| Fumez vous ? | |
|
+43Kiwii-Fox Natsumi Ura saeko takumi kun Ichihara ExO_FluX proserpine AikoPink Dung_nhi Titou xiao line Naru Iyona Mymy suki-pink rikku57 BigNoodle M0LLY MEME* MagaliOu* kaede Kairi Nut3lla kama-chan Sachiko Sabrinapp Nataliiie DreamSLa0veuzZ ayako Mitsuki Narumi_Niwa koishi aki passionnee honeo-yui ~ LyLy ~ lil'apple mikitty Mio Sushie Nayumi Willman as Hikki's lover germanboy 47 participants |
|
Fumez vous ? | Oui | | 4% | [ 2 ] | Oui mais j'envisage d'arreter | | 0% | [ 0 ] | Oui mais "juste en soirée" | | 9% | [ 5 ] | J'ai arreté depuis peu | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais commencé ! | | 87% | [ 50 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 22 Aoû - 16:47 | |
| Il y a vraiment peu de fumeur sur ce forum !
Et c'est mieux comme ca.... | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| moi j'ai jamais fumé et je n'en ai vraiment pas l'intention >0< ma mère fume et ça m'embete vraiment ! surout quand elle me dit ne t'inquiète pas je sais ce que je fais! arf ça m'ennerve d'autant plus que mon grand père aurait du lui servir de leçon ...(il a du arreter de fumer il y'a 15 parce qu'il risquait d'y passer) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 23 Aoû - 11:43 | |
| Oui tant mieux si il y a peu de fumeurs Moi mes deux parents fument Maintenant j'ai pris l'habitude de recevoir leur fumée en pleine face xD Mais bon c'est pas pour autant que j'aime bien u_u"
Euh moi l'année dernière j'avais commencey pakeuh j'allais mal, très mal Mais bon après j'ai arrêtey car me suis dit que c'étais une grosse erreur Une aussi grosse erreur que celle que je faisait avant ça mais bon Je ne fume pas et je ne compte pas recommencey =) | |
|
| |
Nataliiie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Genève like : Msn, sortir, music, disney, soleil... Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 23 Aoû - 15:32 | |
| J'ai jamais fumé sauf du narguilé 2 ou 3 fois mais rien de plus. | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 23 Aoû - 15:36 | |
| - germanboy a écrit:
- Il y a vraiment peu de fumeur sur ce forum !
Et c'est mieux comme ca.... faut dire aussi que la majorité des forumiens ici sont encore jeunes. Bon c'est sur les jeunes commencent de plus en plus donc c'est vraiment une bonne chose ke si peu de personnes fument :) (vu le px que ça coute en plus ^^") ou alors c'est que les 3/4 ont mentis lol ! XD | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mer 23 Aoû - 16:57 | |
| Oui c'est sur....
Qd j'ai commencé les cigarettes n'etaient pas si cheres.... Alors cetait "plus pratique" mais cest sur que les nouvelles lois dissuadent certains de commencer mais le probleme est que les jeunes pour pouvoir fumer achetent le moins cher qui est souvent le pire.... :S | |
|
| |
Sabrinapp ☆Dream☆
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Avec My LoVe RyeoWook Oppa et My Darling Yamapi-ChAn Hahhaaa Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 24 Aoû - 12:57 | |
| Moi sa m'a jamais vraiment attiré, c'est peut être du a mon entourage qui pour la majorité ne fume pas | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 27 Aoû - 0:06 | |
| moi je fume occasionnellement, genre en soirée ou quand jsuis stressée XD mais je suis pas du tout accro, je trouve juste ca destressant ^^ et narguilé occasionnellement (quand je suis au liban, et rarement a paris dans des cafés) | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 27 Aoû - 0:09 | |
| moi j'ai déja fumé,genre au voyage en angleterre comme ts les jeunes delinquants,mais je fume pas regulierement ^^ | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 28 Aoû - 0:09 | |
| Si un jour il me prend une envie de fumer, ma mère me menace de me jeter par la fenêtre | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 29 Aoû - 1:43 | |
| J'ai deja fumer Pour faire genre ' moi aussi je fume je suis pas coincée " Franchement je me fais pitier a moi même =X Mais sinon je fume pas :] | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 29 Aoû - 2:01 | |
| Perso je trouves que tu devrais pas dire que tu te fais pitié a toi meme, la plupart des gens essaye la 1ere fois pour cette raison :) (moi perso c'est mon oncle qui m'avais laissé essayé (nonon mon oncle n'est pas un oncle indigne mdr) et j'avais trop pas aimé la 1ere fois) ce qui est débile c'est pas d'essayer, c'est de continuer alors qu'on aime pas ca pour faire "cool". Du moment que tu fumes pas c'est l'essentiel, dis toi que 95% des gens essayent pr la meme raison que toi ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 29 Aoû - 2:20 | |
