| Que faites vous ? | |
|
+19yuna_milky proserpine Mio Jny Kim MagaliOu* Dung_nhi BigNoodle lil'apple Azn93sushi Mitsuki Mymy rikku57 Sushie Nut3lla Nayumi Titou Naru kei-kun germanboy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Que faites vous ? Ven 8 Sep - 15:23 | |
| Je me doute que la majorité ici sont encore dans leurs etudes, mais ca m'interresserait de savoir ce que vous faites de vos semaines.....
Vous etes encore au college, lycée fac etc.... ou vous bossez ?
Voila voila ;) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 8 Sep - 15:40 | |
| Voila alors moi je bosse ds le theatre, je donne des cours ds un Gymnasium a Berlin..... Et sinon a coté je suis metteur en scene et comedien....
VOial voila, sinon je tourne ds des pubs des films des series etc....
Je n'ai pas fait grd chose de grand mais bon ;)
VOIla voila ;) | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 8 Sep - 16:20 | |
| moi je suis a l'université de neuville en semaine en section génie civil je retre chez moi que le week donc jpeux allé sur le fofo que le week xD | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 0:11 | |
| jvé entamé ma 2nd ané d fak é jvé fèr dé étud d jap a jussieu a paris^^ é koté fofo ben jpoura y alé asé souven jpense | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 11:56 | |
| Je suis dans un lycée professionnel à Bordeaux, dans le sud ouest de la France !! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 12:26 | |
| Jsuis en 1ere ES, j'étudie le japonais en LV3 et puis je compte faire des etudes de langues...voila^^ | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 13:12 | |
| Ca a l'air trop bien ce que tu fais qd même germanboy moi pour le moment j'suis en 2nde SES et l'année prochiane j'espère pouvoir aller en 1ère L voila | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 15:30 | |
| Terminale L à Tours option Anglais renforcé , je compte faire un LEA anglais chinois ( initiation) a aix en provence l'an prochain ;) | |
|
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| |
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Sam 9 Sep - 23:52 | |
| je bosse dans une tite boutique de mangas et goodies à Tours | |
|
| |
Mitsuki ☆Traum☆
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Dim 10 Sep - 0:13 | |
| je vais rentré à l'université en licence d'anglais à l'université de rennes avec japonais (initiation) en option. Et sinon, je travaille un peu le weekend et pendant les vacances scolaires en faisant des ménages pour gagner des sous. | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Dim 10 Sep - 0:56 | |
| - Nut3lla a écrit:
- Ca a l'air trop bien ce que tu fais qd même germanboy
Bah il faut etre vrt passioné car ca demande bcp bcp de boulot, de patience, etc.... Je ne monterais pas sur les planches cette année ou alors trés peu car jai pris un boulot de professionel intervenant dans un lycée.... Ce qui me prend pas mal de tps qd meme.... J'ai tourné un pub polonaise il y a qqs tps mais je ne penses pas monter sur les planches cette année.... Peut etre qqs pubs ou petits roles mais pas grd choses.... Donc voila mais des l'année prochaine, ac un peu (bcp, vrt bcp) de chance, j'aurai trouvé un producteur pour mon film.... Mais quoi qu'il en soit, je remonterais sur les planches.... Ca c'est sur ;) Enfin sous reserve que je trouve du boulot ^^ Voila voila, c'est vrt super de vivre de sa passion mais ca dmande beaucoup de sacrifice et d'etre vrt passioné, car il y a des mois difficiles.... Mais je ne vis presque que pour ce moment sur scene ou le public t'acclame et tu te dit que tu leur a fait apssé un bon moment... Voila, pour resumer cette année je suis juste prof ^^ Et pour vivre en tant qu'intermittent du spectacle, il faut aimer les pates et le riz ^^ ;P Voila voila ;) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Dim 10 Sep - 2:32 | |
| - Mymy a écrit:
- je bosse dans une tite boutique de mangas et goodies à Tours
Barf, t'as de la chance toi! ^^' Moi, je suis en 1ereL! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Dim 10 Sep - 15:32 | |
