| Fumez vous ? | |
|
+43Kiwii-Fox Natsumi Ura saeko takumi kun Ichihara ExO_FluX proserpine AikoPink Dung_nhi Titou xiao line Naru Iyona Mymy suki-pink rikku57 BigNoodle M0LLY MEME* MagaliOu* kaede Kairi Nut3lla kama-chan Sachiko Sabrinapp Nataliiie DreamSLa0veuzZ ayako Mitsuki Narumi_Niwa koishi aki passionnee honeo-yui ~ LyLy ~ lil'apple mikitty Mio Sushie Nayumi Willman as Hikki's lover germanboy 47 participants |
|
Fumez vous ? | Oui | | 4% | [ 2 ] | Oui mais j'envisage d'arreter | | 0% | [ 0 ] | Oui mais "juste en soirée" | | 9% | [ 5 ] | J'ai arreté depuis peu | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais commencé ! | | 87% | [ 50 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 16:10 | |
| Perso, tous les fumeurs de mon entourage se plaignent de l'interdiction de fumer dans plus en plus d'endroits.. Je ne dis pas que c'est bien, après tout faut les comprendre.. mais j'leur dit clairement que moi, je m'en fou totalement =) puisque je ne fume pas, c'est leur problème.. [c'est égoiiiste :)]
En tout cas, les italiens ont bien pris la chose, maintenant, ca ne leur pose plus de problème, et là bas les fumeurs ne fument ni plus, ni moins qu'avant =) Donc nos fumeurs devraient s'en sortir.. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 3 Sep - 16:14 | |
| Imaginez que ca soit le contraire.... C'est tout ce que j'ai a dire.... | |
|
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 4 Sep - 12:16 | |
| [b] - germanboy a écrit:
- rikku57 a écrit:
- Je ne vois pas l'interet de fumer. Donc je ne fume pas [ Logique ]. J'ai pas envie de me pourir la vie avec ca, pour après esseyer d'areter! Pour l'instant je n'ai jamais esseyer, peut etre que si j'esseye ca me plaira, donc je n'esseye pas [Oo]. Je ne comprend pas pourquoi t'en de persone en depende [Oo] c'est cher, ca pu, ca aporte rien. [...]
Ca c'est ce que toi tu pense,....
Certaines personnes aiment ce rapport a la cigarette.... ou tout simplement aiment fumer car ca leur plait (au niveau du gout)....
Il ne faut pas etre borné et etre tolerant ;)
Je ne fumerais jms a coté de qqn qui ne supporte pas la fumée ou a coté dune femme enceinte JAMAIS ! EN aucun cas vrt vrt pas.... Je trouve ca vrt horrible de faire ca..... Enfin bon.... Apres je sais bien que tous ne pensent pas pareil et c'est bien dommage... [...]Je suis tolerente, dans ma famille, beaucoup Fume, et surtout ma soeur, ce qui me saoul, c'est qu'elle a tout fait pour que mon père arrete elle disait que c'était mauvais [ect...] et mintenan [...]Et bien elle fume tout le temps! Mais pourquoi tout le monde commence un jours, sa serrez tellement plus simple si ca n'exister pas[...] La plupart ne fume pas quand on leur demande de ne pas fumer près d'eux. Oui c'est mon point de vue. | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 4 Sep - 13:02 | |
| - Sushie a écrit:
- Je n'ai jamais commencée , mais je ne promets pas que je ne le ferais pas un jour par contre ;)
nannnn Sushie!!! eloigne toi du coté obscur de la forceeeeeeeeee!!! ^^ moi je n'ai jamais commencé, j'ai déjà essayé mais franchement c'est dégueu et ça sert à rien. en plus mon beau père est mort d'un cancer à cause de la cigarette l'année derniere, et quand on voit ça franchement ça donne pas envie de commencer.... et moi ce que je trouve pathétique c'est les fumeurs qui disent: "faut bien mourrir de quelque chose", pfff minable.... | |
|
| |
Iyona ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 4 Sep - 13:05 | |
| moi je ne fume pas quoi que j'ai esséyé mais j'avais 7 ans XD pusi j'ai pa retouché.
sinon mon avis sur ça je trouve ça un peu nul certaine lois d'interdiction de fumer ok dans certain lieu publique mais parfois ça va loin. la clope c'est comme l'alcool hein c'est dans la vie de tout les jour pi voila | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 4 Sep - 13:09 | |
| sauf que l'alcool c'est bon lol (enfin pas pour la santé^^) | |
|
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 4 Sep - 23:40 | |
| Je prefere Boire que fumer [=D] Après avoire bu t'es tout rigolowww | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 5 Sep - 0:03 | |
| - rikku57 a écrit:
- Je prefere Boire que fumer [=D] Après avoire bu t'es tout rigolowww
Apres avoir fumé aussi.... enfin.... ca dpd.... ^^ Mais comm le disais, Iyona, cest dans la vie de tlj il faut faire avec poin final... | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 5 Sep - 15:13 | |
| - germanboy a écrit:
Mais comm le disais, Iyona, cest dans la vie de tlj il faut faire avec poin final... ca me révolte un peu qu'on puisse dire ça..... c'est un peu comme si tu disais " la violence c'est dans la vie de tout les jours, faut faire avec" ou "le terrorisme est dans la vie de tout les jours, faut faire avec" non moi je suis tout a fait daccord sur le fait qu'on interdise les gens de fumer dans les lieux public, ça les fera ptetre reflechir, et il emmerderont moins les non fumeurs qui eux ont envie de vivre. car franchement la plupart des fumeurs sont de gros égoistes.... (mymy coup de gueule ) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Mar 5 Sep - 16:27 | |
| Dans ce cas, on peux dire quil faut interdire lalcool, la drogue, la musique fort,et vivons ds une bulle....