| Sachiko a raison sur le coup, essayer une fois, pour essayer, c'est comme tout, faut essayer! Te prends pas la tête Kairi ^^ c'est pas parce que des "comme moi" disent qu'ils ont même pas fumer en soirée pour justement faire genre qu'ils ont raisons ^^ Pour un essai, personne a tord ou a raison, on essaie, et puis c'est tout. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 29 Aoû - 8:01 | |
| Je rejoins Mio dans ce qu'elle a dit, il ne faut pas te juger juste parceque tu essaye. Mais surtout ce qui es important, cest de faire ce que tu veux apres.... et de ne pas continuer juste pour "faire style"... | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 31 Aoû - 14:03 | |
| C'est vrai ce que vous dites vous avez raison Mais aussi j'ai fais ca pendant un peu pres deux mois c'est pour ca que je me sens grave riddicule =X Juste pour etre comme les filles populaires, j'sais pas mais quand je pense a ca voila =X
Mais c'est vrai que si on le fait une fois c'est "normal" ( quand je dis normal je sais pas comment dire hein ) donc voila =) | |
|
| |
kaede ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 31 Aoû - 20:31 | |
| Alors moi je ne fume pas et j'espère ne jamais commencer ... il n'y a pas longtemps on m'a dit qu'une fille qui fumait ce n'était pas tres elegant ... et je suis d'accord (dsl pour celles qui fument) | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 31 Aoû - 21:31 | |
| Jchuis entourée de fumeur donc ça me touche aussi. C'est un peu chiant de devoir payer pour les erreurs des autres..enfin bon. J'ai déjà essayé comme ça vite fait mais j'aime pas. Mais jamais de drogue En plus mon grand père a eu un gros problème cet été avec une artère bouchée. Si il refume c'est la mort alors je ne vais sûrement pas m'amuser à faire de même ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 2 Sep - 1:09 | |
| kairi du moment que t'as pris du recul sur ton acte et que tu te rend compte que c'était pas la bonne chose a faire tout va bien ^^ on apprend de ses erreurs :) | |
|
| |
M0LLY MEME* ☆Dream☆
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : L0ndre. ='3 like : .. M0i =X. Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 2 Sep - 20:14 | |
| N0n.. Mais si ce ne serait pas un GRAND DANGé p0ur la santé et que ca ne feras aucun mal ben eu petetre =X. {V0us avez c0mpris ma phrase ? X.x} | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 2 Sep - 23:54 | |
| en france je ne fume qu'en soirée, et de temps en temps le midi avec un café. Mais en Chine je fume comme un pompier, paske les clopes sont pas cheres.
Je sais très bien que fumer un peu est déjà nocif, mais je trouve dommage de s'empecher un petit plaisir. Enfin bon la cigarette n'a pas un tres bon gout : le cigare et le pétard sont meilleurs en gout (mais encore plus nocifs).
A consommer avec parcimonie, et surtout etre sur de pouvoir s'arreter a tout moment, c'est a dire ne jamais fumer trop a en devenir accro. Il suffit de rester conscient et raisonnable | |
|
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 9:50 | |
| Je ne vois pas l'interet de fumer. Donc je ne fume pas [ Logique ]. J'ai pas envie de me pourir la vie avec ca, pour après esseyer d'areter! Pour l'instant je n'ai jamais esseyer, peut etre que si j'esseye ca me plaira, donc je n'esseye pas [Oo]. Je ne comprend pas pourquoi t'en de persone en depende [Oo] c'est cher, ca pu, ca aporte rien. [...] | |
|
| |
suki-pink ☆Rêve☆
| |
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 11:29 | |
| - rikku57 a écrit:
- Je ne vois pas l'interet de fumer. Donc je ne fume pas [ Logique ]. J'ai pas envie de me pourir la vie avec ca, pour après esseyer d'areter! Pour l'instant je n'ai jamais esseyer, peut etre que si j'esseye ca me plaira, donc je n'esseye pas [Oo]. Je ne comprend pas pourquoi t'en de persone en depende [Oo] c'est cher, ca pu, ca aporte rien. [...]
Ca c'est ce que toi tu pense,.... Certaines personnes aiment ce rapport a la cigarette.... ou tout simplement aiment fumer car ca leur plait (au niveau du gout).... Il ne faut pas etre borné et etre tolerant ;) Je ne fumerais jms a coté de qqn qui ne supporte pas la fumée ou a coté dune femme enceinte JAMAIS ! EN aucun cas vrt vrt pas.... Je trouve ca vrt horrible de faire ca..... Enfin bon.... Apres je sais bien que tous ne pensent pas pareil et c'est bien dommage... | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 14:24 | |
| c'est une bonne chose que le tabac soit interdit dans de + en plus d'endroits. A partir de janvier 2007 il le sera meme dans les cafés ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 15:17 | |
| c'est bien que le tabac soit interdi dans tous les lieux fermés, mais je trouve ca un peu abuser de l'interdir dans les cafés... Il devrait au moins uy avoir des cafés fumeurs/non fumeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumez vous ? | |
| |
|
| |
| Fumez vous ? | |
|