| suis en TL option maths et chinois, compte faire un LEA anglais/chinois à Bordeaux, pis après j'hésite encore un peu (traduction dans le monde du cinéma, dans les organisations internationnales ou me diriger vers le commerce internationnal) je suis en pleine méditation à ce sujet! ( mon rêve: rencontrer quelqu'un en chine qui me proposera une super place à ma sortie de lycée, avec formation, etc... ) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mar 12 Sep - 16:05 | |
| Ah beaucoup de L sur le forum ;)
Moi meme ancien TL ;) ac option lourde theatre ^^ ;) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 13 Sep - 11:39 | |
| S Powaa, me voilà ^^ lol il faut rééquilibrer tout ça ... Je suis à L'INSA de Rennes (école d'ingénieur) et je rentre en 3eme année, département Matériau et nanoTechnologie (MNT pour les intimes) (d'ailleurs avant ça s'appelait Nanotechnologie et Materiau, mais allez savoir pourquoi, ils ont inversé ^^) | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 27 Sep - 15:00 | |
| Mymy > vive ailleurs! Sinon ben moi je suis en Term S et vi bigNoodle vive la S, pis ben je compte faire des études en Pharamcie. Voilà ^^ | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 27 Sep - 17:47 | |
| Moi je suis en 2nd option arts plastiques. Je veux faire du japonais LV3 mais y'a pas l'option donc je prend des cours en dehors. Je souhaiterai faire une première L. A part je fais dla guitare ^^ tranquillou :) | |
|
| |
Jny Kim ☆Rêve☆
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Paris like : Jpop,Kpop,electro-house Music et MANGER XD! Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 27 Sep - 18:26 | |
| Jsuis en 1L ac Italien en Lv3 (ca pue l'italien ms jpref ca a l'allemand) et faire apres le bac,une LEA Anglais Japonais pour etre traductrice trilingue ds les entreprises en Asie | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 27 Sep - 21:49 | |
| Arg c'est vrai que l'italien c'est pas super!! J'en ai fait en 2nde pis 1ere mais j'ai arreté là, j'en avais marre!! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous ? Mer 27 Sep - 22:37 | |
| Oups, j'avais oublié de répondre ici.. ^^' J'suis donc en 2e générale, avec l'intention d'aller en 1eL, de passer mon Bac L.. C'est après que ça s'complique ! J'irai surement a l'université puisque pour entrer a la Femis, c'est Bac+2 au moins.. Et donc oui, je tenterai LE concours de la Femis*, lieu de torture et de drame pour des 100e de candidats chaque année ^^ et même si j'ai pas pris l'option audiovisuel au lycée, (ca m'aurait fait aller a Vincenne, galère quand même) c'est "l'enthousiasme, la personnalité et la culture cinématographique" qui prime comme ils disent X) Bref, je veux réussir ce concours, comme au moins 1000 personnes chaque année ^^' Pi bon, j'aurais peut-être un avantage, si j'arrive a décrocher ce 'stage' pdt les 3 mois d'été sur un plateau de tournage.. Voila Voila.. J'ai plus qu'a profiter de mes années lycée, parce qu'après ça sera la guerre * c'est une école de cinéma a paname :) | |
|
| |
proserpine ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 27 Oct - 4:41 | |
| moi jai eu un bac s et mnt chui en 2eme annee a luniversite hassan II des sciences economiques et de gestion de casablanca . | |
|
| |
yuna_milky ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Nizza ~ paradiZ' of BRICE de Cassage =D like : PhotoShop, blOg, foruM, tv, @, jeuX vidéos, fanfics, w-inds. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 27 Oct - 10:07 | |
| J'prépAre mOn BEP VENTE ! J'cOmpte aller juSqu'au BAC pro. Après sOit je cOntinues, sOit j'ouVre un cOmmerce... affAire à suivre =D | |
|
| |
Ichihara ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 27 Oct - 14:28 | |
| moi je suis en 2nd arts apliqués et je compte bien réussir a passer en 1ere è__é | |
|
| |
takumi kun ☆Traum☆
| Sujet: Re: Que faites vous ? Ven 3 Nov - 2:18 | |
| heu moi je suis en terminal CGRH section STG (ouai c'est barbare ^^) alors CGRH=communication et gestion des ressources humaines et STG=science des technologie de gestion (je sais plus trop si c'est le terme exact^^" saeko aide moi ^^") et l'année prochain je compte bien faire student exange et allé faire mes année de FAC au japon ^^ a l'université de kobe :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous ? | |
|