| Fumez vous ? | |
|
+43Kiwii-Fox Natsumi Ura saeko takumi kun Ichihara ExO_FluX proserpine AikoPink Dung_nhi Titou xiao line Naru Iyona Mymy suki-pink rikku57 BigNoodle M0LLY MEME* MagaliOu* kaede Kairi Nut3lla kama-chan Sachiko Sabrinapp Nataliiie DreamSLa0veuzZ ayako Mitsuki Narumi_Niwa koishi aki passionnee honeo-yui ~ LyLy ~ lil'apple mikitty Mio Sushie Nayumi Willman as Hikki's lover germanboy 47 participants |
|
Fumez vous ? | Oui | | 4% | [ 2 ] | Oui mais j'envisage d'arreter | | 0% | [ 0 ] | Oui mais "juste en soirée" | | 9% | [ 5 ] | J'ai arreté depuis peu | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais commencé ! | | 87% | [ 50 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 3:16 | |
| Je sais que le forum est surtout peuplé de personnes assez jeunes...
Mais la question me turlupinait un peu....
De plus je m'ennuie donc j'en profite... Bah oui quand je bosse pas je m'ennuie...-_- '^^
Alors voila la question est posée...
Fumez vous... Et surtout que fumez vous ????
Ne pas oublier que le tabac est trés nocif pour la santé et que si vous n'avez jamais commencé, ne le faites jamais !!! Et que quelque soit votre type de consommation(cigarette, cigarillos, cigares, shisha, ...) le tabac augmente votre risque de cancer du poumon !!!! | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 11:27 | |
| je n'ai jamais commencé. Et j'aime pas ça l'odeur et tout, pffff | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 13:09 | |
| Alors pour ma part, avant je fumais des gauloises (vous savez celles dans les paquets en papier...) au rythme de 1 a 2 paquets par jour....Voir plus les jours de spectacles....
Puis depuis que je suis avec ma copine, j'ai arreté de fumer autant car elle a eu de graves problemes respiratoires etant petite. Elle m'a toujours dit que elle pourrait accepter etc... mais je sais que ca la derange, alors maintenant je fume par plaisir des cigares ou le shisha.... En general en compagnie d'autres personnes.... Mais contrairement a la cigarette qui elle se fume impulsivement et par reflexe et par habitude, le cigare ou le shisha est une activité bien differente, qui dure beaucoup plus longtemps. Comme le disait Z. Davidoff : « Le plaisir d’un cigare commence avant que l’on ne le fume et flotte encore en nous après qu’il ne soit consumé. »
Il en est de meme pour le shisha.
Quoi qu'il en soit il est mieux de ne jamais commencer !
Ca m'arrive de fumer une cigarette de temps en temps mais plus aussi souvent.... Et plus dans des moments de grd stress.... Mais je m'interdis d'acheter des paquets....
Je suis en train de me rendre compte que a chaque post j'ecris un roman.... ^^
Voila ... A vous de repondre ;)... | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 13:37 | |
| C'est simple , je ne suporte pas la cigarette^^;; C'est clair l'odeur est insupportable et je pète un cable quand on me souffle la fumée à la figure xD alors je suis pas prète de commencer Ce que je trouve débile c'est les gens qui commencent à fumer pour se faire des amis ou bien se rendre intéressant ..y en à pas mal dans mon entourage. Jtrouve ça pathétique de détruire sa santé pour plaire aux autres ^^;; | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 13:59 | |
| - Nayumi a écrit:
- Ce que je trouve débile c'est les gens qui commencent à fumer pour se faire des amis ou bien se rendre intéressant ..y en à pas mal dans mon entourage. Jtrouve ça pathétique de détruire sa santé pour plaire aux autres ^^;;
Alors la completement d'accord avec toi !!! Mais a 500% !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 14:07 | |
| Je n'ai jamais commencée , mais je ne promets pas que je ne le ferais pas un jour par contre ;) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 16:38 | |
| J'ai eu l'occase ya pas longtemps, a une soirée.. des filles ont fait tourné une cigarette, a ce moment là, j'ai vraiment eu pitié .. =/ Il caillait dehors, et elles étaient en tshirt pour pas sentir la cigarette, elles ont ingurgité des boites de chewing gum, et le lendemain, c'était "Ohlala.. ma mère a failli trouver mon pull!!!!! Mais je l'ai vite mis au sale, pour pas qu'elle le sente!!!" Archi ridicule ^^ Donc nan j'ai pas commencé =) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 17:09 | |
| Oui c'est vrai que ce genre de comportement est ridicule !
Et sushie ne commence pas, franchement, tu ne te fera que du mal...
