| +Myra vous dit bonjour+ | |
|
+11kama-chan amma takumi kun Nayumi Nut3lla AikoPink Sushie ExO_FluX Stylish'Aya hyu Myra 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Myra ♡Newbie♡
| Sujet: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 15:42 | |
| Prénom : Hahahaha^^ Pseudo : Myra Kineoro (De or en espagnol et en jap... ou en chinois... merde j'ai oublié) Age : 19 (presque) Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Fille Lieu de résidénce : Bordeaux Centres d'intêrets/ Passions : Ben le Japon, le dessin et la mythologie Musique que vous aimez : Tout. J'ai juste du mal avec le Rap et le RnB Films que vous aimez : "La petite princesse", "Le seigneur des anneaux" Artiste ou groupe préféré : Gackt, Phil Collins... Acteur/Actrice préférés : Shaun/Shawn Connery (Passkil a la classe), Johnny Depp (passke c'est un caméléon)... Couleur préférée : Violet Ce que vous aimez : Le japon, la mythologie, lire, ecrire des trucs débiles ou tristes, glandouiller, surfer sur le net, les fraises, les mangas, la BD, les BJD, les Pinky Street (voir mon avatar)... Ce que vous aimez pas : Les araignées XD Ce que vous aimerez faire plus tard : Illustratrise, Bédétiste si possible (si un scenariste veut bien de moi) Les langues que vous parlez/étudiez : L'anglais et l'espagnol. Ai fait du Jap l'an dernier. Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Beuuuuhhh... Heteroclite, mais classique en général. La chose à laquelle vous tenez le plus : Site internet (si vous en avez un) : Infos supplémentaires ou signes particuliers : Je suis givrée!!! Votre avis sur ce forum : J'aime beaucoup le design | |
|
| |
hyu ☆Rêve☆
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Nantes like : RIGOULER :D,me coucher tard,dormir,le net,les fringues,les mobiles azt,les anims en VO,les nems.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Myra ♡Newbie♡
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 17:30 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu t'y plairas bien dans ce forum | |
|
| |
ExO_FluX ☆Traum☆
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 20:13 | |
| Welcome | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 21:45 | |
| J'te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 6 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 1:45 | |
| sois la bienvenue parmis nous ! \(^0^)/ <*.*.* | |
|
| |
Myra ♡Newbie♡
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 11:28 | |
| Merci | |
|
| |
amma ☆Rêve☆
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 13:06 | |
| Bienvenue Myra :) Euh...à propos de ta signature, j'pense que c'est "ichigo ga suki da" =) Sinon, "BJD" c'est quoi ? ^^; A part ça, amuse-toi ici ;) | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 17:55 | |
| Welcoumeuuuhh n.n En espérant que tu t'amuseras biennn x'3 | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mar 7 Nov - 19:56 | |
| Hellow~ Welcome parmi nous =) profite bien du forum ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Mer 8 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ Lun 13 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +Myra vous dit bonjour+ | |
| |
|
| |
| +Myra vous dit bonjour+ | |
|