais dans la rue no problem. La suele chose que j'aimerai que les fumeurs comprennent c'est qu'ils fument si ils veulent sauf que dans les lieux publics si c'est la cas on est OBLIGé de sentir ça et on paiera aussi de ça. Alors je trouve ça super chiant désolée du mot. Moi mam ère et mon père fument et ça me désole de voir que même en sachant qu'on est nous même (ma soeur et moi) attend par la cigarette. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 21:40 | |
| Je pense que ce debat n'a pas de fin, car certains defendent un point de vue et d'autres un autre.....
Je pense que si on interdit la cigarette car ca met la vie d'autres en jeu, il y a plein d'autres trucs a interdire... la voiture par exemple, je ne conduit pas mais je suis qd meme empesté par les gaz d'echapemment.... N'est ce pas le meme probleme que ac la cigarette mais en bcp plus grand ? | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 22:23 | |
| LOL
Oulah débat !!!
On stoppe de suite ...
Il fume, c'est lui que ca regarde, il a ses raisons, comme certaisn ont des raisons de boire, ou d'autre de manger trop ... ou encore d'autres choses qui sont nuisible pour la santé ... mais du moment que c'est toi qui fume, meme si tu es une fumeuse passive ... ben la prochaine fois tu te déplaces si ca te genes autant que ca la fumée !! LOL | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 23:06 | |
| Humm nan j'ai juste essayé, mais c'était il y à 4 ans ^^ alors bon voilà. | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 30 Sep - 0:18 | |
| - Titou a écrit:
- LOL
Oulah débat !!!
On stoppe de suite ...
Il fume, c'est lui que ca regarde, il a ses raisons, comme certaisn ont des raisons de boire, ou d'autre de manger trop ... ou encore d'autres choses qui sont nuisible pour la santé ... mais du moment que c'est toi qui fume, meme si tu es une fumeuse passive ... ben la prochaine fois tu te déplaces si ca te genes autant que ca la fumée !! LOL Ben oui Titou, mais par exemple ok tu peux te deplacer si t'es dans la rue et que y'a quelqu'un a coté de toi, mais quand t'es dans un espace clos, comme un restaurant, bien que ya des zones non fumeur et fumeur , la fumée en un instant elle envahie toute la salle, puis tu peux pas te casser du resto quand meme :p | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 30 Sep - 2:28 | |
| il devrait faire une vraie séparation entre fumeurs et non fumeurs, la t'as rien entre les 2 a part 3 vieilles plantes lol. Si il faisaient ca les 2 cotés seraient satisfaits (bon après si tous tes potes fument et que toi la fumée te dérange c'est un autre probleme lol). Mais aller jusqu'a interdire la cigarette dans les bars ou les restos je trouve ca abusé. | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 1 Oct - 0:09 | |
| je fume, mais j'ai horreur des gens qui fument quand je mange... alros je fais attention | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 1 Oct - 2:38 | |
| - Sachiko a écrit:
- il devrait faire une vraie séparation entre fumeurs et non fumeurs, la t'as rien entre les 2 a part 3 vieilles plantes lol. Si il faisaient ca les 2 cotés seraient satisfaits (bon après si tous tes potes fument et que toi la fumée te dérange c'est un autre probleme lol). Mais aller jusqu'a interdire la cigarette dans les bars ou les restos je trouve ca abusé.
l'idée est bonne mais où les restos vont ils trouver les fonds, et la place de séparer distonctement le coin fumeur des non fumeurs ? Sans oublier le fait qu'il faut faire en sorte que cette césure ne casse pas l'esthétique du restaurant.... C'était plus simple et moins honnéreux d'interdire tout simplement de fumer ds les lieux publics ^^ je suis pour cette mise en place meme si de tte façon il y a toujours des personnes pr enfreindre les regles... (il est bien interdit de fumer dans les ascenceurs et pourtant j'en vois tres souvent fumer dedans lol) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 1 Oct - 3:31 | |
| c'est vrai qu'il serait plus simple d'interdire de fumer dans les restos, mais dans ce cas la c'est simple : la perte des clients sera énorme. C'est vrai quoi, je crois que je suis jamais rentrée dans un resto dans lequel personne ne fumait. | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 1 Oct - 11:13 | |
| Justement Sachiko, faut voir les choses autrement ^^ Les clients ne fumeront pas, et ils ne fumeront pas, c'est tout ^^ Ca les empêchera en rien d'aller au resto, parce qu'en plus, tous les fumeurs supportent de pas fumer pdt un repas.. (mes parents fument, et ils snt quand même capable de pas fumer pdt qu'on mange oO).. ils peuvnt sortir 2min fumer dehors et revenir.. En tout cas, ca s'passe comme ca en italie.. C'est pour ca que moi, jmen fiche un peu a la limite qu'ils interdisent la cigarette, parcke je pense que les gens vont s'adapter :) (dans le sens ou ils fumeront dans les endroits spécialement pour, et ne fumeront pas ailleurs) | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 24 Oct - 18:37 | |