C'est vrai que ce genre de trucs venant de qqn qui a fumé longtemps cest pas top mais bon....
J'espere que vous ne commencerez pas ^^
Mais Mio, le comportement de tes copines me fait bien rigolé... C'est pathétique mais bon... | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 18:29 | |
| - germanboy a écrit:
- Mais Mio, le comportement de tes copines me fait bien rigolé... C'est pathétique mais bon...
Exactement ^^ Mais après tout, c'est leur vie, si elle sont peur d'assumer leurs gestes, tanpis pour elles.. Tout c'que je sais, c'est que j'me serai pas rendue ridicule pour une clope.. Bref, être a leur place, non merci :) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 20:46 | |
| Euh 13 ans que mes poumons respirnt t je n'est jamai fumé :D Par contre mon père fume *donc j suis une fumeuse passive(?)* et sa sa me désole vraiment TT *j'ai même pleuré un jour -.-* mai il a baissé maintenant c'est sjute 3 cigarette par joru mai c'est trow >.<
Donc wala et de plsu ya plins de gens de mon bahu qui fume alorw qu'il viennent d'entré en 6éme!
Il sont vraiment trow bête de se détruire la vie jsute pour plaire au autr,donc je suis 500% d'ac avec vous,mio t germanboy ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 21:03 | |
| Chacun fait ce qu'il souhaite , alors traiter quelqu'un d'idiot parce qu'il fume et pas vous , c'est loin d'être une preuve de tolérance à mon avis ;) Chacun à son avis la dessus mais en même temps chacun est libre de faire ce qu'il souhaite ^^
Je ne défend pas la cause des fumeurs mais celle de la tolérance ^^ | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 21:42 | |
| Comme tu dis sushie, il ne faut pas les appeller idiot etc... Mais je ne pense pas que a 13 / 14 ans on se rende compte vrt de la portée de ses actions... J'ai fait pas mal de conneries a cet age la et c'est suelement qqs années plus tard vers 17/18 ans que je m'en suis rendu compte....
Ils se rendront compte plus tard eux memes si ils ont bien fait ou pas...
Voila...
Je suis moi meme fumeur, depuis presque 10 ans maintenant... Bha oui j'ai commencé jeune....
Vers la sixieme, j'ai piqué une cigarette de mon pere et je l'ai fumée en cachette.... ^^
Et meme si je ne suis plus aussi accro qu'avant, je fume quand meme avec plaisir une petite clope.... Mais si un gamin de 10 nas vient me demander une clope je lui refuserais categoriquement.... Non pas par radinerie mais plutot par bon sens....
Alors voila...
Soyez tolerant, chacun a le droit de faire comme il veux... ;) | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 22:18 | |
| ai jamais commencé nan plus, mais bon, comme le dit sushie, je ne promets po de jamais commencer, je parle pour les petites de soirées, car elles sont très nombreuses, les soirées arrosées dans le pays baske... donc voilou! mais je compte faire mon possible pour éviter (après, faut voir si la boisson le veux ou po...) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Ven 18 Aoû - 22:45 | |
| Jamais commencé et j'en ai pas l'intention ... | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 0:42 | |
| Je vois que pour l'instant il n'y a pas vraiment de fumeurs, fumeuses surtout parmi vous et c'est tant mieux. Je veux bien faire acte de tolérance mais de leur coté aussi ce serait pas mal, je parle du fait que ça embaume très rapidement l'air. En même temps quand on va en soirée faut s'y attendre c'est vrai mais ça reste toujours soulant... | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 12:07 | |
| - Sushie a écrit:
- Chacun fait ce qu'il souhaite , alors traiter quelqu'un d'idiot parce qu'il fume et pas vous , c'est loin d'être une preuve de tolérance à mon avis ;) Chacun à son avis la dessus mais en même temps chacun est libre de faire ce qu'il souhaite ^^
Je ne défend pas la cause des fumeurs mais celle de la tolérance ^^ C'est bien dur de faire preuve de toléranc quand les fumeurs n'n font pas,je m'explique:Soit tu fume et tes intégré,en gros,on t'insulte pa de peureux et ta pleins "d'amis" soit tu fume pô et on t'insulte tout les jours et tes rejeté par ces "idiots".. Donc wala,en tout cas c'st koumm' sa dans mon bahut heuresemen ya pa tout le monde qui fait ce genre de truc =.= | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 13:04 | |
| Je fume pas Je supporte pas la cigarette (et autres) Je ne fumerais jamais
Fumer pour avoir l'air cool c'est totallement lache ! Sa veut dire que tu n**e ton corps juste pour te faire des "potes" . J'aime pas les gens comme sa ... Cette année en S.V.T on a vu tous les aspects nocifs de fumer et tout bah 1 fumeur sur 4 meurt de la cigarette . Si c'est pas assez explicite pour ceux qui fument ici : y'a 4 fumeurs dans ta familles , y'en a un qui mourra de la cigarette ... c'est vraiment désolant | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 13:32 | |
| ah moi c'est une longue histoire....
