germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: En quoi croyez vous... Dim 13 Aoû - 16:40 | |
| Non... Il ne sagit pas de religion... :P
Je voulais juste savoir quelles etaient les valeurs ds lesquelles vous croyiez....
Ce pour quoi vous vous battriez corps et ame....
J'espere avoir été clair....
Je vais donc repondre a ma propre question...
Je crois en la Verité, en la Beauté(pas juste la beauté physique mais la beauté ds son sens le plus pur...), en la Liberté et par dessus tout en l'amour... (ce que vous savez surement grace a mon autre topic^^)
Voila ;)
A vous :P | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Dim 13 Aoû - 17:57 | |
| Dur question mais très bonne question ^^
Des valeurs pour lesquelles ca vaudrait le coup de se battre ? hum ... la tolérance je dirais en prioritée , la libertée aussi et après à l'amitié , car c'est une valeur bien plus sure que l'amour ^^ | |
|
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Dim 13 Aoû - 18:45 | |
| * Liberté * Egalité * Tolérance (non non pas fraternité ! LoL) * Amitié * Amour | |
|
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Lun 14 Aoû - 11:47 | |
| Ben je sais que tu ne parles pas de religion, mais la seule chose qui fait parti d'une vie pour moi, c'est Dieu! | |
|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Lun 14 Aoû - 16:35 | |
| En fait j'avais dit aps de religion pour eviter les conflits ;)
Mais chacun a son opinion sur la religion...
Perso je suis athé mais je respecte les gens qui y croient... | |
|
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Lun 14 Aoû - 16:42 | |
| germanboy = comme moi ... moi je pense qu'on doit se battre pour l'égalité de tous !!! ça me dégoute quand les gens disents sale nègre où bien qu'ils regardent des lesbiennes avec un air dégouté ... chaque personne fais ce qu'il veut ! et aussi pour la liberté des gouts ! on devrait pouvoir s'habiller comme on veut sans avoir droit à des réflexions stupides .... | |
|
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... Lun 14 Aoû - 16:49 | |
| Je suis super raciste comme gars moi ! **ironie
Ma meilleure amie vient du nigeria... Elle est lesbienne.... Ma copine est vietnamienne... et ds mon milieu il y a pas mal d'homo... dc voila... Niveau racisme.... Pas vrt mon truc^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quoi croyez vous... | |
| |
|