| Non, moi je n'ai jamais commencer à fumer ^^ | |
|
| |
proserpine ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 27 Oct - 3:41 | |
| moi je ne comprend pas pourquoi les gens fument, c meme pas bon la cigarette ( au moin la chicha ca a un bon gout), any way, de ma part, je ne pense meme pas a commencer a fumer ( jai juste essayer 1fois pour voir keske ca fsai, et c vachement degueu), surtout que je me suis retrouvee avec plusieurs membres de ma famille "fumeurs" qui sont mort a cause d'une metastase. mais faut dire ke meme les " non fumeurs " ne sont pas epargnes vu kils inhalent la fumee la plus nocive dans toute cette histoire. | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 28 Oct - 11:54 | |
| Fumeur depuis 2 ans n_n Bah c'est jamais bon la cigarette au début mais au fil du temps on aime ça et pas spécialement le goût, peut etre le fait de fumer car c'est agéable (personnellement ca ne me détend pas vraiment mais si je ne fume pas ca me fait le contraire x) ) et puis tout simplement la gestuelle et l'habitude enfin bon il ne faut pas commencer, pas spécialement pour les dangers de la cigarette en elle même (bah oui maintenant on peut crever de tout =_=) mais surtout car c'est duuuur d'arreter ...faut avoir la volonté XD et puis ca rack A la limite vaut mieux fumer le pétard tant que ca reste occasionnel... | |
|
| |
Ichihara ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 28 Oct - 12:06 | |
| moi j'ai jamais commencer et pis je compte bien reter comme sa ^^" | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 3 Nov - 1:38 | |
| j'ai jamais commencé et je compte bien rester nosmoke pour l'instant ^^ quand je vois ce que ça fait... et puis bon j'ai horreur de ça!!! ça pique les yeux !!!! ça fait toussé on sens plus l'odeur des autres choses on sens plus le gout de ce qu'on mange !!! et puis quand tu parle a un fumeur souvent tu lui propose une tite mentol ^^ ah non moi le tabac beurk :Þ | |
|
| |
saeko ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Au pays de Candy. [ si si -0- ] like : Visual Kei, Jrock, Jpop, Sushiiiiii *ç* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Euh j'avoue déja avoir éssayer. J'ai essayer la cigarette et le reste aussi >.> ... Mais c'était juste par curiosité. Le goût n'était pas folichon, après tu pue de la gueule ( pardon de mon impolitesse :p ), pis j'y ai pas trouvé d'utilité. Donc non i'm not a smoker but i'm a rocker ( Pis t'fachon le tabac ché tabou venons en tous a bout ) | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 28 Juin - 15:13 | |
| Pff, j'ai essayé une fois c'était deg ... alors j'ai pas du tout l'intention de m'y mettre, beuuurk !!!! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 3 Juil - 22:01 | |
| Juste en Soirée! Et comme je sors pas tout les Week-ends non plus, je deviendrais jamais une fumeuse! En plus ça me tente pas plus que ça!^^ | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 26 Juil - 19:37 | |
| Je suis très très jeune, et je n'envisage pas de fumer plus grande. (Bon, l'avenir nous réserve des surprises xD) FUMER TUE !!! FUMER TUE !!! FUMER TUE !!!Pour moi, commencer et VOULOIR fumer c'est vouloir se suscider ? Je sais, ma réfléction est bète, mais, ils ont des n'oeils ! Et ils voyent FUMER TUE !!! J'en fait peut-être un peu trop. L'odeur est insoutenable ! A peine quelqun fume de loin je tousse. >< [ Il y a une amie qui à déjà fumer de la shisha. (Elle n'a que 12 ans) ] | |
|
| |
pr0utiiiish ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Cacaville like : iinternet _ Manger (L') Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 7 Nov - 13:47 | |
| NAAN - JE NE FUMAI-JE FUME-JE FUMERAI JAMAIS | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 7 Nov - 23:16 | |
| Je n'ai jamais commencé ^^, et pour l'instant je compte pas le faire. Je pense pas que dans le futur je le fasse, mais bon... on sait jamais :P(quoi que j'espère pas). | |
|
| |
unchi-ko ♡Newbie♡
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Nyappy-Land like : Lire , Dormir , Regarder la télé , Jouer aux jeux video , Etre sur l'ordi ... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 27 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
LiiShuu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les bras de SungMin like : Korea Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re : Fumez vous ? Mar 13 Mai - 21:54 | |
| Nan , trop jeune pour ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumez vous ? | |
| |
|
| |
| Fumez vous ? | |
|