moi j'ai fumé pas par le désir de plaire aux autres, ni en voyant les autres fumer mais tout simplement car j'étais en période de rupture avec mon copain il y a 2 ans et et que j'en avais marre de vivre!!! Mais la ou ça été bien c'est que à chaque fois que je prenais une cigarette je me rappellais toujours de mon père qui a fumé comme un pompier pendant des années et qui a arrêté obligatoirement il y a 10 ans sans quoi il mourrait!!! De plus que j'ai une passion et un don pour le chant, pourquoi le gâcher en fumant, c'est ridicule. Lorsque je me suis sentie revivre j'ai arrêté d'un coup, comme si c'était un truc de passage et depuis, je fais gaffe à ce que je fais. | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 13:40 | |
| dans ton cas c'est assez normal! Et limit on peut comprendre!
Mais ce qui est vraiment "dég'" C'est de le fair pour plaire au autres! | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 15:21 | |
| Juste en coup de stress je me prive pas (^o^) !! Mais je n'ai jamais eté acro bizarement ... et tant mieux je nai nul envie de l'etre !! (^^)""" Mwa j'ai essayé com bcp et sa ma plu , persone my a obligé ...
Et oué chui dac avc toi mikitty , c se bousiller la santé pr plaire et sla peter avc sa cigarete c vraiment "deg" et con kwa (-_-) ... | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 16:22 | |
| JE NE FUMEREZ JAMAIS !!!!!!!
mon pére est mort a cause de sa ... j'avait 5 ans et ma mére a arétée il ya quelque mois je l'encourage pour qu'elle ne recommencent jamais !!! | |
|
| |
Narumi_Niwa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France like : Dessin, Jpop Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 16:25 | |
| Arf c'est triste :[ Je ne fume pas et je compte pas fumer de si tôt T_T Ma mère fume, elle n'arrive pas a s'arreter, c'est une question de volonté u_u | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Fumez vous ? Sam 19 Aoû - 16:45 | |
| Mouii c'est horrible de savoir que quelque l'un de tes proche fume ouzzi T-T Mai franchemen on eput pas arr^ter quelqu'un de fumer faut qu'il l décide lui même >_< | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Fumez vous ? Dim 20 Aoû - 23:19 | |
| pour ma part jamais commencer, juste crapoter une fois ou deux histoire de voir pourquoi un tel phénomène autour de ce truc lol ! - Sushie a écrit:
- Chacun fait ce qu'il souhaite , alors traiter quelqu'un d'idiot parce qu'il fume et pas vous , c'est loin d'être une preuve de tolérance à mon avis ;) Chacun à son avis la dessus mais en même temps chacun est libre de faire ce qu'il souhaite ^^
Je ne défend pas la cause des fumeurs mais celle de la tolérance ^^ je rejoins plus ou moins ton opinion. Pour moi il y a deux sortes de fumeurs : les intelligents et les idiots ! les intelligents : ils comprennent que la fumée peut déranger et que tout le monde n'a pas envie d'etre malade à cause d'un autre =_=. Alors ces intellos ont la gentillesse de ne pas fumer ds les ascenseurs, les lieux publics, les arrets de bus, pdt qu'elles sont enceinte, devant leurs bébés/enfants... les gros débiles : sans scrupule, ils fument ds les lieux publics, ils t'envoient leur fumée ds la tronche sans aucun scrupule, et ce qui pour moi ets le pire du pire fument devant leurs bébés et enfants (voir pdt la grossesse) ! je le souligne bcp car c'est le truc qui me met hors de moi !!!! on fait es enfants pr leur bousiller la santé à petit feu =_= Par contre le tabac kon soit con ou intelligent ça reste qd meme super nul dans le sens ou tout le monde passe son tps a jeter ses mégots par terre ! =_= on nous bassine avec le triage des ordures et tout ça mais si les fumeurs commençaient déjà par arreter de jeter leurs mégots par terre, se serait un grd pas ! Enfin bref, le tabac pr moi est une pollution inutile et en plus dangereuse pr la santé de tous ! voila ^^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fumez vous ? Lun 21 Aoû - 12:46 | |
| chui d'acord avec toua Mitsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumez vous ? | |
| |
|
| |
| Fumez vous ? | |
|