Je pense que les efforts sont a faire ds els deux sens et pas tjs tirer la corde du meme coté....
Et je ne pense pas que ca soit comparable la violence et la clope.... | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Jeu 7 Sep - 23:57 | |
| je vois pas pourquoi il faudrait faire quelque efforts que ce soit devant quelque chose qui tue..... et si violence et clope sont du meme ordre pour moi... mais bon les gens ne s'en rende pas compte avant d'arriver au cancer, c'est triste :) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 0:09 | |
| L'alcool tue, la nouriture tue, les bonbons tuent... Ds ce cas, je pense qu'il y aurait bcp de choses a interdire.... Alors je pense qu'il faut savoir faire des concessions, je suis pret a en faire aussi....
Je ne fumerais pas si ca derange des personnes autóur.... ou au moins jouvrirais la fenetre etc...
Et surtout je fume bcp sur scene mais jai joué avec une femme enceinte, et jai pas fumé une seule clope dvt elle....
Dc voila je pense que ca doit venir des deux sens.... | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 0:13 | |
| - germanboy a écrit:
- L'alcool tue, la nouriture tue, les bonbons tuent... Ds ce cas, je pense qu'il y aurait bcp de choses a interdire....
lool je crois qu'il y a quand même une grande différence entre les bonbons et la clope germanboy | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 15:06 | |
| Certes....
Mais le fait est que les deux peuvent etre mortels.... Je fumais bcp mais jai par exemple quasi mangé de bonbons dps qqs années....
Voila chacun ses priorités.... Je pense que avec beaucoup de tolerance, on arriverait a s'entendre, mais je ne pense pas que interdire la cgarette ds ts les endroits publics soit une solution, je suis pour certains cafés non fumeurs c'est clair, mais que serait un bar tabac sans cette odeur de fumée ^^ :P | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 15:17 | |
| Ben je moi je fume pas et j'ai jamais essayé, et j'en ai pas envie . Je suis bien comme ça, donc la cigarrette ....
Et puis je trouve que c'est bien qu'ils ont interdit la cigarette ds les endroits public, dans les resto notamment, enfin moi je suis totalement pour, vu que je ne fume pas et je supporte pas l'odeur, apres les avis divergent ... Aux states, la cigarette est meme interdite dans les boites de nuit :) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 15:35 | |
| Et en belgique tu peux fumer de l'herbe ds les boites..... Choisissez votre pays ^^ ;P | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 20:44 | |
| nan je suis toujours d'avis pour que les lieux public soient sans la clope, les fumeurs ont qu'a bouger leurs fesses (pour rester poli XD) et aller fumer dehors comme ça il gènent pas les autres. Car fumer est un choix certes, chacun fait ce qu'il veut, mais le respect de l'autre est extremement important, et je pense que fumer en présence de non fumeurs est une grande marque d'égoisme. Bref j'en ai fini avec ce que j'avais à dire sur ce sujet, c'est ce que je pense voilà tout, c'est toujours un sujet qui fache surtout quand on à perdu un proche à cause de ça, vala.
bref! ^^ faites ce que vous voulez les gens mais n'oubliez pas les gens qui n'ont rien demander et qui veulent vivre une vie saine! ^____^ respect! lol | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 21:04 | |
| je suis du meme avis que toi Mymy , Ns on veut pas fumer mais au final on est des fumeurs passifs, et c'est ça qui est vraiment nul | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 8 Sep - 22:54 | |
| Ah ben je vois que la majorité n'a pas fumer !! J'aimerai savoir qui sais qui fume ?? Car il y a tellement de réponses que je n'arriverai pas a savoir quelle est la personne qui fume ... | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 9 Sep - 1:45 | |
| Qui est l'affreux fumeur du forum....
Bah c'est moi bien sur ^^
Mymy je respecte ton avis.... J'en ai un autre c'est tout ;) Mais c'est vrai que cest un sujet qui fache.... Ma copine deteste la fumée et je ne fume dc pas qd on est ensemble ou bcp moins... Mais elle fait des concession et moi aussi... Voila et je pense que ca devrait etre ds les deux sens.... | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 9 Sep - 12:00 | |
| LOL
Bon j'ai qu'une seule chose à dire : " Po bien !! Vilain garçon !! " XD | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 15:02 | |
| Moi eh bien je n'ai jamais fumé et je ne compte pas le faire. Mon père est fumeur et on a eu beaucoup de pb lié à ça dans ma famille, donc pitié non! Je crois que je déteste la cigarette! | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 29 Sep - 18:03 | |
| - Dung_nhi a écrit:
- Je crois que je déteste la cigarette!
Bienvenue au club XD moi depis que j'vais au lycée j'ai jamais vu autant de personnes m'empuanter dès que j'en vois un avec sa clop au bec j'ai envie de l'taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumez vous ? | |
| |
|
| |
| Fumez vous ? | |
|